-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 De retour! (Ouvert à qui veut!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De retour! (Ouvert à qui veut!) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:55

Il y avait des endroits auquel le temps n'avait pas d'emprise. C'était le cas pour Poudlard comme pouvait le constaté l'ancienne Gryffondor. Mis à part les têtes qui changeait, Poudlard restait toujours pareil. Megan n'était partie que depuis juin de l'école, mais elle avait opté pour un stage ici, histoire de ne pas être trop dépaysée. Elle n'aimait pas particulièrement cette école, mais elle serait en sécurité au moins...

Elle regarda tout autour d'elle dans le hall, ou quelques élèves se pressaient pour aller en cours. Vêtu d'un pull blanc à col roulé, et d'un jean bleu clair délavé, elle s'avança dans le hall, un sac de voyage dans la main. Elle allait effectué ses stages en coupures, mais il était prévu qu'elle reste à Poudlard les deux prochaines semaines. Heureusement, elle pourrait retourner à Avalon, mais elle avait préféré prendre domicile à Poudlard pour lui éviter les vas-et-vient entre les deux écoles.

Elle s'avança afin de monter les marches, mais s'arrêta net, en voyant un visage familier la dévisageait bêtement. La personne ne devait pas s'attendre à la revoir ici de si tôt... Megan se permit un sourire, tout en voyant la personne sur sa droite...

-Et bien alors, on ne dit pas bonjour à une vieille élève, dit-elle sur un ton théâtrale, dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:53

Rachel venait de sortir du cours de soin aux créatures magiques qui avait été très intéressant et enrichissant, comme d'habitude. Elle n'en attendait pas moins des cours de Hagrid. Elle passait par le hall d'entrée pour se rendre dans une salle de classe, quand elle aperçut un visage familier qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années. Ce n'était autre que Megan, une ancienne préfète de Gryffondor, parti il y a un an. Les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas très bien, la rouge et or l'ayant pas mal rabaissé. L'adolescente n'avait donc pas envie de la saluer et s'apprêtait à passer son chemin quand elle l'entendit l'interpeller :

-Et bien alors, on ne dit pas bonjour à une vieille élève.

Rachel n'avait pas tellement envie de lui parler, mais elle n'avait pas trop le choix. Au pire, elle n'aurait qu'à l'envoyer balader.

- Megan ! Tu fais quoi ici ? demanda t-elle d'un ton neutre.

L'apprenti sorcière ne voulait laisser transparaître aucunes émotions. Elle attendait que son interlocutrice parle pour voir si elle avait décidé de se montrer civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De retour! (Ouvert à qui veut!) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:36

Rachel n'avait probablement pas digérée le passage de Megan à Poudlard. Pourtant Serdaigle n'était pas spécialement à plaindre puisque les blagues de Megan était essentiellement tournée sur les Serpentards... De toute façon ce n'était pas le plus important. Rachel et Megan avait des caractères diamétralement opposés, une entente entre elles relèverait du miracle et Megan n'était pas non plus venue à Poudlard pour faire amie-amie avec des Poudlardiens. Elle était là uniquement pour son stage. Déjà qu'elle allait devoir se coltiner le vieux cinglé sur son dos, pas la peine de se mettre à dos les élèves.

-Et bien j'suis étudiante et je ferais mes stages à Poudlard, lui répondit-elle en tout honnêteté sans rentrée dans les détails.

Rachel l'ignorait probablement puisqu'elle n'était pas dans la même année, mais Megan n'avait pas été seulement l'élève la plus perturbatrice de l'école pendant un temps avec Carole et Frank, mais elle avait également était préfète, préfète en chef et était une très bonne élève (même si elle a fait perdre tout autant de point qu'elle en a gagné à Gryffondor à cause de son comportement).

-Et toi? tu n'es pas en cours ? demanda-t-elle calmement.

A cette heure-ci, c'était surprenant, après Rachel avait moins de cours puisqu'elle était en sixième année, ce qui pouvait expliquer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:42

Le cours d'études des moldus venait de se terminer pour Malva. Depuis que les sorciers avaient été révélés, cette leçon avait été jugée obligatoire par le Ministère de la Magie, et primordiale pour la défense des élèves, et chacun était donc obligé de suivre quatre heures d'enseignement hebdomadaire. Une vraie plaie pour la jeune Gryffondor, qui comprenait néanmoins son utilité, et savait faire profil bas.
Le sujet du moment était consacré à la mode moldue, et comment savoir s'accoutrer lorsqu'on sortait en public pour ne pas être repéré. Utile. Sans doute faudrait-il qu'elle songe à s'acheter un de ces fameux "jeans" à l'avenir, savait-on jamais...

Plongée dans ses pensées, elle descendit les escaliers en direction du parc pour y suivre son cours de botanique, et elle ne vit pas que ses camarades évitaient avec soin un marécage gluant, d'une odeur plus que douteuse, laissé par Peeves. Elle glissa, tituba, et se mit à dévaler les ecaliers en roulant sur le côté. Un cri lui échappa, et elle crut qu'elle allait se briser le crâne, mais quelque chose de mou la retint de tomber plus bas.

- A... aïe...

Elle se tint la tête de douleur, et sa vision, trouble d'abord, se fit de plus en plus nette. Au-dessus d'elle se tenaient une fille à l'uniforme de Serdaigle avec des cheveux bizarres, et une autre, avec un style très... moldu. Une expression de frayeur intense se peint peu à peu sur le visage de la petite, qui couina.

- Ne... ne me faites pas de mal, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:58

Megan était donc étudiante, sûrement à Haveirson et avait des stages à faire à Poudlard. Rachel se demanda quelle filière elle pouvait bien suivre et quel type de stage elle allait suivre. Elle ne la connaissait pas assez pour le savoir. L'adolescente se demanda si il était propice de lui poser la question, mais l'ancienne Gryffondor fut plus rapide et lui demanda si elle n'avait pas cours. Croyait-elle qu'elle était du genre à sécher ? C'était mal la connaitre. Elle n'avait jamais raté un seul cours de toute sa scolarité, même quand elle était malade elle se forçait à y aller. Rachel était bien trop studieuse pour ne pas assister à une leçon.

- Si, j'en sors, et j'y retournais justement.

L'apprenti sorcière s'apprêtait à gravir les escaliers, mais elle fut interrompue. Elle sentit quelque chose cogner le bas de sa jambe. Elle orienta son regard vers le sol et y vit une jeune fille étendu par terre qui gémissait.

- Ne... ne me faites pas de mal, je vous en prie...

Rachel tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Tu vas bien ?

Ensuite, elle prit le temps de dévisager sa camarade, son visage ne lui était pas familier, il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu. Elle arborait les couleurs de Gryffondor et au vu de son apparence, elle devait être en première ou deuxième année tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:19

Blablabla et bla. PA-SSIO-NANT. Ah l'Histoire de la magie, quelle plaie. Quoi que la matière en elle-même n'était pas si dépourvue d’intérêt, mais le professeur était dirons-nous quelque-peu soporifique. Aylin ne se fit pas prier lorsque celui-ci annonça la fin du cours, rangeant à la volée ses parchemins dans son sac et se précipitant vers la sortie comme une furie. Elle fut bien évidemment rejoint par quelques-uns de ses acolytes Serpentard, qui au passage, ne manquèrent pas de se plaindre de leur terrible journée au sein de ce pitoyable Château. Crachant leur venin par-ci par-là, bousculant quelques élèves qui ne s'étaient pas écartés de leurs passage. Tous ricanaient et marchaient en direction de leurs trou à serpent : La Salle commune.

La jeune sorcière arrivait en haut des marches, l'oreille distraite par les sifflements des conciliabules que tenait son petit cercle, elle s'apprêtait à descendre. Elle posa un pied sur une marche quand soudain elle fut retenue par le bras par l'un de ses camarades, ce dernier lui montrant du doigt une substance gluante qui gisait au sol, c'était moins une. Cependant, à quelques mètres d'elle, une élève dévala violemment les escaliers comme un mannequin sans vie. Sa chute fut malheureusement stoppée par deux élèves. En s'attardant sur elles quelques seconde Aylin reconnue la chevelure flamboyante de cette petite idiote de Rachel qu'elle tentait de mener en bateau depuis plusieurs jours, son nouveau jouet en quelque-sorte. L'autre était une jeune femme blonde qui lui disait vaguement quelque chose. De toute évidence elle l'avait forcément déjà vue quelque part.

Des rires moqueurs éclatèrent de la part des Serpentard, suivis de réflexions peu constructives, bêtes et méchantes. Ces derniers continuaient à descendre les marches, Aylin se fit violence de ne pas rire avec eux. Elle esquissa néanmoins un petit sourire en coin. Arrivée à hauteur de la jeune fille -restant tout de même à quelques mètres d'elle- elle laissa ses camarades continuer leur marche de la fierté. Elle posa son regard sur l'élève qui était tombé et constata qu'il s'agissait d'une fillette. Elle vit Rachel qui prêta immédiatement main forte à la fillette, puis dévisagea la jeune femme à ses côtés pour finalement la saluer en inclinant gracieusement la tête.

- Il faudrait apprendre les bonnes manières à ce Peeves ! Lança-t-elle à la jeune fille. Rien de cassé ? Tu as fait une sacrée chute.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De retour! (Ouvert à qui veut!) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:20

Megan acquiesça d'un signe de tête alors que Rachel s'apprêta à gravir les marches. Au même moment, un bruit sourd ce fit entendre suivit d'un « aieee » qui finit aux pieds de rachel. Megan ouvrit de grand yeux, lorsqu'elle aperçu une jeune élève, sonnée par la descente en roulé-boulet dans les escaliers. Elle accourut aussitôt, inquiète et se posta aux côtés de Rachel.

-Rien de cassé ? Demanda-t-elle.

L'élève en question ne devait pas avoir plus de douze ans, et portait les couleurs de Gryffondor. Elle ne semblait pas aller bien du tout, la tête avait probablement du prendre un coup, ce qui inquiéta un peu plus Megan.

-Il faudrait l'amener à l'infirmerie, ce serait  plus prudent que Madame Pomfresh l'examine, dit-elle songeuse.

A peine ses mots prononcés que la jeune fille semblait reprendre confiance et paraissait soudain terrorisée. Elle les supplia de ne pas leur faire de mal, ce qui laissa Megan pantoise. Elles étaient si effrayante que ça ? Megan jeta un coup d'oeil surpris à Rachel avant de se tourner vers Malva.

-Mais, nous n'en avons pas l'intention... dit-elle d'une voix douce, pourquoi penses-tu ça?  comment t'appelles-tu ? Demanda-t-elle. Tu sais quel jour on est ? Ajouta-t-elle pour s'assurer que son cerveau était toujours en état de marche Evil

Une autre tête apparut, portant l'uniforme aux couleurs des serpentards. Megan ne savait jamais à quoi s'attendre avec eux, elle se contenta donc d'incliner légèrement la tête en guise de bonjour avant de reporter son entière attention sur Malva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:35

Quelque part au plus profond d'elle, une louve hurlait à la mort, folle d'inquiétude.
Les visages et les voix se succédaient au-dessus d'elle, et sa vision allait de nette à plus floue, tandis que son coeur battait à ses tempes avec une seule idée en tête. Moldue... Moldue à Poudlard, juste au-dessus d'elle. Elle lui adressait des mots que la Gryffondor ne comprenait pas, en syllabique. L'esprit dans le vague, elle répondit faiblement, sans comprendre le sens des mots :

- Jour...

Quelque part dans son esprit, l'alerte rouge sonnait. Moldus à Poudlard. Ils ne pouvaient qu'être venus pour elle, c'était évident, ils avaient découvert d'une façon ou d'une autre qu'elle était sang pur...
Son regard se dirigea avec difficulté vers les cheveux rouges, puis derrière, vers une grande fille brune à la voix grave. Pourquoi ne faisaient-elles rien ? Il fallait prévenir le directeur au plus vite, faire quelque chose...

- Mol... Moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:22

Alors que Rachel venait d'aider la jeune fille à se relever. Aylin surgit de nul part fit irruption pour savoir comment se portait la Gryffondor. L'adolescente pesta dans sa tête, elle n'avait vraiment pas envie de voir la Serpentard qui commençait à l'agacer fortement et qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter. Elle décida de l'ignorer purement et simplement et concentra son attention sur la blessée. Megan lui proposa de l'emmener à l'infirmerie. Celle-ci au lieu de répondre murmura des mots incompréhensibles. L'adolescente distingua le mot "moldu" et ne comprit pas pourquoi elle disait cela. Le choc de sa tête contre le sol avait du lui faire perdre ses esprits. Elle se retourna vers ses camarades :

- Il faudrait que quelqu'un aille cherche une infirmière, elle n'a pas l'air en forme.

La Serdaigle vit que quelqu'un était parti la chercher et s'adressa à la jeune élève :

- Tu veux pas t’asseoir ? Tu n'as pas l'air d'aller très bien.

C'était vrai qu'elle avait mauvaise mine. Rachel se pencha sur son visage pour regarder si elle n'avait pas un bleu ou une blessure plus grave ce qui ne semblait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:56

La relation entre Aylin et Rachel était plus que glaciale, cette dernière ignorant complètement la présence de la Serpentar qui se fit un plaisir de faire de même. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur elle ? Enfin, Aylin s'approcha de la jeune Gryffondor qui semblait sonnée et terrorisée. Quelqu'un était partit chercher l'infirmière, visiblement la petite en avait besoin.

- Mol... Moldus...

Moldus ? Que diable racontait-elle. Où ça des moldus ? Aylin se ferait un plaisir de leur arracher la gorge avec les dents. Il était évident que la petite délirait, il lui fallait de l'air pour qu'elle se calme.

- Mais lâches la dont ! Tu ne vois pas qu'elle est terrorisée Austin ? lança-t-elle à son idiote de camarade. Oui, elle ne put s'empêcher de glisser une remarque à son encontre même si cette dernière - comme à son habitude - faisait preuve de bienveillance.

Elle tourna le dos impoliment à la jeune femme blonde ainsi qu'à la Serdaigle puis, s'accroupit en face de la fillette, toujours à environ 1 mètre d'elle - pour ne pas envahir son espace - et fit claquer ses doigts pour capter son attention.

- Eh oh ! Eh oh ma grande. Eh oh par ici, calmes-toi l'infirmière va arriver, où ça des Moldus ?

Elle ajouta alors avec un ton teinté de mépris, à l'encontre de la jeune femme blonde, la dévisageant de haut en bas :

- Sans vouloir t’offenser, la seule chose de Moldu ici c'est ton accoutrement. Fit-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De retour! (Ouvert à qui veut!) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:22

Tout d'abord surpris par la réaction de Malva, elle voulut la rassuré mais la serpentarde commença ses réflexions. Pas à dire, les serpentards étaient vraiment égaux à eux-mêmes : Des gros cons. Megan tenta de garder le contrôle d'elle-même, surtout qu'Aylin ignorait que puisqu'elle était en stage, Megan faisait parti du personnel de Poudlard, comme tout les stagiaires. Ne voulant pas partir sur des chutes de points, pour rester le plus impartiale possible, Megan lâcha froidement.

-Et quelques heures de colles, ça pourrait te rendre plus agréable non ? Rétorqua-t-elle d'une voix glaciale. Maintenant écartes toi de suite ! Dit-elle froidement. Même si elle n'appréciait pas énormement Rachel, la façon dont Aylin avait parlé à Rachel la mettait hors d'elle. Prétentieuse, et imbue d'elle...

Megan ne supportait pas qu'on dénigre les moldus, elle vivait parmi eux et tout ce passait bien après tout. En revanche, elle pouvait comprendre l'inquiétude de la jeune sorcière puisque d'après ce qu'elle avait entendu dire, des familles de sorciers avaient été attaqués par des moldus durant l'été.

-Il n'y a aucun moldus, ici, je m'appelle Megan et j'suis une ancienne Gryffondor. Se présenta-t-elle dans l'histoire de la rassurer car effectivement, ses vêtements pouvaient inquiéter, soit rassurée, personne ne te fera le moindre mal ici, tu vas venir à l'infirmerie, je crois que tu as pris un méchant coup dans ta chute, l'infirmière va te remettre sur pieds... dit-elle doucement, accroupie à la hauteur de la jeune Gryffondor.

Megan se tourna vers Rachel,

-Tu n'as pas une bouteille d'eau dans ton sac ? Demanda-t-elle doucement.

Contrairement à Aylin qui avait voulu faire son intéressante, Megan n'avait rien de particulier contre Rachel, les deux filles étaient très différentes, mais elles pouvaient au moins se parler sans se taper sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:37

Drago faisait sa ronde habituel en tant que préfet et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il adorait ça. Réprimander certains élèves qui ne respectaient pas le règlement, enlever des points aux élèves fautifs. Aider ceux qui étaient dans la mouise, ce qui arrivait très rarement. Le Serpentard était de très mauvaise humeur ce jour la, comme d'habitude quoi.. Et il ne voulait pas rester sans rien faire de la journée. Alors, il se dirigea vers le hall et surprit une conversation. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les deux jeune filles qui parlaient ne manquaient pas de vocabulaire! Le préfet préféra ne rien dire et continuer son chemin vers sa salle commune. Drago ne savait pas de quoi elles discutaient et ne voulait pas le savoir en fait. Cependant, Drago avait entendu le nom d'une jeune fille mais ne s'en rappelait pas. Et puis, de toute manières, il n'en avait strictement rien a faire. Après les avoir entendu parler, le jeune homme s'en alla, pour éviter de se disputer avec elles. Et puis ça ne lui servirait à rien de se battre.


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Ven 15 Mai 2015 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:51

Rachel n'avait pas vu Aylin arriver. Elle pesta dans sa tête, ce n'était vraiment pas le moment de croiser une personne qu'elle n'aimait pas. En plus, la Serpentard l'interpella pour la réprimander. L'adolescente ignora purement et simplement sa remarque. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour créer une dispute, il y avait une blessée et il était plus urgent de la soigner. Megan prit le temps de répondre à sa remarque en l'intimant de se taire. Quant à la bleu et bronze elle préféra ne rien dire et se concentrer sur la Gryffondor qui semblait vraiment mal en point.

- Oui, je dois avoir ça, dit-elle en farfouillant dans son sac.

Elle en extirpa une bouteille d'eau qu'elle tendit à la blessée. L'ancienne élève avait l'air plus à même de soigner la jeune fille qu'elle. Elle préféré rester à côté pour l'aider si besoin. Le calme dont usée l'ancienne rouge et or étonna Rachel. Elle avait les bons mots pour rassurer la blessée qui semblait complètement perdue.

L'adolescente s'approcha de la rouge et or pour tentait de la rassurer sans l'effrayer:

- Tout va bien se passer, ne t'en fais pas, dit-elle d'un ton calme.

Elle espérait ne pas avoir intervenu pour rien et paraître trop imposante. Elle savait par expérience que quand il y avait un blessé il valait mieux ne pas être trop autour de lui pour ne pas l'affoler et qu'il manque d'air.


Dernière édition par Rachel Austin le Dim 17 Mai 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptySam 16 Mai 2015 - 13:10

Elle cligna des yeux bêtement, comme éblouie par trop de lumière, puis accepta une main tendue vers elle pour s'asseoir avec précaution sur les marches.

- Merci, dit-elle simplement à la Serdaigle qui lui tendait la bouteille d'eau.

Les trois filles, beaucoup plus âgées, étaient autour d'elle, mais lui avaient posé beaucoup trop de questions pour qu'elle puisse répondre à une seule. Malva regarda néanmoins la fille brune - une Serpentard, constata-t-elle non sans un certain intérêt - avec une certaine intensité. Apparemment, elle avait compris ce qui lui faisait peur. La dame blonde assurait qu'elle était une Gryffondor, mais ça pouvait toujours être un piège... Mieux valait se montrer prudent.

- Prouvez... le...., dit-elle faiblement, effrayée par sa folle audace.

Moldue ou pas, de toute façon ses parents en entendraient parler. Pas sûr qu'ils soient aussi intraitables sur leur décision de laisser leur fille aînée dans cette école si elle ne s'avérait pas être aussi sécurisée qu'on le prétendait...

- Ça va mieux, ne t'inquiète pas, adressa-t-elle mentalement à l'animal sauvage et affolé qui l'attendait, plus loin, dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) EmptySam 16 Mai 2015 - 14:54

-Et quelques heures de colles, ça pourrait te rendre plus agréable non ? Répondit la jeune femme.

Aylin se contenta d'afficher un sourire mesquin et narquois à l'adresse de la blonde, pour lui faire bien comprendre qu'elle ne l'intimidait pas. Des menaces ? Ça la faisait plus rire qu'autre chose, et puis la situation n'était pas vraiment adaptée pour coller qui que ce soit. Elle reporta son entière attention sur la fillette qui remercia Rachel - cette dernière lui avait tendue sa bouteille d'eau, un geste que Aylin considéra soit dit en passant utile.

La jeune femme blonde s'était présentée dans l'espoir de dissiper la peur de la fillette. Il s'agissait de Megan, une ancienne Gryffondor. Aylin leva un sourcil, la réputation de Megan la précédait. Que venait-elle faire ici ? Elle espérait qu'elle ne devienne pas une complication pour ses balades nocturnes. Enfin, ce n'était pas vraiment le bon moment pour s'attarder là dessus.

Toujours accroupie face à la fillette, elle tentait d'accrocher son regard au sien, afin de la rassurer. Elle pouvait percevoir la panique dans ses yeux, la frayeur.. D'ailleurs cette dernière demanda même que l'on lui prouve qu'il n'y avait pas de Moldus présent ici. Rapidement, Aylin comprit que cette peur n'était pas anodine et était forcément dû à un facteur déclencheur. En ce moment on lisait beaucoup de choses sur les crimes contre les sorciers.

- Ma grande.. Souffla-t-elle calmement en essayant d'établir une quelquonque connexion visuelle avec la Gryffondor. Ne t'en fait pas, aucun moldus à l'horizon. Cette jeune femme est une ancienne élève de Gryffondor, comme toi. Espérant que cela la rassurerait, elle ajouta. Brillante sorcière d'ailleurs, je sais de quoi je parle j'ai subit une de ses farces une fois. Fit-elle en souriant. Tu n'as pas à avoir peur, Poudlard est un endroit sûr, même les forces du mal n'arrivent pas à y pénétrer et les moldus sont..

Elle stoppa sa phrase et se retint de poursuivre au risque d'afficher ses idéaux.

- Sont incapables de franchir les protections du Château. Finit-elle en se rattrapant. Elle lança un regard à Rachel et Megan. Regard qui voulait dire " n'est-ce pas ? " puis attendit confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser