Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries   Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:56

Prénom et Nom : Aaron Jefferson
Année : 1ere année
Confrérie : Phénix
Poste souhaité : Batteur, même si attrapeur aurait été plus logique vu qu'il veut devenir joueur professionnel.
S'engage à demeurer actif sur le forum : Bien sûr, je le suis déjà avec mes DC :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries   Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:08

Hello je vien postuler :)

Prénom et Nom : Emmalynn Rosethorn
Année : Première
Confrérie : Abraxans
Poste souhaité : Batteuse. J'ai beaucoup de colère a exterioriser et ce serait le moyens de le faire en faisant partie d'une équipe sportive :P
S'engage à demeurer actif sur le forum : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries   Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 2:55

Vous avez tous obtenu votre position dans l'équipe de quidditch de votre confrérie ! Surveillez vos MPs dans les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries   Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:31

HJ/:

- Hé Dwight! Comment vas-tu? Dis, tu voudrais pas nous filer un coup de main?
- Ma chère Juliet, ce serait avec grand plaisir, tu me connais, toujours prêt à aider!, répondit le jeune homme en rendant son sourire à sa jolie camarade.

Il venait à peine d'entrer dans la salle commune de sa confrérie pour voir des étudiants regroupés devant des affiches de recrutement pour l'équipe de Quidditch. Il s'approcha, curieux.

- Personne ne s'inscrit, il n'y a qu'Emmalynn, Joy et moi pour l'instant..., se désola sa camarade. Tu ne voudrais pas nous rejoindre? En plus ça nous ferait un gars dans l'équipe!
- Oh... vraiment, tu crois? Dwight se passa la main à l'arrière du crâne et eut un petit sourire gêné. L'ennui, c'est que je ne suis pas très bon en quidditch et...

Il s'interrompit en voyant le regard plein d'espoir de sa camarade et reparti d'un ton léger:

- Mais demandé avec tant de gentillesse, je ne saurai dire non! Je peux bien faire ça pour ma confrérie, après tout! Voilà ce que je te propose: je m'inscris en tant que poursuiveur pour l'instant, et si jamais quelqu'un de plus sportif que moi veut s'inscrire à ma place, je la lui cède. Ça te va?

Mais sa camarade lui répondit avec un petit cri de joie et lui sauta au cou, ce qui lui fit s'empourprer jusqu'à la racine des cheveux.

- Bon, eh bien... J'imagine que ça veut dire oui. Ma tendre amie, si jamais je meurs foudroyé par un cognard, tu auras mon décès sur la conscience, je te le garantis! la taquina-t-il dans un petit rire, un brin anxieux toutefois. Il croisait les doigts pour que quelqu'un se dévoue à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries   Recrutement des joueurs de Quidditch des 3 confréries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser