-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir rédigé son courrier dans la verrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rédigé son courrier dans la verrière...   Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:09

Spoiler:


Gareth avait rédigé une lettre à l'intention de ses parents assis sur son lit, dans son dortoir. Il voulait être au calme et voulait aussi être tranquille afin que personne ne puisse lire les choses trop personnelles qu'il disait dans son parchemin. Cela ne regardait que lui et sa famille.

"Je n'ai plus qu'à envoyer ça et ça y est."

Garteh avait mis sa lettre dans la poche de sa robe de sorcier et se trouvait presque sur le palier de la volière quand il remarqua des bruits de conversation venant de la pièce aux hiboux. Il espérait juste que cela ne soit pas ces vils serpentards.

"Y'a foule aujourd'hui..." Pensa-t-il en lui-même.

Ce n'était que la deuxième fois qu'il venait dans cette pièce. La première occasion qu'il eut d'y venir, était lorsqu'il avait été réparti à serdaigle. Il était venu dans la semaine suivant la cérémonie du ChoixPeau afin de raconter qu'il avait été envoyé à serdaigle comme sa grande soeur avant lui.

"Ce n'est qu'un p'tit groupe." Dit Gareth, soulagé.

Et puis pour lui, cela était normal de voir du monde ici. Cette pièce était accessible à n'importe quel élève voulant envoyer du courrier à sa famille ou ses amis. Il entra donc dans la pièce en prenant soin de ne pas glisser sur les plumes ou déjections des oiseaux. Il n'avait pas envie de se faire remarquer par le petit groupe.Petit groupe de trois personnes remarqua Gareth. Il remarqua aussi qu'il y avait un élève plus âgé. Un garçon.

Alors que Gareth avançait vers l'endroit où se trouvait Arthurus, son petit hibou, il vit que ce garçon était Neville. Neville qu'il avait rencontré quelques semaines auparavant à Saint Mangouste. Et Neville n'était pas seul. Malva était avec lui ainsi qu'une autre jeune première année.

"Roxane..." Trouva Gareth.

Il n'avait pas encore parlé vraiment avec la poufsouffle mais son meilleur ami, Dorian, lui en avait déjà parlé. Gareth s'approcha du petit groupe et dit poliment :

"Bonjour, Malva et Roxane. Salut aussi Neville."

Il se sentait tout fier de connaître un gryffondor de 6ème année alors qu'il n'était même pas de cette maison comme Malva. Malva qui avait pu croiser le 6ème année en salle commune ou lors des repas. Il dit aussi :

"Je suis juste venu envoyer une lettre à ma famille. Ne vous dérangez pas pour moi."

Il se tourna alors vers Malva et lui dit :

"Merci. J'ai suivi ton conseil et j'espère que mes parents voudront bien m'envoyer un Rappeltout après avoir lu mon parchemin."

Il avait dit cela tout en sortant le fameux papier de la poche de sa robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rédigé son courrier dans la verrière...   Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:25

Spoiler:

Roxane laissa les deux Gryffondors. Neville venait de penser qu'il avait lui aussi des choses à faire. Il vit Gareth arriver, mais le laissa avec Malva.

- Je viens de me souvenir que j'ai également des choses à faire. A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rédigé son courrier dans la verrière...   Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:48

Gareth avit laissé Malva de son côté pour que lui puisse aller accrocher sa lettre à son hiboux. Il avait enfin terminer de nouer le noeud autour de la petite patte d'Arthurus, le petit hiboux qu'il partageait avec sa grande soeur, élève elle aussi à Poudlard dans la même maison que lui.

Il lâcha son hiboux qui s'envola par une des ouverture de la pièce puis se tourna vers Malva et lui dit juste :

"Je dois y aller. Ma lettre a été envoyé. Au revoir."

Gareth ne voyait pas ce qu'il aurait fait de plus dans la volière, seul avec Malva avec qui il n'avait pas de véritable lien d'amitié. C'est donc sans regret qu'il sortit de la pièce pour redescendre dans sa salle commune, située juste en dessous de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rédigé son courrier dans la verrière...   Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:49

Alors que Roxane s’apprêtait à s’en aller après avoir dit au revoir aux deux Gryffondor, la porte s’ouvrit sur un jeune garçon de Serdaigle, qui était également en première année. Roxane n’avait jamais eu vraiment l’occasion de lui parler, mais elle avait des cours communs avec lui. D’après ce qu’elle savait, il s’appelait Gareth. Il semblait très ami avec Dorian, un camarade de Poufsouffle.

« Bonjour Gareth ! » le salua-t-elle avec un sourire.

La fillette regarda son camarade envoyer son courrier, mais se tourna vers Neville lorsque celui-ci leur annonça qu’il avait également des choses à faire.

« Bon, alors à bientôt, Neville ! »

Elle regarda le jeune homme s’en aller, bientôt suivi par Gareth, à qui elle adressa un sourire, en passant. Malva n’allait sans doute pas rester bien plus longtemps, de toute façon. Et, comme elle l’avait dit, Roxane avait du travail. Mieux valait ne pas rester trop longtemps ici…

« Bon eh bien… Ravie de t’avoir revue, Malva ! »

La Jaune et Noire s’approcha de la porte, sortit et descendit l’escalier. Tout en partant, elle songeait au courrier envoyé à ses parents. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils lui manquaient, et elle espérait pouvoir les voir à Noël.

En soupirant, elle se dirigea vers la Salle Commune des Poufsouffle pour aller travailler…
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rédigé son courrier dans la verrière...   Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:03

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir rédigé son courrier dans la verrière...   Après avoir rédigé son courrier dans la verrière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser