Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fichus escaliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peeves
Peeves
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/02/2015
Parchemins : 9
Points d'activité : 0
Année : Fantôme
Fichus escaliers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichus escaliers !   Fichus escaliers ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:09

Peeves faisait des galipettes et son regard noir et méchant cherchait des morveux à tourmenter.
Il faisait des cabrioles et son chapeau pointu et orange tanguait. Et il aperçut deux élèves qui sortaient d'un passage secret. Elles se dirigeaient vers l'escalier l'air de rien.

Il leurs lança des ballons d'eau et il se mit à caqueter :


- SERPY ET POUFFY SONT AMOUREEUXXXXX !!!!

Il vola jusqu'à elle et il s'arrêta au dessus. Il leur fit un geste grossier. Son regard méchant trahissait son envie que Rusard, le grincheux vint les punir.
Il continua de clamer de plus en plus fort :


- ÉLÈVES DANS UN ENDROIT INTERDIT !!!!

Il leur lança des bombabouses et il se mit à roter. Un odeur nauséabonde enveloppa les deux jeunes filles. Et il continuait de s'époumoner :

-" A r'nifle un peu le bout d' mon nœud, youkou "
" Ça sent y pas la vieille charogne, "
" Un nœud, ça doit sentir un nœud, snif, snaf, snouf "
" Et pas sentir l'eau de Cologne,"
" Un nœud ça doit sentir un nœud "
" Et pas sentir l'eau de Cologne, tsoin, tsoin, tsoin "
Revenir en haut Aller en bas
Nick-Quasi-Sans-Tête
Nick-Quasi-Sans-Tête
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/03/2015
Parchemins : 1
Points d'activité : 0
Année : Fantôme
Fichus escaliers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichus escaliers !   Fichus escaliers ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:49

La tête de Nick-Quasi-Sans-Tête était encore tenue par des fils. Ça l'agacaît au plus haut point ! Il voulait faire parti de la bande des Sans-Tête, il voulait être appelé Nick-Sans-Tête, mais ça, ce n'était pas possible. Il était perdu dans ses pensées - comme majoritairement tout le temps - et fut perturbé par une personne qui semblait crier assez fort. Elle semblait se trouver dans les couloirs, tandis que lui il était au rez-de-chaussée. Il n'arrivait pas à reconnaître directement qui c'était, mais plus il montait auprès des ecaliers, plus il se rendit compte que c'était Peeves. Un fantôme moqueur, qui n'a rien a faire de sa vie que se moquer. Remarque, Nick n'avait rien à faire de sa vie que de plaindre. Ah, dur vie de fantôme ! Il s'approcha de plus en plus et s'arrêta lorsqu'il vit la scène. Deux filles, Serpentard et Poufsouffle d'après les dires de Peeves, devant un passage secret. Elles étaient sûrement rentrer dedans... On l'avait tous fait, après tout !

- Peeves, laisse-les tranquille, on a tous déjà eu l'envie de rentrer dedans, et une fois ou l'autre accompagnée d'une personne qu'on aimait bien on est rentré dedans. Ne viens pas me dire que ce n'est pas vrai, tu ne serais qu'un menteur !

En plus de tous les défauts qu'il avait, pensa indirectement Nick-Quasi-Sans-Tête. Il n'avait pas été prudent en sortant ces paroles, mais ce n'était que des enfants après tout, et elle n'avait rien fait de grave. Enfin si, mais ce n'étaient pas les seules. Il attendit des mots qui sortaient de la bouche de son voisin, ou rien qu'un acte, pour voir sa réaction. Les deux ne s'entendaient pas à merveille, n'ayant absolument pas le même caractère et ne faisant pas les mêmes occupations. Et généralement, c'était bien Peeves qui venait embêter Nick. Il faut bien échanger les rôles, parfois, et ne nous en cachons pas ; c'était une situation très hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fichus escaliers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichus escaliers !   Fichus escaliers ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:50

Si il y a bien une chose que je déteste à Poudlard, ce sont les fantômes! et surtout Peeves! Brrrr, le pire de tous, je le hais réellement! Et Dawn sait que je déteste peu de monde! Ah c'est qui Dawn ? Une déesse d'un autre monde, je ne sais pas si il est réel, mais j'aime y croire. Après tout le monde des sorciers est bien réel non? Alors pourquoi pas ce monde?

Enfin bref, je marchais avec ma nouvelle amie en direction de la salle commune quand elle reprit la parole, s'excusant pour le déjeuné et me proposant un sachet de friandise... Qu'elle était choupie! mais partager un sachet à deux... Aucune de nous ne serait calée. Je lui offris un énième sourire avant de refuser:

Oh tu es très gentille, mais manges donc! Tu en as plus besoin et puis comme je t'ai dis, mon meilleur ami devrait me prendre du pain... Au pire j'ai des réserves ah ha!

Je riais de temps à autre légèrement sur mon poids, j'assumais mon corps pleinement et je n'avais aucune raison de ne pas plaisanter un peu! Si j'avais été petite j'en aurais ris aussi!

M'enfin, nous arrivions vers la sortie du couloir quand une voix qui me crispait les muscles et me donnait envie de frapper dans le vide se fit entendre...

- SERPY ET POUFFY SONT AMOUREEUXXXXX !!!!

PEEVES!!!! Rah si il était fait de chaire celui-là!!! Il nous insulta d'un geste et continua a crier et se mit à faire les choses les plus ignobles que l'on peut voir à poudlard... Répugnant!

Dégages Peeves! dis-je en envoyant mon bras en avant comme pour le gifler... Réflexe stupide face à un fantôme... Heureusement Nick arriva a ce moment précis... Dawn que j'aimais ce fantôme à cet instant... Enfin heu...

- Peeves, laisse-les tranquille, on a tous déjà eu l'envie de rentrer dedans, et une fois ou l'autre accompagnée d'une personne qu'on aimait bien on est rentré dedans. Ne viens pas me dire que ce n'est pas vrai, tu ne serais qu'un menteur !

Merci M.Nick-qua... Heu... Vous avez dis quoi?! On est pas... Enfin on se connait à peine c'est juste... Et quoi?! N'allez pas croire qu'on a fait des truc là dedans!

Etait-ce un malentendu? Ou bien pensait-il que l'on était ensemble? Non quand même... Puis j'étais un peu sur les nerfs...

Excusez-nous mais... heu... On peut? je montrais l'escalier Nous sommes déjà en retard pour nos cours donc on vous laisse à vos chamaillerie de fantômes ou bien....


je tournais mon doigts l'air perplexe... J'avais qu'une envie, fuir ce fourbe de Peeves!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Fichus escaliers ! - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Fichus escaliers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichus escaliers !   Fichus escaliers ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:47

La remarque d'Iridessa fit rougir Harmony qui baissa les yeux, fixant ses livres un instant. Elle se disait qu'à côté de la plantureuse jeune femme, elle devait ressembler à un phasme échappé de son terrarium. Elle ne mangeait pas beaucoup de sucreries, de toute façon, puisqu'elle trouvait futile de dépenser de l'argent pour ces choses-là. Elle en avait pris un petit sachet chez Hoenydukes pour avoir les friandises pour oiseaux offertes.

- Pour accompagner ton morceau de pain, un bout de chocolat sera plus agréable. Et puis, quand on ressenti le stress qu'on a eu avec cette histoire de Scroutt... ça fait du bien. M'enfin, comme bon te semble !

Elle avait de la chance d'avoir un ami pour lui garder un peu à grignoter. Aston se serait à peine demandé où elle était, puis serait parti en haussant les épaules, se disant qu'elle devait avoir une bonne raison de sauter le repas.. Dans le genre attentionné, on faisait mieux. Enfin, en regardant les choses en face... Harmony ferait pareil si elle ne voyait pas son ami à table.

Ses pensées furent interrompues par un caquètement sinistre. Peeves. Oh non... Alors qu'elles sortaient juste de ce fichu couloir secret... S'il attirait des professeurs ou Rusard !
Pouah ! Oh mais ? L'affreux avait lancé des... bombabouses ? Quelle horreur ! Harmony était abonnée aux déconvenues dégoûtantes, ce mois-ci ! Après les limaces, les odeurs fécales. Génial.

Sa camarade hurla sur l'esprit, ce qui ne faisait qu'augmenter sa joie. Il entonnait une chanson paillarde au sujet d'un noeud. Quel noeud, Harmony ne voulait pas le savoir. Elle allait lui asséner elle aussi un reproche cinglant quand un fantôme s'invita dans leur étrange petit groupe. Nick Quasi-Sans-Tête. Le fantôme de Gryffondor les défendait avec le panache des Rouge et Or. Toujours là pour montrer qu'ils étaient les plus braves, ceux-là... Comme s'ils étaient indispensables.
Enfin, Harmony allait le remercier pour laisser les esprits se chamailler entre eux mais Iridessa réagit aux propos du chevalier.

Qu'est-ce qu'elle racontait ? Evidemment qu'elles n'avaient rien fait ensemble ! Peeves aurait dit d'une chaise et d'une table qu'ils étaient amoureux, pas de quoi s'exciter. Cela ne voulait rien dire. Et puis, Nick parlait de l'envie de découvrir ce qu'il y avait au fond du couloir, non ?
Ou bien ses chastes oreilles avaient mal compris. Mais qu'est-ce que deux filles pourraient vouloir faire ensemble ? Sur ces questions, la naïveté de la Serpentard était sans borne. Aussi, elle ne répliqua pas, prête à s'en aller.

- Sir Nicholas a cru que nous voulions découvrir un passage secret, j'imagine. Ce n'est pas le cas, on s'est simplement croisé ici alors qu'Iri allait à la Grande salle et moi aux cachots. D'ailleurs, nous devrions nous y rendre.
Mensonge et flatterie fonctionnaient normalement sur le fantasque chevalier. Il était si sot, qu'il goberait n'importe quoi. Il tolérait toutes les bêtises des gens de sa Maison, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fichus escaliers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichus escaliers !   Fichus escaliers ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser