Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une pause café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une pause café  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une pause café  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause café    Une pause café  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:24

Megan sourit, se rappelant des matchs houleux qui se passait à Poudlard. Lorsqu'elle avait intégrée l'équipe de quidditch de Gryffondor, elle était très proches des serpentards pour la plupart et ne les voyait pas comme des rivaux. Elle avait reporté cette rivalité avec la maison Poufsouffle ou les matchs étaient tous très enflammés et finissait en bagarre dans les vestiaires ou tout simplement dans les couloirs le soir-même. La jeune femme se rappelait bien de ses bagarres, surtout que la plupart, elle les provoquait en allant narguer le capitaine des Poufsouffles : Sirius Stown. Même les serpentards de l'époque s'accorder à dire que c'était les matchs les moins fair-play et les plus drôles à voir.

-Je dois dire que les matchs contre les poufsouffles me manquent particulièrement !

Megan laissa échappé un rire doux à l'évocation de ses souvenirs.

-Je suppose que tu as bien quelques anecdotes dont tu te souviens encore ?

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête, déçue par les étudiants d'Abraxan, trop occupés à leur occupations et leurs études pour trouver du temps au quidditch. La question de Juliet mit Megan mal à l'aise, toutefois, avec finesse et sur un ton dégagée pour ne laisser rien paraître, Megan résuma avec contenance.

-Oh tu sais, le cursus de médicomagie demande énormément de travail en dehors des cours. De plus, je travail sur un projet personnel qui me tiens à cœur et je dois rentrer dans ma famille régulièrement dans la semaine et surtout les week-end, du coup, je suis vraiment très prise.

Megan avait résumé en quelques mots et sans mensonge ce qui l'occupée, toute en omettant volontairement ses nombreuses missions pour l'ordre du Phoénix. Juliet avait beau être sympathique aux premiers abords, Megan n'était pas assez confiance pour mentionner le groupe secret auquel elle appartenait. Quand au projet personnel, c'était bien entendu son travail sur la métamorphose ou elle tentait de s'améliorer comme elle le pouvait.

-Je suppose que toi aussi ton cursus te demande beaucoup de travail...

Megan sourit, sachant que la branche de magie qu'était la métamorphose, restait une branche très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pause café  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause café    Une pause café  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:54

La camarade de Juliet lui avoua que les matchs contre Poufsouffle lui manquait. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui disait cela puis se souvint qu'elle n'était pas clémente avec ces derniers. Cela avait dégénéré plusieurs fois en bagarres. En revanche, elle s'entendait bien avec l'équipe des Serpentards. L'Abraxan se demanda si son interlocutrice avait changé et cherchait moins les ennuis qu'avant, mais elle en doutait. Ce n'était pas en un été qu'elle changerait. Et puis, Megan qui ne provoquait pas de disputes et était toute sage ce n'était pas elle.

- Je m'en souviens, les pauvres ils en ont bavé !

L'ancienne Gryffondor lui demanda si elle avait des anecdotes dont elle se souvenait. Bien sûr elle se souvenait très bien de la fois où elle avait fait une mauvaise chute du haut de son balais en attrapant le vif d'or. Ou bien lors de sa dernière année quand elle avait reçue un Cognard et avait réussi à monter sur son balais alors qu'elle avait perdu l'équilibre. De bels exploits qui lui avaient valu l'admiration du public. Il y avait tant d'autres moments dont elle se souvenait et qui resterait longtemps gravés dans sa mémoire. La liste était longue.

- Si tu savais j'en ai un paquet ! Une fois j'ai fais une mauvaise chute de mon balais ce qui m'a valu un séjour à l'infirmerie de plusieurs jours. Le pire c'est que j'avais tout de même réussi à attraper le vif d'or. Lors de mon dernier match j'ai été frappé de plein fouet par un Cognard, et j'ai perdu l'équilibre mais j'ai tout de même réussi de justesse à remonter sur mon balais. Oh bien sur il n'y a pas que de bels exploits, mais c'est ce dont je me souviens le plus et dont je suis le plus fière. Et toi, des anecdotes à raconter ?

Megan lui expliqua que son cursus demandait beaucoup de travail et qu'en plus de cela elle avait un projet personnel qui lui prenait beaucoup de temps. Juliet se demanda ce que pouvait bien être ce fameux projet, mais cela aurait été trop indiscret de lui demander. Après tout, cela ne la regardait pas et sa camarade avait le droit de conserver une part de vie privée.

- Ah d'accord, c'est dommage cela aurait été un plaisir de jouer avec toi, avoua la jeune femme avec franchise. En effet, je suis souvent occupée aussi, mais pour le moment je n'ai pas d'activités en dehors de l'Académie. Quoi que mon travail à la boite de nuit d'Avalon me prend beaucoup de temps.

Les choses pourraient bientôt changer pour la sorcière qui avait rencontré quelqu'un à qui elle tenait beaucoup et qui risquait de lui prendre du temps. Peut-être devrait-elle renoncer au Quidditch, mais pour le moment ce n'était pas le cas et elle comptait bien en profiter. Ses pensées se tournèrent vers Dwight et elle en oublia la présence de Megan. Ils s'étaient vu il y a peu de temps à Avalon et depuis échangeaient régulièrement des hiboux. C'était la première fois que Juliet ressentait un sentiment aussi fort pour une personne et elle sentait que cela était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Une pause café  - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Une pause café  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause café    Une pause café  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:08

Les deux abraxans se remémoraient leurs souvenirs dans leurs équipes de Quidditch respectives. Elles avaient toutes les deux fait partie des équipes de quidditch de leur maison à Poudlard et en gardaient de nombreux souvenirs, aussi bons que mauvais. Elle avait ce point là en commun, même si elles avaient appartenu aux maisons rivales.

-Tu t'es prit un cognard ? Ouch !

Megan savait par expérience que se prendre un cognard n'était jamais volontaire et faisait particulièrement mal. Durant sa scolarité, elle s'était prise en tout 3 cognards et à chaque fois, elle avait fini à l'infirmerie. Les joueurs de quidditch avait probablement tous déjà pris des cognards, mais ces balles faisaient affreusement mal et pouvaient provoqués de sérieux dégâts.

Juliet lui révéla qu'elle travaillait à la boîte de nuit d'Avalon. Surprise, Megan se demandait comment elle pouvait facilement jongler entre un travail et ses études. Pour le cursus de Megan, il était difficile de conjuguer les deux, heureusement que le père de Megan avait un bon salaire et avait pensé à économiser depuis des années pour les études de sa fille. Sinon elle aurait elle aussi, du travailler.

-Tu bosses à la boite de nuit ? Ça marche bien ? J'ai entendu dire qu'il y avait un paquet de monde les week-ends, dit-elle en souriant.

Le Dark Night était la seule boîte de nuit sorcière que Megan connaissait dans le pays, on pouvait donc aisément comprendre qu'elle fonctionnait bien. La jeune femme regarda l'heure à sa montre et sourit.

-Je vais devoir y aller, mais on devrait se faire une sortie un de ses quatre, et pourquoi pas aller en boîte, dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une pause café  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause café    Une pause café  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:42

Juliet se sentait largement plus détendu qu'au départ. Pourtant, il y avait une certaine mésentente entre Juliet et Megan et souvent elles avaient du mal à rigoler et à parler. C'était surtout du à leur différence d'opinions politiques. Mais aujourd'hui, c'était différent. La jeune femme était de bonne humeur et avait envie de discuter. Et puis, aucunes des deux ne s'était trop attardé sur le sujet, sachant comment cela se saurait terminé.

Quant elles abordèrent le sujet du Cognard que l'Abraxan s'était prit, elles rirent de bon cœur. Sur le coup, elle avait eu mal, mais en y repensant cela la faisait rire. Et puis après tout cela n'était pas bien grave, c'était derrière elle maintenant. Cela faisait aussi partit des risques de faire du Quidditch.

Sa camarade rebondit sur le fait qu'elle travaillait à la boite de nuit.

- Oui et oui. En effet, le week-end s'est bondée ! Le travail n'est pas de tout repos, mais il faut bien se payer ses études.

Sur ses mots, l'ancienne rouge et or la salua et lui avoua que ça lui ferait plaisir de faire une sortie avec elle. Cela fit sourire Juliet, elle ne refuserait pas une sortie, en revanche aller en boite de nuit serait un peu plus compliqué, cela n'était pas dans ses habitudes. Cependant, l'ancienne Serpentard ne fit aucun commentaire à ce sujet, ne souhaitant pas s'étaler.

- Avec plaisir ! A une prochaine, dit-elle en lui rendant son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une pause café  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause café    Une pause café  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser