Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:20

Il y a Ethan Bridgestone dans la liste des personnes qui n'ont pas signalées mais il ne devrait pas y être, il est censé être dans la liste des membres actifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:10

Ah je souhaites garder mes "enfants" Keira & Lucas x) par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:21

Je souhaiterai garder mon compte aussi. Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:34

Les listes ont été mises à jour, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:10

Je sais pas si mon compte était menacé mais dans le doute, j'veux bien le garder, j'ai le secret espoir de pouvoir le ressortir un jour Evil (mais genre pas avec Henry Cavill quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:39

Je viens de voir que je suis dans la mauvaise liste alors j'aimerai bien garder mon compte. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:22

La liste a été mise à jour les petits loups :3
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:01

Je souhaite garder mon compte MMHPien. Lekabel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:33

LEKAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Reviens, on re-créera ton fan-club! GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:19

Bonsoir est ce que ça serait possible de garder aussi le compte de Frank Evans ? Merci beaucoup GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 603276722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:00

Bonjour à tous, voici la liste telle qu'elle est présentement ! N'hésitez pas à nous faire part des modifications de dernière minute à faire, car les membres seront supprimés dans les prochaines 24h !

Membres à conserver :
Spoiler:

Membres à supprimer :
Spoiler:

Membres pas encore validés (seront conservés) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:45

Hmpf, vous allez vraiment supprimer toutes les personnes qui ne reviennent pas ? Tout le monde n'a pas forcément une adresse mail récente et quelques personnes reviennent de temps à autre, c'est quand même dommage de supprimer leur compte (je pense notamment à Jessica Frey, Peeper Parker, Toan Spearow et j'en passe). MMHP reste quand même important aux yeux d'énormément de personnes même si ils viennent pas souvent, je comprends que vous supprimez les 9/10ème mais il reste quand même quelques perles rares. :3

(Oui oui, moi je reviens quand le forum sera plus compacté muhahahahahaha, ca me stresse. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:06

Caro: déjà ça fait plaisir de te voir, tu donnes pas beaucoup de nouvelles dis sale gosse :D ensuite j'ai recontacté d'anciens membres, l'ennui c'est qu'ils n'ont plus leurs anciens mots de passe (je pense à David et Clara), donc de toute façon je pense que ça sert pas à grand chose de les garder vu qu'ils ne peuvent plus se connecter... enfin bref de toute façon mon avis on s'en fout je fais pas partie du staff :D (donc oui je parle pour rien, surtout pour te saluer en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:22

Coucou Caro chérie!

En fait, nous avons choisi de supprimer les comptes inactifs, parce qu'on veut montré un forum actif avec ses membres. Tu l'as dis toi même, MMHP c'est un grand et vieux forum auquel beaucoup de gens sont attachés, et c'est cet attachement à MMHP qui fait qu'on a pris la décision de faire un tri dans les comptes, ne gardant que les actifs, et les quelques personnes qui veulent garder leur compte. En ayant un nombre d'inscrits qui reflète au mieux le nombre réel d'actif sur le forum, ça permet à de potentiel nouveaux de venir.
Je vous cache pas qu'on a hésité longtemps à prendre cette décision (on en avait parlé en début Février déjà entre nous), avant de finir par prendre cette décision le mois dernier, non sans un pincement au cœur, car nous sommes attachés à de nombreux anciens qui ont fait vivre le forum.

Malva: Pour les personnes qui n'ont plus accès à leur compte, si tu es en contact avec eux, pourquoi ne pas nous avoir simplement dit qu'ils voulaient un nouveau mot de passe afin qu'ils puissent se connecter? Nous sommes joignable facilement sur le forum aux dernières nouvelles....

Bref, j'espère que vous comprendrez le désir que nous avons de porter MMHP encore plus loin :)

bisous les filles :)


Dernière édition par Megan O'neill le Mer 1 Juil 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:28

L'ennui Megan c'est qu'ils me répondent plus (j'ai essayé pourtant mais je peux pas non plus harceler), et qu'ils ont pas franchement l'air de vouloir revenir... :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser