-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 De retour! (Ouvert à qui veut!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 23:16

Alors que Rachel tentait comme elle le pouvait de rassurer la jeune Gryffondor, cette dernière refusait obstinément de croire qu'il n'y avait pas de moldus, et pointait du doigt la fille la plus vieille des lieux. Megan trouvait ça vraiment risible, elle qui avait été élevée au milieu des mangemorts, se faire confondre avec une moldue. Elle laissa échappé un petit rire, plus fort qu'elle avant de passé sa main droite dans la manche de son bras gauche. Elle fit quelques mouvements avant d'en ressortir sa baguette magique.

-Voyons, comment te prouver... ah ! Je sais, dit-elle un sourire aux lèvres en pointant sa baguette sur Malva. Aguamenti minima !

Un léger filet d'eau sortie de sa baguette et vint asperger doucement le visage de Malva, quelques petites secondes. Megan réprima un fou rire. D'accord ce n'était pas très intelligent de sa part, mais au moins, Malva n'aurait plus le moindre doute sur ses capacités de sorcières.
Avant que Rachel ou Aylin ne critique sa façon de faire, Megan dit aussi rapidement.

-Bah quoi ? Elle voulait une preuve non ? Dit-elle en haussant les épaules. Et si elle avait une bosse à la tête, ça ne peut que lui faire du bien, ajouta Megan avec un sourire innocent.

Megan prit le commentaire d'Aylin comme un compliment, ce qui la surpris grandement. Les serpentards étaient loin d'être aussi avare en compliment que les autres maisons. C'était louche ! Très louche ! Et la gryffondor se promit de se méfier d'elle. Surtout que ça phrase sonnait faux. N'ayant pas le temps de s'en préoccuper plus pour le moment, elle passa outre et acquiesça d'un signe de tête.

-Aux dernières nouvelles, les moldus n'ont pas trouvés de moyen pour détourner les défenses magiques, sois sans crainte... dit-elle doucement en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:13

Rachel fut surprise par la question de la Gryffondor à l'attention de Megan. Elle lui demandait de prouver que c'était bien une sorcière et non pas une moldue. Cela intrigua la bleu et bronze. Tout les élèves savaient que le château était protégé par un charme permettant de dissimuler Poudlard aux yeux des moldus, ils étaient donc impossible pour eux d'y accéder. Cela était surement du au coup qu'elle avait reçu sur sa tête dans sa chute. L'ancienne élève décida d'utiliser un sort pour lui prouver que ce n'était pas une intrus. La blessée se retrouva avec le visage trempée. Rachel n'était pas sur que ce que venait de faire Megan était une bonne idée. La Serdaigle surprise, dévisagea l'ancienne rouge et or. Avant qu'elle n'est pu faire une commentaire, celle-ci se défendit.

Aylin prit la parole pour tenter de rassurer la blessée, c'était vraiment pathétique. Rachel se retenait de l'insulter et de lui demander de quitter les lieux, mais cela n'aurait servi à rien, mis à part remuer le couteau dans la plaie. Et puis, il y a avait plus urgent. L'infirmière n'était toujours pas arrivée et la Gryffondor semblait toujours mal en point.

- Tu te sent mieux ou tu as toujours mal à la tête ? demanda t-elle doucement à l'adresse de la jeune fille.

L'adolescente voulait se rendre utile mais ne savait comment. Elle avait bien envie de partir pour ne pas avoir à supporter la Serpentard, mais ne pouvait laisser Megan aider toute seule la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:59

Quand elle se prit un filet d'eau en plein visage, elle secoua la tête et s'essuya avec la manche de sa robe de sorcière, avant de la fixer, éberluée. En temps normal, sans doute aurait-elle râlé, mais l'humiliation ici laissait surtout place au soulagement. Le jet l'aida d'ailleurs à clarifier ses idées, ce qui n'était pas plus mal non plus.

- Ça ira, merci, rétorqua-t-elle à la Serdaigle. Désolée pour tout ça.

Puis elle regarda simultanément l'ancienne Gryffondor et la Serpentard, et déclara :

- Jusqu'à l'été dernier, on pensait que si un moldu découvrait l'existence des sorciers, il suffisait de faire venir les oubliators. Ce n'est plus le cas ; qu'est-ce qui nous prouve que Poudlard est aussi sûr qu'on le prétend ? Après tout, il suffirait qu'un sorcier rompe ce secret pour nous trahir tous...

Elle s'interrompit et fronça les sourcils, manquant de se gifler à la volée. Elle parlait trop, et montrait qu'elle connaissait beaucoup trop bien le monde sorcier ; or, de nombreux première années étaient d'origine moldue ici. Si elle voulait se fondre dans la masse, il valait mieux qu'elle ne montre pas que tout ce savoir était naturel chez elle.
Précautionneusement, elle se leva et ramassa son sac. L'Ecossaise était plutôt grande pour son âge, et pouvait sans trop de difficultés se faire passer pour une troisième année, sa maturité y aidant également.

- Vous devriez changer de tenue, affirma-t-elle l'adulte d'un ton formel. Je ne sais pas ce qui vous amène ici, mais vous conviendrez sans doute que même si vos intentions sont louables, tout cet attirail ne peut que semer la confusion dans l'établissement.


Dernière édition par Malva Stark le Dim 17 Mai 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:26

Aylin se redressa avec grâce. Visiblement l'acte immature et impulsif de l'ancienne Gryffondor s'était avéré être pour le moins utile, elle voulait bien l'admettre, puisque la fillette avait reprit ses esprits.

- Jusqu'à l'été dernier, on pensait que si un moldu découvrait l'existence des sorciers, il suffisait que faire venir les oubliators. Ce n'est plus le cas ; qu'est-ce qui nous prouve que Poudlard est aussi sûr qu'on le prétend ? Après tout, il suffirait qu'un sorcier rompe ce secret pour nous trahir tous...

Aylin grimaça, quelle imprudence, quelle naïveté ou alors était-ce simplement des paroles spontanées que la fillette ne put s'empêcher de prononcer ? La spontanéité, l'impulsivité, ne pas contrôler ses émotions, voilà ce que Aylin n'aimait pas chez ces intrépides Gryffondor. Était-ce si difficile de fermer sa bouche ? Ou à la limite d'agrémenter ses paroles de sous-entendu ? Les dires de la jeune fillette pourraient être très mal perçu et très mal compris. Néanmoins Aylin était entièrement d'accord, cette misérable école était loin d'être aussi infaillible qu'elle prétendait l'être. La preuve, elle-même étant capable des pires atrocités y circulait en toute liberté et en toute impunité

- Vous devriez changer de tenue, affirma-t-elle à l'adulte d'un ton formel. Je ne sais pas ce qui vous amène ici, mais vous conviendrez sans doute que même si vos intentions sont louables, tout cet attirail ne peut que semer la confusion dans l'établissement.

Aylin s'abstint de tout commentaire et se contenta d'esquisser un sourire moqueur, épousant la moindre réflexion de la jeune fille à l'encontre de Megan.

Elle se promit de toucher quelques mots à la fillette plus tard concernant le fait qu'elle devrait se montrer plus discrète et prudente si elle ne voulait pas que l'on lui colle l'étiquette de Partisan du Seigneur des Ténèbres. Pour l'heure, la situation devenait lourde et Aylin ne préférait pas s’aventurer dans les débats pro-moldu ou anti-moldu.

Sans un mot, elle salua de la tête Megan - qu'elle garderait à l’œil soit dit en passant - puis, plissa les yeux en direction de Rachel - lui adressant un sourire pour la narguer, tourna les talons et prit congé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:46

Le regard réprobateur de Rachel à l'égard de l'ancienne élève ne l'atteignait pas. Cela faisait bien longtemps que Megan agissait à son bon vouloir, se moquant de ce que l'on penserait d'elle et de son comportement. Aylin quant-à elle, restait maître d'elle-même en parfaite serpentard, comme la gamine, ce qui étonnait tout de même Megan qui en déduit que Malva était une sang-pur, ou du moins, avait été élevé avec l'éducation stricte sorcière, un peu comme elle. A la différence, c'est que Malva semblait y croire dur comme fer alors que Megan avait jamais cédé à cette mentalité, ayant vécu les premières années de sa vie auprès des moldus.

- Ce n'est pas aussi simple, commença Megan, le fait qu'un sorcier dévoile l'emplacement de l'école ne veut pas dire que le moldu arriverait quand même a franchir les défenses de l'école, surtout le repousse-mordu qui est un sort puissant... Et puis, que veux-tu qu'un moldu vienne faire ici ? Rit Megan gentiment.

Ce n'était pas un rire moqueur, mais Megan voulut rendre l'atmosphère plus détendue pour que Malva se calme. Cela eut de l'effet le temps d'un instant avant que l'enfant ne critique son choix vestimentaire, ce qui agaça fortement l'ancienne Gryffondor. Megan eut bien envie de foutre quelques claques à l'insolente gamine, histoire qu'elle tourne la langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.

-J'adore mon style vestimentaire, si ça ne te convient pas, tu peux changer d'école... Rétorqua-t-elle simplement, en tentant de garder son self-control.

Malgré une certaine retenue, Megan ne put s'empêcher d'ajouter :

-Ca sème la confusion uniquement dans les p'tites têtes pleines de préjugés, notamment celles des familles de partisans du Lord Noir  ! Dit-elle, agacée.

Aylin partit sans un mot, laissant Rachel et Megan avec la gamine paranoïaque et agaçante. Cela ennuyait presque Megan de devoir s'en occuper, mais si elle ne faisait rien, il ne servait à rien d'être là en stage ! Elle se tourna vers Rachel.

-Je vais l'amener à l'infirmerie, tu peux aller en cours... lui dit-elle doucement avant de se tourner vers Malva.

Elle s'adressa à l'enfant beaucoup plus fermement qu'elle ne l'avait fait avec Rachel, persuadée que la gamine était déjà une pro-voldy avec une famille qui allait avec, elle réalisa qu'elle ne connaissait toujours pas le nom de l'enfant, à bien y réfléchir. Peu lui importait, elle s'en passerait bien, et garderait un œil sur elle.

-Aller debout ! A moins que tu ne préfères que je te brancardise avec un levicorpus  ? Suggéra-t-elle calmement, un sourire aux lèvres.

La perspective de trimbaler la gamine comme un sac à patate, sans qu'elle ne puisse rien y faire, enchantait grandement Megan qui se rappelait malheureusement les raisons de sa présence ici. Merlin qu'elle allait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:18

Aylin prit congé, sans un mot. Rachel s'en vit contente, elle n'avait pas envie de passer plus de temps avec la Serpentard qui l'insupportait au plus haut point. Leur relation quoique instable au début aurait pu prendre une bonne tournure, si la vert et argent y avait mit du sien ce qui n'avait malheureusement pas était le cas.

Rachel était de plus en plus intriguée par le comportement de la Gryffondor, elle se promettait de faire plus ample connaissance avec elle une autre fois. Le moment, n'était pas propice aux bavardages. D'ailleurs, Megan prit l'initiative d'accompagner la blessée à l'infirmerie, l'élève était censé être parti cherché l'infirmière ne revenant pas... La bleu et bronze s'empressa d'aller en cours. Elle était déjà en retard, et ne voulait pas s'attarder plus longtemps, sous peine d'être sanctionné.

- Merci ! A une prochaine fois, dit-elle à l'adresse de ses camarades. Bon rétablissement, dit l'adolescente en se retourna vers Malva.

Elle gravit les escaliers l'amenant dans sa salle de cours, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:27

HJ/:

"-Ca sème la confusion uniquement dans les p'tites têtes pleines de préjugés, notamment celles des familles de partisans du Lord Noir !"

La Gryffondor ouvrit de grands yeux, ébahie par ses propos, et tourna la tête de tous les côtés, pour voir ceux qui l'auraient entendue. Le hall était l'endroit le plus fréquenté de Poudlard, et comme les élèves changeaient de cours, les passages étaient fréquents: nombre d'entre eux se retournèrent pour la dévisager, soupçonneux. Malva se cramponna à la rampe pour éviter de tomber, livide.

- Je... ne vous permets pas, articula-t-elle d'une voix blanche, tremblante.

Elle n'avait pas enregistré l'identité de cette femme blonde, ni ce qu'elle venait faire ici, mais une chose était sûre, elle ne lui voulait aucun bien. Elle était aussi dangereuse que les Moldus. Ses parents en entendraient parler; après cela, peut-être accepteraient-ils enfin qu'elle quitte ce maudit endroit et rentre à la maison.

"-Aller debout ! A moins que tu ne préfères que je te brancardise avec un levicorpus ?" reprit son interlocutrice, la tirant de ses lugubres songeries.

La première année ne se sentait pas bien, mais qui savait ce qui pourrait lui arriver si elle suivait cette inconnue...?
Pliant le genou de façon mécanique, elle descendit une marche, puis deux. Passa devant l'ancienne Gryffondor, évitant soigneusement de croiser son regard.

- Si je peux me lever, je peux aussi tout bonnement aller en cours, grommela-t-elle en guise d'excuse.

Il ne fallait pas traîner, histoire d'éviter qu'elle ne la rattrape. Et puis, elle avait botanique et était déjà suffisamment en retard; si jamais elle parvenait enfin à quitter Poudlard, cette leçon serait sans doute la seule qui lui manquerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:01

Megan laissa échappé un rire sans joie avant de s'arrêter net et de fixer la jeune fille d'un regard noir, presque assassin.

-Moi je me le permet, c'est tout ce qui compte...

Alors que Megan pensait s'encombrer d'elle et l'emmener à l'infirmerie, la jeune fille dit la chose la plus intelligente de toute leur rencontre. Elle ne voulait pas allé à l'infirmerie. Bon débarras, ça lui ferait des vacances.

-Bien dans ce cas ne soyez pas en retard...

Megan se redressa, et parti aussitôt, plantant la jeune adolescente sur place.
[je lock le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour! (Ouvert à qui veut!)   De retour! (Ouvert à qui veut!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser