Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Après-midi studieuse - ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptySam 4 Juil 2015 - 0:31

En cette fin du mois de novembre, les journées où le ciel ne demeurait pas fermé, maussade étaient bien rares. Or, cette après-midi là, le soleil daignait honorer Poudlard de sa présence. Timide, certes, mais suffisante pour attirer tous les élèves dehors.

Harmony était du nombre. Après une balade le long du lac cependant, elle décida de retourner à la salle commune. Elle voulait s'entraîner pour le cours de sortilèges suivant qui portait sur le sort d'attraction. C'était certainement le meilleur moment de la semaine pour essayer de maîtriser ce sort.

En effet, en descendant vers les cachots, la Vert et Argent ne croisa que quelques élèves qui se pressaient vers la sortie. Lorsqu'elle annonça le mot de passe, la pierre qui dissimulait l'entrée révéla une salle déserte.

Satisfaite de son idée, Harmony se rua vers son dortoir, choisit des objets de différentes tailles. Des bibelots, un oreiller, la cage de sa chouette - Minerva était de toute manière à la volière, les cachots n'étant pas adaptés à ses envies de liberté - et deux gros livres. Après une hésitation, elle posa le Boursouflet qu'elle s'était offerte avant la rentrée sur son épaule. Chargée comme un mulet, elle tâcha de ne rien faire tomber et disposa les objets à divers endroits de la pièce. Elle versa de l'eau dans un verre à pied, le déposa sur la table basse et s'installa contre la vitre qui donnait sur le Lac Noir.

Assise en tailleur, elle relut attentivement la formule puis empoigna sa baguette.
"Accio Clef" dit-elle avec détermination.
Elle sourit en voyant la petite clef en étain se diriger vers elle tranquillement. Elle recommença avec d'autres babioles avec autant de succès. Puis elle appela les deux livres. Elle faillit faire tomber le premier et le deuxième ouvrage parvint en tremblant à son niveau. Elle fit une moue renfrognée : ce n'était pas parfait.

Elle s'attaqua alors au verre d'eau. Elle avait bien fait de choisir cet élément. Aux deux premiers essais, l'eau giclait lamentablement. Elle s'acharnait jusqu'à ce que le verre file droit vers elle, sans tanguer, quand elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:36

Assise sur son lit, dans le dortoir des filles, Angel était occupée à rédiger un parchemin. Elle envoyait un petit hibou à ses parents. Les vacances de Noel approchaient et la jeune fille voulait savoir si elle allait rentrer ou non pour les vacances. Tout dépendait de ce que ses parents avait prévus. Et pour dire vrai, la jolie brune n’avait pas spécialement envie de quitter Poudlard cette année. Après plusieurs minutes elle finit par terminer. Elle avait choisi les mots pour ne pas vexer ses parents mais leur fait comprendre que s’ils souhaitaient passer noël en tête à tête, la jeune fille n’y voyait pas d’inconvénient…

Elle attrapa sa cape et rejoignit la salle commune pour se diriger vers la volière. Pour dire vrai, elle n’avait pas vraiment envie de sortir dans ce froid hivernal, même si aujourd’hui il y avait un peu de soleil. L’air restait frais. Mais il fallait qu’elle le fasse. Elle arriva donc dans la salle commune

La salle commune était vide mise à part une jeune fille, surement plus jeune qu’Angel en plein entrainement. Elle essaya de faire venir à elle un verre rempli d’eau. Mais pour les deux premiers essais, c’était un échec. Angel se rappela avoir galéré elle aussi quand elle avait étudié cette formule. Mais la jeune fille se débrouillait bien

- C’est la première fois que tu essayes ?

Demanda t-elle en s’appuyant contre une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:31

- C'est la première fois que tu essayes ?

Harmony venait d'attraper le verre d'eau quand une élève plus âgée l'interpella. C'était Angel Johnson, une 5ème année. Elle le savait car la jolie brune était préfète, mais elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole.

- Euh.. Oui. Le Professeur Flitwick nous a dit que nous allions apprendre ce sort au prochain cours. Je.. J'aime bien essayer avant les cours. Harmony était studieuse, par orgueil, pour passer pour une des meilleures élèves. Elle n'avait pas de don tellement supérieur à la moyenne, donc l'entraînement était la seule solution. Sa fierté l'empêchait de l'admettre et ses joues pâles rosirent lorsqu'elle répondit à son aînée. Elle avait peur qu'on la traite d'intello ou de lèche-botte.

Elle se rappela alors avoir disséminé des objets dans la pièce. Un gros coussin par ci, une pile de livres par là.. Cela faisait désordre.
- J'ai mis un peu le bazar. Mais.. J'ai bientôt terminé et je rangerai immédiatement après! C'est juste que je me suis dit.. Je pensais qu'il n'y avait personne.

- Tu avais du travail, toi aussi ? Il fait beau dehors.. Tout le monde profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:15

La jeune fille se tourna alors vers Angel, après avoir attrapé son verre. Elle lui expliqua que c’était effectivement la première fois qu’elle s’entrainait à ce sort. Qu’elle allait le voir au prochain cours.

- Tu as raison, c’est ce qui faut faire si tu veux réussir ! C’est bien, parce qu’il n’y en a plus beaucoup qui prennent les études au sérieux. Mais ceux-là n’ont rien compris à la vie ! D’ailleurs si un jour tu as besoin d’aide, n’hésites surtout pas à venir me voir !

La jeune fille s’excusa ensuite d’avoir mis un peu le bordel dans la salle commune. Mais là c’était pour une bonne cause, donc elle n’allait pas la réprimander quand même. Certains élèves mettaient le zouc juste par plaisir, ce qui n’était pas le cas de la vert et argent.

- Pas de soucis, t’en fais pas, entraînes toi tranquillement et tu rangeras après.

Elle lui fit un sourire amical avant de lui répondre

- Je dois aller jusqu’à la volière mais j’avoue que j’ai la flemme de sortir… Pourtant je n’ai pas le choix.

En regardant la jeune fille de plus près, elle vit qu’il s’agissait, enfin d’après les rumeurs, de la petite sœur de William, le préfet de Poufsouffle. Angel avait entendu cela lors d’une conversation avait Aylin. Mais elle n’en avait pas la certitude. Aussi sans aucune timidité elle lui posa directement la question.

- Dis-moi, tu t’appelles bien Harmony Sharen non ? Tu ne serais pas la sœur à Will ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:04

Angel encouragea la jeune fille blonde à continuer dans cette voie et lui proposa même de l'aider si elle en exprimait le besoin. Le sourire d'Harmony s'étira largement. Ceux qui croyaient que les Serpentards étaient des personnages abjects et sans coeur avaient tort sur toute la ligne! Tous les élèves plus âgés de la maison Vert et Argent qu'Harmony avait rencontrés s'étaient montrés solidaires et généreux avec elle.

- Merci ! C'est très gentil de ta part ! Oui, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard alors je me dis que, si je travaille bien dans tous les domaines, j'aurai le choix.

La brunette lui dit qu'elle devait aller à la volière. Sortir au frais ne semblait pas l'enchanter.

- Oh, tu as un courrier important à envoyer ? ça va en fait, il ne fait pas si froid que ça, encore.

Harmony recevait rarement du courrier. Sa mère s'était résignée au fait que sa fille passe les vacances à Poudlard. Comme elles ne se voyaient qu'en été, et vu l'état des relations familiales, elles n'avaient pas grand-chose à se dire au long de l'année. Elles s'envoyaient des lettres polies tous les un à deux mois où elles s'échangeaient des banalités.

Précisément alors qu'elle songeait à sa famille, Angel lui demanda si elle n'était pas la soeur de William. L'adolescente se rembrunit :

- Oui, c'est moi. William est bien mon frère. Mais, depuis qu'on est enfant, on ne s'entend pas bien. Depuis qu'il est parti à Poudlard, on se parle très peu...

Mais Harmony ne voulait pas lancer un froid et mine de rien, elle était curieuse de savoir ce que devenait son aîné.

- Tu le surnommes Will, du coup, je suppose que tu le connais bien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:55

- C’est le moins que je puisse faire !

Dit-elle en souriant à son tour. Puis elle lui dit en chuchotant

- Et puis en tant que Préfète c’est aussi mon rôle d’aider mes camarades en besoin.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de reprendre le son normal de sa voix.

- Courrier important, non. C’est juste une lettre pour mes parents. Pour te dire toute la vérité, je devais rentrer pour les vacances de Noel, mais finalement je préfèrerais rester ici finalement. Donc j’ai essayé de leur faire comprendre sans les vexer tu vois.

Elle savait déjà comment allaient réagir ses paternels. Sa mère va forcément mal le prendre, disant qu’elle ne comprend pas que sa petite fille chérie ne veuille pas venir les voir, alors que déjà elle passe des mois entiers sans eux. Son père va essayer de calmer les choses en lui répondant que ce n’est plus une petite fille, c’est bientôt une jeune femme, et qu’il faut la laisser vivre. Et au final sa mère va se mettre à pleurer en disant que le temps passe trop vite et bla bla bla….

Puis la Préfète s’aventura sur un sujet plus houleux, vu la tête que fit Harmony : son frangin. Elle en avait maintenant la confirmation William était bien le frère de la jeune blonde. Mais il semblait y avoir des tensions entre les deux. Et Harmony finit par lui expliquer qu’effectivement qu’ils ne s’entendaient pas trop. La jolie brune se demanda alors pourquoi ?

- Comment ça se fait ?? Enfin sans vouloir être indiscrète …

Harmony lui demanda ensuite si elle connaissait bien son frère.

- Pour tout te dire, je l’avais rencontré dans le château un jour… Mais entre nous je crois que je lui ai fait peur.

Elle sourit en repensant à cette journée-là.

- Disons que je suis un peu, enfin même beaucoup, avenante et séductrice, et je dois bien t’avouer que ton frère était plutôt beau garçon, du coup je l’ai un peu effrayé je crois. Il n’avait visiblement pas l’habitude d’être pris en chasse ainsi.

Elle sourit à nouveau.

- Mais bon j’ai lâché l’affaire … et du coup je le vois de temps en temps aux réunions des préfets mais c’est tout….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptySam 11 Juil 2015 - 16:35

Le courrier qu'Angel devait poster était destiné à ses parents. Elle les informait qu'elle passerait les vacances de Noël à Poudlard. Harmony se dit que dans une famille normale, équilibrée, c'était le genre de nouvelle qui passait difficilement. Les parents ont certainement du mal à voir leurs enfants grandir et gagner en indépendance. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre :

- Oh mais, ils peuvent comprendre, j'imagine. Surtout avec ce qu'il se passe en ce moment : rester à Poudlard, c'est aussi rester en sécurité!

Elle ne cherchait pas forcément à parler de politique : quel que soit le camp choisi, il demeurait certain que Poudlard était l'endroit le plus sûr en ces temps troubles.

Angel semblait très étonnée des rapports froids entre Harmony et William. Cela confirma ce que la jeune fille pensait au sujet de sa camarade : elle devait avoir une vie de famille normale et heureuse. Une chance pour laquelle Harmony aurait tout donné.

- William s'est toujours comporté en "chef de famille" et voulait décider de tout pour nous trois. Je n'étais pas d'accord. Même s'il peut paraître très gentil, avec moi et mes soeurs, il était toujours condescendant, paternel. Evidemment, on s'est beaucoup disputé parce que je ne me laissais pas faire.

A ces mots, l'adolescente bomba la poitrine, fière d'avoir tenu tête à son frère et rongée par la colère. Son ton restait néanmoins calme. Elle eut un sourire narquois quand sa camarade lui avoua avoir fait peur à son frère. Toutefois, quand la jolie brune lui expliqua la raison de cette crainte, elle déchanta et sentit ses joues rosir. Harmony était encore jeune et, entendre parler de sensualité la perturbait. D'autant plus quand il s'agissait de son frère!

Il y avait bien des garçons qu'elle trouvait mignons et à qui elle aimerait plaire, plus tard, mais, imaginer que son frère puisse avoir des relations intimes avec qui que ce soit.. brrrou elle préférait ne pas y penser. Inconsciemment, elle secoua la tête avec un rictus.

Son frère, un "beau garçon", "pris en chasse".. Quelle idée! Toute rouge, elle essaya de répondre à Angel. Elle n'arrivait pas à la regarder dans les yeux.

- Ah! Euh.. Oui j'imagine. Il est assez rêveur, il n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait.

La préfète de Serpentard avait peut-être senti la gêne de sa cadette car elle la rassura en lui disant avoir lâché l'affaire. Harmony se rappela seulement à ce moment que son frère était préfet à Pouffsouffle.

- C'est vrai qu'il est préfet... J'aimerais bien un jour pouvoir être préfète, moi aussi. Avoir des responsabilités au sein de ma Maison.

Harmony eut l'air rêveur. Serpentard était effectivement devenue sa Maison, son foyer, là où elle avait une attache émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:20

- J'espère qu'ils comprendrons ! de toute façon ça sera comme ça, je n'ai franchement pas envie de bouger pendant les vacances. J'ai envie de voir mes parents certes, mais bon ça peut attendre encore quelques mois.

Elle fit un petit clin d’œil à la jolie Harmony, avant de parler donc de son frère William. La jeune fille lui expliqua que son frangin avait un peu trop tendance à vouloir tout contrôler, ce qui ne lui plaisait pas. Angel, étant fille unique, n'avait pas ce genre de problème. Mais elle comprenait que cela devait être agaçant d'avoir un grand frère sur le dos.

- Je te comprends, je pense que ça me soûlerais aussi.


Puis elle vit la jeune Verte rougir légèrement lorsqu'elle lui parla de ses intentions envers le préfet des jaunes. Oups. C'est vrai qu'elle lui parlait de son frère quand même. Elle devait faire attention à ce qu'elle disait.

- Hum ouais, ou alors j'ai été trop directe et ça lui a fait peur... Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne, je suis passée à autre chose maintenant.

Alors qu'Angel venait de citer son frêre comme le préfet des Poufsouffles, Harmony expliqua qu'elle aimerait bien de venir celle des Serpentards un jour

- Si tu veux un conseil pour être ma future relève, il faut que tu as de la bouche, que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais en même temps tu dois te rendre disponible et être à l'écoute de tes camarades. Ces deux cotés sont importants pour ce poste. Et encore plus quand l'autre préfet est un genre de Malefoy

Elle leva les yeux en pendant à Drago. Il n'était pas méchant dans le fond, mais il était arrogant et têtu, et surtout il se croyait supérieur à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:24

Harmony haussa les épaules. Finalement, Noël à Poudlard était quelque chose d'extraordinaire. Le lieu semblait révéler toute sa magie. La foule éloignée, les quelques étudiants qui restaient avaient la chance inouïe de redécouvrir le château et ses charmes. Cela devait bien rivaliser avec un réveillon en famille.

- C'est la première fois que tu restes à Poudlard pour Noël, alors ? Tu verras, c'est fantastique ! Si calme, si beau. Et la nourriture est encore meilleure.

L'adolescente s'essaya au clin d'oeil, ayant noté celui de son aînée. Savoir qu'Angel resterait à Noël lui donnait envie de se rapprocher d'elle. La préfète avait l'air très sympathique, ouverte d'esprit et gentille. Harmony ne doutait pas de son intelligence et de son charisme, sinon elle ne porterait pas le blason au serpent ! Elle espérait donc nouer un lien amical avec elle.

Surtout que la jeune fille lui donnait déjà des conseils pour être préfète ! Et, bien entendu, Harmony était toujours à l'affût de liens pouvant la mener vers le haut.

- Je vois... Je ne crois pas être du genre à me laisser marcher sur les pieds, ça c'est sûr. J'ai passé un peu de temps avec des élèves de première année l'autre jour, au festival. C'était.. bizarre un peu, au début, parce que j'ai plus l'habitude de passer du temps avec des gens plus âgés. Mais je pense que je pourrai, d'ici quelque temps, me montrer suffisamment mature pour me faire respecter et apprécier des plus jeunes. De toute manière, si je te succède, j'ai encore le temps de le voir venir !

A l'évocation de Malefoy, Harmony eut un petit rictus. Elle n'appréciait pas Drago, le trouvant trop stupide et prévisible. Il lui manquait toute forme de subtilité ; selon elle, il ne serait jamais un leader, hormis celui de brutes épaisses. Il n'en avait pas les épaules.

- Oui.. Il doit avoir tenu au badge uniquement pour le prestige... Ce qui n'est pas négligeable, mais enfin, ce n'est pas tout.

Par ailleurs, la décontraction de la brunette concernant les garçons la perturbait. Elle songea aussitôt à Aston. Son ami ne lui parlait quasiment.. jamais de filles. Pourtant il était dans la même promotion qu'Angel, il la connaissait forcément. S'était-il déjà passé quelque chose entre eux ? Peut-être que la préfète avait laissé tomber devant le caractère trop studieux de son camarade ?
Mais... Si la belle brune restait au château pendant les vacances, il se passerait peut-être quelque chose, alors ! Aston ne rentrait presque jamais chez lui, à part pour l'été. Et il aurait tout de même moins de travail.
Harmony se sentit rougir à nouveau. Zut ! Son interlocutrice n'avait qu'un an de plus qu'elle. Elle se demanda si elle n'était pas tout simplement trop coincée.

Sans savoir d'où lui vint cette inspiration, Harmony lança :

- Ah oui ? Il y a donc d'autres garçons qui t'intéressent ? Se trouvant ridicule, elle reprit : Je veux dire.. Je ne veux pas me montrer indiscrète ! Mais j'imagine qu'il doit y avoir quelques beaux garçons, et des gens bien que... Enfin.. En plus si tu t'entends bien avec des gens d'autres maisons..

Elle se maudit intérieurement d'être allée sur ce terrain là. Elle devait passer pour une petite fille naïve ! Jusqu'ici, elle n'avait jamais eu de petit copain ou même de sentiment pour quiconque. La puberté aidant, elle commençait à avoir les pensées vagabondes. Mais de là à être vraiment intéressée par quelqu'un... Elle espérait juste qu'Angel ne se moquerait pas de sa remarque enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:54

Harmony expliqua à son aînée que Noel à Poudlard, c'était juste extraordinaire. Angel imaginait bien que la belle blonde disait vraiment. Déjà qu'en temps normal, les elfes faisaient les choses en grand, autant pour la nourriture que pour la décoration des lieux, alors elle soupçonnait encore plus ses créatures d'en faire mille fois plus pour une occasion comme celle-ci !!! Elle avait hâte de voir tout cela .

- Oui ça sera la première fois et j'ai hâte de découvrir toutes ses merveilles !

En parlant de ça, elle se rappela que c'était bientôt noël et qu'un passage au Pré-Au-Lard allait été indispensable pour la course aux cadeaux.

- Du temps, pas autant que ça, il ne me reste plus que deux ans à Poudlard, et on sait jamais ce qui peut se passer en deux ans, je peux être amené à quitter ce poste pour diverses raisons, il faut que toi, tu sois prête pour prendre le relais.

Angy lui fit un sourire amical.Elle appréciait bien cette petite. En général elle ne passait pas de temps avec les plus jeunes, mais cette jeune fille avait quelques chose qui attirait la belle brune, elle avait envie de la prendre sous son aile, lui apprendre des choses, autant au niveau des études que dans d'autres domaines. Cette jeune fille avait tout le potentiel pour réussir, elle était belle, elle semblait intelligente, elle ne se laissait pas faire. Avec un peu de conseil elle pouvait devenir quelqu'un d'exceptionnel. En tout les cas, elle avait marqué l'esprit de la Préfète.

- Ecoute je vais être honnête avec toi, je pense que tu pourrais devenir une très bonne préfète, et puis même si tu es encore un peu jeune, crois en mon expérience, tu auras un pouvoir de persuasion qui amènera tout le monde à tes pieds !!

Elle sourit avant de reprendre

- Si un jour tu as besoin d'un conseil ou de parler simplement, dans n'importe quel domaine, surtout n'hésite pas à venir me voir ok !

Puis en revenant à Malefoy, Angel remarqua que la petite Harmony semblait avoir le même point de vue qu'elle à ce sujet

- Entre nous je pense que son père y est aussi pour quelque chose !

Puis elles en vinrent à un sujet beaucoup plus intéressant : les garçons. La jeune verte demanda à sa camarade si il y avait un autre garçon qui l'intéressait ? Angel ne put s’empêcher de sourire devant l'air gênée de sa cadette. Elle ne répondit pas tout de suite,

- Hey ! ne sois pas gênée ! je te l'ai dit, tu peux parler de tout avec moi ok ?

Elle s'approcha d'Harmony et la prit par l’épaule pour l'emmener jusqu'au canapé puis elles s'y assirent toutes les deux. Mieux vaut être bien installée pour un tel sujet.

- Effectivement il y a beaucoup de beaux garçons ici ... Mais disons que je ne suis pas le genre de fille gentille et sage tu vois. Enfin je l'ai été autrefois puis j'ai rencontré l'amour sauf que lui s'est juste servi de moi. Du coup maintenant je profite, je m'amuse tu vois... Mais si tu veux tout savoir, il y a effectivement un garçon qui m’intéresse en ce moment ...

elle n'en dit pas plus ...

- et toi ?

dit-elle ensuite en lui retournant la question, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:13

Angel semblait très enthousiaste à l'idée de découvrir le Noël poudlardien. Harmony se sentait fière, sans trop savoir pourquoi. A l'idée d'accueillir la Préfète dans le château déserté pour les vacances, la jeune blonde avait le sentiment que sa famille s'élargissait. La famille des jeunes sorciers esseulés, dont la demeure était magnifique et chaleureuse lors des fêtes de fin d'année.

- Oh oui, tu vas t'y plaire !

Si Harmony avait révélé d'un ton rêveur son ambition de briguer le poste de préfète de Serpentard, pour Angel, il s'agissait d'un sujet tout à fait sérieux et concret. A ses mots, l'incitant à se tenir prête, la jeune fille rougit à nouveau et se redressa encore davantage. Elle discutait avec cette fille depuis deux minutes, et déjà elle était prête à lui passer le flambeau ? C'était souffler sur des braises ardentes ! L'ego d'Harmony était en feu. Mince ! Elle avait du pain sur la planche.

- Oh ! Et bien, ça me flatte que tu dises ça. Je veux dire, le fait que tu sois sincère, c'est un super compliment ! Merci beaucoup. Si tu penses que j'ai cette qualité, alors il vaut toujours mieux que je la mette au profit des autres.
Et c'est très gentil à toi de vouloir m'y aider. Vraiment, ça me touche beaucoup!


Un observateur railleur corrigerait pour dire que son orgueil était touché et ce ne serait pas faux. Néanmoins, ces paroles n'étaient pas vaines et polies. Harmony était sincère et se sentait déjà investie d'une mission. La reconnaissance par les plus âgés, les plus qualifiés voire mieux-nés qu'elle était une quête continuelle pour la jeune blonde. Elle prenait tout commentaire au sérieux... Et les compliments ne l'embarrassaient pas !

- J'imagine que pour les Malefoy, il y a une pression pour être digne de l'héritage et du sang. Tu dois avoir raison..

Puis le sujet changea radicalement. Harmony avait tapé juste en parlant des amours de son aînée. Par ce biais, elles étaient passées à un autre niveau de proximité. La jeune blonde n'avait pas beaucoup d'amies filles - pas beaucoup d'amis en général, à vrai dire - donc elle avait rarement l'occasion de parler de garçons en tant qu'intérêts amoureux. Elle se sentait toujours très idiote quand elle abordait le sujet.
Ses joues viraient au tomate lorsque sa camarade l'attrapa par l'épaule et l'attira vers le canapé pour discuter. Dans quoi s'était-elle embarquée ? C'était bien beau de lancer la discussion mais... Comment on répondait, ensuite ?
Angel semblait très décontractée et lui conta ses histoires de coeur. En l'écoutant, Harmony se rappela que la jolie brune n'avait qu'un an de plus qu'elle. Et elle avait déjà eu le temps de vivre une déception amoureuse et de "profiter" ? Harmony, elle, n'avait jamais embrassé quiconque.

- Oh ! Et, ça semble "bien parti" avec ce mystérieux garçon ? Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Elle essayait malgré tout de paraître détendue. Mais quand la belle brune lui retourna la question avec un grand sourire, sa fausse désinvolture ne tint pas. Elle eut un rictus un peu ridicule et sentit ses joues chauffer à nouveau. Ce qu'elle haïssait sa peau pâle et rose dans ces moments !
Que pouvait-elle bien dire ?

- Euh... Eh ben.. Je m'entends bien avec certains garçons mais... Euh enfin je n'ai jamais pensé à eux.. Autrement quoi. Je veux dire, il y en a bien que je trouve beaux mais..
Je suis très amie avec Aston, dans ta promo, mais c'est comme un frère pour moi. Et sinon, je m'entends bien avec Yvain mais il est.. bizarre enfin j'ai du mal à le suivre : il est tellement jovial, content en permanence. Et puis il est bien plus âgé que moi ! Donc ça ne me viendrait même pas à l'idée...


Elle savait qu'elle était jolie mais la plupart des garçons qu'elle appréciait étaient plus âgés. Donc entourés de filles plus âgées, plus matures. Notamment physiquement... Et Harmony n'avait pas (encore) de courbes très féminines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:35

La conversation avait pris une tournure qui plaisait beaucoup à la belle brune. Assise confortablement dans le canapé, elle regardait Harmony, un sourire aux lèvres. Cette dernière lui demanda comment était leur « relation » avec le jeune homme qui intéressait Angel. La préfète se mit à sourire.

- On se connait bien oui c’est un ami à moi à la base, mais la dernière fois que je l’ai vu, disons que c’était différent… je ne sais pas trop comment l’expliquer. Il y avait une sorte d’attirance réciproque, alors que ça fait des années qu’on se côtoie et que jusqu’à présent, il n’y avait rien de plus. Mais depuis ce fameux soir, je ne l’ai plus revu donc je ne pourrais pas te dire si c’est bien parti ou pas.

Elle soupira avant de laisser Harmony répondre à la question qu’elle lui avait posée. Elle vit alors la jeune blondinette devenir toute rose avant de répondre timidement qu’elle s’entendait bien avec plusieurs personnes notamment Aston, qu’Angel connaissait très bien, et Yvain. Ce dernier, la jeune fille le connaissait de lui, mais elle n’avait encore jamais eu l’occasion de lui parler.

- Yvain je ne le connais pas trop, mais Aston c’est un très bon pote à moi. Et puis excuse-moi mais j’ crois pas trop à ta comparaison avec un frère ma petite !

Dit-elle en rigolant. Elle aussi avait considéré certains comme des frères, avant que les hormones prennent le dessus et qu’elle réalise qu’ils n’avaient rien d’un frère.

- Ast’ il est juste génial, beau garçon, bref il a tout pour plaire et je suis sure qu’il te plait. Je me trompe ?

Elle lui lança un regard taquin avant d’ajouter

- En plus il est libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:20

A la question maladroite de Harmony, Angel sourit. Elle lui expliqua que le jeune homme en question était un ami, rien de plus qu’un ami, pendant des années. Toutefois, la dernière fois qu’elle l’avait vu, une attirance réciproque l’avait troublée. Et depuis, les deux jeunes gens n’avaient pas eu l’occasion de voir se confirmer ou non leur trouble.
La jeune blonde écoutait attentivement et se surprit à apprécier cette discussion. Elle parlait rarement de sentiments mais l’intrigue naissante de cette histoire l’intéressait.

- Oh mais il faut que vous vous revoyiez bientôt alors ! Pour savoir si oui ou non vous vous plaisez. Tu penses convenir d’un rendez-vous avec lui ? Oh.. A moins que ce ne soit trop direct ? Ce serait mieux de vous revoir sans présenter vos intentions, histoire de voir comment ça se passe.
Enfin, j’imagine !


La jolie brune rigolait à moitié lorsque Harmony lui parlait des garçons avec qui elle s’entendait bien. Elle se moqua gentiment de la naïveté de sa cadette quant à sa relation avec Aston. Lui précisant qu’elle le connaissait bien, elle ajouta qu’il était beau garçon et qu’il devait forcément lui plaire.
L’adolescente fut un peu piquée par ses remarques et prit un ton un peu plus froid.

- Non, je ne crois pas. Je pense que lui aussi me voit comme sa petite soeur.

Elle n’était pas gênée par ce que lui disait sa camarade mais se disait simplement qu’Angel ne pouvait pas comprendre. Peut-être avait-elle un caractère de séductrice qui lui interdisait de penser qu’une relation sans intention pouvait naître entre deux amis comme Harmony et Aston ?
Elle prit alors le temps de lui expliquer.

- Nous nous connaissons depuis mon entrée à Poudlard. Puisque nous nous sommes tous les deux éloignés de notre famille, nous avons très vite sympathisé. On se comprenait. Et puis on a passé toutes nos vacances - hormis l’été - au chateau ensemble. Il m’a toujours aidé pour mes devoirs et notre amitié est très vite devenue un substitut à l’absence de nos familles. C’est pour ça que je dis que, dans mon esprit, il y a comme un lien de sang entre nous.

Si son ton était au départ un peu sec, sa voix s'adoucissait à mesure qu'elle décrivait leur relation et sa naissance.

- Bon bien sûr, tu as plus d’expérience que moi dans ce domaine donc plus tard, peut-être, les faits me donneront tort. Mais je reste convaincue que ça ne changera pas. Et notamment, j’arrive pas à l’imaginer me voir comme autre chose qu’une “ptite soeur”.

Et puis pour finir, elle tenta de retourner la discussion, en empruntant le même air taquin que sa camarade :

- Mais dis-moi, si tu le trouves si génial et qu’il est célibataire, pourquoi ne tenterais-tu pas ta chance ? Si les choses tombent au point mort avec l’autre garçon ? Ou peut-être s’est-il déjà passé quelque chose entre vous ? Aston ne me parle jamais de ses conquêtes.

Harmony avait retrouvé une certaine assurance et toisait la belle brune avec un sourire narquois. Ce genre de discussion était finalement très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:53

Harmony avait carrément raison, il fallait qu’elle le revoit pour faire un point sur ce qui s’était passé et savoir la suite. C’était aussi ce que voulait Angel, mais voilà, elle ne l’avait pas revu. Elle se demandait même s’il ne l’évitait pas. Elle avait pensé plusieurs fois à lui envoyer un petit parchemin mais s’en était ravisé, ce n’était pas à elle de faire le premier pas. Ce n’était pas son genre. S’il l’évitait elle n’avait pas envie de lui montrer qu’elle, elle l’attendait. Non et puis elle se connaissait assez pour savoir qu’elle n’attendrait pas éternellement et qu’au contraire elle passerait très vite à autre chose. Enfin pour le moment ses pensées allaient encore vers lui.

- Non, je n’ai pas envie de provoquer un rendez-vous, je préfère que ça se fasse naturellement. Et puis pour le moment j’ai plutôt l’impression qu’il m’évite alors bon … on verra bien

Elle soupira et son sourire revint quand le sujet changea sur Harmony et sa relation « fraternel » avec Aston. Elle semblait plus froide lorsqu’elle lui expliqua qu’Aston aussi la voyait comme une petite sœur. Pourquoi cela l’énervait-elle ?

- Hum ok si tu le dis… mais imaginons, que demain il vient te voir et te dire que finalement il ne te voit plus comme une sœur mais plus. Qu’est-ce que tu lui répondrais ? En toute sincérité ?

Ok peut-être que pour l’instant, effectivement, il n’y avait rien de plus que de l’amitié pur et simple entre les deux serpentards, mais rien ne disait que les choses ne changeraient pas.

Puis Harmony tourna la chose autrement, à savoir pourquoi Angel ne tentait rien avec Aston alors qu’elle le trouvait cool et beau ? Pour dire vrai, elle n’avait jamais vu les choses ainsi. Aston était son pote, son acolyte de connerie comme il le disait. Elle s’entendait trop bien avec lui pour tout gâcher pour une histoire d’une nuit. Non elle ne prendrait jamais ce risque-là.

- Hey maline, est ce que cette question ne serait pas un moyen détourné de savoir si on risque de chasser sur le même terrain toutes les deux hein ?

Dit-elle avec un sourire taquin

- Non sérieusement ? Aston a tout pour plaire c’est vrai et je le kiff trop comme ami. Et comme je te l’ai dit tout à l’heure mes histoires sont très courtes et se finissent très souvent mal. Je ne veux pas prendre le risque de perdre cette belle amitié pour une histoire de quelques jours !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:54

Angel semblait bien plus intéressée par la discussion sur les liens qui unissaient Harmony et Aston que par celle la concernant. Elle montrait une curiosité amusée et taquine que la blonde devinait être un trait de caractère de son aînée. Cela ne semblait pas feint et c'était peut-être pour cela que la préfète de Serpentard était aussi appréciée. Elle savait créer une complicité aisément avec les gens qu'elle rencontrait.

D'ailleurs, elle insistait. Devant le refus de sa camarade de d'admettre la possibilité d'une romance avec Aston, Angel posait la question différemment. Si le garçon avouait son attirance pour Harmony, comment réagirait-elle ? Cette nouvelle formulation la plongeait dans l'embarras.

- Euh.. Et ben, ça me semble tellement improbable que je serais certainement bouche bée et que la seule chose que je pourrais lui dire serait de me laisser y penser.
Parce que l'amitié qu'on a est vraiment solide, je ne voudrais pas faire d'erreur, gâcher les choses juste... parce que nos hormones parlent !


En réalité, Aston ne l'intéressait pas vraiment, se disait-elle. Elle le connaissait trop bien pour qu'il suscite quelque chose de plus chez elle. Il ne l'intriguait pas. L'adolescente avait le sentiment que pour tomber amoureuse de quelqu'un, elle avait besoin d'être perturbée par la personne en question, qu'elle ait un besoin profond de la comprendre sans jamais vraiment y parvenir d'ailleurs.
Oh Aston avait un sacré caractère et elle ne savait pas tout de lui ! Mais.. Comment dire ? Elle s'était habituée à lui, à ses sautes d'humeur, sa gentillesse imprévisible et tout le reste.

Angel rit lorsque Harmony tenta de la charrier au sujet d'Aston. Elle plaisanta en suggérant que la blondinette tâtait le terrain.
Mais sa réponse était étrangement semblable à celle de sa cadette. L'amitié était trop forte pour la gâcher. Harmony détourna cependant le regard, l'argument de la préfète étant... terre-à-terre. Elle déclarait simplement que ses histoires étaient courtes, donc certainement... plus physiques que sentimentales.

- On dirait que finalement, il ne déchaîne pas les foules ! Tu vois, tu dis la même chose que moi en fait. Que votre lien d'amitié empêche de considérer la chose autrement.
Je ne compte certainement pas concourir sur le même terrain que toi ! A la réflexion, j'ai l'impression de trop bien connaître Aston pour commencer à avoir des sentiments pour lui. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Je crois que pour être attirée par quelqu'un il faut qu'il y ait un petit mystère chez l'autre qu'on voudrait percer.


Au cours de cette réplique, Harmony avait pris un air inspiré et sérieux. Elle ne songeait à personne en particulier et parlait de la théorie car, de toute manière, elle pensait avoir le temps avant de rencontrer quelqu'un. Elle ne voulait surtout pas compromettre ses études pour un coup de coeur adolescent. Même si, inconsciemment, son nouvel ami Yvain correspondait pas mal à cette description de personne impossible à cerner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après-midi studieuse - ouvert Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser