Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:46

Le recensement des anciens comptes est désormais terminé. Les membres n'ayant pas signalé leur désir de conserver leurs comptes ont été supprimés. Au total, 114 comptes ont été supprimés. Les voici :

Spoiler:

Certains de ces comptes faisaient partie de l'histoire de MMHP et étaient comme Carole l'a bien dit de vraies "perles rares". Je pense notamment à Chris Aveiro, David Corner, Yugi Greyback, Peeper Parker, Leya K. Langdon, Ruby L. Wilstorne, Mikaël Leto, Clara Sawyer, Madie Weasley, Allegra Rothwood et tant d'autres. Leurs comptes ont tout de même été supprimés, parce qu'après de longues réflexions et tergiversations, nous avons choisi d'aller de l'avant et de retirer les comptes inactifs afin de libérer des pseudos et d'offrir un portrait plus fidèle de l'activité du forum à ceux qui souhaiteraient s'inscrire. Évidemment les messages que tous ces membres ont postés sont encore dans la boîte à souvenirs et demeurent accessibles à tous. Leur mémoire est donc toujours présente et nous nous nous souviendrons d'eux encore longtemps GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 680879393 Rien ne les empêche, s'ils le souhaite, de refaire un compte et de rejouer leur personnage. On les accueillerait à bras ouverts !

Merci à tous ceux qui se sont recensés GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:41

Bon ok. MAIS SUPPRIMEZ PAS TOAN SVP. (C'est mon seul moyen de contact avec ce kikou :( )
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:00

J'ai parlé à Toan qui m'a demandé de tes nouvelles Carole GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 4021931481

Toutefois, il m'a dit qu'on pouvait supprimer son compte. J'ai proposé autre chose pour le moment, j'attends juste de pouvoir en parler aux filles avant de prendre une décision GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 4021931481 quoiqu'il en soit, si les filles seront ok et que tu reviens, va y avoir un chamboulement dans ton histoire ahah Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:04

Oh god. JE VAIS LE TUER. FOEKZFPEFKEZ

Il pouvait pas répondre à mes mp ce gogolle. xD

Et ca veut dire quoi qu'il va avoir du chamboulement ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:26

Plot twist : Toan n'a jamais existé et Carole a passé sa scolarité dans le coma, et tout n'était que le fruit de son imagination GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 1472094619

Nan je déconne je trolle, moi j'en sais rien je viens de revenir de hiatus :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 21:15

MDRRRR. La théorie façon Walking Dead/Pokémon.

C'est pas rigolo. T_T J'vais devoir l'enterrer..
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:14

Tu crois pas si bien dire!

Toan Spearow est le nouveau fantôme à Poudlard! mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 6:17

Putain pire que Peeves niveau conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:58

Wat. Vous êtes sérieuses ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:37

Yep Carole, c'est ce qui risque d'arriver, Toan étant totalement ok pour ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:41

Wut wut wut wut. Mais il serait joué par quelqu'un d'autre ?... C'est un peu nul ca par contre. :(

Toan par quelqu'un d'autre, c'est pas Toan. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:45

Pourquoi pas par toi et moi? Au niveau du personnage, on le connait plutôt bien Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:26

L'idée est totalement epic XD le type est tellement famous qu'une fois mort il hante encore l'école, c'est beau, je verse une larme :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:28

En fait vous voulez me faire pleurer c'est ca. :((((

Naaah Toan pas joué par Toan c'est nul. :( mais si c'est son désir... (mais je me mêle pas de ca è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP)   GARDER SON COMPTE. (Uniquement les anciens d'MMHP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser