Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Des sensations à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Des sensations à volonté Empty
MessageSujet: Des sensations à volonté   Des sensations à volonté EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:42

- Je suis bien tentée par les montagnes russes ! On y va ?

Bien sûr, que Juliet avait envie d'aller aux montagnes russes. Elle n'avait peur de rien et encore moins d'une attraction comme celle-là qui la ferait rigoler un bon coup et éventuellement elle se ferait quelques petites frayeurs mais rien de bien méchant.

- Bien sûr ! S'exclama la jeune femme en se dirigeant vers le lieu où la structure métallique avait été installé.

- A ton avis, à quoi ça sert d'avoir des bracelets ? Il me semble qu'on en a pas besoin pour entrer. Cela sert peut-être pour autre chose non ?

L'ancienne Serpentard avait vu que les bracelets servaient à avoir des boissons et des gâteaux à volonté en payant un gallion ce qui semblait être un bon compromis. D'ailleurs, elle s'en était procuré un. Elle qui était une vraie gourmande, cela lui serait bien utile et lui économiserait de l'argent.

- C'est pour avoir accès aux boissons et gâteaux à volonté en payant seulement un gallion. Si tu en veux un, je me le suis procurée à l'entrée du parc.

Juliet s'arrêta devant l'entrée de l'attraction en regardant son ami pour attendre son approbation pour s'asseoir dans le train. Elle avait aperçut des bouts du parcours tout autour du jardin et cela lui semblait immense. Ce divertissement promettait d'être très riche en émotions.

- On y va ? demanda l'Abraxan en souriant.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des sensations à volonté Empty
MessageSujet: Re: Des sensations à volonté   Des sensations à volonté EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:54

Cette idée de bracelet était vraiment top ! Gourmande comme était Jade, c'était un bon compromis pour un gallion ! 

- Ok, j'irais m'en procurer un quand on sortira de l'attraction.

En s'approchant de la structure, Jade ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi grand ! Le parcours avait l'air de faire tout le tour du jardin et cela promettait d'être chouette. Vitesse et jolie vue par moment : le combo parfait pour une attraction de ce genre ! Malgré le fait que l'on soit encore le matin et le monde, tous le monde ne s'était pas encore précipité sur le train et la queue n'était pas interminable. L'invitation de Juliet excitait Jade. Elle avait hâte d'être dans le train !

- Oui, allons-y ! Quel est le prix affiché sur la caisse ? demanda Jade en se mettant sur la pointe des pieds pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des sensations à volonté Empty
MessageSujet: Re: Des sensations à volonté   Des sensations à volonté EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:47

Jade lui répondit qu'elle irait se procurer un bracelet à la sortie de l'attraction. Elle devait être gourmande pour dire ça. Juliet ne put s'empêcher de faire la remarquer pour la taquiner.

- Toi aussi tu es gourmande, dis donc.

La Phénix ne semblait pas savoir que les attractions étaient gratuites puisqu'elle demanda à sa camarade le prix de l'entrée. Cette dernière, lui répondit gentiment :

- Les attractions sont gratuites.

L'Abraxan se dirigea ensuite vers un wagon du train et y prit place. Il y avait quelques étudiants déjà présents, pour la plupart des têtes qu'elle ne connaissait pas. Son amie prit place à ses côtés. Juliet se pencha vers elle et murmura en rigolant :

- Alors prêtes à hurler ?

La jeune femme qui avait passé plus d'un an à Londres avait eu maintes fois l'occasion d'aller à la foire aux plaisirs et d'y faire diverses attractions. Elle adorait cela, à chaque fois elle se faisait peur une bonne fois mais en rigolait ensuite. Alors qu'elle était perdue dans ses souvenirs, le train s'ébranla et se mit à prendre de la vitesse, il prit de l'altitude avant d'attaquer une descente gigantesque ce qui fit hurler Juliet. Elle serra fort le main de sa camarade. Peu après, elle se retrouva avec la tête à l'envers, et elle cria de plus belle.

Finalement après 5 minutes à crier, le train s'arrêta. Le cœur de la sorcière battait la chamade. Elle desserra son étreinte avec sa main et sortit du wagon en rigolant.

- Les sensations étaient au rendez-vous. Ce fut très amusant, même si j'ai eu bien peur.

Juliet se posa sur un banc près de l'attraction le temps de reprendre ses esprits.

- Tu veux que je t'accompagnes pour que tu ailles acheter ton ticket ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des sensations à volonté Empty
MessageSujet: Re: Des sensations à volonté   Des sensations à volonté EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:11

Jade ne pu s'empêcher de rougir. Elle aimait le sucré depuis sa plus tendre enfance. Depuis le jour où elle était passée rapidement au biberon choco plutôt qu'au lait nature.

- Oh les attractions sont gratuites ! Tant mieux ! On va vraiment pouvoir en profiter à fond ! s'exclama Jade.
Elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde mais vu la foule, cela risquait d'être compliqué. Du moment que tout le monde s'amusait, c'était le principal. D'ailleurs, au fur et à mesure de la matinée, Jade voyait bien que les moldus se baladaient tranquillement près des stands, mais toujours groupés ensemble.

- Bouche-toi les oreilles, j'ai tendance à hurler et rigoler du début à la fin. Cela me permet d'extérioriser le trop plein de sensations ! 
Jade s'installa à côté de Juliet et était prête. L'excitation était à son comble, surtout quelques secondes avant le départ. Elle essaya d'apercevoir Isolde et Anna dans la foule, en vain. Le train partit tout en montée et Jade attendait avec appréhension la descente. Elle adorait cela mais elle savait la sensation au ventre qui allait venir ensuite ! Elle remit bien son écharpe en place pour ne pas être cinglée par le froid. La descente fut impressionnante et Juliet attrapa la main de Jade. Elle leva ses bras en l'air en criant et rigolant...avant de les rebaisser rapidement avant le looping. Cela fut si rapide que Jade ne sentit rien et était prête à recommencer ! L'attraction en valait la peine car elle durait longtemps. Ce ne fut que virages, loopings, montées et descentes. Il ne fallait pas manger avant mais c'était top !

- Oui tu as raison, c'était top ! On pourra peut-être le refaire avant de partir histoire de bien clôturer la fête ! 

Jade se mit devant le banc, attendant que Juliet se repose un peu. Elle accepta la proposition de la jeune Abraxan pour le ticket et proposa en même temps d'essayer de retrouver d'autres camarades d'Haveirson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des sensations à volonté Empty
MessageSujet: Re: Des sensations à volonté   Des sensations à volonté EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:32

Jade proposa à Juliet de recommencer l'attraction à la fin de la fête pour la clôturer comme il se doit. L'ancienne Serpentard approuva cette idée. Elle ne se lasserait jamais des montagnes russes.

- Bien sûr ! Avec grand plaisir. Si nous arrivons à nous retrouver, dit-elle en rigolant.

Il y avait tellement de monde qu'il était difficile de retrouver ses amis.

Une fois qu'elle eut reprit ses esprits, elle se leva et accompagna sa camarade pour qu'elle s'achète un ticket. Cela ne prit pas beaucoup de temps. Les deux jeunes femmes arpentèrent la foule à la recherche de camarades d'Haveirson. La sorcière ne connaissait pas d'élèves de Poudlard, enfin du moins elle n'entretenait pas de relation amicale avec aucun d'eux. Tout ses amis étaient plus âgés qu'elle, ou avait le même âge, donc plus scolarisé à l'école des sorciers depuis longtemps. De toute façon, c'était surtout depuis le début de ses études à l'université qu'elle avait réussi à se créer de nouveaux liens, plus qu'à Poudlard en tout cas.

Juliet arpenta la foule à la recherche d'une éventuelle connaissance. C'est alors qu'elle aperçut Nizar, un très bon ami qu'elle connaissait depuis peu. Elle se tourna vers son interlocutrice qui semblait également avoir vu des camarades à elle.

- Bon et bien je crois que nos chemins vont se séparer ici. Je viens d'apercevoir un ami, et je crois que toi aussi. Si je me trompe, tu peux te joindre à nous.

A vrai dire elle espérait qu'elle ne viendrait pas. La jeune femme avait envie de passer un peu de temps seule avec l'Abraxan. Enfin, pas vraiment seule puisqu'elle était entourée de foule.

- En espérant te recroiser d'ici la fin des festivités, dit-elle en lui souriant et en lui adressant un geste de la main e signe d’au-revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des sensations à volonté Empty
MessageSujet: Re: Des sensations à volonté   Des sensations à volonté EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:21

Juliet était d'accord pour se retrouver à la fin de la fête.

- Ce qu'on peut faire c'est ensorceler les bracelets afin qu'un peu avant la fin, il brille pour indiquer qu'on se rejoigne aux montagnes russes !

Elles réussirent à se faufiler jusqu'à l'entrée malgré le fait qu'elles empruntaient le sens inverse de la foule. Jade acheta un bracelet et était ravie de savoir qu'elle pourrait boire et manger à volonté. Difficile de retrouver qui que ce soit dans cette foule immense. Retrouver ses amies allait être compliqué, surtout qu'elle ne connaissait pas ou peu d'élèves de n'importe quelle école. Finalement, elle aperçue des cheveux bouclés au loin et se demanda si ce n'était pas Isolde.

- Oh d'accord ! Amuses-toi bien ! Je pense avoir repérée Isolde un peu plus loin, ne t'en fais pas pour moi ! A plus tard ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des sensations à volonté Empty
MessageSujet: Re: Des sensations à volonté   Des sensations à volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser