Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:03

- Encore heureux qu’il n’y ait pas qu’elle qui puisse réussir ! Non je parlais plutôt de la facilité avec laquelle elle avait réussi… enfin je pense…

Angel et Hermione ne se connaissaient pas, mais la serpentard connaissait la gryffondor indirectement. Elle savait ainsi qu’il y avait entre les deux rouges et or une sorte d’attirance qu’eux même ne voyaient pas. Alors que tout le château le voyait. Aussi, elle décida de lui lancer une petite boutade sur ce sujet, avant de prendre congés. En effet, elle commençait à avoir un petit creux et rêvait d’une bonne tarte à la citrouille.

- En parlant de Granger, à ta place, je n’attendrais pas plus longtemps…

Dit-elle vaguement. A lui de voir s’il comprenait le sous-entendu ou non. Et si ce n’était pas le cas tampis. Elle lui lança un dernier sourire avant de dire

- Bon ce n’est pas tout, mais il commence à faire froid et je commence à avoir faim. Je te laisse continuer ton entrainement. Au plaisir de te revoir Weasley !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:05

Ron se demanda si Angel était jalouse de la « facilité » avec laquelle Hermione réussissait ses examens. Il n’était pas forcément d’accord. Bien sûr, son amie était intelligente – vraiment ! – et c’était une bonne sorcière, mais elle travaillait aussi beaucoup pour parvenir à de tels résultats.

« Elle travaille beaucoup, tu sais. Elle n’obtient pas ses résultats en claquant des doigts. »

Il songea qu’Hermione serait contente de l’entendre dire ça, mais lui-même, qui était parfois de mauvaise foi, ne pouvait nier qu’Hermione était quelqu’un qui travaillait beaucoup. Il arrivait même souvent qu’elle « aidait » plus qu’il ne fallait lui et Harry pour leurs devoirs… Mais ils ne s’en plaignaient pas, bien au contraire !

Comment ça, attendre plus longtemps ? Il se sentit rougir encore une fois. Le jeune homme fut soulagé lorsqu’Angel lui annonça qu’elle avait faim et qu’elle allait s’en aller.

« D’accord. » répondit-il d’un ton bourru. « Comme ça, je vais pouvoir continuer à m’entraîner. À plus ! »

Il regarda la belle jeune fille s’éloigner, avant de se concentrer de nouveau sur le terrain. Bon. Il était temps de s’entraîner, non ?

Le Rouge et Or descendit les gradins et s’envola aussitôt sur son balai, ensorcelant les Souaffles pour qu’ils volent vers lui, comme tout à l’heure.

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:17

[SUJET LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?    Est-ce que Ronald va devenir un bon joueur de Quidditch ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser