-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptySam 2 Mai 2015 - 23:40

La jolie brune se réveilla en sursaut ce soir là, encore un cauchemar…Toujours le même. Suffocante et tremblante, elle se redressa sur son lit en baldaquin et attrapa un mouchoir sur sa table de chevet pour essuyer son front. Elle reprenait ses esprits petit à petit tandis que ses peurs s’envolaient et disparaissaient dans l’obscurité de la pièce. Il devait être tard, très tard. Elle enfila un short, ses chaussures, un sweat à capuche noir et sortit sa valise de sous son lit. A l’intérieur, un compartiment secret qu’elle avait protégé avec un sortilège indétectable où elle avait dissimulée la chose qui l’aidait à oublier les sombres souvenirs qui la tourmentait tant. Elle y sortit alors une fiole en verre avec un liquide dedans et l’enfila aussitôt dans la poche de avant de son short. Elle prit également quelques fioles vides. Ses camarades dormaient à point fermés, ainsi elle en profita pour se faufiler discrètement hors de la chambre et quitta la salle commune des Serpentard.

Il faisait frais dans le château, elle enfila sa capuche et marcha tête baissée dans l’ombre. Il régnait un silence de mort, elle espérait de pas croiser un fantôme ou bien  cette crapule de Peeves. Ah saleté d’esprit frappeur si elle le pouvait elle lui ferait subir les pires châtiments que l’on puisse infliger. La voix était libre, pas un chat à l’horizon, elle alluma alors l’extrémité de sa baguette afin d’éclairer ses pas. Il fallait trouver un endroit discret et à l’abris des préfets, des professeurs et du concierge. Elle avait pensé à une salle de classe mais c’était trop risqué. Ah oui, elle venait de se rappeler des toilettes de cette cinglée de sang-de-bourbe de Mimi-Geignarde, l’endroit parfait pour faire ce qu’elle avait à faire. Elle éteignit sa baguette, et s’engouffra dans l’obscurité du château.

- Eh oh .. y’a quelqu’un ? …

Souffla-t-elle en pointant sa baguette en avant.

Personne ne répondit, quel soulagement les toilettes étaient vides pourvu que cela allait durer…
Elle se dirigea vers le lavabo, y posa ses mains sur les deux extrémités et observa son reflet pendant un instant. Les yeux dans ses yeux.

- Monstre.

Murmura-t-elle à son reflet. Elle sortit un petit couteau qu'elle avait toujours sur elle. Elle se trancha la main et fit couler son sang dans l'une des petites fiole vide. Seulement quelques gouttes. Elle prit alors la fiole qui contenait le liquide et en versa dans la fiole qui contenait son sang. Elle mélangea et observa le résultat.

Ah c'était réussi, ça marchait...quel bien ça lui procurait… cette sensation de puissance, ce boost au moral… la satisfaction personnelle, elle approchait du but.

Elle allait recommencer l'expérience avec une autre fiole sauf que cette fois ci elle allait être interrompue…


Dernière édition par Aylin A.Demestos le Lun 4 Mai 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:09

Rachel avait eu du mal à s'endormir. Elle ne s'était endormie que vers minuit, alors que tout les autres dormaient. Mais son sommeil n'avait été que de courte durée puisqu'elle s'était réveillée en sueurs peu après. Elle avait fait un mauvais cauchemar où elle voyait sa famille se faire attaquer et tuer par des inconnus, surement des moldus. L'apprenti sorcière assistait à la scène impuissante et ne pouvait rien faire pour les aider. C'est donc après les avoir vu se faire tuer les uns après les autres qu'elle se réveilla complètement affolé et terrorisé. Il devait être aux environs de 2 heures du matin. Elle ne se voyait pas rester dans son lit et se rendormir après cela. Elle aurait aimé pouvoir discuter avec quelqu'un de son cauchemar, cependant les élèves dormaient à points fermés et elle n'avait pas envie de réveiller Mina. L'adolescente se leva et enfila des vêtements, se chaussa et attrapa sa baguette magique, on n'était jamais trop prudent, qui sait ce qu'il l'attendait dans les recoins sombres du château endormi ? Sans faire de bruit elle sortit du dortoir.

Le château plongé dans le noir n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant. La Serdaigle frissonna en entendant des animaux pousser des cris. Elle arpenta les couloirs silencieux de Poudlard et atterrit au deuxième étage. Il n'y avait pas grand chose à cet étage. Elle se dirigea vers les toilettes de Mimi Geignarde où elle espérait que la fantôme ferait irruption pour discuter avec elle. Après tout, cela serait mieux que rien de pouvoir discuter avec elle plutôt que de devoir ruminer toute seule dans son coin toute la nuit. Elle priait pour ne pas rencontrer quelqu'un d'autre qui serait susceptible de la dénoncer, ce qui lui vaudrait une sérieuse punition.

Rachel arriva devant les toilettes et aperçut une faible lumière. Elle s'approcha doucement, sans faire de bruit pour en savoir plus. Une jeune fille se tenait devant le grand lavabo. Elle l'avait déjà vu dans des cours, cela devait être une sixième année. Elle ne savait pas quoi faire et hésita avant de s'approcher.

Les deux jeunes filles se dévisagèrent aussi surprise l'une que l'autre. L'adolescente décida de prendre la parole la première :

- Salut ! Tu fais quoi ici en plein milieu de la nuit ?

Effectivement, ce n'était pas le genre de situation qui se produisait tout les jours et la curiosité de Rachel était poussée à bout. Elle se demandait ce que sa camarade pouvait bien faire ici alors que le château était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:21

Les battements de son cœur résonnaient dans son crâne l’empêchant ainsi d’être attentive à ce qui se passait autour d’elle. Cependant ses sens avaient toujours été affûtés, elle qui pratiquait le tir à l’arc et la chasse. Elle sentit une présence derrière elle, pendant un court instant elle cru à un professeur mais ce n’était pas possible sinon elle l’aurait déjà entendu hurler. Par réflexe elle se retourna immédiatement – poussant la poudre dans levier d’un geste furtif – et se retrouva nez à nez avec une autre élève. D’ailleurs elle fut surprise. Que venait faire une élève ici ? Un endroit désert et qui plus est hanté par la plus agaçante des fantômes. Curieux.

Aylin avait gardé les mains derrière son dos et tentait de faire disparaître tout son matériel et les dernières traces de sang. Elle dévisagea sa camarade de la tête aux pieds, c’était une très jolie jeune fille qu’elle connaissait de vue, toujours très bien maquillée. Il lui semblait qu’elle était à Serdaigle et qu’elle l’avait déjà aperçu dans la Grande Salle, sa beauté et son style l’avait marqué. Ainsi, elle se garda de lui lancer un sort pour la faire taire, ou pire. La jeune fille salua Aylin et l’interrogea sur la raison pour laquelle elle était ici en plein milieu de la nuit.  

Aylin lui tourna immédiatement le dos. Elle fit couler de l’eau et à l’aide de sa main rinçait les bordures de levier. Elle mit sa main mutilée dans sa poche. Elle restait calme et essayait de paraitre le plus zen possible. Elle avait un sang-froid en béton. C'est alors qu'elle se retourna vers la jolie Serdaigle.

- Je pourrais te poser la même question ma jolie.

Lui souffla-t-elle, il ne fallait pas parler fort sous peine de se faire repérer par un idiot de préfet, ou pire, réveiller Mimi. Elle essayait de ne pas trop être sur la défensive sinon sa camarade allait sûrement suspecter quelque-chose. Elle haussa les sourcils et s’approcha de la jeune fille. Elle plongea son regard perçant dans le sien en espérant l’intimider.

- Alors ? et toi que fais-tu ? Somnambule ?

Elle ria doucement. Répondre à une question par une autre question était monnaie courante pour la jolie brune. Elle espérait gagner du temps avant d’inventer un mensonge.


Dernière édition par Aylin A.Demestos le Lun 4 Mai 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:43

Rachel vit que sa camarade tentait de dissimuler quelque chose derrière son dos ce qui eut pour but d'attiser sa curiosité. Elle la dévisagea et vit qu'elle arborait l'insigne des vert et argent. Elle était très jolie et l'apprenti sorcière fut frappée par sa beauté. Sa longue chevelure brune lui donnait un air de princesse. Néanmoins dans son regard Rachel perçut qu'elle n'était pas si gentille qu'elle en avait l'air et qu'elle cachait des choses. Elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire toute seule dans les toilettes à une heure pareil, quoi que la Serpentard pouvait se poser la même question pour la Serdaigle. Les deux élèves n'avaient aucune raison valable d'être ici, c'était interdit dans le règlement et ça, Rachel le savait. Elle n'avait pas pour habitude de l'enfreindre. Elle avait quitté son dortoir su un coup de tête sans vraiment réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir. Malheureusement, c'était trop tard pour retourner en arrière. Elle n'avait plus qu'à prier pour ne pas se faire attraper par quelqu'un d'autre qui ferait une ronde nocturne. A deux heures du matin en principe tout le monde dormait, tenta t-elle de se dire pour se rassurer.

L'interlocutrice de Rachel lui tourna le dos et fit couler de l'eau. Elle ne comprenait pas son manège et sa curiosité commençait vraiment à être poussé à bout. Mais cela aurait été malsain de lui demander ce qu'elle traficotait et puis de toute façon, elle n'était pas sûr que la Serpentard lui aurait dit quoi que ce soit. C'est pourquoi quand elle ne répondit pas à sa question elle n'insista pas. Rachel fut surprise par le regard perçant qu'elle lui adressa. Elle lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici à une heure pareille. L'adolescente n'ayant rien à cacher lui avoua :

- Je n'arrivais pas à dormir.

Sa camarade avait enfin fini son manège. Rachel lui ayant avoué ce qu'elle venait faire dans les toilettes de Mimi Geignarde, elle se permit de lui demander une nouvelle fois ce qu'elle était en train de faire :

- Tu n'as pas répondu à ma question, dit-elle légèrement agacée.

L'apprenti sorcière commençait à se demander si elle n'était pas en train de se payer de sa tête. Elle attendit sa réponse, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:17

Le regard plongé dans celui de la Serdaigle, cette dernière répondit qu'elle n'arrivait pas à dormir. La brune esquissa alors un large sourire. Elle aussi était là pour la même raison, enfin pas exactement la même mais pourtant c'est bien parce qu'elle n'arrivait pas à dormir qu'elle était présente ici en ce moment même. Il faut dire que les balades nocturnes étaient devenue une habitude pour la jeune sorcière. Elle aimait se changer les idées et s'engouffrer dans l'obscurité et le calme du Château. A peine eut-elle le temps de commenter avec un "ok" que la Serdaigle enchaîna et lui rappela - d'un ton agacé - qu'elle n'avait pas répondu à sa question. Le sourire qu'affichait la brune s'effaça aussitôt laissant place à un visage sans expression. Ah, quelle petite curieuse celle-là. En quoi ça la regardait ?
Elle se retint fort de ne pas l'attaquer, serrant les poings.

- Aha... Oui... En effet

Répondit-elle en s'approchant de la jeune fille. Elle aperçu une petite araignée dans ses cheveux rouges, elle l'attrapa et l'écrasa de ses deux doigts juste sous les yeux de la jolie Serdaigle. Elle afficha alors un sourire sadique.

- Je n'arrivais pas à dormir non plus donc je me... Balade. Attend c'est dégueu je vais me laver les mains.

Elle couru se rincer les doigts et repris aussitôt sa position initial. Elle aimait intimider et déstabiliser les gens, cependant ça ne semblait pas du tout marcher sur la Serdaigle.

- Parfois je fais des choses que je comprends pas. Bref Pourquoi tu es venue au toilette en fait ? Et pourquoi tu n'arrivais pas à dormir ?

Tant de questions. En vrai elle s'en fichait pas mal du pourquoi du comment elle était ici, mais si ça pouvait lui éviter un questionnement sur ses activités ça valait le coup d'essayer. C'est vrai Aylin n'était pas douée pour faire bonne impression, mais elle essaya tout de même de relancer la conversation, après tout elle était là donc tant qu'à faire un peu de contact humain ne lui ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:52

La Serpentard s'approcha de la Serdaigle et mit ses mains dans ses cheveux. C'était une araignée qui était venue se poser. Elle l'écrasa sous le nez de Rachel ébahit, en lui adressant un sourire malsain. L'adolescente resta de marbre. Son petit manège ne lui faisait pas peur. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds si facilement. Enfin, cela dépendait, elle pouvait se montrer bien naïve parfois. Elle se souvenait de la rencontre avec Théodore à la verrière, où il avait fait d'elle ce qu'il voulait. D'ailleurs, elle s'en voulait de ne pas s'être méfiait un peu plus.

Rachel perçut le ton hésitant de sa camarade quand elle lui avoua qu'elle n'arrivait pas à dormir et donc qu'elle se baladait. Elle n'était pas dupe, elle lui cachait quelque chose et elle avait surement enfreint le règlement. Cependant, elle n'avait rien à y dire. Elle aimait bien fouiner mais elle se posait des limites.

La Serpentard reprit la parole et confia que parfois elle faisait des choses qu'elle ne comprenait pas. Rachel ne savait pas si elle mentait pour essayer de la manipuler ou si elle était sincère. Elle ignora sa remarque ne sachant pas quoi répondre et répondit à sa question :

- Je ne sais pas vraiment. Je me suis laissée entraîner dans le château sans savoir où j'allais et j'ai atterri ici. J'ai fais un cauchemar. Et toi ?

Sans vraiment réfléchir elle s'était confié à elle alors qu'elle ne la connaissait même pas. L'apprenti sorcière se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le nom de son interlocutrice. Elle avait oublié et l'idée de ne pas connaitre son nom ne l'avait pas tant dérangé, mais maintenant qu'elle commençait à parler sérieusement, connaitre son prénom était la moindre des choses.

- On ne s'est même pas présenté. Moi, c'est Rachel, dit-elle en lui adressant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:49

Aylin regardait intensément sa camarade qui était restée de marbre. Ah, c’était tellement rare de rencontrer une personne qu’elle n’impressionnait pas. Cette dernière lui confia qu’elle avait fait un cauchemar et qu’elle c’était enfoncée dans les profondeurs du château sans réfléchir. C’était curieux comme réaction, la plupart des gens lorsqu’ils faisaient des cauchemars évitaient de se balader la nuit dans des couloirs sombres. Enfin bon, elle garda ça pour elle ne voulant pas passer pour une garce.  Aylin était une personne assez complexe et obsédée par la beauté, si sa camarade n’avait pas été à son goût elle l’aurait sans doute attiré dans un recoin sombre où elle aurait finit par l’attaquer comme un serpent.

- Les cauchemar quelle plaie. J’espère que ça va mieux. Moi ? Je te l’ai déjà dit j’aime me balader la nuit lorsque j’arrive pas à dormir et cet étage est souvent désert

La vérité c’est qu’elle avait peur de se rendormir donc elle s’était engouffré ici et qu'elle était venue ici pour tuer le temps et faire ses expériences personnelles qui alimentait sa rage intérieur. La Serdaigle semblait être une fille intelligente, pourquoi c’était-elle confiée si facilement ? Naïveté ? Faiblesse ? Fragilité ? Elle se présenta et avait prit un ton sérieux. Ah, oui en effet Aylin ne s’était pas présentée non plus, enfin elle ne s’attendait pas à rencontrer qui que ce soit à cette heure si tardive.

- Ouais je sais, je connaissais déjà ton prénom. Aylin enchantée.

Fit-elle en souriant. Non, elle ne connaissait pas son prénom, elle avait mentit histoire de la flatter un peu. Elle aimait bien balancer des disquettes, pour voir la réaction de ses interlocuteurs.

- Tu veux en parler de ton mauvais rêve ?  Parfois lorsqu’on raconte tout haut on oublie la peur.


Dernière édition par Aylin A.Demestos le Lun 4 Mai 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:15

Spoiler:


La Serpentard lui avoua qu'elle aimait se balader la nuit lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir. Cela sous entendait que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une promenade nocturne. Que pouvait-elle bien traficoter ? Elle ne se baladait pas par simple plaisir. La curiosité de Rachel commençait à être de plus en plus poussée à bout. Elle chassa ses pensées de sa tête, après tout cela ne la regardait pas.

Sa camarade se présenta et dit s'appeler Aylin. Elle lui proposa ensuite de raconter son cauchemar, mais la Serdaigle resta sur ses gardes et ne souhaita pas se confier à une inconnue. Elle la connaissait à peine, elle ne pouvait pas lui faire confiance. Elle pouvait très facilement colporter des rumeurs, et Rachel n'en avait pas envie. A l'inverse, elle pouvait tout aussi bien s'avérer gentille et lui demander ça par pur bonté d'âme. Tant pis, Rachel garderait pour elle son mauvais rêve et en parlerait à Mina demain matin.

- Non, c'est bon. dit-elle pour mettre fin à cette conversation.

Elle venait à peine de finir de parler qu'elle entendit un bruit de pas qui provenait de l'escalier. L'adolescente sursauta et chercha du regard un endroit où se cacher. Elle ne vit rien, et se demanda si elle avait encore le temps de s'enfuir pour retourner dans son dortoir.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda t-elle d'une voix tremblante à l'adresse de sa camarade.

Rachel n'attendit pas la réponse d'Aylin et sortit des toilettes à pas de loups. Elle arriva dans le couloir où le bruit de pas se faisait encore plus entendre. Elle aperçut une faible lumière apparaître. Terrifiée, elle chercha du regard un endroit où se cacher et vit une porte, elle tenta de l'ouvrir en vain. L'apprenti sorcière pensa au sort qui permettait d'ouvrir les portes :

- Allohomora, chuchota t-elle doucement.

La porte s'ouvrit miraculeusement. Dans sa fuite, elle n'avait pas fait attention si Aylin la suivait. Elle regarda derrière elle et se faufila dans la pièce. Une voix distinct se fit entendre quand elle eut refermée la porte :

- Qui est là ?

C'était la voix de Rusard. Les deux jeunes filles étaient vraiment dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:14

La Serdaigle refusa catégoriquement de parler de son mauvais rêve. Elle n’était pas si bête que ça. Sa méfiance à l’égard de Aylin était justifiée. Si elle s’était confiée ça aurait été trop facile pour la brune et tout l’intérêt qu’elle suscitait à son égard se serait envolé. Les personnes fragiles elle les bouffait, les personnes qui lui résistait elle les appréciait d’une certaine manière.

Un bruit se fit entendre, sa camarade lui demanda d’une voix tremblante «  qu’est-ce qu’on fait ? »  Aylin fronça les sourcils. On ? Qu’est-ce qu’ON ? Comment ça on ? Il n’y avait pas de « on ». Ce n’est pas parce qu’elle lui avait fait quelques sourires qu’elle allait faire équipe avec elle. Non, dans ces moments là chacun pour soi. Enfreindre les règles et ne pas se faire prendre elle connaissait bien alors elle n’allait certainement pas s’encombrer d’un boulet qui allait la ralentir, même si ce boulet était fort jolie. Quoi que.. La Serdaigle pouvait s’avérer être utile... Non, non pas le temps pour les bétises, Aylin avait enfilé sa capuche et s’était accroupie pour réfléchir. Une main au sol, les idées fusionnaient dans sa tête. Elle analysait toutes les possibilités en quelques fraction de secondes.

La Serdaigle n’attendit pas et la quitta. Super, la camaraderie.

Petite idiote. Garde ton calme Pensa-t-elle

Aylin n'était pas craintive et faisait toujours preuve d'un grand sang-froid,  elle sortit sa tête dans le couloir et aperçu la jeune fille ouvrir une porte pour se cacher.

- Doublement idiote celle là, au lieu d’être silencieuse et de se fondre dans l’obscurité elle fait du bruit. Murmura-t-elle.

Au bout du couloir, la lueur d’une lampe.. Une lampe et non une baguette, c’était forcément ce Cracmol de concierge. Elle longea le long du mur, discrètement toujours terrée dans l’ombre. Celui-ci cria – comme à son habitude – en demandant qui été là. Quelle question stupide comme-ci elle allait lui répondre. Une fois arrivée à hauteur de la porte où la Serdaigle était cachée, la brune s’y faufila discrètement tandis que la lueur de la lampe se rapprochait. Aylin serra les dents, elle se sentait piégée. Elle était appuyée sur la porte face à sa camarade et lui lança un regard. Elle élaborait déjà dans sa tête son plan de sortie. Elle s'avança vers la Serdaigle, l'attrapa par le col et la plaqua contre le mur.

- Pourquoi t'as paniqué ? T'as faillit nous faire repérer. Si t'avais gardé ton calme j'aurai pu gérer la situation. Maintenant cet idiot sait qu'il y'a des élèves ici et il va tout faire pour les trouver. Génial

Chuchota-t-elle. Aylin aurait fait en sorte de neutraliser sa lampe pour s'échapper dans le noir. Elle avait employé un ton calme mais glacial. Elle la lâcha la jeune fille et tendit son oreille contre la porte pour écouter si le concierge c'était éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:03

Rachel ne comprit pas ce qui lui arriva, alors qu'elle tentait de reprendre ses esprits et de trouver une solution, Aylin qui l'avait suivi l'attrapa par le col et la plaqua contre le mur. La Serpentard menaça la Serdaigle qui commença à paniquer. Allait-elle la laisser se débrouiller et la dénoncer ? L'adolescente était morte de peur et ne savait pas comment réagir. Devait-elle lui répliquer ou l'ignorer ? Elle préféré l'ignorer, ce n'était certainement pas le moment de provoquer une bagarre. Si elle la recroisait dans les couloirs un autre jour, cela serait probablement le cas.

- Tu sais où nous sommes ? Peut-être que le couloir amène quelque part où nous pourrions nous cacher au cas où Rusard viendrait par ici. Ou peut-être qu'il nous permettrait de retourner dans nos dortoirs respectifs sans se faire remarquer ?

La Serdaigle n'avait toujours pas fait attention qu'elle venait d'entrée dans le couloir interdit. C'est en tentant de réfléchir à une solution pour se sortir de ce pétrin qu'elle comprit qu'elle s'était aventurée dans un lieu où elle n'aurait pas dû aller. L'apprenti sorcière paniqua d'autant plus. Elle espéra que la Serpentard aurait un peu plus d'idées pour les sortir de là parce que Rachel était à court d'idées. Le couloir ne semblait mener nul part, et elle se demanda pourquoi il était interdit si il n'y avait rien... Probablement que quelque chose devait être cacher quelque part, mais ce n'était pas le moment de fouiller. Ses préoccupations étaient tout autre.

Rachel se concentra sur le bruit et tenta de situer où était le concierge, et si il se dirigeait dans une autre direction, ce qui permettrait aux deux jeunes filles de regagner leur maison. Cependant, ce n'était pas le cas puisque le bruit de pas s'était arrêté devant la porte. L'adolescente retint sa respiration et tenta de ne faire aucun bruit pour ne pas l'attirer. Son cœur battait la chamade, elle était terrifiée. Elle avait rarement eu autant peur. Elle se demanda si il n'aurait pas été plus sage de se rendre et d'avouer à Rusard sa faute avant d'entrer dans ce maudit couloir interdit. La punition pourrait être bien plus terrible si on venait à les découvrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:17

- Tu sais où nous sommes ? Peut-être que le couloir amène quelque part où nous pourrions nous cacher au cas où Rusard viendrait par ici. Ou peut-être qu'il nous permettrait de retourner dans nos dortoirs respectifs sans se faire remarquer ?

Aylin regarda la Serdaigle d'un air supérieur. Mais quelle idiote celle là. Elle prit un ton des plus méprisant qu'il soit.

- j'ai l'air de savoir où on est ?

D'ailleurs où était-elle ? C'était une sorte de couloir sombre.. Serait ce le couloir interdit ? Voyant sa camarade littéralement morte de peur, elle n'en rajouta pas. Sortir ses crocs ne servirait à rien dans le cas présent et n'arrangerait aucunement les choses. Non, la brune préférait se concentrer et réfléchir. Certes l'idée de la Serdaigle n'était pas si mauvaise que ça, explorer l'endroit et s'y cacher était tout à fait plausible. Néanmoins elle avait aussi une idée, mais il fallait être audacieux.

Aylin n'avait pas l'âme d'un chevalier, elle n'était pas aussi fougueuse que ces Gryffondor impulsif et sauveurs. Cependant dans le cas présent, si elle laissait la Serdaigle se faire prendre quelles garanties avait-elle que celle-ci ne la dénonce pas ?  Elle regarda la jolie jeune fille et vit en elle une petite brebis égarée et morte de trouille. Elle jeta alors un coup d’œil à sa main gauche sur laquelle il y avait l'entaille profonde et douloureuse. Elle n'avait rien pour la compresser.

Les pas du concierge c'étaient arrêté juste devant la porte, la Serdaigle faisait de l'apné tandis que Aylin la tira doucement par le bras. Elle prit le visage de la jeune fille entre ses mains comme pour la rassurer et lui promettre que tout allait bien se passer puis lui murmura :

- J'ai une idée mais il faut être malade, si.. Rusard entre j'explose sa lampe, je le bouscule et on court dans le noir jusqu'à nos salle commune. Ou alors comme toi tu as dit, on cherche un endroit et on se cache ici...

Elle n'attaquerait pas Rusard ça irait trop loin, mais il était dépourvu de pouvoir magique alors lui enlever la seule chose qui lui permettait de voir c'était plutôt malin.
Elle leva brusquement la tête, c'était le bruit du trousseau de clef du concierge. Il cherchait surement sa clef pour entrer puisque la brune avait verrouillé le loquet de l’intérieur. Elle attrapa alors la Serdaigle par les épaules et la secoua légèrement, avec douceur comme pour la presser un peu, mais sans l'effrayer pour autant.

- vite décide toi ... choisie mais je ne te laisserais pas là. Je te le promet.

Elle employait les gestes et mots rassurants que sa mère avait eu à son égard pendant son enfance. Comme si elle sortait des répliques de films qu'elle avait appris par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:26

Aylin regarda Rachel d'un regard hautain qui l'agaça. Décidément cette Serpentard n'était pas si sympathique qu'elle l'avait espéré. Elle lui proposa d'attaquer Rusard en l'attaquant. La Serdaigle douta que ce fut une bonne idée. Si elles se faisaient attraper après l'avoir attaqué elles pourraient avoir encore plus d'ennuis. Aylin secoua Rachel en l'intimant de se décider. L'adolescente fut surprise de voir que sa camarade tentait de la rassurer. Après la frayeur qu'elle lui avait fait en la plaquant contre le mur, Rachel doutait que ce fut sincère, mais elle ne dit rien pour ne pas attiser la tension naissante.

- Vaut mieux chercher un endroit où se cacher, dit-elle en chuchotant.

Elle arpenta le couloir sombre sa baguette à la main et trouva un recoin où elles pourraient se cacher en attendant que Rusard s'en aille. L'apprenti sorcière fit signe à Aylin de la rejoindre. Le recoin n'était pas bien grand et elles durent se serrer pour tenir toutes les deux. Elles n'avaient plus qu'à attendre et espérer que le concierge ne les verrait pas. D'ailleurs, à peine venaient-elles de se cacher qu'il ouvrit la porte. Le cœur de Rachel battait très fort, et des gouttes de sueurs venaient de se former sur son front.

- Je sais que vous êtes là, dit-il.

Sa lumière diffusa une pâle lueur dans le couloir. Il marcha jusqu'au bout du couloir où elles étaient cachées mais heureusement ne les vit pas. N'ayant rien trouvé, il sortit de la pièce en ronchonnant. Rachel qui avait coupé sa respiration pendant tout ce temps se mit à respirer de nouveau. Elle était soulagée et avait hâte de pouvoir retourner dans son lit. Elle avait comprit la leçon ; ne jamais sortir de son dortoir la nuit.

- Je crois qu'il est partit. Je vais retourner dans mon dortoir, je me suis fais suffisamment de frayeurs pour aujourd'hui, dit-elle à l'adresse de la Serpentard.

Elle attendit que les bruits de pas de Rusard se perdent au loin avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:19

La Serdaigle jugea qu'il était préférable de se cacher dans un coin. Une idée sage certes, elle reconnaissait bien là l'esprit prudent des Serdaigle. La brune se sentit piégée comme un rat, pourquoi diable avait-elle suivit cette idiote et c'était engouffrée dans un couloir sans issues ? Ce n'était pas non plus le moment idéal pour se poser ces questions, il fallait agir au lieu de trop penser. Oui, le cerveau de la Serpentard ne se reposait jamais.

La Serdaigle lui fit signe de la rejoindre, tient cette dernière aurait-elle cru à son élan de compassion non-sincère quelques minutes plus tôt ? Ainsi, la Serpentard se faufila dans l'ombre et rejoignit sa camarade. Le recoin était étroit et elle dut se coller à elle pour se faire une place. Elle enfila sa capuche et attendit calmement. De toute façon les dés étaient jetés. Elle pouvait sentir le corps tremblant de la Serdaigle contre le sien, elle lui prit alors la main et la serra fort.

- tout iras bien

Souffla-t-elle. Encore une fois une parole superficielle dite uniquement pour faire joli. Le maudit concierge venait de passer la porte et soupçonnait vraisemblablement quelque-chose. Aylin espérait seulement que sa saleté de chat ne vienne pas fouiner par ici. Il s'enfonça jusqu'au bout du couloir et par miracle ne vit personne. Avait-il vraiment bien cherché ? Non, il semblait de pas vouloir trop s'attarder dans cet endroit. Étrange, vraiment très étrange. Il repartit bien vite.

- Hmm il n'avait pas l'air de vouloir s'attarder ici.

Marmonna-t-elle. Elle regarda rapidement autour d'elle et tenta de percer le mystère de cette pièce étrange. Elle observait les murs et le plafond tandis que la Serdaigle reprenait des couleurs et s'adressa à elle en lui disant qu'elle allait maintenant retourner dans son dortoir. Habituellement Aylin ne croisait personne dans le couloir du deuxième étage, encore moins dans les toilettes de Mimi Geignarde. Ce soir la Serdaigle n'avait vraiment pas eut de chance. Aylin ne répondit pas mais acquiesça de la tête et la jeune fille ouvrit la porte.

Aylin marcha tête baissée et resta silencieuse. Non pas qu'elle ne voulait pas converser avec sa camarade, mais elle restait sur ses gardes guettant le moindre mouvement et analysant le moindre bruit. Elle ne voulait pas retourner au dortoir, elle n'avait pas terminé ce qu'elle avait commencé. Elle tapota sur la poche avant de son short pour voir si la fiole qui contenait son précieux liquide était toujours intacte. Par chance rien ne s'était brisé. Quel soulagement, elle n'imaginait pas les dégâts que cela aurait pu causer si la fiole avait explosée et avait été au contact de son entaille à la main.

- Tu connaitrais pas un sortilège pour soigner les blessures ? Je me suis coupée accidentellement.

Murmura-t-elle à la Serdaigle.

Le couloir du deuxième étage était vraiment trop calme et elle sentait que c'était anormal. Rusard allait-il encore essayer de les coincer ? Elle n'en était pas sure mais se préparait à cette éventualité. Elle se garda d'effrayer la Serdaigle et ne lui fit pas part de ses méfiances.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:03

La Serpentard tenta de rassurer Rachel alors qu'elles étaient cachées dans le recoin sombre en attendant que Rusard est finit son tour. Elle souligna le fait que c'était assez étrange qu'il ne s'attarde pas plus pour les chercher. Surement que le lieu cachait quelque chose...

Une fois sortit du couloir interdit, Aylin s'arrêta et lui demanda si elle connaissait un sortilège pour soigner les blessures car elle s'était coupée accidentellement. Rachel porta son regard sur la main de sa camarade qui était effectivement bien entaillée. Elle se demanda comment elle avait pu bien se faire ça, l'entaille était assez profonde et semblait avoir été faite par un couteau ce qui attira l'attention de l'apprenti sorcière.

- Comment tu as fais ça ?

Elle connaissait effectivement un sortilège pour soigner sa plaie. Il fallait le répéter trois fois, pour que cela fonctionne au mieux. La première fois que l'incantation est prononcée, le flux du sang diminue ; la seconde fois, les plaies se referment et la troisième fois, elle fait disparaître la plaie si elle n'est pas trop profonde. La Serdaigle prit le poignet entaillée de la jeune fille et brandit sa baguette :

- Vulnera Sanentur, répéta t-elle trois fois.

L'adolescente fut agréablement surprise de voir que le sortilège fonctionna, elle pensait qu'elle n'y arriverait pas du premier coup puisque qu'elle n'avait pas l'habitude de lancer ce sort. Elle sourit à sa camarade.

- Voilà qui est fait ! Tu as besoin d'autre chose ?

Si Aylin n'avait plus besoin de Rachel, cette dernière ne s'attarderait pas plus longtemps dans les couloirs du château et retournerait dans son dortoir du septième étage. Elle n'avait pas envie de s'attarder plus longtemps ici, Rusard pouvait revenir à tout moment où allait vérifier que tout le monde était bien dans son lit, ce qui serait encore pire, puisqu'il découvrirait bien vite qui arpentait le second étage et qui s'était aventuré dans le couloir interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:50

Rachel posa le regard sur la main entaillée. Aylin se doutait bien qu'elle allait lui demander comment elle avait bien pu se blesser de la sorte. Ça n'avait pas l'air accidentel et la jeune fille n'était pas dupe. C'est pourquoi elle se contenta d'ignorer sa question et répondit par simple regard teinté de mystère.
La Serdaigle connaissait effectivement un sort qui se montra efficace, ravie de son sort réussi elle sourit à la Serpentard. Son comportement surpris la jeune sorcière, après l'attitude qu'elle avait eut envers elle un peu plus tôt, celle-ci c'était quand même décidé à l'aider. Prête à aider tout le monde ? Quoi qu'il en soit, Aylin avait un code de conduite. Peu importe la maison, le statut de sang de la personne dès lors où celle-ci lui rendait service par pure gentillesse - sans s'attendre à quelque-chose en retour- elle pouvait se voir gagner des faveurs.

- Voilà qui est fait ! Tu as besoin d'autre chose ?

La Serpentard se racla la gorge et repris ses bonnes manières.

- Merci. Oui, une dernière chose en effet.

Elle se mit bien droite et releva le menton fièrement.

- Je me suis comportée d'une façon grossière envers toi, c'était indigne de ma personne. Je te prie donc d'accepter mes excuses.

Des excuses non-sincères de part son incapacité à ressentir les émotions mais amplement justes et méritées.

La sauvagerie dont la jeune sorcière avait fait preuve à l'égard de sa camarade lorsqu'elle l'avait plaqué contre le mur était indigne de son rang et de son éducation. Si sa mère avait été témoin de la scène, elle aurait certainement enfermé sa fille dans la " chambre noire ". Cette pièce du manoir dans laquelle Aylin avait passé la plupart de son éducation. Une salle vide, sans fenêtre, non meublée et toujours dans le noir complet où elle était parfois enfermée pendant plus de 24h - sans eau, ni nourritures - C'est d'ailleurs pendant cette période que la fillette se fit consumer par les ténèbres -abandonnant toute innocence et tout espoir de voir la lumière-.

A la mort de son cher père, sa mère tyrannique avait décidé de lui attribuer une éducation plus ferme et avait repris ses traditions persane ancestrales pour faire de sa fille une arme de guerre. Une éducation à la dur certes, mais qui avait contribué a forger ce qu'elle était aujourd'hui.

- Ne trouves-tu pas cela étrange que le concierge se soit précipité pour sortir de l'endroit où nous nous sommes caché ?

Poursuivit-elle en reprenant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel]   C'est interdit ? Et alors ? [pv rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser