Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:18

Oui je vais modifier ça demain ou mercredi soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:06

Coucou Drago ! Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 2396604767

C'était pour te signaler que j'ai ajouter notre lien sur ma fiche, et que donc, si quelque chose ne te va pas, je peux modifier hein Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 661052868

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:16

J'ai, de même, mis notre lien à jour. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:21

Si je peux me permettre, Drago ne peut retirer des points à William (ou à quelqu'un d'autre), pour la simple et bonne raison que les Préfets ne peuvent pas retirer de points, excepté aux élèves de leur maison (si je ne me trompe pas).

Sinon, avec "l'ancien" Drago, nous avions fait un topic, Roxane (cette tarée) avait tenu tête à Drago, je pense qu'elle va être dans son collimateur. Que penses-tu d'un lien "connaissance / mésentente" à développer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:28

Je vais mettre mon grain de sel aussi: Pourquoi tu dis que Yvain est le frère ainé de Hope ? ils n'ont aucun lien de parenté si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:41

Mina Javan a écrit:
Je vais mettre mon grain de sel aussi: Pourquoi tu dis que Yvain est le frère ainé de Hope ? ils n'ont aucun lien de parenté si je ne m'abuse.

J'allais justement intervenir à ce sujet. Yvain est un allié de la famille Westminbrook, mais il n'a aucun lien de parenté avec eux.

C'est Rowan, dont je viens de mettre à jour le lien avec Drago dans sa fiche ici, qui est le frère ainé de Hope (et l'unique).

Je pense qu'il y a juste eu un cafouillage, j'ai envoyé trop d'informations en même temps par MP... Mea Culpa en ce cas ! Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 283480647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:29

Ah ok je vais modifier cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:43

Du coup, pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:13

Ah ben ça change tout la ^^ tu voudrais du positif quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:20

Pas vraiment, disons que leur premier contact n'a pas été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:00

Un lien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:29

Je suis désolée Drago, mais il y a visiblement un gros cafouillage dans nos liens. Est-ce que tu peux le corriger, s'il te plaît ?  Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 680879393


Je te link ci-dessous les liens que Yvain Gallant (septième année à Serpentard - Allié des Westminbrook) et Rowan P. Westminbrook (première année à Haveirson, Sinistros - frère de Hope) ont avec le fils Malefoy (ton personnage).


http://www.mmhp-forum.com/t18031-yvain-gallant-liens
Citation :
Lien entre Yvain Gallant et Drago L. Malefoy
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 652348AdamgallantgifBonne entente - Quelques tensions
D'un an son aîné, Yvain connaît Drago et tente de conserver avec ce dernier une relative bonne entente. Tous deux étant des partisans de Voldemort, ils doivent parfois se serrer les coudes pour parvenir à leurs fins. Bien que cela l'indispose intérieurement et le renvoi à sa propre vicissitude, le fils Gallant reconnaît la supériorité du sang de son camarade de Serpentard.

Cela dit, malgré l'amabilité de la plupart de leurs relations, il existe quelques tensions entre les deux jeunes hommes. En effet, Yvain est davantage lié aux aristocrates Westminbrook qu'aux Malefoy. De ce fait, il ne supporte pas que le petit préféré du Lord s'attaque à Hope. Il n'hésite pas à s'opposer à ce dernier et à essayer de le raisonner vis-à-vis de la jeune fille...


http://www.mmhp-forum.com/t17682-rowan-p-westminbrook-liens
Citation :
Lien entre Rowan P. Westminbrook et Drago L. Malefoy
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 895084littlegifrowanEntente cordiale
L'aristocratie anglaise étant restreinte, la plupart de ses membres se connaissent entre eux. Dans le cas présent, Rowan a côtoyé le jeune Malefoy durant ses trois dernières années à Poudlard (de 1990 à 1993), au sein de Serpentard. Étant un fin diplomate, et bien plus âgé que Drago, le fils Westminbrook s'est toujours arrangé pour entretenir des relations cordiales et privilégiées avec son cadet.

Il s'agissait de parvenir à une bonne entente entre les grandes familles de Sang-Purs, en plus de tisser des liens durables... Un jeu politique nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:59

Un petit lien ça te branche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:02

Drago et Damian sont tous les deux en sixième année à Serpentard, je pense qu'ils se connaissent forcément. Que dirais-tu d'un lien ? Plutôt positif ? A moins que tu préfère négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:02

Désolé pour le retard de réponse

@Hayley : oui pourquoi pas, tu as quelque chose en particulier?

@Damian: Ça dépend du positif, si tu es sang-pur ça va le faire, sinon c'est pas possible. Drago méprise les sangs-mêlés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO)   Drago Malefoy (liens remis a ZÉRO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser