Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Prochain Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:56

C'était pour le qui est en ligne.

C'est pas qu'elle fait jeune ou pas là, c'est que ca colle pas avec les photos de Meg & Lana.

sinon bah on se met pas et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:03

Ben le qui est en ligne on pourra pas mettre de photos si on garde les même codes :s
On peut juste remplacer les images déjà existantes x)
Vous comprenez?
On aura tout pareil mais on change juste la PA, la BAN et les boutons et adapter les couleurs. Mais la forme du forum, la forme du qui est en ligne, la forme de la PA non . :)

GEnre on va pouvoir changer ça :

Prochain Design - Page 3 2xxhqc10

Mais pas les codes x)

PRD:
Citation :

[14:35:40] @ Love : Non faut pas la recoder
[14:35:56] @ Love : Dans la suite que vous demandez, vous demandez ça : https://i.imgur.com/2XXhQCs.png  Et vous ne changerez que l'image
[14:35:59] Cinderella : Les codes c'est dur
[14:36:00] Luunatique : Love: tu as un peu vu notre fofo? ^^
[14:36:15] Luunatique : ooh
[14:36:18] Luunatique : <3
[14:36:26] @ Love : Oui, je l'ai vu
[14:36:34] Luunatique : aah t'es forte xD
[14:36:40] * Luunatique est admirative
[14:36:44] @ Love : Vous demandez l'image des onglets, et voilà y'a pas besoin de coder
[14:36:55] Luunatique : aah ok
[14:36:58] @ Love : Moi je ne vous conseille même pas de changer de codage, vous avez un truc qui sort de l'ordinaire
[14:37:00] Luunatique : ben tu me sauves >.>
[14:39:02] @ Love : Ouais je pense que vous pouvez commander le design tranquilou sur PRD  Et le codage vous touchez pas ^^
[14:39:58] @ Sammix : J'ai fini pour la matinée, j'y retourne pour 18h15-20h30 tout à l'heure ^^
[14:40:15] Liliandthemusic : Big up à toi Love! Je sais même pas si j'aurais juste essayé à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:29

donc on met qui sur le design du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:46

Ben nos idées premiéres x) page 1 ?

Fond château avec perso Poudlard & Haveirson?
Ca va être un peu comme maintenant en fait... vu qu'on change pas grand chose (à par images et couleurs)... mais à défaut d'avoir Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:33

Je dirais drago en personnage et roxane (très active) en hors hp. Si on met un troisieme perso pour mettre un haveirson je dirais sois clemens (tres actif), sois Isolde ou un pre def ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:36

Je dirais drago en personnage et roxane (très active) en hors hp. Si on met un troisieme perso pour mettre un haveirson je dirais sois clemens (tres actif), sois Isolde ou un pre def ?

Si on se met nous on part sur des photo simple... C des étudiantes pas des top model...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:46

Je ne pense pas me tromper en affirmant que la tendance des grapheurs en ce moment c'est d'utiliser une seule photo (un seul perso) par bannière, pour faire épuré et aussi parce que tous n'ont pas le talent d'Ayumi haha :P Donc si on veut se donner le plus de chances possibles d'avoir des gens qui essayeront, je pense qu'il faudrait se plier à cette règle implicite.

Je proposerais donc qu'on se mette d'accord sur une, deux ou trois photos qu'on veut absolument sur le design, et qu'ils choisissent parmi ces photos. Ensuite on pourrait rajouter des choix genre facultatifs... ce serait donc comme ça :

Nous aimerions une bannière comportant :

AU MOINS UN CHOIX PARMI LES SUIVANTS : photo1, photo2 et photo3
TOUS LES ÉLÉMENTS QUE VOUS SOUHAITEZ RAJOUTER PARMI CES IMAGES : imagefacultative1, 2, 3...

Et ce, à part des arrières plans qui seraient les châteaux.

Ma photo obligatoire proposée ce serait celle-là : http://m.cdn.blog.hu/fi/filmelemzo/30..jpg parce que je la trouve trop belle et plutôt neutre (même si c'est Margaret, ça me dérange pas, vu que c'est aussi un prédef)

Mon autre bémol concerne justement les arrières plans de château. Encore une fois, si on oblige les grapheurs à mettre les deux, j'ai peur qu'on limite nos possibilités, car tous n'ont pas le talent et les connaissances nécessaires pour le faire... Et on peut avoir de très jolis résultats quand même avec un seul château en arrière ... Vous en pensez quoi? Si on lassait le choix entre mettre juste Poudlard, mettre juste Haveirson ou mettre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:09

Ca me va !
Là je dois filer dehors j'ai des courses à faire. Mais j'ai les personnages que j'aime bien sur la page une. A vous de me dire si vous aimez un plus qu'un autre... en prédéf !
J'avoue que je préférai avoir un prédéf plus qu'un membre, 'c'est "neutre" on aurait pas à expliquer pourquoi truc muche plus que bidule ! Après je m'en fiche ça m'est égale ^^suis pas difficile !

Perso j'aime les deux châteaux, mais Poudlard est hyper chiant à trouver en bonne qualité sur le net. Donc à défaut d'avoir les deux en bonne qualité et avec un résultat superbe comme Ayumi, peut être Haveirson... et Poudlard en plus petit ? Je ne sais pas ce qui me fait peur c'est la qualité image de Poudlard que je n'ai pas trouvé correct sur le net... :S

Donc ça sera plus un choix par défaut... que par coup de coeur x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 2:36

Bonjour à tous les incroyables grapheurs qui passent sur PRD ! Le staff du Monde Magique de Harry Potter a besoin d'aide pour son prochain design et nous faisons appel à vous en espérant que vous serez inspirés et motivés à nous aider Prochain Design - Page 3 661052868 Voici la demande en bonne et due forme (on espère!). Des photos s'ajouteront peut-être dans les prochains jours mais pour le moment c'est ce que nous avons, sachant qu'on vous laisse pas mal carte blanche pour les personnages que vous voulez y mettre... Si vous avez des questions n'hésitez pas! En attendant, commencez dès maintenant à recevoir notre amour et notre reconnaissance éternelle Prochain Design - Page 3 2012411332

Ambiance souhaitée: Nous sommes à la recherche d'une ambiance plutôt sombre avec quelques éléments ludiques pour ne pas que ça soit trop lourd. Il s'agit d'un forum sur l'univers de Harry Potter dont le contexte implique une guerre entre les sorciers et les moldus ainsi qu'entre les mangemorts et l'ordre du Phénix, ce n'est donc pas très joyeux. Cependant, les étudiants à Poudlard et à Haveirson (académie supérieure de magie) savent encore faire la fête !
Palette de couleurs : Tons de gris foncé de préférence, sinon noir, marron ou autres couleurs foncées.
Taille : Au choix du créateur et en fonction de ce qui lui apparaîtra le plus judicieux, mais la bannière que nous avons présentement est de taille 1440px par 525px.
Texte : "MMHP" et "Le Monde Magique d'Harry Potter"
Lien du forum : http://www.mmhp-forum.com/
Type de forum : MMHP est un forum de fiction basé sur l'univers de Harry Potter. Le forum existe depuis maintenant 10 ans et a réouvert ses portes en janvier, accueillant depuis environ une vingtaine de nouveaux membres chaque mois et comptant plus de 70 membres actifs !
Photos : Voici les photos de Poudlard et du château Ashford, qui constitue notre inspiration pour l'académie supérieure de magie. Nous aimerions que vous mettiez soit l'un, soit l'autre, soit les deux en fond sur votre bannière!
Image de fond - Poudlard
Image de fond - Poudlard 2
Image de fond - Poudlard 3

Image de fond - Haveirson
Image de fond#2 - Haveirson
Il s'agit du château Ashford en Irlande, plusieurs photos sont disponibles sur Google Prochain Design - Page 3 3906497052

Personnages : Nous vous soumettons ces photos à titre de possibilités, mais nous sommes très ouvertes à ce que vous utilisiez la photo d'une célébrité qui vous plaît ou que vous croyez qui irait bien avec l'ambiance que vous souhaitez donner à votre création. Nous vous demandons simplement de ne pas mettre de personnage trop vieux (Les personnages sur le forum ont entre 11 et 25 ans environ) et de ne pas mettre plus de 3 personnages sur la bannière.

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5

Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [X] Non [ ]
Exemples : Le lien vers le forum vous permet d'observer le design actuel, qui représente un bon exemple de l'ambiance recherchée !
La commande a-t-elle été postée sur un autre forum ? : Non
Besoin d'une suite? Nous aimerions également obtenir une image de fond pour notre page d'accueil qui devra être de taille 800x400px, ainsi qu'une image de fond pour notre QEEL de taille 800x340px. Veuillez vous référer au design actuel de MMHP pour obtenir un exemple visuel <3

Nous avons également besoin de boutons assortis... Si jamais vous êtes inspirés, nous vous en serions éternellement reconnaissants ! Voici la liste des boutons nécessaires :

4 boutons de taille 150x30px :
- Nouveaux messages
- Pas de nouveaux messages
- Verrouillé
- Répondre

3 boutons de taille 25x25px :
- Nouveaux messages
- Pas de nouveaux messages
- Verrouillé

Évidemment vous n'êtes pas obligés d'écrire "nouveaux messages" ou "verrouillé" ou quoi que ce soit sur les boutons, tant qu'ils soient manifestes et clairs. Vous avez carte blanche à ce niveau Prochain Design - Page 3 661052868

2 boutons de taille 48x113px (ils seront donc verticaux, comme le montre cet exemple) sur lesquels doit être écrit :
- Ouvrir
- Fermer

Autre chose à ajouter ? Les personnes qui auront la gentillesse, l'inspiration et le temps de tenter quelques chose recevront notre reconnaissance éternelle ! Depuis que l'admin qui s'occupait de cette partie de l'administration est absente, nous sommes désespérées et MMHP a vraiment besoin d'un design à la hauteur de son activité et de l'amour qu'on lui porte depuis 10 ans ! Si vous parvenez à nous faire un joli design et à travailler avec nous avec bonne humeur et motivation, on vous aimera jusqu'à la fin de temps  Prochain Design - Page 3 680879393


Dernière édition par Lanalia De Miraniel le Lun 1 Juin 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Prochain Design - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:09

C'est niquel :)

par contre, pour Vela du coup j'suis mitigée, puisqu'elle n'est plus très active :x

breef :) j'adore les photos que tu as trouvé de Poudlard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:58

Voilà la demande est prête à être postée telle qu'elle, Luuna il suffit d'éditer mon message, de le copier et de le coller sur PRD :)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:10

Super merci je vais le faire de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:05

Les filles comme on a encore aucune réponse sur PRD (tu as posté la demande aussi sur Bazzart Luuna?) Je pense qu'on pourrait rajouter des photos de différents personnages ou fonds qu'on trouverait jolis sur la bannière et les éléments de graphisme (boutons, QEEL, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Prochain Design - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:07

Bazzart je ne peux pas faut 800 messages. ET tu ne peux pas flooder :p
Oui si tu veux mais j'ai déjà proposé mes images dans les pages précedentes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Prochain Design - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Design   Prochain Design - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser