Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:54



Rose Chimalis


Etat Civil
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Une-photo-de-kristina-pimenova-publiee-sur-son-compte-facebookNom : Chimalis
Prénom(s) : Rose
Date de naissance : 14 Février 1985
Origine : Né-Moldu adoptée par des sorciers
Année souhaitée : 1ere année
Animal de compagnie : Hiboux grand-duc

Descriptions
Physique
 
Le visage de Rose est celui d'une poupée. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle portent jusqu'aux fesses et qu'elle coiffent avec grand soin. Ses sourcils sont aussi noirs que la nuit. Son nez est petit ainsi que sa bouche de petite fille. Rose a des joues bien rondes a qui on aimerait faire des bisous. Ses oreilles sont généralement cachées par sa longue chevelure. Certaines personnes décrivent le visage de la jeune fille comme celui d'une poupée de porcelaine.

Son corps est celui d'une fille de onze ans. Rose a les bras fins ainsi que de petites mains. Tous ses ongles sont vernis de la couleur jaune. La jeune fille les portent longs. Son ventre est plat sans formes. Une tache de naissance qu'elle cache lui parcoure le ventre. Les jambes de la jeune fille sont longues et ses pieds sont plutôt petits pour son âge. Son physique n'a rien d'extraordinaire. Un collier l'accompagne toujours. Elle porte également une bague avec les armoiries de sa famille.

Au niveau vestimentaire, elle porte avec fierté son uniforme de poudlard. Outre son uniforme, Rose porte souvent de longues robes ou des jeans lorsqu'elle sort a prés au lard.

Caractère

Le caractère de Rose est celui d'une enfant pure et innocente. Elle est d'une timidité extraordinaire et rougit des qu'on lui parle. La jeune fille ne parle que très rarement si on ne lui adresse pas la parole en premier. Elle accorde une importance forte a l'amitié et ne trahira jamais ses amis. Rose est donc d'une grande loyauté n’hésitant pas a secourir les personnes qui sont dans le besoin.

Au niveau scolaire, elle est en première année mais a de bon résultats scolaire. Loin d’être la première de la classe, elle travaille dur pour avoir de bonne note s'inscrivant a l'aide au devoir. Elle est acharnée dans tout ce qu'elle entrepant malgré sa timidité. Rose est facilement influençable puisqu'elle a tendance a croire tout ce qu'on lui dit. Souvent embarquer dans des histoires étranges, elle peut se retrouver dans la foret interdite juste pars qu’on lui a dit que des licornes l'attendent pour lui parler.

Elle est aussi fashion addicte et très maniaque. Elle déteste avoir les cheveux mal coiffés. Rare sont les personnes qui peuvent les lui toucher. Très maniaque sur sa tenue de Poudlard, elle n'a jamais une tache ou un mauvais plis. Elle déteste le contact physique des gens qui ne sont pas ses amis.

Goûts

Les goûts de Rose sont celui d'une jeune fille de onze ans. Elle aime les créatures magiques à la folie. Elle aime la loyauté, la gentillesse, la tolérance, l'amitié. Elle adore la musique et sait jouer un bon nombre d'instruments surtout le piano qu'elle maîtrise a la perfection. Elle adore chanter et compte s'inscrire à la chorale. Elle aime la mode et tous les trucs de petites filles. Elle a une passion pour le Quidditch et souhaite entrer dans l'équipe l'année prochaine.

Elle déteste les méchants, les hypocrites, les lâches et les menteurs. Elle déteste la violence et essaiera toujours de régler les choses autrement. Elle ne supporte pas le désordre en général. Elle est très maniaque et déteste qu'on lui touche les cheveux ou un uniforme négligé.
Rêves et ambitions
Elle n'a pour le moment aucuns rêves ni ambitions particulières. Étant trop jeune pour décider de ça, elle se contente de vivre sa scolarité le mieux possible.

Informations complémentaires
Options choisies en 3e année : (2 options au choix parmi : Divination, Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes, Etude des Moldus, Soins aux créatures magique et Divination)
Notes aux BUSEs : (seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)
Baguette : Ma baguette est en bois de Cèdre et son cœur est en cheveu de Vélane.

Histoire

L'histoire de Rose commença le 14 février 1985. Née de parents moldus, elle fut abandonnée tout de suite après sa naissance. Peu désirée, ses parents disparut peu de temps après. Elle grandit donc dans un orphelinat de Londres. Peu aimée par les responsables a cause de comportement bizarre, elle fut maltraitée par ses ''amis'' et les adultes. Ils bloquèrent toutes les demandes d'adoption de Rose pour pouvoir lui faire encore plus de mal.

Le jour de ses sept ans, elle réussit a fuguer pendant la nuit. Ne sachant pas ou aller ni quoi faire, elle vit un couple étrange vêtu de cape sombre. L'air de rien, elle s'approcha et subtilisa leurs argents maladroitement. La main dans le sac, le couple regarda la jeune fille et sentit qu'elle n’était pas a sa place chez les moldus. La jeune fille leur expliqua sa vie en détails. Ils décidèrent donc de l'adopter pour la sortir de cette endroit horrible. Quelques temps plus tard et a l'aise dans sa nouvelle famille, elle prit le nom de Chimalis et le porta avec fierté. Ils lui annoncèrent aussi que c'est une sorcière d’où les mauvais traitements.

Le jour de ses onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard lui annonça qu'elle est admise a l’école de sorcellerie Poudlard. Ses parents d'adoption fut ravie de cette nouvelle. Pour fêter ça, ils firent une fête d'enfer avec les amis de la famille et présenter la petite Rose a ceux qui ne l'on jamais vu.

Une jour des achats des fournitures arriva enfin. La famille Chimalis prit la poudre de cheminette pour aller au chemin de traverse. La jeune Rose cru mourir lorsqu'elle réalisa que ses cheveux étaient en bataille. Rien de pire n'aurait pu lui arriver. Pour commencer, ils allèrent retirer de l'argent a Gringott pour acheter les fournitures nécessaires et son argent de poche. Le premier achat fut la baguette. Rose alla donc chez Ollivander pour l'avoir. Elle entra dans le magasin et sourit au vieux monsieur qui ne la reconnut pas. Elle expliqua qu'elle a était adopter par la famille Chimalis. Ce dernier sourit et lui tendit une baguette. Elle fit un geste et la prit avec elle. La baguette lui correspondit immédiatement. Ensuite vint le tour des livres et de la robe de sorcier. Rose prit également une chouette grand duc pour envoyer des messages a ses parents.

Le jours de la rentrée arriva enfin pour la petite poupée. Elle se fit belle et monta dans le train très stressée par ce nouveau monde qu'elle va découvrir.

Hors-Jeu
Un prénom ? Samuel
Votre âge : 27 ans
Qui est sur votre avatar ? Kristina Pimenova
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google



Dernière édition par Rose Chimalis le Mer 6 Mai 2015 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:10

Re bienvenue parmi nous :Meg:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:50

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:55

Encore bienvenue parmi nous Rose ! Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 1779756669

N'hésite pas à envoyer un MP à un des membres de l'équipe:

Admins:
- Luuna Greenleaf
- Lanalia De Miraniel
- Megan O'neill

ou aux Modos:
- Vela Pendragon
- Moi-même

L'équipe MMHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:52

Encore une première année, c'est super, notre année se remplit ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:00

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:04

Soit le bienvenu sur mmhp !

Amuse-toi bien parmi nous! et n'est pas peur, on a l'air un peu fou-fou aux premiers abords parce qu'on l'est vraiment Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:08

waw, je viens de remarquer, je crois que tu es le premier mec du forum à jouer une fille... chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:10

Non il y en a un autre qui vient d'arriver aussi, Alexia Saddlemoss qui est à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyLun 4 Mai 2015 - 1:11

Malva Stark a écrit:
waw, je viens de remarquer, je crois que tu es le premier mec du forum à jouer une fille... chapeau !

Je jouais une gryffondor sur le 1er forum où j'étais en même temps que je jouais aussi un serdaigle. 2 persos à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:47

Je n'arrive pas à jouer des garçons c'est plus amusant les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:45

Ahah, beaucoup de filles du forum te diraient le contraire... ;) mais c'est amusant je trouve, ça permet de changer nos points de vue habituels, franchement moi j'aime beaucoup jouer les deux je trouve ça très enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:26

Bienvenue sur MMHP et bon courage pour la suite de ta fiche !

N'hésites pas à passer sur la CB Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:43

Bienvenue par ici! Perso, en rp je préfère jouer des garçons, ça me change =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:03

Je pense avoir finit ma fiche Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 2591228600 Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] 2591228600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ]   Une poupée à Poudlard. Rose Chimalis [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser