-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rien de cassé ? ( Jess )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:33

Jessica savait qu’elle ne devait pas juger les gens sans apprendre à les connaitre. Mais cela dit elle voyait bien aussi que Nizar faisait la même chose avec elle. Il la prenait pour une de ces écervelé qui écartaient les jambes aux premiers venus, et tout cela parce qu’elle était jolie. Il ne le lui avait pas dit directement mais elle le sentait, dans son regard, ses paroles. Il l’a jugé au premier abord alors qu’il lui conseillait de ne pas faire ça. Jess lui sourit alors avant de dire

- Tu as totalement raison ! Mais entre nous … tu ne serais pas en train de faire exactement la même chose avec moi ?

Elle lui lança un regard lourd de sens. Il ne pouvait pas le nier.

- Pour le moment je te mets dans la catégorie « à surveiller ». Par ce que tu as tout d’un gentleman et que pour le moment je ne vois aucun défaut !

Dit-elle sur le ton de la rigolade. Alors que Jessica jetait des regards en biais à son amie, le beau brun semblait avoir remarqué son inquiétude. Il lui proposa même de raccompagner son amie avant qu’elle ne s’effondre.

- Ah quoi bon ? De un elle ne voudra jamais me suivre, et de deux je vais de toute façon la ramasser à la petite cuillère. J’ai le droit à cela au moins une fois par mois. Elle ne voit pas qu’il ne fait que se servir d’elle. Il vient la voir quand il a besoin et puis après bye.

Rien que de parler de lui, cela n’énervait. Elle avait beau dire à son amie que c’est un connard, qu’il se sert d’elle. Elle trouvait toujours à le défendre.

- Et puis tu sais quoi ? J’en ai marre ! Ce n’est pas comme si je ne l’avais pas prévenue, maintenant elle veut continuer à le croire sur parole, tampis pour elle !!

Elle se leva histoire d’aller chercher de nouveau un café

- tu veux autre chose à boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:43

Touché, 1-1. Oui, elle n'avait pas tort, il la jugeait rien qu'à son apparence. Néanmoins l'attitude grossière et lunatique dont elle avait fait preuve n'avaient fait que conforter ses idées sur le genre de fille qu'elle était. Ils se connaissaient à peine et pourtant, déjà il s'en était prit plein la gueule.

« Pour le moment je te mets dans la catégorie « à surveiller ». Par ce que tu as tout d’un gentleman et que pour le moment je ne vois aucun défaut ! »

Alors là, le pompon, la cerise sur le gâteau, le grain de couscous sur le poulet, le pois-chiche sur la shawarma fut lorsqu'elle se permit de lui dire - d'un ton teinté d'humour - qu'elle le mettait dans une catégorie " à surveiller ". Pardon ? Plait-il ? A surveiller de quoi ? Parce que madame pensait que tout le monde était à ses pieds ? Chaque fois qu'un homme lui adressait la parole c'était forcément pour avoir quelque chose en retour ? L'Alerte diva retentissait dans sa tête. Il fronça légèrement les sourcils et serra les dents.

« Merci du compliment. »

fit-il en lui souriant faussement. Bon elle avait tout de même complimenté son physique. Il cherchait la suite de sa phrase, s'assurant de bien choisir les mots de façon à rester le plus courtois possible.

« Je t'assure, pas besoin de me surveiller, je n'ai aucune intentions cachées - ou pas - envers toi. »

Il entendait par là qu'elle ne l’intéressait guère sur le plan romantique et qu'il ne souhaitait pas faire partie de ses prétendants. Quand elle se leva pour lui proposer quelque chose à boire, il se redressa immédiatement de tout son corps et afficha un air outré.

« Non non non, assis-toi je t'en prie ! » Répondit-il en lui tenant le bras avec délicatesse, lui montrant la chaise avec un geste de la tête, puis il reboutonna sa veste de costard et reprit de sa voix grave et sensuelle. « Tu veux un verre ? »  il entendait par là de l'alcool. « Quelques chose à manger ? »

Il attendit sa réponse, s'en alla au comptoir et revint quelques minutes plus tard.

« D'habitude j'évite les boissons alcoolisées, surtout lorsque j'ai un devoir à rendre le lendemain... Santé ! Les yeux dans les yeux. » Oui, bon évitant de trop s'attarder, de peur de se perdre dans le vide intergalactique des yeux de Jessica. « Et oui, ta copine ferait mieux de se préserver au lieux de suivre son cœur. » ajouta-t-il avec amertume, il parlait en connaissance de causes. « Rien de mieux que les études. » termina-t-il en trempant ses lèvres dans son Ogden's Old Firewhisky.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:50

Jessica sourit amusé lorsqu’il lui expliqua qu’il n’avait aucune intention envers elle. C’était bien la première fois qu’on lui disait cela. Elle fut quelque peu surprise mais pas vexée du tout. Après tout cela changeait des hommes à qui elle avait généralement à faire. Aussi elle se pencha vers lui, les bras accoudés sur la table et lui dit

- Ah bon ? Alors comme ça je ne te plais pas c’est ça ? Pourquoi ? Qu’est ce que je n’ai pas de plus que les femmes susceptibles de te plaire ?

Elle était plus amusée qu’autre chose. Au fond elle se fichait bien de lui plaire ou non, c’était surtout la raison qui l’amusait.

Puis alors qu’elle se levait pour aller se chercher à boire, il l’en empêche, galanterie oblige en disant qu’il y allait lui-même et lui demandant par la même occasion ce qu’elle souhaitait boire. Après tout une goutte d’alcool ne lui ferait pas de mal. Cela l’aiderait même à se détendre.

- Un mojito s’il te plait.

Un peu de fraicheur ne lui ferait pas de mal. Elle le regarda partir en direction du comptoir et ne put s’empêcher de sourire en se disant qu’il avait vraiment un charmant ce mec-là. Il devait avoir toutes les filles à ses pieds aussi. Enfin il revint vers elle avec les verres.

- Merci

dit-elle en prenant le sien. Elle le porta et trinqua avec le beau brun en lui disant

- A notre rencontre platonique alors !

Dit-elle, accompagné d’un sourire renversant et d’un petit clin d’œil charmeur. Apres tout s’il était catégorique sur le fait qu’elle ne l’intéressait pas, leur relation ne pouvait être que platonique. Pourtant malgré ce qu’il lui avait dit, elle remarqua qu’il avait détourné son regard. S’il était sûr de lui, pourquoi évitait de s’accrocher à ses yeux ? Peut-être n’était-il pas aussi indifférent qu’il souhaitait le faire croire. Jess ne put s’empêcher de sourire.

- C’est un devoir en quoi que tu dois faire pour demain ? J’avoue qu’avec l’alcool ça risque d’être plus compliqué.. Cela dit si je peux t’apporter mon aide en quoi que ce soit, ça sera avec plaisir. Ca sera l’occasion de me racheter de mon mauvais comportement de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:21

« A notre rencontre platonique alors ! »

Elle trinqua et lui lança un sourire ravageur, gêné et déstabilisé, il baissa immédiatement le regard. Autant il pouvait terrasser des Acromentules sans grandes difficulté, mais se tenir face à une fille aussi ravissante, qui le dévorait du regard - et semblait s'en amuser, avait tendance à le rendre plus que nerveux.

« C’est un devoir en quoi que tu dois faire pour demain ? J’avoue qu’avec l’alcool ça risque d’être plus compliqué.. Cela dit si je peux t’apporter mon aide en quoi que ce soit, ça sera avec plaisir. Ça sera l’occasion de me racheter de mon mauvais comportement de tout à l’heure. »

Il attrapa son verre et enfonça son dos dans le siège avant de prendre un ton neutre.

« Plaire ou ne pas plaire ce n'est pas la question.. Je ne parle pas uniquement à une fille parce qu'elle me plait, ceux qui le font sont ridicules. » Il porta son whisky à ses lèvres, puis reprit en lui offrant un large sourire. « Puisque tu tiens à le savoir je n'ai pas vraiment de genre de fille, j'aime la simplicité, l'humilité, la force de caractère.. L'intelligence. » Il marqua une pause puis laisser échapper un petit rire. « Merci de proposer ton aide, c'est en Histoire de la magie.. On doit choisir une grande figure importante de l'Histoire et expliquer en quoi elle a contribué au changement de notre société sorcière. Mais parlons d'autre chose ce n'est ni l'endroit ni le moment aha ! Mais si tu veux te rattraper tu n'as qu'à me distraire, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:41

Il expliqua rapidement son devoir qui consistait à parler d’un personnage important du monde des sorciers. Bref il coupa court en lui proposant une autre façon de se racheter. Le distraire. Si ce n’était que ça pas de problème. Mais comment ? Il lui demanda alors ce qu’elle aimait dans la vie. Jessica réfléchit un instant.

- Ce que j’aime ? Hum les livres, j’adore lire. Je trouve que c’est un moyen de s’évader de la réalité. Sinon j’aime aussi la musique, un excellent moyen de se relaxer.

Puis elle ajouta, en rigolant cette fois :

- Et puis j’aime aussi les beaux garçons, mais si je te dis ça tu vas encore me prendre pour une pimbèche écervelé qui dit oui à tout le monde n’est-ce pas ?

Elle trempa ses levres dans sa boisson et reprit

- Et toi qu’aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:32

Tient, elle appréciait la lecture, comme lui, à l'exception qu'il aimait lire des ouvrage historique basés sur des faits réels et non les histoire fictives qui vous font vous évader.

« Et puis j’aime aussi les beaux garçons, mais si je te dis ça tu vas encore me prendre pour une pimbèche écervelé qui dit oui à tout le monde n’est-ce pas ? »

« Pas forcément, je me forge ma propre opinion des gens. » C'était semi-vrai, mais pas pour ce genre de fille. Oh le menteur. « En parlant de ça, ça se passe bien avec les garçons ? »

Il regarda autour de lui, l'endroit était de plus en plus remplit, il reconnaissait dans le décor quelques visages familiers. Il retourna la tête et reporta son regard sur Jessica.

« J'aime faire de l'exerrrcice physique, à Durmstrang on a presque un entrainement guerriers obligatoire. Je parcours le domaine de Haveirson en courant, je remplit mes poumons d'air frais... Sinon la lecture aussi, sauf que je penche plutôt pour les ouvrages de magie. Oui j'aime étudier la magie, ses différentes formes... L'histoire des différentes civilisations aussi,  tout ça quoi. J'aime également passer du temps avec mon amie Juliet, c'est l'une dès premières personne que j'ai connu en arrivant. »

Il sourit quand il évoqua le nom de sa douce amie, elle lui manquait vraiment.

« Et toi, tu étais à Poudlard c'est ça ? Je faisait partie de la délégation de Durmstrang lors du Tournoi des 3 sorciers, Viktor Krum était un de mes amis, charmant votre Château. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:39

Il lui demanda comment ça se passait avec les garçons.

- Dans quel sens ?

Puis il lui parla de ses hobbies. Expliquant qu’il aimait le sport : courir, notamment. La lecture aussi et enfin il parla d’une certaine Juliet … Jessica chercha alors dans sa mémoire si elle ne connaissait pas une Juliet, mais là comme ça non ça ne lui disait rien…

- C’est ta petite amie ?

Demanda t-elle avec un petit clin d’œil. Puis il parla de Poudlard.

- Oui j’étais à Serdaigle. Oh tu es un ami de Victor. T’es gentil garçon, très charmant aussi. J’ai eu l’occasion de le rencontrer pendant le tournoi justement. Comment va-t-il d’ailleurs ?

Elle se rappela de cette année-là. Elle avait fait la connaissance de plusieurs élèves de Dumstrang, certains l’avaient même dragué ouvertement ; mais elle ne se souvenait pas d’avoir vu Nizar. C’était aussi l’année où elle avait perdu son ami Cedric… ce souvenir lui mit une pointe de tristesse à sa jolie mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:22

« Et bien dans le sens, tu as un petit-ami ? » Lui répondit-il avec un sourire espiègle.

Il n'avait pas eu de petite amie depuis bien longtemps, avec le fardeau qu'il portait sur ses épaules, ses lourds secrets, ambitions cachées, il préférait garder les gens à distance jusqu'à ce qu'il trouve celle avec qui il les partagera.

« Et non, c'est une amie. » Répondit-il brièvement sans s'attarder plus sur le sujet. « Serdaigle hmm ? Les érudits et les sages à ce qu'on raconte dans les livrrres. Viktor va bien, je suppose je n'ai plus de nouvelles. Nos chemins se sont séparés. »

Il regarda sa montre.

« Il commence à se faire tard Jessica, à 21h le Ministère bloque les réseaux de transplanage jusqu'à 8h du matin. Une bonne initiative, quand on sait qu’un tueur de sorciers est en liberté »

Il avait parlé avec assez d’amertume dans le ton de sa voix pour laisser clairement sous-entendre qu’il avait un point de vue précis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:37

- Oh et bien non pas de petit ami.

Elle marqua une pause pour terminer son verre avant de reprendre

- Cela dit, je ne fais rien pour m’en trouver un non plus.

Elle lui sourit sincèrement. Elle ne sait pas si c’était l’alcool, mais elle se sentait soudain bien détendue. Et Nizar n’avait pas tord. Il se faisait tard et un meurtrier était en liberté. Il valait peut être mieux rentrer à l’académie. Elle regarda autour d’elle pour voir que Chloé, n’était plus dans les parages. Elle devait surement être déjà partie… Sympa la copine !

- Oui tu as raison. On va y aller. En tout cas, encore une fois ravie d’avoir pu faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:07

Il esquissa un rictus face à sa réponse, si elle n’avait pas de petit-ami cela n’allait certainement pas durer longtemps. Avec son assurance elle pouvait avoir ce qu’elle désirait, ou presque. Il se leva et lui tendit la main.

« Laisse moi te raccompagner. »

Il l’escorta jusqu’à la sortie, contemplant une dernière fois sa silhouette de rêve.

« J’espère que l’on se reverra très vite. » Il agrippa la main de la jeune femme et se pencha en avant pour y déposer un baiser.

Il déposa sa main sur sa taille et tous deux transplanèrent au Château.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 14:04

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de cassé ? ( Jess )    Rien de cassé ? ( Jess )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser