Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Après-midi studieuse - ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:32

La préfète voyait clairement ce que tentait de dire Harmony. En fait, elle pensait pareille, trouvant que son amitié avec le beau serpentard était beaucoup trop fort pour tenter une relation amoureuse.

- Je vois carrément ce que tu veux dire. Je pensais pareille au début. Puis à ma première déception j’ai fini par lâcher l’affaire. Mais tu as raison, ces choses-là ne se planifient pas. Ça t’arrive comme ça, sans que tu t’y attendes. Et puis comme tu l’as dit, tu as encore le temps…

Elle lui fit un sourire en coin avant ajouter

- Enfin cela dit, le temps passe vite … tu verras bien.

Elle soupira en voyant que le temps était vite passé. Elle devait encore aller à la volière et envoyer son hibou chez ses parents. Et la flemme de sortir dans ce froid hivernal, la fit pousser un soupir. Elle avait apprécié de petit moment avec la belle blonde.

- Dernière chose, lorsque ce moment arrivera… tu pourras venir me voir sans problème okay ?

Elle se releva de son canapé et attrapa sa petite enveloppe.

- Bon faut pas que je tarde trop… je dois encore aller jusqu’à la volière. Contente d’avoir fait ta connaissance jolie serpy !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:10

La réponse d'Angel était un peu intrigante. Elle expliquait à sa cadette qu'à la première déception, elle avait lâché l'affaire. Etait-ce un conseil, un regret ? Peut-être voulait-elle dire qu'être trop idéaliste était naïf, spécialement dans les relations amoureuses. Le ton désabusé de la jolie brune frappait Harmony. L'amour merveilleux qui était décrit dans les contes n'existait certainement pas et quand la passion était belle, elle se brisait souvent dans les larmes. Il suffisait de voir le cas de ses parents : unis malgré leur différence, partis au bout du monde pour vivre leur romance ; c'était une belle histoire. Détruite dans les flammes. Et maintenant sa mère avait trouvé quelqu'un d'autre. Rien n'était éternel.

- Oui, mieux vaut ne pas trop espérer et laisser les choses venir. Je ne suis pas pressée ! dit-elle tandis qu'une ombre passait sur son visage.

Après tout, la jeune Serpentarde avait des priorités et batifoler était loin d'en être une. Elle se laissait parfois envahir par des pensées qui la faisaient rougir, portée par ses hormones adolescentes. Mais ce comportement lui serait certainement nuisible, amenuisant son jugement. Il fallait qu'elle se contrôle. Se plonger dans les études lui permettrait de chasser ces idées parasites. C'était sa réussite et son apprentissage fructueux qui garantiraient sa place dans la société et qui lui fourniraient les armes nécessaires pour faire face au climat délétère actuel.

Angel lui sourit en disant que le temps passait vite puis soupira.

- Raison de plus pour me concentrer sur mes cours ! Les examens viendront bien plus tôt que le prince charmant, répondit Harmony avec un sourire.

Sa camarade le lui rendit et lui assura qu'elle pourrait venir la voir pour ses histoires de coeur, dès qu'elle en ressentirait le besoin.

- C'est très gentil à toi. Je n'y manquerai pas ! répondit-elle en regardant Angel se lever d'un bond et prendre la lettre qu'elle avait déposé sur la table basse.

- J'espère que tes parents comprendront que tu veuilles rester ici à Noël ! Merci, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée moi aussi. Et merci pour tout, pour tes conseils : c'est vraiment sympa ! C'était amusant de parler de garçons. ajouta-t-elle en riant. Elle appréciait la jeune fille. Toujours un peu surprise face à la gentillesse des personnes qu'elle rencontrait, Harmony la valorisait d'autant plus.

La blonde parcourut la salle du regard et se tourna à nouveau vers son interlocutrice en riant.
- Bon, j'ai intérêt à bien m'entraîner à présent. Il faut encore que je range la salle à coup d'Accio, avant que les autres ne rentrent !
On se voit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:28

Angel sourit à sa camarade lorsqu’elle lui dit que les examens allaient arrivés bien avant le prince charmant. Elle ne put s’empecher de rebondir la dessus.

- Le prince charmant ? Encore un personnage imaginaire.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de reporter son attention sur son courrier. Harmony venait de lui dire qu’elle espérait que ses parents comprennent sa décision de rester là pour les vacances. Elle savait d’avance, qu’elle allait recevoir un missile en retour, la bombardant de questions sur la raison de cette décision. Mais elle s’en fichait. Elle avait décidé c’était tout.

- Hum on verra bien… Allez bon courage pour tout ranger ! A plus tard.

Sur ce, elle se décida à y aller. Se dirigeant vers l’entrée de la salle commune, elle en sorti direction la volière…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi studieuse - ouvert   Après-midi studieuse - ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser