-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:14

Un hibou de la poste de Londres arrive. Dépose un courrier à Miss Aislinn avant de repartir sans attendre aucune réponse.


Anonyme a écrit:
"Mr Cricklewood n'était pas celui que vous croyez"

Et avec ses quelques mots étaient joint une enveloppe. Dans l'enveloppe, une photo magique.

Bentley Cricklewood et le professeur Amanda Flemming en plein ébats sexuel. leurs visages sont si facilement reconnaissables et en bas de la photo, gravé, une date. 5 Janvier 1997. Oui, Bentley n'était pas ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:10


Amaranthe,
Le 29 avril 1997.

Tu as beau dire que tout va bien, je ne suis malheureusement pas assez affecté par la barrière élèves/professeurs pour ne pas m'inquiéter de ton état. On a passé suffisamment de temps ensemble pour que je remarque que tu n'es pas dans... ton état normal. Ne me fais pas l'insulte de me dire que tout va bien, surtout pas après ce qu'on a traversé ensemble au Pérou.

Je me fais beaucoup de souci pour toi, tu sais. Et je m'en veux, parce que j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose dans mon rôle de prof, et un peu de protecteur, du coup.

J'espère que tu comprendras que je ne suis pas là pour te sermonner ou te juger, mais bien pour t'aider.

Neal C. Fitzsimmons.

 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 5:57

sous-titre
ft. ...

Début Mai 1997,

Aislinn,

Il faut donc être stupide pour devenir président ? Je ne manquerai pas d'en informer Novenka et Isolde, j'ai peur qu'elles n'aient pas reçu ton mot doux.

Le comte n'est pas du genre à laisser des élèves commettre des fautes sans les blâmer, de ce que j'ai vu. Cela ne ferait qu'encourager les élèves à se sentir libérés de toutes responsabilités et le comte n'est pas si irréfléchi.

Si tu es jalouse de ne pas avoir osé poser ta candidature ou que tu souhaites me féliciter, il existait des moyens plus simple.

Au plaisir de ne plus entendre parler de toi,

Christophe Hamilton.

Je t'aime bien au fond Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 3373612400

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:06


Bonjour Amaranthe.


Je te donne enfin de mes nouvelles parce que j'y pense et qu'il se passe des choses ici à Poudlard.

Tout d'abord, nous n'avons plus le droit de sortir à Pré Au Lard. Il y a même des aurors qui surveillent les alentours de Poudlard mais je ne sais pas contre quelle éventuelle menace. Donc je ne pourrais plus te voir pour le moment.

Ensuite, j'ai enfin réussi à avoir un ami et même un petit ami. Je suis amoureuse de Morange Tiller et c'est merveilleux de découvrir les sentiments qu'on ressent lorsqu'on commence une relation comme celle-là. Il a 14 ans et est de serdaigle donc j'apprécie encore plus. Ca nous rapproche encore plus.

J'espère que de ton côté tout va bien pour toi et pour Haveirson.

En espérant que le Ministère de La Magie ne tombe pas sur cette lettre et y vois matière à me réprimander
.



Ona O'Sullivan - Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2016 - 5:56

sous-titre
ft. ...


Me défendre de ? Toi prenant le temps de m'envoyer des lettres se voulant méchantes ? Je n'en vois pas bien l'intérêt, mais tu n'as peut être que ça à faire de tes journées, toi.

En effet je te connais vraiment mal, tu as raison pour une fois. Et j'aimerais que cela reste ainsi, si tu veux bien.

C. Hamilton.

Je t'aime bien au fond Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 3373612400

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:18



Amaranthe.

Je crois que je ne pourrai jamais te dire à quel point je te suis reconnaissante. Toi et moi, on ne s'est pas parlé depuis ton départ de Poudlard et les circonstances de nos retrouvailles ont été pour le moins particulières.

Il m'a été rapporté que c'était toi qui m'avais mise en sécurité quand j'ai perdu connaissance, et je ne pense pas que j'aurais pu survivre sans ça. Mais au delà de ça, tu m'as vue agir contre le professeur McGonagall, sans savoir que je le faisais contre mon gré. Et pourtant tu ne m'as pas visée et tu m'as tout de même aidée après cela. Tu es quelqu'un d'exceptionnel Amaranthe. Merci.

J'espère que tu n'as pas trop souffert de cette bataille, nous nous revoyons bientôt, prends soin de toi.

Perséphone.

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:02



Amaranthe,

Il est agréable de constater qu'une amitié peut perdurer malgré l'éloignement. Nous n'avons jamais été extrêmement proche pourtant, mais savoir que ta confiance m'est acquise est terriblement rassurant, surtout en ce moment.

Il semble que les personne sur lesquelles je peux compter sont de plus en plus rares et pour la plupart affaiblies physiquement et psychologiquement, et j'ai l'impression qu'il est essentiel maintenant que je prenne soin d'eux, comme ils prennent soin de moi par le simple fait de leur présence.

Félicitation pour ton poste à Salem. S'il te plaît, envoie moi l'exemplaire dans lequel paraîtra ton premier article, que je puisse me réjouir pour toi ici et admirer ce qui te rendra célèbre là-bas.

Je pense intégrer le cursus auror. A vrai dire, j'ai quelques doutes maintenant. J'avais l'ambition de devenir professeure de défense contre les forces du mal et si cette option me semble toujours aussi valable aujourd'hui, puisque le mal ne se résume pas à feu Voldemort, il y a quelques autres disciplines qui semblent m'appeler. A Sainte Mangouste, j'ai le loisir d'admirer les compétences de certains médicomages, et je trouve aujourd'hui leur travail aussi important que celui d'auror. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux prévenir que guérir, mais quand prévenir s'avère insuffisant, guérir est tellement capital ! Panser les blessures du corps et de l'esprit, accompagner ceux qui vont vivre et empêcher à leur tour que tout cela recommence... Je ne sais pas trop, peut être est-ce encore plus important. Après tout, je peux assouvir ma passion pour les duels au sein du club de duels d'Haveirson. Car il y en a un, n'est ce pas ? Ou simplement me faire la main sur ce pauvre Hamilton, quel meilleur cobaye que lui ?

Je nage en plein doute, et je pense que je vais m'accorder un peu de temps pour réfléchir. Je crois qu'il sera toujours temps de s'inscrire en août, nous verrons bien alors ce qui m'attire le plus. Que ferais-tu, à ma place ?

Ce sera un plaisir de prendre un thé ou une bièraubeurre avec toi lorsque tu seras de passage sur le sol gallois. Pour ce qui est de venir te voir à Salem, l'idée est tentante. Je dois y réfléchir, puisque mon été s'annonce assez compliqué, mais si je peux, prendre le large quelques jours me fera le plus grand bien.

Amicalement,
Perséphone.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:13

Missive du 29 Septembre 1997 a écrit:
À Amalie,

Sachez que je suis ravi d’avoir de vos nouvelles, mon amie. Il est vrai que je me suis amplement inquiété de votre silence. Mais, tel que vous devez désormais le savoir, j’ai été retenu par la Justice Magique en un lieu clos... Et, de fait, je n’ai guère eu l’occasion de vous contacter.

Cela dit, je vous dois beaucoup, à vous et à votre famille. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour Hope.

Puissiez-vous trouver la paix aux Amériques, mon amie. Vous la méritez.

Avec amitiés,
Le Patriarche Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:11



Le 15 septembre 1997.

« Ma très chère Amaranthe,

Comme ton attention m'a touchée ! Ce cadeau me va droit au coeur, et tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Le petit chaton que tu m'as offert est adorable. Si mignon et attendrissant. Quel bonheur de le voir jouer toute la journée ! Je l'ai appelé « Munin », « Mémoire ». Je trouvais ce prénom approprié. D'autant plus qu'il me fera toujours penser à toi et à ta gentillesse.

Peux-tu remercier une nouvelle fois ta famille de s'être si bien occupée de moi ? Ils ont été tellement gentils.

Je regrette seulement de savoir que tu t'en vas et que, de ce fait, nous nous verrons encore moins. Mais l'Amérique t'ouvre ses portes, et je suis extrêmement heureuse de savoir que tu as obtenu une si belle place !

Hope. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:09

Le 4 octobre 1997 a écrit:
À Amalie,

Mon amie, je me tourne vers vous dans l’espoir que vous saurez apporter un peu de lumière à mes inquiétudes.
Que savez-vous des sorciers qui entendent des voix ? Est-ce une mauvaise augure ? Pensez-vous que mes compétences … Ombrageuses peuvent être une aide contre de pareilles intrusions ?

Avec amitiés,
Le Patriarche Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 11:02

Missive du 5 octobre 1997 a écrit:
À Amalie,

Je dois vous avouer que votre dernière missive a éveillé en moi une profonde inquiétude. Pouvez-vous me faire parvenir vos sources, à ce sujet ? Si je dois me préparer à contrer de sombres auspices, je préfère en considérer toutes les options... En espérant que les livres soient suffisants à cette tâche.

Compte tenu de la situation dont il est question, je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un esprit de la nature. Je doute même que ce soit une essence bienveillante – quoi que je n’ai pas le détail de l’affaire sur ce point. Si je peux me montrer honnête à votre égard : il n’est pas question de ma propre existence. Mais de celle de mademoiselle Cieslak – vous savez, n’est-ce pas, Novenka.

Elle s’est confiée à moi, en peu de mots, récemment. Son âme est tourmentée par une voix.

D’une part, je veux m’assurer que mes compétences particulières soient aptes à bloquer une pareille intrusion – si cela en est une, je n’ai malheureusement aucune certitude – et d’une autre, je me demande si la... Legilimancie pourrait nous être d’une quelconque aide. À moins que nous ayons d’autres moyens de nous approcher d’un esprit vilipendé par un éther inconnu ? Avez-vous des suggestions, mon amie ? Des moyens détournés que je pourrais emprunter afin de m’en approcher ?

Je ne peux décemment pas la laisser dans cet état. D’autant que les informations en ma possession sont d’un risible incommensurable. Nous nous risquons à affronter quelque chose d’imprécis, hélas, Amalie.

La seule certitude qui me vient, c’est que ce tourment ne lui était pas connu avant cet été. Est-ce lié à votre enfermement dans Haveirson ? Avez-vous eu vent d’autres cas, d’autres folies similaires ? Il convient, peut être, d’envisager quelques facéties redoutables de notre ami commun.

Dès que vous avez des nouvelles du chaman, envoyez-moi une missive. Peu importe qu’elle succède bien trop rapidement à une autre. Quelque chose se trame et je ne tiens guère à me faire surprendre.


Avec mes sincères remerciements et mon amitié,
Le Patriarche Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:42

Rupert a écrit:

Chère Amaranthe,

J'ai récemment discuté avec ta mère qui m'a appris ta décision. Je la comprends parfaitement. C'est une superbe opportunité que tu as là et j'aurais pris à coeur mes responsabilités de professeur principal si tu étais tranquillement revenue à mes cours au lieu de la saisir !
Si néanmoins tu as besoin de conseils, que ce soit sur le journalisme en soi, la politique etc, n'hésite pas à me contacter. Je suis toujours disponible en cas de besoin.

J'espère que tu trouveras là-bas les réponses à tes questions plus... métaphysiques, disons, également. Je ne l'ai pas oublié et cela m'intrigue toujours. Mon ami français était très occupé cet été : j'imagine que ce qui s'est passé en nos contrées a eu des retombées sur la coopération entre Etats et que les Langue-de-Plomb français avaient du pain sur la planche. Toutefois, il devait me faire parvenir l'un ou l'autre ouvrage sur les légendes et pratiques du sud de la France dont nous avions discuté. Je t'en donnerai les références quand ils me parviendront, je suppose qu'on peut les trouver Outre-Atlantique aussi. Enfin nous verrons. J'éviterai de surcharger une pauvre chouette si le contenu est décevant. Peut-être que les peuples Amérindiens ont des réponses à apporter à ces questions !

Quant à Haveirson, bien entendu, je te tiendrai au courant. J'avais baissé ma garde à la fin du printemps, mais il me semble urgent d'adopter une posture d'extrême vigilance. Le "Comte" ou l'entité quelle qu'elle soit qui gouverne ces lieux dispose de ressources magiques saisissantes.
Je ne sais pas si tu te souviens de Lorraine ? Ma cousine, qui a à peu près le même âge que toi. Vous aviez joué ensemble une fois ou l'autre. Eh bien, elle a décidé de rejoindre l'académie. Elle étudie les enchantements mais elle est architecte, c'est elle qui doit reprendre les rênes de notre entreprise familiale. Par ses compétences, elle pourra nous aider, certainement, à comprendre les mécanismes de défense de ce château ! Du moins nous essaierons d'en percer le mystère ! Je te tiens au courant.

Je t'envoie toute mon amitié, Amaranthe, et te souhaite le meilleur sur ce continent. Si jamais tu ressens un mal du pays, envoie-moi une missive et nous irons boire le thé à Arklow ou ailleurs.

Grosses bises,

Larkin.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:08




Megan O’Neill
Confrérie Abraxan, Académie Haveirson
Comté d’Avalon, Pays de Galles

Le 14 Octobre 1997
Amaranthe Aislinn
Salem – Etats-Unis

Dear Amaranthe,

R
ecevoir ta lettre est un soulagement à vrai dire, je m’inquiétais de ton silence. J’ai cru comprendre qu’il s’est passé des choses étranges cet été à Haveirson, j’espère que tu n’as pas été blessée par un quelconque évènement. Si tu as le temps de me résumé ce qui s’est passé, je t’en serai reconnaissante.

J’ai d’abord pensé que ton silence était lié à la bataille, alors je n’ai pas insisté. Et quand j'ai reçu ta lettre, j'admet que j'ai du digéré la nouvelle de ton départ, d'ou la réponse tardive à celle-ci.

Dean m’a effectivement parlé de ton départ, et je dois dire que ça me surprends un peu, venant de toi. Je ne te pensais pas capable d’abandonner tes études, même si le travail que ton ami t’offre est je l’admets, alléchant. J’aimerai me rejouir pour toi de ce poste, mais dire que c’est le cas serait un mensonge en fait. J’suis contente que tu es une telle opportunité crois-moi, mais ce travail t’éloigne donc d’Haveirson et par conséquent, de nous. Tu vas énormément me manquer et je ne doutes pas que tu repasseras nous voir de temps à autres, mais ce ne sera pas pareil qu’avant.

Prends soin de toi pour la suite Amaranthe et je te souhaite d’être heureuse là-bas à Salem.

Avec toute mon affection.

Megan S. O’Neill
© sobade.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:14

Missive octobre 1997 a écrit:
À Amalie,

Je vous remercie pour l’ouvrage, je vais le compulser immédiatement. Quant à cet été, le mystère demeure entier. Et, de fait, je suis bien incapable de vous apporter une réponse précise.

Il me faudra pousser quelques investigations du côté de Novenka, afin de vous fournir ce qui nous permettrait d’avancer sereinement sur cette affaire. Sa bonne santé, tant physique que mentale, est primordiale à mes yeux... Et, visiblement, ce qui la tourmente est définitivement mal intentionné.

Tout du moins, je le perçois ainsi.

Dans tous les cas, il me faut converser avec mon amie pour que je l’amène à vous et votre allié salutaire. Je vous joins de mes nouvelles dès que ce sera fait.

Avec mes sincères remerciements et mon amitié,
Le Patriarche Rowan Philip Westminbrook.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:42

Missive du 19 octobre 1997 a écrit:
Ma très chère Amaranthe,

Ton absence m'attriste beaucoup. Je comprends ton choix d'être partie en Amérique mais tu me manques quand même énormément. J'espère que tout se passe bien pour toi.

En tout cas, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. J'espère que tu le fêteras dignement, fais tout de même attention avec le cadeau.

Prends soin de toi,
Dean

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres   Amaranthe Aislinn - Boîte aux lettres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser