Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:37

Spoiler:

Ronald avait envie d’intégrer l’équipe de Quidditch de Gryffondor, comme l’an passé où il avait été Gardien. Il ne s’était pas révélé comme étant très doué, et n’arrivait jamais à bloquer les buts. Cependant, à la grande surprise de tout le monde, il avait réussi le dernier match, de manière assez spectaculaire finalement… Il avait ainsi fait gagner la Coupe à Gryffondor !

Pendant des jours, le jeune homme avait vanté ses propres mérites, cherchant un peu d’attention et d’admiration de la part des autres élèves.

Il était vrai qu’il n’avait jamais été mis en avant, toujours dans l’ombre de ses frères, ou bien de celle d’Harry, célèbre et très doué au Quidditch. Ron avait beau être son meilleur ami, il enviait cette attention permanente.

Il comptait bien s’entraîner pour le Quidditch et garder son niveau – le niveau du dernier match, bien sûr ! – pour prouver qu’il était largement capable. Ce samedi matin, Ron se leva tôt pour aller s’entraîner. Il s’habilla discrètement, pour ne pas réveiller les autres : trop peu confiant, il n’avait pas envie que tout le monde puisse le voir en train de jouer, pas même Harry.

Après avoir revêtu sa tenue de Quidditch et empoigné son Brossdur, le Rouge et Or rejoignit le terrain de Quidditch. II avait demandé la veille à Madame Bibine s’il pouvait emprunter des Souafles, et celle-ci avait accepté. Il récupéra donc les balles, et les ensorcela pour que celles-ci volent à travers les anneaux. Il allait tenter de les bloquer.

Le jeune homme rangea sa baguette, enfourcha son balai et se plaça devant les buts afin de défendre ses derniers contre les balles qui volaient toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:11

Depuis quelques semaines, la serpentard aimait bien trainer dans les gradins du stade de Quidditch. Elle aimait être là, assise en hauteur, loin des élèves. En général personne ne venait l’embêter. Elle voyait parfois quelques joueurs, s’entrainer, mais ils étaient dans les airs sur leurs balais, du coup elle était tranquille. Elle venait de recevoir la Gazette des Sorcier et elle s’était assise là pour le lire tranquillement.

On était samedi matin, pas de cours et la plupart des élèves dormaient encore, ou trainaient en pyjama dans la salle commune. Elle était donc assise, quand elle vit arrivé Weasley, son balai à la main. Elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler. En fait, elle n’avait parlé à aucun du trio. Et puis elle se fichait bien. Elle n’avait ni de l’admiration pour eux, ni de la haine. Juste de l’indifférence.

Pourtant elle avait bien suivi leur évolution notamment physique. Et en parlant de Weasley, il avait pris quelques centimètres et quelques muscles par la même occasion. Elle se reconcentra sur son journal, jetant de temps à autre des regards vers le rouge et or. Il avait apparemment ensorceler les souaffles et s’entrainait au but.

Au bout de quelques minutes, elle remarqua un comportement étrange chez une des balles. Alors que Ron avait les rivés vers une autre, celle qui semblait dysfonctionné, arriva à tout vitesse sur Ron… mais ce dernier ne le vit pas

- ATTENTION !!!

Cria t-elle en sortant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:18

Ron était content, il arrivait à bloquer la plupart des buts mais savait qu’il ne pouvait cependant pas se reposer sur ses lauriers puisqu’il était toujours plus facile de faire face à des Souafles ensorcelés plutôt qu’à des vrais joueurs qui tiraient. Il n’avait vraiment pas envie d’être hué et moqué, comme l’année dernière, avec cette pitoyable chanson « Weasley est notre roi »…

Ron venait de bloquer un des Souafles d’une façon qu’il trouva assez impressionnante et il sourit, en regardant la balle s’en aller au loin.

‘Joli coup, Weasley !’
pensa-t-il.

Pendant quelques instants, le jeune rouquin se perdit à ses réflexions et ne remarqua pas qu’une des balles fonçait droit sur lui, à toute vitesse. C’est en entendant quelqu’un crier « ATTENTION !!! » que le jeune homme leva la tête vers le Souafle ensorcelé. Il tenta de s’enfuir, mais c’était trop tard, et il se prit le Souafle en plein visage de manière assez brusque.

Un peu sonné, Ron faillit perdre le contrôle de son balai mais, heureusement, reprit bientôt ses esprits pour voir le Souafle qui l’avait percuté continuer sa course jusqu’aux gradins. Réagissant rapidement, le jeune homme sortit sa baguette magique et lança le contre-sort pour que les Souafles cessent de voler. Toutes les balais cessèrent immédiatement de se diriger contre les buts, et tombèrent par terre.

Ron les suivit et descendit de son balai.

« Accio Souaffles ! »
dit-il.

Les balles volèrent vers lui, et, une fois qu’elles furent remises en ordre, il leva la tête vers les gradins, là où la voix lui avait crié de faire attention. Il y avait une silhouette solitaire qui le regardait. Ne devrait-il pas la remercier ?

Le Rouge et Or monta les gradins et s’approcha de la personne, qui était en fait une très belle jeune fille. Elle tenait La Gazette – ce foutu torchon ! – à la main et portait les couleurs des Verts et Argent. Mais elle l’avait aidé.

« Euh… Merci de m’avoir prévenu. » lui dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:59

Son cri était arrivé trop tard, le gryffondor venait de se prendre le souaffle en pleine figure. D’ailleurs elle crut un instant qu’il allait faire une chute phénoménal, elle se leva sans même s’en rendre compte. Mais il reprit le contrôle et ne finit pas face contre terre.

Trop occupée à regarde le joueur, Angel ne fit pas attention au souaffle qui finissait sa course … dans sa direction. Mais cette fois Ron fut plus rapide. Il annula l’incantation et tous les objets ensorcelés devinrent inanimé. Quant à Angel encore sous le choc reste un instant sans bouger…

Ron récupéra toutes les balles avec un accio et une fois rangés, il remarqua enfin Angel, qui n’avait toujours pas bougé de ses gradins. Ron se dirigeait maintenant vers elle, montant les marches des gradins. Il arriva enfin à son niveau et le remercia. Elle fut surprise de voir qu’il était vraiment grand de taille. Angel n’était pas du genre à juger de par la maison. Du coup elle lui fit un beau sourire

- Pas de quoi ! Par contre tu m’as fichu une de ses trouilles. J’ai cru que tu allais tomber de tout là-haut…

Elle se rappela ensuite qu’elle savait qui il était, mais lui ne la connaissait surement pas. Quoi qu’elle était préfète donc peut être que si … M’enfin il n’y avait aucun mal à se présenter

- Au fait, Angel Johnson.. de serpentard.

Dit-elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:37

Ron était encore un peu sonné face à sa mésaventure, mais cela ne l’empêcha pas de reconnaître Angel Johnson. Elle était Préfète de Serpentard et, s’il ne se trompait pas, elle était en cinquième année. Ron n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec elle, même s’il était lui-même préfet. Il espérait qu’Angel valait mieux que Malefoy en tant que préfète… Enfin, en tant que personne, elle avait l’air d’être différente : Malefoy aurait éclaté de rire en le voyant se prendre un Souaffle en pleine figure !

Elle avait eu la trouille qu’il tombe de son balai. Il était surpris par cette déclaration, sachant que les Gryffondor et les Serpentard ne s’appréciaient pas, en général. Nombreux seraient les Serpentard qui s’amuseraient de voir un joueur de Gryffondor tomber de son balai, et ne pas pouvoir jouer au prochain match.

« Moi c’est Ron, Ron Weasley. Je suis préfet aussi, à Gryffondor. » ajouta-t-il avec détachement.

Ron ne prenait en effet pas très au sérieux son rôle de préfet, contrairement à Hermione qui avait veillé, dès le début de l’année, à aider les premières années et à disputer ceux qui faisaient des bêtises ou trop de bruit dans la Salle Commune. Ron, lui, préférait rester jouer aux échecs avec Harry.

« Je suis étonné. Beaucoup de Serpentard adoreraient voir un joueur de Quidditch de l’équipe de Gryffondor se prendre un Souaffle en pleine tête… voire même un Cognard. »

Il ne disait pas cela comme un reproche – du moins, pas envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:56

- Oui je sais qui tu es quand même, je crois même que tout le château sait qui tu es !

Elle lui adressa un petit sourire. Elle avait bien remarqué que Ron avait été surpris de son attitude. Elle savait que la plupart des vert et argent n’aimait pas les rouge et or. Mais bien souvent cette pseudo rivalité n’avait aucun sens. Elle se basait simplement sur des couleurs d’une maison.

Et cela Angel avait bien remarqué, qu’il y a de tout dans chacune des quatre maisons. Aussi elle ne jugeait pas par rapport à ça, mais plutôt par rapport au caractère de chacun. Bref reportant son attention sur le gardien des gryffondor, elle s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille

- Entre nous, j’adorerais voir Malefoy se prendre un souaffle ou même un cognard en pleine face.

Elle se redressa et lui fit un clin d’œil avec un petit sourire en coin.

- Tu ne me connais pas encore assez bien Weasley ! Je suis une serpentard au caractère de merde certes, mais je ne m’arrête pas à des idées genre : « oh toi tu es de gryffondor donc je ne t’aime pas ». Non ce n’est pas mon truc ça !

Elle s’arrêta avant de lui demander

- Et toi ? Tu es du genre à juger les gens par la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:26

Ron se sentit rougir en entendant Angel dire que tout le château devait savoir qui il était.

« Pourquoi ? »

Il n’avait pas pu s’empêcher de se poser cette question, assez curieux de savoir ce qu’on pouvait dire de lui et pourquoi « tout le monde » savait qui il était.

Lorsqu’elle s’approcha de lui, Ron ne put s’empêcher de rester sur ses gardes. Il avait vu tellement de Serpentard faire de mauvais coups… que même si celle-ci semblait différente d’eux, il préférait se méfier. Erreur, puisqu’elle se contenta de lui murmurer à l’oreille qu’elle adorerait voir Malefoy se prendre un Souaffle ou un Cognard en pleine tête. Il la regarda, surpris de cette révélation. La plupart des Serpentard semblaient adorer Malefoy, ou le craindre, et elle, non.

« Oh, crois-moi, ça ne me déplairait pas non plus ! »

Le rouquin ne put s’empêcher de sourire en imaginant la scène. Malefoy était son ennemi juré et c’était de notoriété publique. Cette révélation ne surprendrait pas la Verte et Argent et le dire ne gênait donc pas Ron.

Il se sentit néanmoins beaucoup plus gêné lorsqu’elle lui avoua qu’elle ne jugeait pas les gens par leur maison et lui demanda si c’était ce que lui faisait.

Il la regarda, ne sachant pas bien quoi répondre et se sentant un peu bête.

« Eh bien… J’ai tendance à avoir quelques préjugés sur les Serpentard… Mais bon, ça peut s’expliquer. Je crois que je n’en ai jamais vu un seul qui a été agréable avec moi. »

Cette dernière remarque pouvait blesser la jeune fille, car, après tout, elle n’avait rien fait, aussi s’empressa-t-il d’ajouter :

« Enfin... Sauf toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:10

- Déjà parce que ton dernier match de l’année dernière, restera inoubliable. Et puis tout le château connait le trio que vous formez avec Potter et Granger.

Elle le vit rougir et sourit, amusé de le mettre mal à l’aise. Il ne devait pas avoir l’habitude d’attirer l’attention des autres puisqu’il passait la majeure partie de son temps derrière la célébrité de Potter. Et pourtant, il avait réussi l’année dernière à prouver qu’il était lui-même quelqu’un à part entière. D’ailleurs pour dire la vérité, Angel le trouvait bien plus intéressant que Potter.

Puis Ron lui expliqua qu’effectivement il avait des préjugés sur les verts et argents. Et après tout il y avait de quoi. Mais il ajouta aussi qu’il la trouvait plus agréable que les autres.

- Ouais je suis différente effectivement. Par contre si tu me fais une crasse et que je ne t’aime pas, n’importe quelle maison que tu sois, là je peux devenir pire qu’un serpentard comme Malefoy.

Ce n’était pas une menace. C’était juste pour lui expliquer qu’elle est cool, mais il ne fallait pas la prendre pour un troll !

- Et sinon comment vont tes frangins ? tu sais qu’eux je les surkiffais ? Dommage qu’ils soient partis aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:42

Angel trouvait que le dernier match de l'année dernière était inoubliable... Ron se sentit devenir encore plus écarlate. Il n'avait pas l'habitude de recevoir de tels compliments d'une si belle jeune fille, et surtout pas une Serpentard ! En général, elles avaient plutôt tendance à rire de lui. Il fallait bien avouer que les compliments étaient nettement plus agréables.

Et elle aussi, comme il le lui fit comprendre lorsqu'ils abordèrent le sujet des Serpentard. Elle lui fit savoir qu'elle était différente mais que si quelqu'un lui faisait une crasse, elle pouvait devenir détestable.

« C'est pas mon genre de faire des crasses, t'inquiète. »

En effet, Ron n'était pas du genre à chercher les ennuis et n'avaient jamais fait de coups en douce, bien qu'il se disputait très souvent avec Harry - et surtout avec Hermione ! - il tenait à leur amitié. Ces derniers temps, ses relations avec Hermione étaient devenues nettement plus ambigües et il espérait qu'un rapprochement se ferait bientôt entre eux...

Ron fut sortit de ses pensées par Angel qui lui demanda des nouvelles de ses frères. Il n'eut pas de mal à comprendre de qui elle parlait, puisqu'elle avoua les "surkiffer". Ce n'était sûrement pas de Percy dont elle parlait. Jamais quelqu'un n'aurait parlé de lui en ces termes. Ce serait plutôt "ennuyeux".

Penser à Percy avait tendance à l'énerver, aussi se concentra-t-il sur sa discussion avec Angel, et sur la pensée de Fred et George.

« C'est cool. Ils tiennent un magasin de Farces et Attrapes - je suppose que tu as dû en entendre parler - qui marche du tonnerre. »

Ron estimait que ses frères avaient bien fait de ne pas continuer leurs études, étant donné la réussite de leur entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:41

Le joueur de gryffondor expliqua à la belle brune qu’il n’était pas du genre à faire des crasses. Tant mieux si c’était le cas, au moins elle n’aurait pas à l’ajouter à sa liste d’ennemi jurée. Non elle ne pensait pas en arriver là. Elle avait tellement bien accroché avec les jumeaux rouquins qu’elle espérait qu’il en soit de même avec le plus jeune.

D’ailleurs en parlant des jumeaux, Ron lui parla de leur magasin de Farces et Attrapes qu’ils avaient ouvert. Bien sûr qu’Angel connaissait, d’ailleurs elle faisait partie de leur plus fidèle clientèle. Ils lui faisaient même un prix d’ami lorsqu’elle allait faire ses petits achats chez eux. Non elle s’entendait super bien avec eux… D’ailleurs il y avait eu un petit jeu de séduction avec Fred, mais ça n’était pas allé plus loin que le flirt et un petit bisou dans les couloirs du beau château.

- Weasley, farces pour sorciers facétieux ? Bien sûr que je connais. Et d’ailleurs je suis une adepte des oreilles à rallonge. Mais qu’est-ce que c’est utile ces choses-là. En tout cas tu leur passeras le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:19

C’était plutôt surprenant d’apprendre qu’Angel s’entendait bien avec les jumeaux. Pas que la jeune fille soit désagréable – elle semblait plutôt être de bonne compagnie – mais parce que, comme lui, Fred et George n’avaient jamais beaucoup aimé les Serpentard. Il était étrange de savoir que, malgré tout, il avait fait connaissance avec elle et avait dépassé leur haine des membres de cette maison.

« Je leur dirai sans faute ! »


Il ne put s’empêcher d’ajouter :

« C’est étonnant. Fred et George n’ont jamais aimé les Serpentard. »

Ron n’était pas connu pour avoir du tact et, une fois encore, il en manquait clairement. Il n’imaginait pas une seule seconde que ses paroles pouvaient vexer la jeune fille. Si Hermione avait été là, elle aurait levé les yeux au ciel, exaspérée devant tant de maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:34

Ron lui avoua que la relation amicale que pouvait avoir Angel et les jumeaux, l’étonnait. Encore une fois il s’arrêtait aux préjugés et n’associait à Angel, que la couleur de sa maison. Mais cela fit sourire la belle brune, alors qu’en temps normal, ou venant de quelqu’un d’autre, elle aurait été plus vexée qu’autre chose. Mais tout Poudlard, connaissait Ron pour son manque de tact. Elle avait entendu Granger s’en plaindre à de nombreuses reprises. D’ailleurs, experte en la matière, elle avait bien vu que Granger n’était pas si indifférente aux charmes du jeune rouquin…

- Je te l’ai déjà dit Weasley, je suis une serpentard un peu différent. Et entre nous, tes frangins ont réagi comme toi au début, puis ils m’ont laissé les approcher et au final ils ont compris que j’étais cool !

Elle lui adressa à nouveau un clin d’œil, plein de malices. Décidant de le taquiner un peu elle lui dit

- Et sinon parles moi un peu de toi ! Qu’est ce que tu veux faire après poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyLun 22 Juin 2015 - 19:10

Ron songea que Fred et George avait consenti à accepter Angel pas seulement parce qu’elle était cool, mais parce qu’elle était aussi incroyablement jolie. Il ne doutait pas que ses frères pensaient la même chose… Et ce, même si elle appartenait à la maison « ennemie » ! Mais en effet, elle semblait être plus sympathique que Malefoy et sa clique.

Elle lui demanda de lui parler de lui, et il fut un peu surpris. Il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on s’intéresse ainsi à lui… Enfin, elle avait l’air un peu ironique, tout de même.

« Eh bien… Comme tu le vois, j’aime le Quidditch. » répondit-il en désignant son balai. « Enfin, je sais pas trop quoi te dire… »

Il eut envie de la taquiner en lui disant qu’il était célibataire, mais cette simple idée le fit rougir et il eut une image fugace d’Hermione.

« Et toi alors ? » répliqua-t-il, cherchant à masquer son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:34

Angel avait bien remarqué que le jeune Gryffondor n’était pas des plus à l’aise. Elle se demanda si c’était elle spécialement qui le mettait si mal à l’aise, ou s’il était ainsi avec toutes les filles, mises à part Ginny et Granger… Quoi qu’il en soit, ça la fit sourire. Il faisait surement le beau devant ses potes mais perdait tous ses moyens en présence d’une fille. Cela dit la majorité des garçons étaient ainsi.

- Bin moi je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, déjà réussir mes ASPICS serait pas mal, puis on verra. On n’a pas tous le talent de Granger tu sais.

Dit-elle en souriant. Tout le monde savait que la gryffondor réussirait ses épreuves sans aucun souci. C’était marrant n’empêche de se dire qu’une fille venant d’une famille moldu était mille fois plus douée que certains élèves baignés depuis la naissance dans la magie.

- En parlant de Granger, comment va-t-elle ?

Dit-elle d’un regard taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:30

Ron releva la tête en entendant la jeune fille dire qu’elle avait peur de rater ses B.U.S.E.S parce qu’elle « n’avait pas le talent de Granger ». Il fronça légèrement les sourcils, trouvant la remarque un peu stupide étant donné qu’il y avait peu d’élèves pour ne pas réussir leurs B.U.S.E.S. Heureusement qu’il ne fallait pas être aussi doué qu’Hermione pour les avoir.

Avec un sourire malin, Angel lui demanda comment Hermione se portait. Il était surpris par la question. D’après ce qu’il savait, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas.

« Elle a eu toutes ses B.U.S.E.S sans problème, tu t’en doutes, donc elle a pu poursuivre toutes les matières… Enfin, rassure-toi, il n’y a pas qu’Hermione qui réussit ses B.U.S.E.S. J’en ai eu plusieurs, j’ai juste loupé la Divination – et tant mieux – et l’Histoire de la Magie. »

Il espérait à la fois rassurer la demoiselle et aussi l’impressionner un peu… C’est vrai qu’il n’avait pas été mauvais aux épreuves, il avait presque tout réussi, finalement. Bien sûr, comparé aux notes d’Hermione, c’était minable… Mais tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser