Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Aston L. Oberlin - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:42

Aston Loyal Oberlin
ASTON
15 ANS
SANG-MÊLE
SERPENTARD
CINQUIEME ANNEE
BISEXUEL
ANGLAIS
MYSTERIEUX
JOUEUR
JOUEUR DE QUIDDITCH
C'est en plein été que le petit Aston Loyal Oberlin est né, un 8 Août 1981 exactement, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Ça faisait de lui un sang-mêlé ou un sang de bourbe comme pouvait l'appeler certains plus tard. Il y avait toutefois un détail assez important dans la vie du jeune sorcier, son père n'était pas au courant du talent de sa femme, ni de son fils. En effet, celle-ci n'avait jamais eu le courage de lui dévoiler tout ce monde qui pouvait en effrayer plus d'un et qui risquait de mettre en péril son couple. Au début ce n'était pas trop gênant, lorsque l'enfant se retrouvait six mètres plus loin de son berceau le père pensait qu'il rampait déjà très jeune alors qu'en réalité son fils volait de temps à autres. Il a toujours mis ces petites étrangetés sur le coup d'un garçon plutôt turbulent et très malin mais lorsque ce petit garçon se mit à grandir et à parler, le jour fatidique où il fallait tout avouer approchait à grand pas. Ce n'est que lorsqu'il avait six ans que la mère décida de tout révéler à son mari, son fils n'était pas seulement fan de magie mais pratiquait la magie, de la vraie magie. Le choc. Le mari n'en revenait pas lorsque sa femme a dégainé sa baguette et lui a montré quelques sortilèges pour le convaincre. Celui qui avait toujours été charmant devenait au fil des jours plus irrité que jamais, il ne pouvait supporter un tel monde mais c'est surtout qu'il se sentait inférieur, inférieur à sa femme et à son fils.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:43

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:43

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:55

Un lien avec un Poufsouffle de 6ème année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:42

Avec grand plaisir !
Tu as une petite idée de lien ? Aston L. Oberlin - Liens 4151138849
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:59

Même maison, même année, on se connait forcément !

Un lien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:48

Non pas spécialement j'aime bien venir en touriste ^^

Pour te faire un rapide résumé d'Andie : père né moldus ancien Poufsouffle, mère sang pur ancienne Serpentard. Andie est calme, patiente, souriante et gentille par contre quand on la cherche ou qu'elle n'aime pas la personne elle est froide, méchante, elle ne se laisse pas faire et elle n'hésitera pas à être blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:55

Angel - C'est une obligation même !
En regardant la caractère de ton personnage j'avais pensé un peu au jeu du chat et la souris jusqu'à ce que je vois que t'ai déjà 2 liens comme ça Aston L. Oberlin - Liens 3565763239
Du coup je peux te proposer le rôle d'acolytes ? Vu que les deux adorent apprendre ils aiment sûrement pratiquer ces connaissances. Leur jeu favoris serait souvent de fuir la nuit de leur dortoir, pour se retrouver soit dehors dans le parc près du lac, soit à la bibliothèque (surtout dans la partie interdite), dans la forêt interdite... En fait leur relation serait basée sur le fait de briser tous les interdits sans se faire attraper bien évidemment. Ils sont intéressés par les sorts les plus dangereux, ils vont concocter des potions de haut niveau en volant quelques ingrédients dans la réserve de Rogue... Enfin voilà, ça peut être assez marrant en RP, les deux se challengent et aiment partir à l'aventure, il y a une sorte de compétition entre les deux pour prouver qu'ils n'ont pas de limites mais tout en restant très amis ?

Andie - Je vois bien Aston être attiré par Andie surtout qu'elle a un an de plus que lui et il la considère un peu comme un challenge, il veut la séduire à tout pris, pas forcément pour une relation sérieuse, juste avoir la satisfaction qu'il lui plait donc je sais pas trop, mais Andie pourrait s'en être rendue compte et le faire galérer... Après ça voudrait dire qu'ils partiraient sur une mauvaise relation puisque j'ai lu qu'Andie n'aime pas trop ça et risque de faire de la vie d'Aston un cauchemar Aston L. Oberlin - Liens 1813096442 Donc je sais pas trop... J'ai aussi lu qu'elle adorait aller à la lisière de la forêt interdire mais qu'elle n'y ai jamais allé alors Aston pourrait vouloir la pousser à y aller, ils auraient pu se rencontrer pour la première fois près de cette forêt. Donc pour l'instant j'ai pas une idée fixe mais si tu trouves je suis preneur ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:02

Oui c'est pas mal. Après si elle s'en est rendue compte ou elle peut jouer et te manipuler ou faire de ta vie un enfer. Sachant que la relation qu'elle entretien avec Luc son meilleur ami va virer sur l’ambiguïté donc je partirai sur la manipulation à la fois pour te faire galerer et a la fois pour voir la réaction de Luc ^^ une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:23

Parfait alors, ça me va !
Aston voulait jouer avec toi mais finalement ça se retourne contre lui, j'aime bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:23

Ça me va, on peut partir sur cette base et ensuite on développera selon les RPS. Mais j’aimais bien aussi le lien du chat et de la souris et même si j’ai déjà ce lien en deux fois, Angel est un peu comme ça avec tout le monde donc on pourrait toujours associé ce coté là aussi… enfin on verra tous ça au fil des rps.
Et en parlant de ça, dis moi si tu veux en faire un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Aston L. Oberlin - Liens 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:33

Coucou!

On est tous les deux à Serpentard, donc on devrait forcément se connaître!
Pour le lien, j'ai un doute. Je trouve probable qu'ils soient devenus amis progressivement.
Harmony est une fille très studieuse et ambitieuse. Elle est orgueilleuse et veut donc être bien perçue par les élèves plus âgés.
Elle est assez solitaire et a tourné le dos à sa famille en rentrant à Poudlard, bien que toute sa fratrie y étudie. Elle a donc passé quelques Noël et vacances de Pâques au château. On peut imaginer qu'ils se soient rapprochés à ces moments-là.
Après, leurs caractères diffèrent tout de même.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Aston L. Oberlin - Liens 603276722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptySam 4 Juil 2015 - 14:46

Angel - Je veux bien en faire un !

Harmony - Aston étant plus âgé, il aurait pu la prendre sous son aile en quelque sorte, lui apprendre des choses qu'elle n'apprend normalement pas en 4ème année pour qu'elle soit bien perçue par les élèves plus âgés mais aussi pour qu'elle soit plus forte que les autres membres de sa famille. Enfin je vois bien une relation basée là-dessus, peut-être qu'il faudrait approfondir le lien Aston L. Oberlin - Liens 3565763239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptySam 4 Juil 2015 - 19:15

On se fait un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens EmptySam 4 Juil 2015 - 21:07

Yep ! Tu le commences ou tu préfères que je le débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser