Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un verre pour deux ? // PV Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:57

On était samedi, aujourd’hui pas de cours, pas de travaux pratiques. Rien de tout cela. C’était une journée libre où la jolie Jessica pouvait se détendre. Cela faisait des semaines qu’elle avait le nez dans ses études. Son rêve de devenir une célèbre psychomage, grandissait de jour en jour, à mesure qu’elle en apprenait plus sur ce métier si captivant. Et pour cela, elle avait accepté de mettre sa vie sociale de côté pour se concentrer sur les études.

Pourtant aujourd’hui elle s’octroya une petite pause. Elle avait besoin de faire un tour à Avalon. Entre autre pour se racheter des plumes et parchemins, mais c’était une pause quand même ! Et puis le Vieux Parchemin était l’endroit rêvé où Angel était sure de trouver tout ce qui lui fallait.

Le seul petit hic, c’était qu’elle ne voulait pas y aller toute seule. La jeune fille détestait se retrouver dehors seule. Non pas qu’elle avait peur, mais plutôt qu’elle avait besoin d’être accompagné. Aussi elle demanda aux autres personnes de sa confrérie, si quelqu’un avait l’intention d’aller à Avalon aujourd’hui.

Une de ses camarades lui répondit alors qu’elle allait y aller mais plutôt en fin de soirée, car elle avait envie de faire un tour au Dark Night. Cela n’enchantait pas tellement la jeune fille mais c’était soit cela, soit elle y allait seule. Soupirant elle finit par accepter le marché qui était d’aller faire les cours en fin d’aprèm et terminer la soirée au club. Après tout ça lui ferait une réelle pause ainsi ! Elle s’habilla donc en conséquence et partie avec sa camarade direction le village d’Avaron.

La soirée était bien entamée et la jeune fille se trouvait assise au comptoir du bar du Dark Night. Son amie avait disparu au bras d’un bel inconnu la laissant seule. Jessica se demanda si elle devait l’attendre ou retourner au château ? Elle décida de rester encore quelques minutes voir si elle revenait et le cas échéant, elle s’en irait… Le monde commençait à arriver par petit groupe. Il était presqu’impossible de savoir si c’était des sorciers ou des moldus… Mais après tout on s’en fichait, tout le monde était la pour la même raison : s’amuser et oublier la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:02

Enfin le week-end ! C’était pas trop tôt ! Quinlan avait une capacité à rester éveillé tout à fait respectable, mais être sans cesse dans la (non-)préparation de cours et les recherches se révélait plus fatigant qu’on ne pouvait le penser. Il avait besoin de se sociabiliser, de voir des gens, de nouvelles têtes et de s’amuser.

On lui avait parlé, quelques semaines plus tôt, du Dark Night à Avalon. Il n’était pas difficile à trouver, même pour quelqu’un qui venait de débarquer. Après tout, Quinn n’était pas professeur à Haveirson depuis très longtemps… Il s’habilla à la mode moldue, c’est-à-dire un jean pas trop ample mais plutôt bas sur les hanches avec un t-shirt manches raglan* noir et blanc. Il avait passé par-dessus une veste de baseball toute simple aux mêmes couleurs. Rien de bien fabuleux ou extravagant, mais au moins il était à l’aise dans ses vêtements. Parfois, la cape de sorcier lui manquait vraiment… C’était l’accessoire qui faisait tout !

Quand il entra dans le Dark Night, les gens ne se retournèrent pas sur son passage. Mouais, il n’était pas si bien habillé alors… Tant pis ! Pourtant, vu l’heure déjà tardive, il y avait pas mal de monde. Quinn s’avança vers le bar, où il prit possession d’un tabouret. Bien sûr, il avait pris le temps de balayer la salle du regard à la recherche d’un ou une partenaire de soirée, mais il lui fallait généralement un premier verre pour se lancer.

Il commanda donc son cuba libre, et attendit qu’on le lui serve. La musique n’était vraiment pas mal ici, ce qui n’était pas peu dire compte tenu du paysage auditif des années 1990 moldues. Surtout dans un bar. Mais ici, c’était vraiment cool : des groupes moins connus, de l’electro se détachant un peu de la dance insipide qu’on nous servait depuis le début de la décennie. Le changement était agréable et lui donnait envie de danser. Pas que Quinn déteste les boys band ou la dance, loin de là, mais c’est juste que c’était une musique formatée et commerciale : même si elle était efficace, elle manquait d’âme.

On lui servit son verre, et ce n’est qu’à ce moment qu’il se rendit compte de la personne qui se tenait à côté de lui. Une sublime jeune femme qu’il avait l’impression d’avoir déjà croisée. Une étudiante, sûrement.

“Bonsoir… Je vous connais ?”

La phrase d’accroche la plus pourrie du monde, mais Quinn avait un avantage certain : son physique. C’était moche la vie, mais ça marchait comme ça. Les beaux finissaient toujours par avoir un avantage sur les moins beaux. Et heureusement pour Quinlan, il était sexy, et il le savait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:26

Elle exagérait quand même ! La planter ainsi pour un mec qu’elle ne reverrait peut être pas une deuxième fois. Pff c’était ça une amie ? Non et puis c’est bon, elle n’allait pas l’attendre éternellement quand même ! Elle n’avait qu’à se débrouiller toute seule ! Elle regarda de nouveau sa montre et se prépara à se lever pour partir quand elle entendit qu’on lui parlait. Elle releva alors la tête pour se retrouver face au professeur Fitzsimmons qui enseignait les cours de Medicomagie. Un des cours important pour elle puisqu’elle voulait devenir Psychomagie. Les deux étaient tout de même assez liés. Bref elle avait entendu dire qu’il était arrivé il y a peu avec son frère et déjà on les surnommait les profs sexys de Haveirson. Elle avait déjà assisté à plusieurs de ses cours et trouvait qu’il enseignait plutôt bien. Elle lui sourit lorsqu’il demanda s’ils se connaissaient.

- Je ne sais pas pour vous, mais moi je vous connais vous êtes le professeur Sex...

Elle s’arrête net avant de se reprendre

- Fin le professeur Fitzsimmons c’est ça ?

Je suis une de vos étudiants. Elle remarqua alors sa tenue décontracte. Cela le rajeunissait encore plus et le rendait encore plus charmant. On pouvait presque le prendre pour un étudiant aussi. C’était la première fois qu’elle le voyait en dehors de Haveirson. Aussi cela lui fit bizarre de se retrouver avec lui dans une boite de nuit… Et encore plus lui parler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:36

Effectivement, c’était bien l’une de ses étudiantes. Il n’était pas sûr de se souvenir de son nom, et donc n’osa pas risquer de la vexer en se trompant. Elle par contre…

“Le professeur Sexy ? Vraiment ?”

Le visage de Quinn s’éclaira d’un large sourire, sincèrement amusé par le lapsus presque pas fait exprès de la jeune étudiante.

“Je ne le mérite pas pourtant.” Menteur. “La preuve étant que, puisque j’ai quelques problèmes de mémoire, je n’arrive pas à me souvenir de votre nom.”

Sirotant son cocktail, il se mit à réfléchir. Où avait-il bien pu croiser une telle beauté ? Il y en avait tellement à Haveirson, de toutes sortes, qu’il avait tendance à les confondre. Cette université était un bonheur pour les yeux, mais un casse-tête pour sa mémoire si fragile. Cependant, il crut tenir quelque chose.

“Vous suivez un cursus de psychomagie, n’est-ce pas ?”

Il était presque sûr de lui sur ce coup-là, mais préférait quand même ne pas trop s’avancer. Ce serait dommage de se tirer une balle dans le pied. Quinn en profita pour la détailler un peu plus. Elle était vraiment très jolie, avec un beau sourire… Ce n’était pas rare, mais toujours aussi agréable à regarder.

“Alors, vous vous en sortez ? Ce n’est pas trop difficile ?”

Il avait toujours été fasciné par la psychomagie, sans pour autant vouloir s’enfermer dans cette branche. Au final, il s’y connaissait un peu, mais seulement superficiellement. Il savait surtout quoi faire et ne pas faire dans certains cas, et les choses à ne pas dire. C’était déjà pas mal, et plus que certains médicomages. Après tout, ce n’était pas sa spécialité…

“Enfin, excusez-moi, on ne va pas parler travail toute la soirée… Ni se vouvoyer, hmm ? Appelle-moi Quinlan.” Il sourit à nouveau, avant de rire franchement. “Même si Pr. Sexy c’est pas mal non plus.”
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:15

Malgré son arrêt brutal dans sa phrase déjà bien entamée, le professeur avait compris et d’ailleurs ce surnom le fit sourire. Elle se passa une main dans ses cheveux, geste qu’elle faisait lorsqu’elle était légèrement mal à l’aise ou gênée puis lui sourit à son tour :

- Oui c’est ainsi que vous surnomment les étudiantes.

Evidemment elle faisait partie de ces étudiantes mais pour le coup elle omit de le préciser. Il lui dit alors qu’il ne le méritait pas. Mais vu l’expression peu convaincante qu’affichait son beau sourire, elle savait qu’il mentait. Elle était douée pour analyser les faits et des gestes des gens. Et les études qu’elle suivait ne faisaient que la rendre encore plus forte. Il savait qu’il était beau, qu’il plaisait et surtout il en profitait. Il lui dit ensuite que sa mémoire lui faisait défaut puisqu’il avait oublié son nom. Pourtant il se souvenait qu’elle suivait un cursus de psychomagie. Jessica souri de plus belle avant de lui répondre

- Pour quelqu’un qui a des problèmes de mémoire vous vous en sortez pas trop mal professeur ! Effectivement oui je suis les cours de psychomagie. Et pour vous le rappeler, je appelle Jessica, Jessica Summers.

Il lui demanda ensuite comment se passaient ces cours.

- Je m’en sors pas trop mal. Bon c’est sûr que le niveau est élevé, mais quand on aime ce que l’on fait, on fait tout pour réussir. Et puis nos chers professeurs, font leur maximum pour nous aider en ce sens n‘est-ce pas ?

Elle lui sourit de plus belle. Jamais elle n’aurait pensé avoir un contact aussi facile avec le professeur. Enfin elle avait bien remarqué qu’il était différent des autres. Plus social, plus ouvert d’esprit. Ces cours aussi étaient différents, ils étaient moins monotones et plus animés. Enfin il lui dit qu’ils allaient arreter de parler boulot et même de se vouvoyer. La jeune fille sourit à son tour. Elle ne se voyait pas trop le tutoyer sachant qu’il restait quand même son professeur, mais bon si c’était ce qu’il voulait. Elle se pencha alors vers lui, l’obligeant à faire de même afin qu’il puisse l’entendre, et lui dit doucement comme si elle partageait un secret

- Ok mais uniquement si vous me promettez que cela n’aura aucune conséquence ultérieure ! Que vous ne me mettrez pas une heure de retenue en vous rappelant qu’un soir, dans un bar je vous ai appelé par votre prénom et vous ai tutoyé …

Elle avait dit cela en rigolant évidemment. Elle se redressa et dit de sa voix normale

- Ok Quinn ravie de faire ta connaissance…enfin dans des circonstances autres que les cours

Elle imaginait déjà la tête des filles de sa confrérie quand elle leur raconterait qu’elle a passé une soirée avec le professeur sexy et qu’elle l'avait même tutoyé en prenant un verre avec lui.

- Tu ne savais pas que l’on te surnommais ainsi ? Ton arrivée à Haveirson n'est pas passée inapercue. D'ailleurs tu as dû remarqué que ta salle de classe est bien remplie non ? surtout par la gente féminine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:50

Ah ouais, elle était sérieuse là ? Les étudiantes le surnommaient ‘Pr. Sexy’ ? C’était cool ! Mais qu’en était-il des étudiants ? Quinn songea que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas touché à un homme. Il ne faudrait pas qu’il perde l’habitude. Enfin ! Il se replongea dans son cuba libre et les yeux de Jessica, toujours aussi souriant.

“C’est mon surnom officiel alors ? J’en suis flatté.”

Pour le reste, Quinlan avait eu bon, malgré ses problèmes de mémoire. C’était bien une étudiante en psychomagie, et son nom était Jessica. Il aurait bien fait une remarque sur son prénom, mais c’était d’un cliché ! Quinn valait mieux que ça, et Jessica aussi. Sûrement.

“Je ne sais pas pour ton prof de psychomagie, moi j’essaie de faire de mon mieux. Pour l’instant ça a l’air d’aller, alors tant mieux !”

Quinn n’avait vraiment pas l’impression de faire des cours hors-normes, puisqu’il avait presque une autre personnalité lorsqu’il devait s’adresser à des étudiants, ou même parler travail. Depuis son internat à Ste Mangouste, il avait appris à enfiler son costume de guérisseur. Un véritable masque qu’il portait quand il travaillait. Pour le métier de professeur, c’était sensiblement la même chose. En cours et dans la vraie vie, il n’était vraiment pas le même. La preuve, ici, il demandait à ce que Jessica le tutoie. C’était plus sympa comme ça.

“Une heure de retenue ? On est à l’université, Jess— je peux t’appeler Jess ? — il y a d’autres moyens bien plus tordus de te punir…”

Fier de sa petite blagounette sexuelle, Quinn gloussa et finit son verre. Il avait une descente aussi vertigineuse que celle des reins de Jessica. Impressionnant. Quant à la remarque sur son public étudiant… Quinlan devait avouer qu’il n’avait pas vraiment remarqué. Il était en mode professeur de fac, il ne s’occupait des étudiants que de loin, sauf ceux qui menaient des recherches sous sa tutelle — et ils étaient peu nombreux. Il avait bien remarqué un étudiant hyper classe avec un maintien tellement snob et propre sur soi que ça lui donnait envie de le souiller. Et un autre, Clemens, il se souvenait de son nom à celui-là, qui avait été tellement pointilleux dans ses questions et remarques qu’il était impossible de l’oublier. Fallait dire aussi qu’il était pas mal foutu non plus. Bref, les filles, pour l’instant, elles étaient un peu transparentes. Sauf celle qui avait failli le buter en le traitant de Mangemort, mais elle, c’est un cas vraiment à part.

“Je fais toujours des entrées remarquées, même quand je ne me force pas. Mais tant mieux au final ! On se souvient de moi.”

Il avait fini son verre, et la musique était plutôt entraînante. Ayant fait de la danse dans un club pendant des années, Quinn sentit poindre le réflexe d’aller se déhancher sur la piste : quoi de mieux que d’y aller accompagné ?

“Tu danses ?” demanda-t-il, tout simplement, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:06

Jess afficha encore un beau sourire quand Quinn fit une remarque sur la façon de punir les étudiants. Une phrase pleine de sous-entendus. Il était vrai qu’il y avait beaucoup de bruit sur des relations un peu trop intimes entre certains élèves et certains professeurs. Mais cela restait des rumeurs, même si la Phénix savait très bien qu’il devait s’en passer des choses dans les couloirs sombres de l’université. Aussi elle lui répondit :

- Une heure de retenue c’est surtout un point de rendez-vous pour donner des punitions tordu comme tu le dis…

Elle lui adressa un petit clin d’œil. Elle lui parlait comme si elle parlerait à un camarade de classe. C’était à la fois excitant et impressionnant. Il termina ensuite son verre et enfin lui proposa ensuite d’aller sur la piste de danse. Allez pourquoi pas. Elle attrapa à son tour son petit verre qu’elle termina d’un trait avant de se lever.

- Allons y

La musique qui passait actuellement était une musique entrainante et rythmée. D’ailleurs ils n’étaient pas les seuls à avoir eu envie d’aller danser. Certains étaient déjà sur la piste aménagée et se déhanchaient. Arrivée sur la piste de danse elle se mit face à son accompagnateur. Puis laissant la musique s’emparer de son corps, elle commença à danser. Doucement d’abord, puis de plus en plus dans le rythme de la musique. Elle s'approcha un peu plus de lui pour lui dire d'une voix forte, avant qu'il l'entende malgré la musique :

- ca t’arrive souvent de prendre des verres et danser avec tes étudiants ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptySam 30 Mai 2015 - 12:58

Tiens, il n’avait pas envisagé la retenue sous cet angle. Il aurait peut-être dû… C’est vrai qu’une retenue, c’était un peu l’équivalent du tête-à-tête, le romantisme en moins. Le terme faisait un peu trop lycéen à son goût, mais bon.

“On peut simplement appeler ça un rendez-vous. Un approfondissement sur un sujet particulièrement épineux… Je ne suis pas du genre à retenir qui que ce soit. Pas sans leur consentement, en tout cas.”

Sur ces paroles, il proposa alors à Jessica de venir danser avec lui, ce qu’elle ne refusa pas. Ils se dirigèrent vers la piste, se mirent face à face et commencèrent à danser. Si Jess était plutôt timide au début, ce n’était pas du tout le cas de Quinn. Il adorait le morceau qui passait en ce moment — ah, The Prodigy, une valeur sûre, même s’il était persuadé que plus de la moitié de la clientèle ignorait leur nom — et se laissa volontiers bercé par le rythme endiablé de leur morceau. De plus, Quinlan était un danseur, et ça se voyait. Il avait une parfaite maîtrise de son corps, et il était impossible de manquer le roulement de ses muscles sous son t-shirt.

En face de lui, Jessica se faisait de moins en moins timide, se déhanchant de façon plutôt intéressante, avant de s’avancer vers lui pour… lui parler. Dommage. Bon, en même temps, il n’était pas toujours bon d’aller trop vite en besogne.

“On dirait que oui !” lui répondit-il, en espérant qu’elle l’entendrait. “Surtout quand l’étudiante en question est toute seule !”

C’est vrai, elle n’était pas venue accompagnée ? Avait-elle seulement un petit-ami ? Vu comment elle le regardait, Quinn en doutait, mais on ne savait jamais. Même s’il était la personnification de la débauche, il avait quand même des principes. Et puis même, il n’aimait pas les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:31

Quinn se débrouillait plutôt bien sur la piste. Il semblait à l’aise et connaissait même quelques pas. Quant à la jeune fille, elle ne se débrouillait pas trop mal aussi. Elle avait pris des cours de danses étant petite. Il était vraiment bien foutu pour un professeur. Personne n’aurait pu imaginer que le beau couple qui était en train de se déhancher sur la piste était en réalité un professeur et son étudiante.

Il acquises ensuite en lui disant que ça lui arrivait d’inviter des étudiantes à danser… Surtout quand elles étaient seule… Jessica lui sourit avant de lui dire

- Et qui te dit que je suis seule ce soir ?

Elle lui fit un petit sourire, toujours proche de lui pour pouvoir se faire entendre. Après tout, elle aurait très bien pu venir accompagnée, ou attendre son compagnon. Bon ok ce n’était pas le cas mais ça aurait pu l’être.

Les gens commençaient à envahir de plus en plus sur la piste de danse. La musique toujours aussi rythmé et entrainante semblait donner envie aux gens de se trémousser devant leurs amis. Et puis l’alcool n’arrangeait pas les choses.

- D’où viens-tu ?

Demanda t-elle, son esprit analyste ayant repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:24

Quinn pouvait se débrouiller, la danse était, avec la natation, son passe-temps préféré. Il était capable de faire des choses avec son corps que personne n’aurait pu soupçonner… sauf peut-être son frère, qui avait assisté à certains de ses entraînements de lapdance. Par inadvertance. D’ailleurs, il était parti en courant ce jour-là. Bref.

Que répondre d’autre à Jessica que ça ? Il aimait danser surtout s’il était bien accompagné, et Jess semblait seule. Peut-être qu’elle ne l’était pas, effectivement, mais ça ne collait pas.

“Tu es avec moi. Si tu n’étais pas seule, tes amis ou ton copain seraient déjà apparu pour te sauver des griffes du grand méchant loup, non ?”

Quinn pensait qu’elle n’était vraiment pas venue seule, mais qu’on avait fini par la l’abandonner. Les aléas de la soirée. Ça arrivait parfois à Quinlan de sortir avec une connaissance, et de la perdre au milieu de la soirée. Ce n’était pas parce qu’une nuit commençait avec une personne qu’elle devait se finir avec la même. C’était justement le contraire qui était intéressant. Bref, il n’y avait rien d’inhabituel pour Quinlan dans le comportement de Jessica, ni dans le sien.

Ils dansèrent encore un peu, jusqu’à ce que la foule ne les force à se rapprocher davantage. Jessica demanda alors d’où il venait. Sa réponse allait être banale au possible.

“De Norfolk. Mais mes parents sont Irlandais.”

Ce n’était pas forcément quelque chose à dire à une Anglaise, vu les relations houleuse que la couronne entretenait avec l’île aux Farfadets. Enfin, c’était aussi partir du principe que Jessica était d’origine anglaise. Ce n’était peut-être pas le cas.

“Et toi ?”

Il mourrait également d’envie de lui demander si elle avait un petit-ami, mais jugeait qu’il était encore trop tôt pour cela. Il continua donc à danser, laissant ses yeux parcourir le visage et le corps harmonieux de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:01

Elle éclata de rire. Puis posant une main sur le torse du beau professeur elle se rapprocha du jeune homme pour lui murmurer à l’oreille

- c’est marrant que tu dises cela, parce que je suis un peu comme le petit chaperon Rouge, je suis très attirée par le Grand Méchant Loup.

La main toujours le torse, elle recula légèrement se rendant soudain compte de la proximité qu’il y avait entre eux, avant de finir par la retirer. Puis elle ajouta

- Mais ton raisonnement est logique. Cela dit, je ne suis pas arrivée seule, c’est juste que mon amie s’est fait « kidnappée » ou s’est enfuit, au choix, avec son grand méchant loup.

Elle lui adressa un petit clin d’œil, le sourire en coin. Puis il répondit à sa question et l’informa qu’il venait de Norfolk mais qu’il était originaire d’Irlande de par ses parents. Puis il lui retourna sa question.

- Je suis née en Angleterre mais j’ai du sang mexicain qui coule en moi. Du coté de mon Padre.

Répondit-elle avec un accent latino. Puis la musique entrainante s’arrêta pour la place à une musique plus douce, invitant à une danse plus collé serré, plutôt valse. Certains arrêtèrent de danser et retournerent à leur place pendant que d’autre, plutôt des futures couples ou déjà en couple, prirent place. Jessica hésita un instant se demandant si cela était approprié de danser au cou de son professeur…

- Tu veux continuer à danser ?

Demanda t-elle, histoire d’avoir aussi son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:02


Oh, Jessica se sentait un peu plus audacieuse, puisqu’elle posa une main sur le torse de Quinlan. Un geste apparemment anodin quand on est en soirée et un peu éméché, mais qui n’échappa pas au Pr. Sexy. Elle se pencha alors pour filer la métaphore du conte tout en lui avouant qu’elle le trouvait séduisant. Bon elle l’avait déjà dit et Quinn le savait déjà, mais c’était toujours agréable de se l’entendre dire.

“Je ne me souviens pas de cette partie du conte… On n’a peut-être pas lu le même ?”

Le petit chaperon rouge avait été plus effrayé qu’autre chose, jusqu’à ce que le chasseur ne débarque et ne colle deux ou trois balles dans le corps du loup. Rien de bien folichon, en fait. Mais Quinn disait cela pour taquiner Jessica. Il savait très bien où elle voulait en venir.

Le problème, c’est que Quinlan n’avait aucune garantie qu’elle n’était pas déjà accompagnée. Elle était jolie, et avait donc d’autant moins de chances d’être célibataire. Et sauf quand il se lançait dans une croisade vengeresse ou que d’autres de ses intérêts étaient en jeu, Quinn passait toujours au large des personnes déjà engagées. Mais elle lui dit simplement qu’elle était venue avec une amie qui s’était évaporée avec le premier venu, la laissant sur la touche.

“Tu n’es pas inquiète ?”

Une simple question. Il ne voulait pas sous-entendre qu’abandonner une pauvre femme seule allait forcément la mettre en danger, mais il voulait s’assurer des priorités de Jessica. Qu’elle ne regrette pas ce qui risquait de se passer ensuite.

Enfin ! Elle n’avait pas l’air très concernée par ce qui arrivait à son amie, puisqu’elle continua de discuter. D’où venait Quinlan ? C’était assez banal… Beaucoup moins en ce qui la concernait elle. D’origine mexicaine, ça expliquait le teint mat et les cheveux de jais. Quinn sourit doucement. Il n’avait pas grand-chose à répondre.

Alors, quand Jessica lui demanda s’il voulait continuer à danser, il haussa les épaules.

“Tu veux faire quoi…?”

Il avait une petite idée sur la question, mais il préférait attendre que ça vienne d’elle. Histoire d’être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:01

Jessica sourit en lui disant :

- effectivement le mien c’était peut-être la version +18 ans.

Puis alors qu’elle lui avait expliqué qu’elle était venue ici accompagnée d’une amie qui avait fini par disparaitre au cours de la soirée, Quin lui demanda si elle n’était pas inquiète. Jessica réfléchir trente seconde avant de répondre

- Elle est assez grande et puis entre nous elle ne m’a pas demandé mon avis avant de partir. Et puis non je dirais plutôt que je suis furieuse, qu’elle m’ait abandonné ainsi. Bon ça va je suis tombé sur toi, mais bon j’aurais pu tomber sur un pervers alcoolique.

A sa question de s’y voulait continuer à danser il lui retourna la question en lui demandant ce que elle, elle souhaitait. La jeune fille réfléchit une seconde. Ce n’était qu’une danse il n’y avait rien de mal à ça après toi. Alors leva alors les bras et les enroula autour du jeune homme approchant ainsi son corps du sien.

- On a dit qu’on allait danser alors on danse ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:36

Quinn n’ignorait pas qu’il y avait une version adulte du conte : qu’est-ce qui, dans ce monde, n’avait pas sa version perverse ? Il ne put s’empêcher de sourire, visiblement amusé par l’air taquin de Jessica. Elle était pleine d’entrain et de bonne humeur, franchement ça faisait du bien. Il dansait en même temps qu’il discutait avec elle, s’en approchant de plus en plus pour couvrir la musique de leur voix.

Il lui demanda ensuite si elle n’était pas inquiète pour son amie, mais apparemment c’était loin d’être le cas. Cependant, à sa remarque sur le pervers alcoolique, Quinn rit de bon coeur.

“Rien ne te dit que je ne suis pas un pervers alcoolique ! Bon, peut-être que je n’aime pas l’alcool à ce point-là, c’est vrai. Mais pervers… Assez oui.”

Il la laissa pourtant venir l’enlacer, et posa ses mains dans le creux de ses reins pour danser avec elle. Rien de bien suggestif pour le moment, même s’il était indéniable qu’il était intéressé, et qu’elle aussi.

“Tu n’as pas l’air très furieuse, cela dit.”

Quinlan ponctua sa phrase d’un grand sourire. Il savait très bien qu’il en était la cause, et il était bien décidé à en jouer. Se laissant porter par la musique, il dansa avec Jessica, se serrant toujours un peu plus contre elle, leurs visages s’approchant dangereusement. Cela dit, aussi étonnant que cela puisse paraître, Quinn faisait rarement le premier pas. C’était plus drôle d’attendre le moment où l’autre ne pouvait plus se retenir et finissait par lui sauter dessus ou presque. Ça n’arrivait pas tout le temps, mais là il y avait fort à parier que ce serait le cas. Et Quinn adorait ça : tu me veux ? Alors viens me chercher ! disaient ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:20

- Bon après tout dépend de la tête du pervers alcoolique aussi hein !

Dit-elle, accompagné d’un nouveau clin d’œil. Au même moment elle sentait ses mains se poser au creux de ses reins, geste qui lui procura un petit frisson.

- Disons que c’est un mal pour un bien au final …

Elle n’ajouta rien de plus à sa phrase. Cela suffisait pour lui dire qu’elle avait finalement trouvé de la bonne compagnie. Et quelle compagnie ?! Elle le sentit se rapprocher encore plus proche. Leurs têtes étaient maintenant presque collés l’une à l’autre. Il suffisait d’un moindre geste, si elle voulait poser ses douces lèvres sur les siennes… Mais elle ne fit rien.

Elle ne faisait jamais le premier pas. Elle pouvait tendre des perches certes, mais elle s’arrêtait à là. Et de ce qu’elle voyait, il semblait être pareil. Le jeu risquait d’être très amusant… Ils dansèrent ainsi quelques minutes, sans dire un mot, seuls leurs yeux exprimaient l’envie qu’ils pouvaient avoir, aussi bien l’un que l’autre… Jessica s’amusa à approcher ses lèvres, puis reculé et ainsi de suite, plusieurs fois avant de tourner vers ses oreilles avant de murmurer

- Je te déconseille de jouer à sa avec moi ….

Elle savait très bien qu’il voyait de quoi elle parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour deux ? // PV Quinn   Un verre pour deux ? // PV Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser