Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Aston L. Oberlin - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:59

A toi l'honneur si ça te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:37

Oui bonne idée! Au fur et à mesure des vacances passées ensemble à Poudlard, ils ont pu apprendre à se connaître. Au détour d'une conversation sur le fait de ne pas rentrer à la maison, ils se seraient rendu compte qu'ils ont en commun la froideur à l'égard de leur famille, causée par la perte d'un parent. Aston lui aurait donné des conseils en la voyant s'exercer pour ses cours. Au départ piquée au vif, Harmony y a vu un intérêt et lui aurait demandé de lui apprendre des trucs.
Maintenant ils auraient une relation plutôt fraternelle. Au vu du caractère très franc, manipulateur etc de Aston, et de l'orgueil d'Harmony, ils pourraient avoir des chamailleries typiques des relations de frère et soeur : bien s'entendre au fond, mais souvent se prendre la tête pour des broutilles.
Est-ce que ça te dit ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:04

Andie - Je m'en occupe alors, je t'envois un MP quand c'est fait Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 4021931481

Harmony - C'est parfait ! Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 3333415356
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:15

Tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:12

Bon, il me semble indiscutable qu'il y a un lien entre nous ! Puisque tu es très proche d'Angel, trop proche selon Theo... Héhé !

Alors connaissant Theo, je pense qu'il va chercher à avoir l'ascendant sur toi parce que :
- t'es qu'un cinquième année, lui un sixième Evil
- t'as pas le sang pur, mauvaise qualité va Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 3886357757
- t'es un peu trop proche de ce qu'il considère comme sa propriété actuelle (désolée Angel, mais faut être réaliste, je viens de poser mon territoire HAHA) JAAAALOUX !

Donc rivalité mais qu'il essaie de contenir parce que tu comprends, on sait se montrer civiliser et plus malins en bon Serpentard qu'on est.

Et au passage, Angel, c'est quand même une sacrée ***** ! Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 1472094619 Heureusement que Théo est à moitié sourd et aveugle Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:19

mdrrrr espèce de jaloux, malheureusement pour toi Angel va te faire péter un câble, parce que c'est une sacrée séductrice... mais je sens que ça va trop marrant !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 2:16

Nous sommes tous les deux en cinquième année à Serpentard.

Un lien, ça te dis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:58

Angel - Si tu peux le commencer, j'ai été un peu occupé en ce moment Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 4110352755

Théodore - Parfait Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 1813096442 Aston essayerai de tenir tête à Théo malgré son plus jeune âge, sachant qu'Aston aime beaucoup organiser des duels dans les couloirs de Poudlard, les deux pourraient souvent s'affronter pour montrer qui est le plus fort, ce qu'au fond, Angel aimerait bien !

Hayley - Un lien me semble indispensable Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 2591228600 Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:49

Aston : Theodore ne t'affronteras jamais pour en duel en plein milieu du couloir. Ca ne correspond ni à son éducation, ni à son instinct de Serpentard préférant la fourberie et la manipulation à l'attaque frontale. L'instinct de survie quoi... Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 1070527147 Par contre, s'il te croise dans un couloir en train de faire quelque chose qui lui déplaît ou si il est en rogne contre toi pour X raison, il est très bien capable d'essayer de te tendre des pièges ou te lancer un sortilège dans ton dos... Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 3373612400 Tout en s'attendant à ce que tu essaies de te venger puisque son but n'est pas de cacher son identité à tes yeux mais à ceux des autres pour s'éviter les ennuis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:19

Aston: Je partirais plus sur quelques choses de positif, le caractère de ton personnage pourrait bien plaire à Hayley :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aston L. Oberlin - Liens   Aston L. Oberlin - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser