-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rachel Austin - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rachel Austin - Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Rachel Austin - Boîte aux lettres   Rachel Austin - Boîte aux lettres EmptySam 18 Avr 2015 - 10:45

La boite aux lettres de Rachel

Rachel Austin - Boîte aux lettres 1809034679

Dernière édition par Rachel Austin le Lun 11 Mai 2015 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
MessageSujet: Re: Rachel Austin - Boîte aux lettres   Rachel Austin - Boîte aux lettres EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:59

Grand-père. a écrit:
Bonjour Rachel,

Ma petite fille, sache que j'ai apprécié ta lettre. J'ai l'impression de revivre ma propre scolarité! Profites en tant que tu le peux, Poudlard restera probablement les meilleures années de ta vie. Et sinon, tu ne m'en parles pas, mais à ton âge, je m'en doute un peu, as-tu un fiancé? Si c'est le cas, parle-moi en un peu.

Affectueusement,
Ton grand-père.

Ps: Voilà pour toi, ne le dis pas à ta grand-mère, elle va encore me râler dessus en disant que je te gâte trop!

VOTRE GRAND-PERE VOUS A OFFERT 10 Gallion, et 3 mornilles. N'oubliez pas de les mettre sur votre compte pour ne pas les perdre.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Rachel Austin - Boîte aux lettres   Rachel Austin - Boîte aux lettres EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:51

Coucou Rachel,

Merci pour ta petite lettre, ça m'a fait plaisir.

Mes parents ont adoré le dessin, ils l'ont trouvé très beau.

Je suis d'accord pour qu'on se voit, je suis disponible régulièrement, j'ai probablement un emploi du temps moins chargé que le tien. N'hésite pas à me dire où et quand tu veux qu'on se voit.

Roxane.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Rachel Austin - Boîte aux lettres   Rachel Austin - Boîte aux lettres EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:42

Bonjour Rachel,

Désolée de te répondre aussi tard.

Je serais ravie de te retrouver dans la verrière un dimanche. N'hésite pas à me contacter pour fixer une date, en principe je suis libre !

Roxane.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Rachel Austin - Boîte aux lettres   Rachel Austin - Boîte aux lettres EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:59

Rachel,

Oui, je suis disponible !

On se rejoint à 14 heures, si tu es d'accord !

Je peux apporter quelque chose également !

Roxane.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Rachel Austin - Boîte aux lettres   Rachel Austin - Boîte aux lettres EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:18

La Saint-valentin était passé, pourtant une lettre d'amour arriva en retard. Au chaque fois qu'une fille touchera le papier, un sort rentrerait en action pour diffuser un chanson, Les Petits Papiers de Régina, avec la voix de Jeremiah. Il avait chanté pour Harmony et, étant convaincu que la Serpentarde ne l'aurait pas reconnu, il avait à peine modifié sa voix.

Tu hantes mon coeur, Mon âme soeur;
Tu n'en pars plus, Je suis foutu;
Quand il fera noir, c'est ce soir;
Je veux te voir

À l'ombre du lac, au douzième clac
Tu me verras, pas de tracas
Je ferais fort, foi d'Gryffondor
Je veux t'avoir

Au dos de la carte on pouvait lire : Si tu acceptes, renvoie moi ce hibou avec juste un "ok"

La musique:
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Rachel Austin - Boîte aux lettres   Rachel Austin - Boîte aux lettres Empty

Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser