Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Et un regard se perd pour disparaitre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:47

Je me déambulais de table en table, amusé de voir l'alcool couler à flot et les corps se rapprocher, prémisses de nuits interdites et inoubliables.
J'eus un petit rire quand je vis un étudiant draguait avec maladresse une jeune femme magnifique. Elle le regardait comme si il était une veracrasse.
Je m'arrêtais un instant et me posais sur ma cane embrassant les nouveaux venus des yeux. Je portais ma coupe de champagne rosé et mon regard croisa celui azur d'une jeune femme.
Mon regard sombre glissa sur sa silhouette gracile mise en valeur par une robe bustier noire.

Sa chevelure dorée m'en rappelait une autre et mes pas parcoururent, malgré moi, la distance qui nous séparait. Je plantais mon regard maquillé dans le sien et lui tendit ma coupe afin que nous partagions ce breuvage sucré.
Je détaillais à loisir les traits de son visage attrayant, elle avait un visage en forme de coeur et des lèvres gourmandes. Je mourrais d'envie de les grignoter. Puis, mon attention se porta sur ses formes féminines et sa peau opaline était sublimée par sa tenue couleur de la nuit.

Et la musique changea, le rythme devint plus sensuel et tentateur. Je posais ma coupe négligemment sur le bar avant de lui tendre la main et de lui murmurer :


-  Miss, permettez que je vous enlève pour partager cette danse.

Et j'avais besoin d'oublier la décision ridicule que je venais de prendre sous le coup de l'impulsion pensant que ma folie inciterait Orana à venir me rejoindre. Et j'étais traité plus bas que terre et mon humiliation était cuisante. Juste pour un instant, je voulais m’enivrer et respirer le parfum de cette jeune damoiselle. Son corps était fait pour la danse et je mourrais d'envie de partager un tango.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et un regard se perd pour disparaitre [PV] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyLun 28 Sep 2015 - 23:53

Elle n'était plus une grande habituée des soirées, Depuis deux ans, elle se contentait de les passer dans sa chambre ou dans sa salle commune, elle n'aspirait qu'à un peu de tranquillité. Ce soir, elle avait accepté de sortir, accompagnée de sa meilleure amie pour l'occasion. C'était tellement rare quand elle pouvait la voir, que pour une fois, elle avait décidé d'en profiter. Les cours recommençaient demain, alors elle pouvait bien s'octroyer un peu de temps pour elle.

Le Dark Night était devenu l'endroit incontournable pour les étudiants fêtards. Une boîte de nuit ou l'on pouvait abusé à outrance d'alcool, de danse, et plus si affinités. Même la magie était possible à Avalon, et les jeunes en avaient bien conscience. Dans cette marée humaine, Megan ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. C'était un mélange étrange et peu enviable. Elle était contente de s'amuser et de passer inaperçue, mais elle avait la désagréable impression d'être vulnérable et à la merci des autres.

-Et Toan il l'a laissé faire ! Non mais tu te rends compte ?

Ah oui, et sa meilleure amie lui raconter en long en large et en travers ses déboires dans son couple. En tant normal, elle était d'une oreille attentive, or là, elle avait juste envie de s'amuser et de profiter de l'instant présent, surtout que Carole avait tendance à exagérer les choses quant il s'agissait des faits et gestes de son tendre fiancé. D'ailleurs, ce dernier venait d'arriver, sauvant ainsi Megan et faisant d'un coup, changer sa meilleure amie qui sauta au bras de son chéri, l'entraînant aussitôt sur la piste de danse. Megan soupira de bien être avant de se diriger vers le bar ou elle commandant un simple cocktail sans alcool. Elle ne tenait absolument pas l'alcool, une simple bière pouvait lui délier la langue et la transformer en pipelette révélatrice de grands secrets, elle le savait parfaitement. De plus, elle voulait garder le contrôle de la situation, juste par précaution et les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, elle n'en avait pas grand chose à carrer.
Payant sa consommation aussitôt, elle repartit aussitôt vers les fauteuil de l'autre côté du bar. Elle longea la piste pour ne pas se faire bousculer, sa petite taille ne l'aidant pas à se faire voir des gens.
Elle s'arrêta sur l'un des côtés, tout en sirotant son cocktail et regardant ses deux amis danser ensemble, non sans un sourire tendre. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle fut abordé par un homme à la chevelure longue. Megan perdit son sourire un court moment, ne sachant pas trop comment réagir. Il était bien plus vieux qu'elle, c'était certain et d'après ce qu'elle en savait, il devait être le propriétaire du bar. Malgré son age, bien plus avancé que celui de Megan, cette dernière lui trouvait un certain charme. Sa barbe taillait à la perfection et son regard profond finit par faire fléchir Megan qui lui accorda un sourire. Toutefois, elle refusa poliment le verre d'alcool tout en lui montrant son propre verre qu'elle tenait dans sa main. Elle opta toutefois pour entrechoquer leurs verres et tchniner  à la  façon française.

Aucun d'eux ne parlaient, se contentant de se regarder dans les yeux tout en buvant quelques petites gorgés de leurs élixirs, jusqu'à ce que le rythme de la musique change et que l'homme lui demande une danse. Sans trop savoir pourquoi, Megan accepta. Elle en était d'ailleurs la première surprise, elle qui était si méfiante et qui avait tendance à envoyer bouler tout ceux qu'elle ne connaissait pas, elle s'apprêtait à danser avec un parfait inconnu.

-Bien volontiers, monsieur l'américain, dit-elle en esquissant un sourire amusée.

Elle avait reconnu cet accent, celui-là même que ses cousins, ses oncles, ses tantes ou son père avaient. Elle même avait un léger accent, mais ayant vécu autant en Angleterre qu'au Colorado, le sien se ressentait que très peu. Elle ne pensait pas se trompait en déclarant cette nationalité là. D'un geste doux, elle déposa sa coupe sur l'une des tables derrière elle et accepta la main tendu par le ténébreux gérant. Megan n'était pas particulièrement douée en danse, mais elle comptait se laisser guider par l'homme à son bras. Ils rentrèrent en piste, sans que Megan ne le quitte des yeux, ils se mirent en position et commencèrent aussitôt la danse, au rythme du son qui se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:26

Elle accepta de prendre ma main et je l'attirais pour que nos corps se rencontrèrent. Ma main libre se plaça sur la chute de ses reins. Et je commençais à effectuer des pas simples, me lovant contre son corps pour qu'elle puisse me suivre.
Je plongeais mon regard dans le sien et ma main quitta à regret son dos pour remonter sensuellement le long de sa peau protégée par ce tissus indécent jusqu'à sa joue.
D'un geste doux, je relevais son menton et noyant ses yeux dans les miens, je lui murmurais :


- Boucles d'or, laissez-moi vous guider... Et ne quittez jamais mes yeux.

Et d'un geste sur, je descendis ma main pour la reposer au creux de ses reins. Je la guidais d'une main ferme mais douce pour qu'elle accepta de se soumettre à la musique qui venait d'envahir la salle. Mes mains l'invitaient à effectuer des petits pas. Elle se montra maladroite et mes pieds en souffrirent. J'étais têtu comme un dragon et je voulais qu'elle comprenne que la danse n'était pas nébuleuse alors je glissais ma jambe entre les siennes.
Et la mienne vient titiller la sienne pour qu'elle accepta de la rejoindre et ainsi effectuer un pas de danse.
Et étrangement, je la sentis s'abandonner au rythme, elle se montrait une élève appliquée et je pus compliquer la chorégraphie en y ajoutant la sensualité qui y manquait.
Nous réussîmes à effectuer un tango correct et aux dernières notes, je la renversais. Ma main droite était posée sur sa cuisse qui caressait mes hanches et la gauche retenait sa nuque.
Mon regard se noya dans le sien et nos visages n'étaient séparés que de quelques centimètres.
J'eus un sourire en coin et je décidais de les combler. Mes lèvres se posèrent sur les siennes pour lui offrir un chaste baiser avant se montrer plus audacieuses. Elles l'invitaient à répondre et ma langue titillait la sienne.
Allait-elle la repousser ou au contraire se lier pour mieux se fourvoyer ? Il se laissait aller bien plus qu'avec d'autres qu'il avait connu.


Musique:
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et un regard se perd pour disparaitre [PV] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:58

Et la danse commença.

Aux premières notes, Megan était mal à l'aise. On ne pouvait pas dire qu'elle avait un don pour la danse et ce n'était pas son passe-temps favori. Et la proximité qu'elle avait avec le ténébreux était un peu perturbante. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait prit d'accepté, en tant normal, elle l'aurait envoyé promener comme un vulgaire véracrasse. La décision qu'elle avait prise, de s'amuser et de savourer l'instant présent y avait probablement été pour quelque chose. Comme le lui avait demandé l'homme, elle ne le quittait pas des yeux. De toute façon, cela lui aurait été difficile tant il était captivants.

Après quelques maladresses de sa part, il resserra son emprise sur ses reins. Megan n'aimait pas ne pas avoir le contrôle. Elle haïssait cela. Mais pour cette danse, elle s'abandonna dans ses bras au rythme de la musique, le laissant guider ses propres pas. La danse devint plus sensuelle, plus assurée alors que leurs yeux ne se lâchaient pas. Megan se laissa même renverser sur la dernière note. Elle qui n'aimait pas tellement la danse, venait d'y prendre un plaisir certain. L'inconnu avait été un très bon guide. La musique terminée, aucun d'eux ne bougent pourtant de la piste, se regardant droit dans les yeux. Captivés. Envoûtés. Jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur les siennes. Megan le repousse. Pas brusquement non, juste en exerçant une légère pression sur le torse de l'homme à l'aide de sa main. Elle le dévisage, quelques secondes, avant de franchir à nouveau les quelques centimètres qui séparent leurs bouches. L'abraxan se glisse sur la pointe des pieds, elle est bien plus petite. Leur baiser n'a rien de chaste comme le premier. Il est plus violent, plus ardent. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête brusquement, esquissant un sourire mutin. D'un seul regard elle lui fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:28

Comme il était plaisant d'échanger un premier baiser sans même avoir échanger nos noms. Je fus surpris quand sa main se posa sur mon torse pour me repousser gentiment. Je rendis sa liberté à sa jambe fuselée après lui avoir prodigué une caresse sensuelle.
Mon regard ne quittait pas le sien et mon sourire l'invitait à poursuivre cet échange. Et elle fit le pas suivant, se mettant sur la pointe des pieds, pour que ses lèvres pulpeuses reprennent possession des miennes.
Je savais choisir mes partenaires de jeu et Boucles d'or était pleine de passion. Son baiser était intense et je lui rendis de la même manière. Et ce sourire qu'elle m'offrit laissait présager la tournure délicieuse que prendrait cette rencontre.
Je pris sa main et j'enlaçais mes doigts aux siens. Je lui proposais d'un air badin :


- Voulez-vous visitez mes appartements ?

Je désirais ardemment l'enlever pour lui faire découvrir les nombreux délices que je lui réservais. Et j'étais impatient de découvrir son corps magnifique. Ma main libre souleva quelques mèches de sa chevelure dorée et je me penchais pour parsemer son cou de légers baisers avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Son parfum enivrait mes sens et mon désir de la voir en tenue d’Ève. Je n'allais pas l'emmener dans mon bureau, je préférais qu'elle découvrit mon antre et il y avait plusieurs pièces à baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et un regard se perd pour disparaitre [PV] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:31

La situation avait quelque chose d'un peu irréel. La musique avait prit un tout autre rythme que Megan n'écoutait déjà plus. Leur baiser rompu, il comprit le sourire explicite de la jeune femme. Oh non ! Elle n'était pas aveugle, elle avait bien remarqué qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle, mais ce n'était pour elle, qu'un détail minime. Il fit s'entrelaçait leurs doigts et lui proposa de voir ses appartements. L'idée n'était pas déplaisante loin de là, après tout, cette soirée devait lui permettre de s'amuser, n'est-ce pas ? Il fallait juste qu'elle prévienne ses amis qu'elle s'éclipsait de la soirée et qu'elle récupère ses affaires par la même occasion.

-Avec grand plaisir, laissez moi juste une petite minute le temps de récupéré mes affaires et prévenir mes amis.

Elle se hâta jusqu'au fauteuil ou ils s'étaient installés, récupéré sa cape, sa baguette et son sac à main. C'est à ce moment là que Carole et Toan réapparurent, tout souriant.

"-Depuis quand tu danses ?" Demanda Toan moqueur.

"-tu t'en vas ?" Ajouta sa meilleure amie.

-Exact, répondit Megan en ignorant le commentaire de Toan, en agréable compagnie... Dit-elle en jetant un coup d'oeil à Aldous, qui l'attendait quelques mètres plus loin.

Ses deux amis regardèrent dans la direction de Megan et remarquèrent le gérant du Dark night. Toan ne put s'empêcher de sourire alors que Carole se tourna vers son ami.

-Encore ? Tu peux pas t'intéresser aux mecs de ton age ?

Megan lui sourit et pour toute réponse lui dit.

-Je pourrais, mais je préfère les hommes qui ont un minimum d'expérience, et il semble s'y connaître particulièrement...

Elle les planta aussitôt là, rejoignant le ténébreux. Elle glissa aussitôt ses doigts entre les siens, sourit et lui dit.

-Et si nous allions... « visiter » vos appartements...

Et sans un regard pour ses amis, Megan suivit le brun à travers la foule de sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:57

J'aimais les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et qui laissaient leur désir s'exprimer. Il n'y avait rien de pire que ces mijaurées qui se refusaient au prétexte qu'elles voulaient être uniques aux yeux d'un homme. De vraies oies blanches qui passaient à côté de leur vie et refusaient le plaisir.

Qu'elles étaient naïves de penser, qu'un homme pourrait se contenter d'un seul être pour s'épanouir. Elles oubliaient que jamais elles ne pourraient combler un homme et que les hommes entre eux assouvissaient un plaisir qui leur resterait inconnu.

Trêve de balivernes, mon objet de désir d'un soir était toute prête à m'accompagner alors je la guidais à travers la foule saluant négligemment mes amants passés. Nous arrivâmes à mon bureau qui cachait l'entrée de mon loft. D'un petit geste de baguette, la porte se dévoila. Je la remis dans ma poche avant de l'ouvrir et de laisser passer la belle.

Lorsque je franchis la porte à mon tour, des bougies s'allumèrent créant une ambiance tamisée et l'entrée disparue. Je penchais ma tête sur le côté amusé avant de lui demander :


- Désirez-vous un verre ou préférez-vous que nous continuons ce que nous avons à peine commencé ?

Ma main droite se posa sur le bas de son dos et je l'attirais tout contre moi. La gauche s'aventura dans sa chevelure d'or avant de rejoindre sa nuque. Le désir m'avait envahi et je n'avais qu'une envie le laissait s'exprimer. Elle ne pouvait ignorer l'effet qu'elle me faisait. Celle qui était au creux de ses reins remonta le long de son dos sensuellement à la recherche de la fermeture éclair qui me permettrait de la débarrasser de ce vêtement superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et un regard se perd pour disparaitre [PV] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:50

Megan suivit l'inconnu qui n'était autre que le propriétaire des lieux. Elle avait cru le comprendre à la soirée d'anniversaire de sa cousine ou elle l'avait vite fait aperçu, cela ne fit donc que conforter la jeune femme qui voulait passer une agréable soirée, même si elle n'avait pas prévu de la finir avec quelqu'un. De son bureau, une porte secrète donnait directement sur l'appartement de l'homme. Ils franchirent la porte et des bougies s'allumèrent à peine le premier pieds posé à l'intérieur. Megan ne put masqua un sourire mi-amusé, mi-moqueur. Depuis le début, elle se doutait qu'il devait finir presque tout les soirs, ses soirées en agréable compagnie, et l'effet de la pièce ne faisait que confirmer ses pensées. Cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, de tout façon, elle n'avait pas accepté de venir juste pour lui taper la causette sous les chandelles.

Il lui proposa deux options : boire un verre ou reprendre là ou ils en étaient peu avant. Megan planta son regard dans le sien et ne put s'empêcher de lancer d'une voix un peu sarcastique.

-Si j'avais eu envie de prendre un verre, je serai aller au bar...

Aussitôt après, il l'embrassa. Megan répondit avec avidité à ce baiser, et se fit enfin entreprenante. Elle laissa tomber son sac et sa cape à ses pieds et entreprit de passer ses mains sous sa chemise blanche à jabot, caressant de ses doigts le torse de l'homme mystérieux. Elle laissa échappé un mince gémissement de plaisir sous les baisers que lui prodiguer le ténébreux avant de lui ôter tout simplement son vêtement blanc et faisant par la même occasion tomber son haut de forme. Elle le poussa dans le canapé, non loin de là et se mit à califourchon sur lui, afin de poursuivre là ou ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:21

J'eus un petit sourire en coin à sa réponse suggestive. La Tigresse répondait avec passion à mon baiser et elle se fit aventureuse. Sous ses caresses, mon désir s'accentua et nos langues se mêlaient dans une danse aussi sensuelle que nous avions partagé.

Et mon cher ami fut mis à mal, mon haut de forme tomba par terre comme un mal aimé et elle se débarrassa de ma chemise à jabot. Je me retrouvais torse nu face à elle, je n'étais pas particulièrement musclé mais au moins aucun poil disgracieux ne venait troubler la douceur de ses caresses.

Je lui laissais croire que sa force me fit tomber sur le canapé et elle me grimpa dessus. "Doucement, Mignonne" pensais-je. "Il n'y avait aucune raison que je sois à moitié dénudé et vous non."

Sans quitter ses lèvres, ma main droite remonta sensuellement le long de son dos jusqu'à trouver sa fermeture éclair. Je la tirais lentement pour savourer des yeux le moment où ses monts de Venus seraient dévoilés.

Je posais un regard appréciateur avant de me relever et de la porter. Elle était légère comme une plume. Je fis glisser lentement sa robe le long de son corps.

Puis je la soulevais et la portais jusqu'au bar....

Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Rtemag11

A cause des ondes magiques, les images furent brouillées et le programme interrompu.

______________________________________________________________________

Après l'avoir aimé plusieurs fois dans plusieurs pièces du loft, certes avec l'aide de la poudre de lune, nous étions allongés sur mon lit. Je caressais ses boucles dorées. Elle avait presque réussi à m'épuiser.

Je lui demandais espiègle :


- Et à présent, voulez-vous une boisson pour vous rafraîchir ? La fumée ne vous dérange pas ?

J'aimais savourer une cigarette après une bonne partie de jambes en l'air mais comme je comptais recommencer, je préférais lui demander si mon petit vice la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et un regard se perd pour disparaitre [PV] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:42

La soirée avait été agréable, la nuit avait été exquise. Ils étaient là, allongés sur le lit du ténébreux après avoir usés de beaucoup d'énergie dans chacune des pièces du Loft. Ils avaient optés pour terminer, ici, dans un endroit plus reposant. Autant elle avait une endurance certaine, autant lui, était infatigable. Les deux avaient aimés prendre le dessus sur l'autre, et leurs ébats avaient étés dès plus sportifs. Épuisée par le rythme soutenu, Megan tenta de reprendre ses esprits. A ses cotés, le ténébreux semblait plutot tranquille, s'en grillant même une par la même occasion.

Piquée au vif dans sa fierté, elle se redressa et se positionna sur Aldous, un sourire moqueur sur le visage encadrés par ses cheveux à l'aspect désormais sauvage. Son corps nue et découvert ne lui posait pas vraiment de problème, elle n'était pas vraiment pudique et de toute façon, il l'avait déjà contempler une bonne partie de la nuit. Ses nombreuses cicatrices dans son dos et sur son ventre était les seules choses qui la gênait un peu. En général c'était surtout les questions que ses partenaires de jeux ne pouvaient s'empêcher de poser. Cela avait le don de l'agacer un peu par moment. Si l'inconnu était intrigué, il ne le montra pas et ce n'était pas plus mal.

-Déjà fatigué ? Susurra-t-elle en se mordant la lèvre inférieure avec sensualité.

Elle se pencha doucement sur lui et lui attrapa sa cigarette avec douceur avant de la porter à sa propre bouche. Elle ne fumait pas en réalité. Mais cela lui était déjà arrivé, en soirée, d'accepter une cigarette de temps en temps. Elle sourit à l'homme avant de la lui rendre. Elle en profita pour lui embrasser le torse tout en taquinant les côtes de l'homme de ses doigts fins, montrant qu'elle ne capitulait pas, bien au contraire.

-Nous nous autoriserons à boire, que lorsque vous aurez capituler, dit-elle entre deux baisers sur le torse du ténébreux en remontant doucement vers sa bouche.

Elle attrapa la cigarette aux trois quarts consumée avant de l'écraser dans le cendrier posé sur la table de chevet. Un sourire aux lèvres, elle lança un nouveau round. Le jeu pouvait reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:55

Je profitais de ce calme pour contempler le corps de ma belle et je ne montrais aucune curiosité sur ses cicatrices. Mon visage restait impassible. Son passé ne m'appartenait pas ni son avenir d'ailleurs. Et je ne voulais rien savoir de plus d'elle, elle était une partenaire exquise. Cette nuit était la notre et resterait une parenthèse volée.

La sauvageonne n'apprécia pas que mon souffle fut si paisible et que mon corps n'exprima aucune fatigue. J'eus un petit rire quand je la vis vexée que nos ébats n'aient pas réussi à combler mon appétit insatiable. Elle était si amusante à vouloir jouer la dominatrice et si rafraîchissante dans son impudeur. Elle relança le jeu en se mettant à nouveau à califourchon sur moi, je pus la contempler à loisir la clope au bec, je la jaugeais avant de murmurer taquin :


- N'inversez pas les rôles, Jolie Tigresse.

Je caressais la chute de ses reins en fumant tranquillement ma cigarette. Et cette petite impertinente me la vola pour la porter à ses lèvres. Elle était sexy quand elle fumait. Le désir montait doucement et je n'avais pas envie de céder tout de suite. Elle voulait m'épuiser et bien je lui souhaitais bien du courage. Elle n'était pas Orana et elle seule pouvait me satisfaire et me faire succomber.

- Je crains que vous ne soyez déshydratée avant d'atteindre votre but mais j'admire votre détermination.

Elle parcourut son torse de baisers avant de reprendre possession de ses lèvres pendant quelques instants. Puis, elle éteignit sensuellement la sèche avant de relancer les hostilités.
J'allais la laisser mener la danse et ainsi lui faire croire qu'elle avait réussi à me dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et un regard se perd pour disparaitre [PV] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:56

La fatigue ne gagnait aucun des deux, et même si c'était le cas, ni l'un ni l'autre ne l'aurait admis. Ce qui avait commencé par un simple jeu, était devenu, en quelques sortes une compétition entre eux pour savoir qui était le plus endurant. Si Megan avait manifesté quelques signes de fatigue, elle avait fini par se reprendre en constatant que lui, semblait serein et infatigable. La jeune femme était bien décidé à ne pas déclarer forfait si rapidement. Perdre contre un « vieux » ayant la quarantaine était hors de question. Et puis, elle devait reconnaître qu'il avait une expérience très riche dans ce domaine, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Elle grogna légèrement de frustration lorsqu'il lui demanda de ne pas inverser les rôles et bornée comme elle était, l'abraxan était bien décidé à lui montrer qu'elle pouvait encore tenir bien longtemps. Pour cela, Megan allait changé de tactique, car oui, elle était stratège, même au plumard ! La douceur et les taquineries furent laisser de cotés, et Megan devint beaucoup plus sauvage, autant dans ses baisers que dans ses gestes et mouvements.

A la lumière tamisée des bougies et pendant des temps interminables, les deux amants inconnus empruntèrent les chemins charnels sans honte et sans pudeur. N'écoutant ni leur fatigue, ni leur soif, la nuit dura encore et encore.
- - - - - - -
Doucement Megan se redressa du lit, fatiguée. Elle n'avait plus fait de nuit blanche depuis... longtemps, encore moins pour cette exquise raison. D'un geste de la main, elle repoussa ses cheveux blonds désormais indomptable vers l'arrière et se leva du lit, sans drap pour couvrir son corps dénudé. C'était le petit matin, et elle devait retourner à Haveirson avant qu'on ne se rende compte de son absence. Surtout qu'elle avait prévenu Amaranthe qu'elle ne pensait pas rentrer tard... Connaissant ça colocataire, elle devait être entrain de coller des affiches de disparition sur tout les murs et hurler à qui voulait l'entendre que Megan avait disparue Evil
elle se dirigea dans le salon, afin de récupérer ses affaires et se rhabiller. Elle enfila sa robe, mais ne pouvait pas vraiment l'attachée toute seule. Soupirant, elle retourna dans la chambre, où le ténébreux était toujours allongé.

-pourriez-vous m'aider à remonter la fermeture éclair ? Dit-elle en se tournant dos à lui pour ne pas qu'il ait à bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:19

Notre danse sauvage avait perduré et elle m'avait plu même si nous étions restés dans mon lit.
Je la regardais se lever en tenue d’Ève exposant ses courbes féminines à mon regard encore très vif malgré leurs acrobaties nocturnes.

Et elle revint vers moi pour quémander mon aide. Je me relevais agile comme un félin sans couvrir ma virilité. Je passais mon bras gauche autours de sa taille fine et ma main droite remonta lentement sa fermeture éclair.

Je lui octroyais quelques baisers dans le cou, elle s'était bien battue après tout même si je restais quelque peu sur ma faim. Je lui dis dans un murmure amusé :


- Petite souillon, tu n'as même pas pris de douche. Dois-je comprendre que tu veux conserver mon odeur sur toi toute la journée ?

J'aimais qu'elle ne souhaita pas partager un petit déjeuner en ma compagnie. Nous aurions été contraints de parler et je n'en avais aucune envie. Je désirais juste prendre une longue douche et composer une chanson. Le sexe me donnait toujours de l'inspiration. Une mélodie me vint en tête et ma basse n'attendait que moi.

Je me reculais, la contournais pour me mettre face à elle et plonger mes yeux sombres dans les siens. Je choisis de la saluer en lui faisant un baise-main très vieille France avant de lui dire amusé :


- Peut-être à une prochaine, Boucles d'or.

Ses lèvres gardaient les stigmates de nos baisers passionnés et elle ne pourrait jamais faire croire aux autres qu'elle avait passé une soirée tranquille. Je ressentais une légère douleur dans le dos, cette tigresse m'avait certainement griffé. Un simple sort et mon corps serait prêt à satisfaire d'autres damoiselles à la nuit tombée. Peut-être même inviterais-je James pour ma partie de ce soir ?

Je l'accompagnais à la porte et je ne pus résister à lui prodiguer une dernière caresse dans le creux de ses reins. Tandis que ma main libre ouvrait la porte qui donnait à l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Et un regard se perd pour disparaitre [PV] 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:06

L'ancienne Gryffondor le laisser remonter sa fermeture et le remercia poliment. La nuit avait été délicieuse, mais elle n'avait pas l'intention de s'éterniser ici, même si le ténébreux était de bonne compagnie. Il la racompagna en tenu d'adam, aussi peu gêné que l'ancienne gryffondor quelques minutes plus tôt. Il lui fit remarqué sur un ton amusé qu'elle n'avait pas pris de douche. Il insinua que c'était pour garder son odeur. Megan ne put s'empêcher de sourire aussi sarcastiquement que possible, bien qu'elle était très amusée par sa réflexion.

-C'est tout à fait ça ténébreux...


Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle comptait prendre une douche dés son arrivée à Haveirson. Leur nuit avait été des plus sportives, et pour être à l'aise et propre, mieux valait passé par la case eau/savon. Prendre une douche ici ne la motivée guère. Il avait passé une très bonne nuit, mais ça s'arrêtait là. Elle ne voulait absolument pas en connaître plus sur le ténébreux. Et prendre une douche ici ne la ferait que rester d'avantage, et ce n'était pas sain à ses yeux.

Avant qu'elle ne parte, il se posta face à elle, lui faisant un baise-main digne des contes de fée si la nuit qu'il avait passée ne lui criait pas le contraire. Il avait beau être plus âgé, il avait quelque chose d'attirant en lui. Peut-être son regard si captivant, ou sa crinière brune? Mais ce n'était pas important, ou plutôt, ça ne l'était plus...

-Peut-être qui sait... Et si jamais c'est le cas, il y a encore un endroit que nous n'avons pas testé... dit-elle taquine en posant sa main libre sur son torse dénudé.

Elle se dressa sur la pointe des pieds en prenant doucement appui sur son torse tout en caressant ce dernier de ses doigts fins, afin de lui susurrer à l'oreille.

-La douche...

Megan franchit la porte qu'il tenait ouverte, non sans apprécié la douce caresse qu'il lui prodiguait au creux des reins. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle descendit les escaliers menant directement à l'extérieur, sans même se retourner vers son ténébreux amant d'une nuit, ni même lui donner un dernier baiser. Un baiser d'au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et un regard se perd pour disparaitre [PV]   Et un regard se perd pour disparaitre [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser