Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:50

Juliet éclata de rire à son tour en se retrouvant la tête en bas. Luuna tourna la tête et se mit à rire de bon coeur avec elle. C'était vraiment n’importe quoi! Mais il fallait bien avouer que c’était drôle ! Puis, Luuna retourna dans sa contemplation de crevasse, intriguée. La magie et l’illusion était vraiment bien faite ! Elle n’y voyait que du feu. Mais évidement, le temps de reflexion n’était pas long… encore une fois elle fut interrompue de ses pensées quand Juliet reprit la parole pour les prévenir d’un nouveau danger. Luuna se tortilla pour regarder dans sa direction, et vit un nuage noir arriver à grande vitesse tout droit sur eux ! Surprise Luuna fit un « hiiiii ! » aigu en fermant les yeux, prête à recevoir de plein fouet la tornade de chauve-souris. Mais finalement non! Rien ne se passa, elles les avaient contournés. Finalement le calme revint l’espace d’un instant. Le nuage de chauve souris était partit et une autre silhouette apparut devant eux. Luuna sentit son coeur se mettre à battre violemment dans sa poitrine, l’angoisse revint.

« Qui êtes vous? Hein? Aaaah! »

Evidement pas de réponse. Ou si en guise de réponse, l’étranger « horrible » et sans visage leva le sort de Clemens. Luuna s’était donc mise à crier de surprise pour tomber sur un lit de bestioles visqueuses, la tête la première. Repugnant. Elle se redressa à genoux écoeurée, puis se leva aussi vite qu'elle le put et se secoua vivement.

« Ah par Merlin c’est répugnant. Aaah beurk! »

Luuna se calma un peu en respirant profondément, préférant ne plus regarder le sol. Effectivement en relevant la tête elle vit la sortie un peu plus loin. Juliet s’empressa de sortir en les remerciant tous les deux. Luuna lui répondit d’un sourire. Après la frayeur de la soirée, oui elle devait avouer que c’était amusant.

« A plus tart Juliet. Merci. » dit elle en la saluant pendant qu'elle s'éloignait déjà. Quand tout d’un coup Luuna se mit à crier en gesticulant comme un asticot, c’était le cas de dire. « AAAAH! CLEMENS !!! Vite vite vite!!! Enlèves moi ça c’est horriiible! » Luuna se dandinait devant lui, désignant son dos nue, où plus bas dans son dos et dans sa robe un insecte ou un verre s’était glissé dedans. Ca la chatouillait en même temps mais c’était répugnant, d'où sa panique. « VIRES moi ça je t’en supplie!!!! »

Peu de temps après, ils pourraient enfin partir de ce labyrinthe. Mais qu’il vire ce truc avant!…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:46

Le ridicule de la situation n'apparut à Clemens que lorsqu'il se fut lui aussi infligé le Levicorpus. Ses réactions sous adrénaline le laissait décidément perplexe, son côté pragmatique manquait décidément un peu de raisonnement. Du moins, était-il capable d'agir devant une menace, il fallait voir le côté positif des choses. Il se laissa du coup rapidement contaminer par le rire de ses deux compagnes d'infortunes qui semblaient prendre assez bien ses décisions particulières, d'autant que tout se régla finalement très vite. Entre le gris soudain de Juliet, la volée de chauve-souris qui lui fit perdre le sens de l'orientation pendant un court instant et la silhouette masquée qu'il eut à peine le temps d'apercevoir avant de heurter le sol, la sortie se dressait déjà devant eux. Le Sinistros se contenta d'un signe de tête vers la jeune Abraxan et s'épousseta tout en se tournant vers Luuna.

Amusé, il l'observa un instant se débattre avec l'une ou l'autre bestiole qui grimpait toujours sur sa robe, l'air presque attendri alors qu'il retirait son masque et le rangeait dans la poche de sa veste. La jeune femme gigotait dans tous les sens, les bras dans le dos, d'un air de plus en plus paniqué. Clemens dut retenir un rire mais s'approcha doucement d'elle, s'attendant à devoir chasser une petite araignée sur son épaule, quand il comprit que la vilaine créature s'était réfugiée sous les atours de son amie. La situation aurait pu être embarrassante, mais entre l'altercation avec Heath et l'adrénaline de la traversée du labyrinthe, il était à présent en quelque sorte désinhibé. Sa main gauche se posa sur l'épaule de Luuna, dans un geste rassurant et sa main droite se faufila avec douceur et précision le long de la colonne de la jeune femme. Ses doigts rencontrèrent rapidement un corps froid et velu qui contrastait étrangement avec la douce chaleur de la peau de. Délicatement, il saisit une patte de ce qui s'avéra être une araignée et la dégagea de son refuge avant de la jeter au sol, d'un coup de poignet négligé. L'étudiant reposa finalement la main sur l'autre épaule de son amie et lui déposa lentement un bisou sur la joue, profitant du moment.

" Vous voici libérée, mademoiselle. "
dit-il avec un sourire énigmatique.

Clemens laissa glisser sa main de l'épaule à la hanche et entraina sa téméraire cavalière vers la sortie du labyrinthe, l'air de rien, mais les yeux néanmoins pétillants. Il ne serait pas fâché de retrouver la chaleur du salon, mais il appréhendait un peu les rencontres qu'ils pourraient y faire. Ils avaient quitté la villa alors que la foule des invités était encore plutôt clairsemée et Merlin seul savait qui pouvait s'être joint à la fête durant leur absence.

" Tu aimes le poker ? Ca me plairait bien de gagner ce dîner promis par Heath... " lâcha-t-il avec un brin d'espièglerie dans la voix, alors que les deux jeunes gens se trouvait à la porte de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:54

Isolde et Anna sortirent du salon dans l'air frais du jardin. Isolde avait encore les mains pleines de petits fours qu'elle dégustait avec sa camarade en marchant.

"Ils sont vraiment bons. Cette soirée a dû coûter une fortune !" dit-elle, admirative. Les professions de ses parents leur garantissaient des bons salaires, mais ils n'avaient jamais fait étalage de leurs richesses et tenaient à un mode vie centré vers le nécessaire. L'argent n'avait jamais été une valeur importante pour eux et ils avaient éduqué leur fille dans le même esprit. Aussi, bien qu'Isolde ait un peu frayé dans des milieux très aisés à quelques occasions, elle n'avait jamais été habituée au luxe et aux dépenses ostentatoires.

Les deux jeunes femmes stoppèrent devant l'entrée du labyrinthe. Isolde ne fut soudain plus très sûre de vouloir y rentrer; il était très menaçant et son enthousiasme en prit un coup. Elle se rassura en pensant que leurs hôtes ne feraient rien qui risquerait de les blesser ; dans le pire des cas, elles auraient une belle frayeur. Elle était contente qu'Anna ait accepté de la suivre, au moins elles pourraient s'entraider. Son esprit téméraire se réveilla un peu et elle entra, Anna sur ses talons.

L'obscurité régnait à l'intérieur du labyrinthe.

"Lumos", murmura Isolde.

Ses nombreuses randonnées et excursions en tout genre l'avaient pourvue d'un bon sens de l'orientation, et elle pensait pouvoir se repérer assez facilement ou, du moins éviter de trop tourner en rond. Les deux Phénix s'avancèrent de front dans le couloir, uniquement distraites par les bruits de la végétation autour d'elles. Isolde révisa rapidement ses sorts de défense, sentant son assurance diminuer un peu plus à chaque pas. Quelle sorte de créatures allaient jaillir des fourrés pour les attaquer ? Elle se rapprocha d'Anna.

"Je t'avoue que je suis pas très sereine, dit-elle pour plaisanter. J'espère qu'on trouvera vite la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:48

Anna acquiesça à la remarque de sa camarade. Effectivement cela avait dû coûter cher, mais elle doutait que l'argent soit un problème chez eux. Lorsqu'elles arrivèrent devant l'entrée du labyrinthe, elle sentie le doute de son amie, mais celle-ci se reprit et elles s'avancèrent dans le jeu. Anna n'avait pas vraiment peur, elle aimait les manèges à sensation et cette petite boule au fond du ventre qu'on sentait à ces moments là. Par contre elle craignait beaucoup de ne jamais retrouver la sortie!

- J'espère que tu sauras nous guider, parce que moi non! Dit-elle en souriant.

Prise dans le jeu et amusée par l'inquiétude de son amie, elle saisit son bras en criant "Bouh!" et rit gaiement.

- Allez, viens! Allons voir ce qu'on nous a préparées!

Pour l'instant rien n'avait l'air vraiment effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:27

Jade pris son courage à deux mains pour rentrer dans le labyrinthe. Elle adorait cela même si elle paniquait vite pour trouver la sortie. Elle avait pris quelques victuailles au cas où cela durerait un petit moment. Il faisait froid, il faisait nuit et sa robe traînait dans l'herbe mais elle ne se laissa pas abattre. 

Elle entra dans le labyrinthe à la fois élégamment taillé mais lugubre et sombre. Des courants d'air passait dans le chemin et le vent faisait lever quelques feuilles. Jade se dit que finalement, elle aurait mieux fait de rebrousser chemin mais elle voulait vaincre sa propre peur.

- Lumos ! s'exclama-t-elle tout en sortant sa baguette.

A première vue, il n'y avait rien d'inquiétant à l'entrée. Au pire du pire, il y aurait le sortilège de détresse si elle était vraiment perdue. Comment on dit déjà ? Panique. Non, pas de panique. Il fallait qu'elle avance coûte que coûte. Evidemment, le chemin se séparait en deux au bout d'un moment. Gauche ? Droite ? Droite ! Elle entendit la musique venant du bal qui s'éloignait. Tant pis, Jade décida de s'enfoncer dans le labyrinthe sans trop réfléchir. Elle entendit des voix au loin qui devaient être d'autres invités en train de tester leurs propres peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:50

Lawrence frissonna en quittant la chaleur du salon. Le vent se prenait dans sa cape de vampire qui s’enroulait sans cesse autour de ses jambes, rendant sa progression difficile. Enfin, il repéra Isolde et Anna à l’entrée du labyrinthe. Il espéra les rattraper avant qu’elles y entrent mais fut déçu en les voyant pénétrer au milieu des haies fournies. Il accéléra le pas et finit par entrer lui aussi. Fort heureusement, elles n’avaient pas beaucoup avancé et Lawrence n’eut que quelques mètres à parcourir pour arriver à leur hauteur. Sans vouloir les effrayer, il se racla la gorge pour signaler sa présence.

‘’ Mesdemoiselles, j’ai pensé qu’une présence masculine ne serait pas de trop pour sortir de cet endroit. Je peux me joindre à vous ? ‘’

Alors … une présence masculine. Oui. C’était bien beau. Maintenant, ce que Lawrence semblait avoir oublié, et ce que, bien évidemment, ni Isolde, ni Anna ne savait, c’était que Lawrence avait pour sa baguette une espèce … d’inimité. Disons que ladite baguette avait une très nette tendance à n’en faire qu’à sa tête. Alors, certes, parfois, elle pouvait être utile. Mais, suivant son humeur, elle pouvait tout simplement lancer un sortilège différent de celui demandé. Ou ne rien faire du tout. Alors, si il devait venir au secours des deux demoiselles en détresse … il n’y avait qu’à espérer que la baguette soit d’humeur docile. Mais bon, au moins Lawrence faisait il preuve d’un certain courage. Certains parleraient d’inconscience. Qu’à cela ne tienne, il était prêt à pas mal de trucs cinglés, dangereux, loufoque, pour conserver intact son ego de mâle. En tout cas, une chose était certaine, pour l’heure, il n’avait pas peur. Ce n’était certainement pas trois fantômes et deux zombies qui allaient l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:58





Le Labyrinthe


« Venez affronter les horreurs de la nuit du 31 octobre... booouh! »

LE NARRATEUR


Jade, une jeune fille était seule plus en avant dans le labyrinthe. Elle ignorait qu'elle était observé par deux grands yeux rouge dans l'obscurité... Quand elle fit un pas de plus, une étrange créature à quatre pattes bondit de sa droite en hurlant tel un loup. La bête noir aux yeux rouge fonça sur la jeune Jade tout en grognant prêt à la dévorer, montrant ses crocs. Quand l’affreux loup bondit sur elle la gueule ouverte, le contact avec le corps de la jeune fille le fit disparaitre en fumé noire...
Un peu plus loin trois autres jeunes gens n'allaient pas être épargné. Le sol se mettait à trembler, la brume se levait déjà et ils pouvaient entendre au loin les cris de Jade et du loup... Qu'allait il se passer?
Derrière eux les murs changeaient de places et la porte d'entrée avait disparut. Il n'y avait plus de demi tour possible. Le sol continuait à trembler, la brume se levait à en ne plus voir au delà de 5 mètres. Des cris étranges tel un grognement rauque se faisait entendre. Des ombres apparaissaient sur les murs du labyrinthe... dont une tête avec des cornes. Cette silhouette se rapprochait, il était proche, très proche et criait "Courrez mes petits lapins courrez..."

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:16

Jade s'enfonça de plus en plus dans le labyrinthe tout en suivant les voix qu'elle entendait au loin. Elle espérait les rattraper pour ne plus se retrouver seule. Tout à coup, une créature plus grande qu'un loup sortit des fourrées. Jade hurla et vit que la créature était poilu avec de grands yeux rouges. Elle sorti sa baguette et hurla le premier sort qui lui vint, paniquée :

- Expelliarmus

Oui. Bravo. Comment elle espérait vaincre une créature en essayant de la désarmer alors qu'elle n'avait pas d'arme ? La bête grogna, montra les crocs et se jeta sur Jade. Cette dernière recula contre les fourrées, attendant sa mort imminente. La créature planta ses crocs mais Jade ne sentit rien. La bête avait disparu en fumée noire à son contact. 

Son coeur battait la chamade. C'était complètement débile cette idée de labyrinthe en pleine nuit. Surtout seule. Elle aurait du y aller avec quelqu'un. Heath et Rowan avaient vraiment joué le jeu jusqu'au bout. Elle avait des sueurs froides et envie de vomir. Elle avait vraiment eu peur. Jade se leva en tremblant de partout. Elle espérait ne pas avoir à rencontrer d'autres créatures. Il fallait qu'elle rejoigne les autres. La bête avait fait un trou dans les fourrées et elle décida de passer par là pour raccourcir son chemin d'une allée tout en ne sachant pas où cela la menait.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:14

Isolde n'oubliait pas l'avertissement de Luuna à propos de ce qui les attendait, mais l'amusement d'Anna était revigorant. Isolde fut presque rassurée par son ton joyeux, et son pas se fit plus léger. Elle commençait à se détendre lorsqu'un raclement de gorge perça le silence. Elle se retourna vivement, baguette à la main. A la vue de Lawrence, qu'elle venait de croiser au buffet, son bras s'abaissa.
Elle allait lui sourire lorsqu'il prononça sa petite tirade sur l'importance de sa présence masculine pour les sortir du labyrinthe. Le regard d'Isolde se refroidit immédiatement. Elle était venue ici pour se tester, par pour qu'un garçon débarque et joue les preux chevaliers avec elle. Ses difficultés en situation de défense réelle ne faisaient pas d'elle une demoiselle en détresse.

"Ta présence seule ne fera pas disparaître les dangers, tes éventuelles compétences si. C'est tout ce dont on pourrait avoir besoin." dit-elle d'un ton ferme, qui, elle l'espérait, dissuaderait le Sinistros de faire de nouvelles allusions de ce genre. Elle détestait se faire traiter comme une petite chose fragile simplement parce qu'elle était une femme. C'était un comble, elle qui passait ses étés à randonner et à voyager seule. Et, si elle voulait améliorer ses réflexes dans ce genre de situation, elle n'allait certainement pas se reposer sur quelqu'un d'autre pour la défendre. Laissant Lawrence derrière elle, elle continua de s'enfoncer dans le dédale.

Trois évènements inattendus gâtèrent rapidement la situation. Un grondement monta du sol, qui se mit à vibrer sous leurs pieds. Un brouillard épais se leva, dissimulant tout autour d'eux. Puis, au loin, un hurlement de loup se fit entendre, suivi de cris poussés par une jeune fille paniquée. Isolde sentit son courage vaciller. Les murs du labyrinthe étaient à peine discernables, mais elle les sentit bouger dans son dos et comprit que leur retraite était désormais barrée. Elle attrapa à tâtons le bras d'Anna pour ne pas la perdre dans la brume, et leva sa baguette bien haut.

"Lumos maxima !" cria dans l'espoir de leur fournir plus de lumière. La lueur produite illumina le brouillard blanc de plus en plus épais qui les entourait, et des vagues silhouettes apparurent sur les murs. Isolde se mis à trembler malgré elle à la vue de ces potentiels attaquants. Une des silhouettes s'approchait d'eux beaucoup trop rapidement, et des cris sonores sortaient de sa bouche noire.

"Courez mes petits lapins, courez..."

Pourquoi ce genre de choses lui arrivait-t-il toujours en pleine nuit ? Des souvenirs de son attaque estivale et du cimetière envahirent en pagaille son esprit et elle dut faire un effort pour les chasser. Serrant plus fort le bras d'Anna, elle tourna dans le couloir qui s'ouvrait à leur droite et partit en courant. Après avoir passé quelques coudes, elle s'arrêta, essoufflée. Dans la précipitation, elle n'avait même pas pensé à lancer un sort de protection ; heureusement que le but du labyrinthe n'était pas de les blesser réellement. Elle se tourna vers son amie.

"Anna, ça va ?"

Elle se retourna pour vérifier si Lawrence les avait suivies ou s'il avait voulu jouer son rôle chevaleresque jusqu'au bout, mais n'en eut pas le temps. Quelqu'un la heurta brutalement, et Isolde tomba avec un cri de stupeur sur le sol poussiéreux. Elle pointa sa baguette sur le visage de son assaillant, qui se protégea les yeux de la lumière brillante. La brume était plus diaphane dans cette partie du labyrinthe et elle reconnut la personne avec soulagement.

"Jade ! Tu m'as fait peur ! C'est toi qui a crié ? Tu as été attaquée ?"

Elle se força à respirer calmement et à contrôler son tremblement, puis se remit sur ses pieds et aida Jade à en faire de même.

"Je ne t'avais pas vue, tu ne t'es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:42

Un peu plus loin trois autres jeunes gens n'allaient pas être épargné. Le sol se mettait à trembler, la brume se levait déjà et ils pouvaient entendre au loin les cris de Jade et du loup... Qu'allait il se passer?
Derrière eux les murs changeaient de places et la porte d'entrée avait disparut. Il n'y avait plus de demi tour possible. Le sol continuait à trembler, la brume se levait à en ne plus voir au delà de 5 mètres. Des cris étranges tel un grognement rauque se faisait entendre. Des ombres apparaissaient sur les murs du labyrinthe... dont une tête avec des cornes. Cette silhouette se rapprochait, il était proche, très proche et criait "Courrez mes petits lapins courrez..."

Lors que Lawrence fit son apparition, Anna fut ravie de voir qu'il avait finalement décidé de se joindre à eux. Lui, bien qu'il assura le contraire, paraissait moins sûr de son choix. Isolde aussi eut l'air de regretter un peu sa décision, elle sentie la jeune fille s'accrocher à son bras. Au départ rien ne se passa tandis qu'ils marchaient dans les allées du labyrinthe, puis des cris se firent entendre. La voix rappela quelque chose à Anna qui chercha dans sa mémoire auditive à qui elle pouvait bien appartenir tandis qu'une brume épaisse se levait autour d'eux. Puis tout se mit à bouger, Anna craint alors qu'ils ne retrouvent jamais la sortie, mais elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter qu'Isolde affolée par les voix qui venait de s'élever l’entraînait à sa suite.

Anna rit de la peur de son amie, décidément elle s'amusait follement à cette soirée. Mais courir et rire n'étaient pas chose facile à faire en même temps, si bien qu'elle dut supplier son amie de s'arrêter.

- Oui, oui! Pas de soucis! j'espère par contre que tu as noté par où on est passé parce que pour sortir.... Où est Lawrence?

Elle cherchait le jeune homme des yeux quand on rentra dans Isolde. Elle ne mit pas longtemps à reconnaître leur camarade de Phénix:

- Jade! Je savais bien que j'avais reconnue ta voix! ça va? Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Anna leur tendis la main pour les aider à se relever.

- Ils ont bien bossé dis donc! C'est vraiment rigolo leur truc!

Anna trouvait dans cette activité toute adrénaline qu'elle avait espéré! Tant qu'elle avait conscience que ce n'était qu'un jeu et que donc rien ne lui arriverait réellement, Anna adorait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:29

En passant à travers le trou, elle percuta de plein fouet une personne. Elle fut aveuglée par une lumière. Quelqu'un pointait sa baguette sur elle. Jade reconnu Isolde, accompagnée d'Anna.

- Oui, ça va. J'ai paniqué en fait. Je me suis fait attaquer par une sorte de bête noire qui a disparu en me touchant. J'a vraiment eu peur. Mais je n'ai rien !

Anna avait l'air de s'amuser comme une petite folle. En fait, elle prenait réellement conscience que ce n'était qu'un jeu alors que Jade venait d'être attaquée.

- Tu trouves cela drôle car il ne t'est rien arrivé encore. J'ai du mal à me dire que c'est juste pour la soirée. Cela me paraît tellement loin le bal. On ne va pas mourir c'est sûr mais cela fait bien flipper ! 
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:12





Le Labyrinthe


« Venez affronter les horreurs de la nuit du 31 octobre... booouh! »

LE NARRATEUR



Les jeunes filles se sont retrouvées un peu plus loin dans le labyrinthe. Le jeune homme avait l'air perdu, il n'était peut être pas bien loin, mais la brume le caché des autres... on était il? La brume était toujours aussi laiteuse et épaisse. Le vent commençait à se lever... Un grondement au loin se fit entendre. L'orage était proche.
Néanmoins le grognement et les étranges bruits de la créature se faisaient de nouveau entendre. Le sol ne tremblait plus mais les nuages noires au-dessous de leurs têtes annonçaient une pluie imminente.

"Vous ne m'échapperez pas petits lapins..."

C'est alors qu'un coup de tonnerre retentit à en faire sursauter plus d'un. L'orage était maintenant au dessus d'eux. Une fine pluie commençait à tomber, des pas sourds se faisaient entendre. La créature se rapprochait, d'un pas rapide. Vite courrez ! Si non vous aller vous faire attraper !
La pluie se faisait maintenant plus intense, des éclairs fendaient le ciel et les reflets des flashs les éblouissaient à travers la brume épaisse. Plutôt à droite ou plutôt à gauche? La sortie n'était plus très loin. Mais attention ! La créature se rapproche ! Un autre coup de tonnerre se fit entendre... des rats sortirent des buissons effrayés par les grognements en écho de la créature. Ils grouillaient le sol en couinant, ils se faufilaient entre les jambes des jeunes gens...

"GRRRRR"

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween   [JEU] Le Labyrinthe d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser