-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Laissons le temps danser, le temps d'un repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons le temps danser, le temps d'un repas   Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:17

Amaranthe continuait de lancer des sorts pour les faire exploser mais la fatigue commençait à se faire sentir. Elle n'avait pas encore récupéré de sa mission et les squelettes semblaient se multiplier.

Les invocations de l'enseignant étaient prostrées et elle espérait qu'ils réussiraient à se délivrer de ce sort. Mais est-ce qu'ils étaient victime d'un sort ?
Et elle visait moins bien qu'au début ou les créatures maléfiques avaient compris et se déplaçaient plus vite.

Elle entendit une voix grave s'exclamer qu'il était l'élémentaire des ténèbres et le gardien de la nuit.
Et le plus flippant, ce pseudo dauphin aux yeux rouges entra en action. Il réussit à réduire en miette plusieurs guerriers et des morceaux d'os voulaient dans tous les sens.

L'invocateur poursuivait son incantation et elle vit plusieurs épéistes se dirigeaient vers elle, leur arme brandit. Elle ne connaissait pas de sort qui pourrait les détruire tous, elle allait être submergée et elle allait périr.

Quand tout d'un coup, tout devint noir autour d'elle. Elle ressentait un sentiment d'angoisse privée de son sens élémentaire de la vue.
Et elle ne comprenait pas ce qu'elle était entrain de vivre et elle hurla à plein poumon :


- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Et la lumière revint au bout de quelques secondes qui lui avaient paru des heures et elle se retrouva près du paladin. Mais que s'était-il passé ? Elle n'y comprenait rien et elle se maudissait d'être allée dans les cuisines. Elle voulait juste préparer une malheureuse tarte au chocolat. Jamais plus elle ne pourrait en manger, elle l'associerait toujours à la malchance et au danger.

Elle entendit à nouveau cette voix grave inquiétante et qui s'adressait à elle en l'appelant "Petite". Elle tourna son visage et elle vit le Dark Dolphin qui la jaugeait.
Elle frissonna de peur et même si ses paroles étaient rassurantes, elle craignait de ne plus retrouver sa concentration et d'être incapable de se défendre.

Elle pensa à Bentley et leur dernière rencontre l'incitèrent à attaquer. Il était hors de question qu'elle meurt ici. Elle voulait le revoir et découvrir ce que le destin leurs réservait. Et ses pensées se tournèrent vers Silène et vers la souffrance d'Arthur alors elle brandit sa baguette et elle puisa en elle ses dernières forces pour se remettre à lancer des "Confringos" sur ses apparitions cauchemardesques. Des larmes roulèrent sur ses joues, cette scène surréaliste était trop pour elle.

Elle espérait que le Professeur Xi avait bientôt fini de lancer son enchantement car elle ne savait pas si elle allait pouvoir lutter encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons le temps danser, le temps d'un repas   Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:42

Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Eau10
Silène - La Messagère des Abysses
Je devais reconnaître que même si je n’arrivais pas à côtoyer Dolphin, c’était un élémentaire très puissant. Même moi qui suis un haut élémentaire, je n’arrivais pas à me défaire des sortilèges aussi facilement que Dolphin. Je pouvais encore parler, néanmoins mais j’avais mis plusieurs instants avant de me remettre du nom de l’invocation de maître Xi.
Je connaissais un certain nombre de sort par incantation, comme Célestin, venant du temps où j’étais encore humaine. Il y avait une technique qui faisait à la fois ma fierté et à la fois mon désespoir : les incantations chantées. Un type de sortilège qui devait venir du cœur mais … Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas chanté ou incanté un sort comme une humaine, depuis que j’étais devenue une élémentaire d’eau, j’utilisais tous mes pouvoirs avec des gestes communs, d’instinct, comme lorsque je dansais sur les océans pour invoquer des maelstrom, ou lorsque que je faisais des valses à la tristesse de mon passé.

Et promettons ensemble le néant … ! HARG !


- Amaranthe ! Tiens bon ! J’essaye de me défaire de ce foutu sort d’entrave ! M’exclamai-je en essayant de me débattre.

Il y avait beaucoup d’ennemi, Célestin qui était toujours en train de tracer le cercle avec son sang et ma pauvre Amaranthe qui n’en pouvait plus … Je … Je devais faire quelque chose. Hurler ? Crier ? Parler ? Incanter ? Mais je ne savais pas quoi dire ! Jusqu’à ce que je me souvienne d’une conversation avec Célestin …

Oui, je m’en rappelle, on avait discuté sur les incantations et ses formules pour nous invoquer. Il disait « Ce n’est pas grave si ce n’est pas la même formule à chaque fois, le plus important c’est de donner un sens aux mots et accorder une meilleure sémantique à tes formules ».
C’est en me souvenant de ces instructions, en observant comment mon maître faisait pour invoquer des esprits, que me vint des paroles d’une chanson. C’était venu instinctivement, comme si mon inspiration m’avait poussée à exprimer mes sentiments, à agir pour sauver l’enfant égaré qui se trouvait devant moi. Je décidai de laisser parler mon cœur, en laissant le flot de mes émotions trouver les mots qu’il fallait pour protéger tout le monde…


- Et laissons le vent porter un message, en laissant la pluie tomber sur nos visages …

C’était une prière. Une prière pour sauver ceux que j’accompagnais pendant mon voyage à travers les terres humaines. Une prière pour garantir que le mal qui nous avait frappés disparaisse à jamais. Une chanson qui rappelle que même après la mélancolie, il y a du réconfort…

Je vis pendant ma prestation Alraune et Georges, déliés de leurs sorts d’entraves, comme revigorés et prêt à dégainer leurs armes pour empêcher nos ennemis de faire du mal à nos amis. La mandragore de sang commença à ligoter toutes les invocations de notre ennemi avec des ronces, tandis que Georges nous faisais une démonstration de son art aux couteaux de cuisine, découpant tous ceux qui se trouvaient sur son passage. Ce sort devait certainement servir pour améliorer les pouvoirs des autres. Ils avaient l’air beaucoup plus puissant que d’habitude et j’imaginais que ça marchait aussi sur ma petite protégée.

À celui qui se trouve sur notre chemin !
Le cercle était terminé et s’était mis à briller d’un rouge écarlate et une onde de choc vint frapper nos assaillants. On entendit les hurlements d’un homme à la voix grave, comme s’il s’était fait transpercer par une lance en plein cœur. C’était la punition d’avoir tenté de dominer un esprit, j’imaginais.
Les épéîstes mort-vivant s’étaient tous arrêtés de bouger, disparaissant suite à l’annulation du pacte de domination, nous laissant dans la cuisine, épuisés, mais surtout, encore là. Arthur, qui était toujours en train de verser des larmes s’était relevé, se rendant compte qu’il était encore avec nous … Mais son soulagement n’avait pas duré très longtemps …

… Célestin, par terre, ne faisant plus un geste, avec le sang qui coulait sur le sol… Son … sang … nan … Pourquoi ? Célestin ! Reste avec nous ! Nous avions tous accouru vers lui, en espérant qu’il vive encore…

- Pardon Célestin … Pardon … répétait Arthur en continuant à pleurer tout ce qu’il avait encore dans le corps sur Célestin. Je ne voulais pas que ça arrive, pardon !

Il essayait de lancer des sorts de soin, mais sans succès … Arthur, si tu nous racontais tout la prochaine fois que je te poserais la question « Quel est ton triste passé, mon cher chevalier blanc ? » ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons le temps danser, le temps d'un repas   Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:07

Amaranthe continuait de lancer des sorts d'explosions mais elle avait l'impression que ce maudits sac d'os étaient comme l'hydre de Lerne. Un était détruit et deux autres faisaient leur apparition.

Elle entendit la voix de sa Dame de l'eau qui l'encourageait et elle se tourna vers elle pour détruire un ennemi qui s'approchait d'elle dangereusement.
Elle commençait à se sentir mal et elle avait beaucoup de mal à les viser et là, une voix enchanteresse se fit entendre et elle sentit ses forces revenir comme si ce chant était porteur d'espoir et de magie.

Elle continuait de se battre avec la hargne du désespoir et Georges et Alraune furent délivrés.
Ils se mirent à combattre et elle constata que la plante nymphomane savait se défendre.

Elle entendit le Professeur Xi terminait son incantation, une onde de choc détruisit les créatures surnaturelles. Un cri grave exprimant à la fois la douleur et la rage retentit.
Elle se boucha les oreilles pour ne plus l'entendre et après quelques secondes, elles les retira.

Elle reporta son attention sur l'enseignant qui était inconscient sur le sol.
Son corps était recouvert d'entailles peu profondes mais elles étaient si nombreuses qu'il risquait de perdre trop de sang.

Elle s'approcha de lui et elle ne comprenait pas pourquoi le paladin s'excusait. Il n'y était pour rien.
Elle s'agenouilla près de l'invocateur et elle sortit l'essence de dictame qu'elle avait toujours dans sa besace depuis son aventure avec Flutis.
Elle dit d'une voix faussement assurée :


- Je vais m'occuper de lui...

Elle commença à soigner chacune de ses blessures en mettant deux gouttes de dictame sur chacune. Et à chaque fois de la fumée verte apparaissait. C'était le signe de la guérison.
Et elle bombarda de questions les invocations encore présentes :


- Mais que s'est-il passé ? Ses créatures, qui sont-elles et d'où viennent-elles ? Et que t'est-il arrivé Arthur ? Et pourquoi vous ne pouviez plus bouger ? Vous sembliez être enfermés dans un piège. Et qui a poussé ce cri terrifiant à la fin ? Et qui est le gardien des clés ? Et pourquoi un cercle de sang ?

Elle continuait de prodiguer ses soins mais sa main tremblait et une larme roula sur sa joue. Elle essayait de se concentrer sur sa tâche et de ne pas éclater en sanglot.

- J'ai le droit de savoir. Silène, explique-moi... Sa vie est-elle en danger ?

Par Morgane et personne ne la croirait si son enseignant mourrait et elle irait à Azkaban. Il était juste évanoui sinon ses invocations seraient libres. Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons le temps danser, le temps d'un repas   Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:26

Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Bois10
Alraune - La Mandragore Ensanglantée
Hoh tient, une bouteille qui avait l’air sympa ! Hoh là ! Je la chope pour plus tard, on sait jamais, c’était peut-être une potion magique…

Bon bref, fallait quand même avouer que tout ça était franchement mouvementé ! Mes feuilles étaient tous ébouriffés avec toute cette histoire patraque ! Le bel Arthur qui se fait martyriser par un invocateur, Céloudinet qui tente d’annuler le pacte forcé, tout le monde qui ne pouvait pas bouger … MON DIEU ! Qu’elle histoire ! Je n’en revenais toujours pas que … Je savais me battre efficacement ! Mon premier combat contre des squelettes ! J’étais franchement fière de moi ! J’aurais pu leur foutre des coups de Boobs, mais je pensais que ça ferait trop pour les âmes sensibles comme la jolie demoiselle qui aidait à soigner les plaies de Cél.

Je vis la petiote soigner mon maître, et Arthur le retourner. C’était quoi ce liquide ? En dirait une potion curative instantanée ou quelque chose dans le même style. J’avais envie de goutter pour rigoler mais l’heure n’était pas à la plaisanterie.

Mais … Mes sens étaient en éveil. Quelque chose de magique. Comme si … Mon vrai pouvoir s’était éveillé. Je pouvais tracer et sentir autour du château des espions en relation avec le cercle qui en voulait à notre guerrier en armure. Oui … Non loin de la forêt se trouvait un groupe de sorciers étrangers mages. Le cercle était de type européen, les runes furent placées dans la cuisine discrètement avec l’aide d’insectes. Je connaissais l’emplacement exact et je commençais à les effacer en faisant apparaîtres des lianes un peu partout dans la cuisine.

- Détection magique terminée, effacement des traces magiques et traçage en cours. Quelque chose … m’appelle, m’exprimai-je, le regard vidé, tourné en direction de la forêt.

J’avais pris ma forme éthérée, pour ensuite réapparaître en plein milieu d’un dôme de protection au cœur de la forêt. Ils étaient malin ces foutus gobelins ! Très organisés, ils avaient minutieusement préparé leurs pièges et caché leurs présences … Mais … Ce n’étaient pas assez pour mes pouvoirs … Mes … nouveaux pouvoirs ?

Ils étaient effrayés de me voir, je n’étais pourtant pas puissante mais … Quelque chose en moi avait changé.

- Alors mes petits monstres chéris, vous allez vraiment essayer de vous enfuir ? … Haha … Hahaha ... HAHAHHA !

Dans ma folie magique et mon surplus de pouvoir, la forêt était devenue mon meilleur allié. Les ronces comme chaines, les arbres comme des barrières, la nature comme mon arme. La nuit allait être longue … Enfin, pour mes petits choupinou d’amour !

Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Eau10
Silène - La Messagère des Abysses
Je vois … Donc la dame aux fleurs s’était éveillée à son vrai pouvoir. Je m’étais toujours demandé pourquoi elle avait été convoquée dans un premier temps. L’invocation étant incomplète, j’étais persuadée qu’elle ne pouvait détecter que les relations sexuelles et amoureuses mais cette fois-ci, je la sentais sérieuse pour une fois.

- Amaranthe, ma douce, ce n’est pas le lieu pour répondre à toutes tes questions, réfugions-nous dans le bureau de maître Xi. Arthur, prend Célestin et nous on s’occupe de ranger la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons le temps danser, le temps d'un repas   Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:45

Amaranthe continuait de prodiguer des soins au Professeur Xi et elle était rassurée de voir que chacune de ses plaies se résorbaient grâce à l'essence de dictame. Elle prit la décision d'en avoir toujours sur elle car des événements étranges se passaient dans cette académie.

Elle leva les yeux quand elle entendit la plante nymphomane parler et ses yeux s'écarquillèrent quand elle la vit utiliser son pouvoir. "Détection magique" ! Mais de quoi parlait-elle ? Elle vit les lianes que se déplaçaient dans toute la pièce et elle fronça les sourcils. Elle était impressionnante cette Alraune quand elle voulait autre chose qu'embrasser un représentant du sexe masculin.

Et elle disparut et au moment où la rouquine soigna la dernière blessure de l'invocateur, Silène lui proposa qu'elle aille avec eux dans le bureau de l'enseignant. Elle secoua la tête.


- Silène, il est préférable que vous le rameniez dans son appartement pour qu'il se repose. Mes questions peuvent attendre pour le moment. Il faut avant tout qu'il reprenne des forces.

Elle récupéra toutes ses affaires et elle lança plusieurs "reparo" en sorts informulés pour réparer le mobilier cassé. Où était les elfes de maison ? Elle n'en avait pas vu un seul, ce soir. Peut-être qu'il n'y en avait pas dans l'Académie ? Qui s'occupait du ménage et de la cuisine dans ce cas ?

Elle offrit un sourire aux incantations encore présentes avant d'ouvrir la porte et de les saluer :


- Prenez bien soin de lui et donnez-moi des nouvelles.

Elle aurait voulu ajouter qu'elle aurait bien aimé voir la Dame de l'eau pour discuter avec elle plus tard mais le dauphin effrayant et puissant était encore là. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle la connaissait déjà.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons le temps danser, le temps d'un repas   Laissons le temps danser, le temps d'un repas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser