Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:13

La vision de Lune toute ébouriffée ne voulait pas disparaître de son esprit, et il n'arrivait tout bonnement pas à se contenir. C'était trop pour lui. Il se tordait de rires incessants, si bien qu'il avait fini les fesses à terre. Puis il s'arrêta net lorsque la jeune fille ramassa un objet au sol, bien qu'il garda son petit sourire malicieux, témoignant de sa crise plus ou moins terminée.

Aaron prit les menaces de sa meilleure amie très au sérieux. Il avait peur de ce qu'elle pourrait lui faire après qu'il l'ai "recoiffée" à sa manière. Elle approchait lentement de lui, comme si elle savourait cet instant, et le regard qu'elle posa sur le Pouflsouffle lui arracha un petit frisson. Faut pas que tu restes là. Alors il se releva rapidement, attrapa un coussin au passage et courra se mettre derrière une longue table, normalement destinée à un travail minutieux de la part des occupants de la verrière. Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui, et un coussin passa à quelques centimètres de son visage, balayant au passage des mèches de cheveux qui passaient derrière son oreille. C'était moins une.

Il ne perdit pas de temps, et riposta à son tour en lançant un coussin à l'aveugle pour gagner un peu de temps, la Serdaigle commençant à s'approcher un peu trop à son goût. Ratée. Il courra le plus vite possible vers le centre de la pièce, se pencha pour attraper un autre coussin, et releva rapidement la tête. C'est au même moment que le projectile entra violemment en collision avec son visage. Malgré lui, son équilibre disparu, et fut très vite projeté à terre par la même occasion.

Il regardait Lune avec un air étonné, encore sonné par le choc, alors que la Serdaigle se moquait plus ou moins de lui.

"Très amusant, vraiment très amusant...," répondit Aaron, son côté mauvais perdant qui ressortait, malgré le sourire qui était toujours inscrit sur son visage.

Bien évidemment, sa vengeance serait terrible.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Mer 11 Nov 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 8:19

Lune riait. Lune se sentait légère.

Elle avait manqué Aaron de peu pendant leur course, puis quand il s'arrêta pour se réapprovisionner en munitions de coussins, c'était le moment de lancer son projectile à elle. Touché! Le jeune Poufsouffle en tomba à terre, sonné par le coussin qui était entré en collision avec sa tête. Le garçon se rattrapa de peu; et regarda Lune, qui gloussait comme un dindon.
Quelle grâce, ma chère amie! En voilà des manières! se disait-elle à elle même. Mais cela faisait si longtemps que Lune n'avait pas joué autant. Petite fille tapie dans l'ombre, elle était alors une tout autre personne, à ce moment même, devant les yeux d'Aaron.

Le temps de quelques secondes, elle s'arrêta de rire, le sourire aux lèvres. Elle regardait son meilleur ami, récupérant ses esprits.

- On va dire que j'ai gagné, d'accord? dit-elle on ne peut plus sûre d'elle-même.

Elle lui tendit la main pour qu'il puisse se relever, baissant totalement sa garde, pensant que le jeu était terminé, ayant établi elle-même sa victoire. Dans son autre main, elle agrippait encore un coussin, qu'elle semblait avoir oublié de toute façon.

La verrière ressemblait à un champs de bataille. Deux trois livres étaient tombés dans leur course, le tapis était froissé de toutes parts, la majorité des coussins jonchaient le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:44

Baissant totalement sa garde, Lune lui tendit sa main, en proclamant haut et fort qu'elle avait gagné. Grossière erreur. Un sourire narquois apparut sur le visage d'Aaron, qui faisait mine d'accepter son aide pour se relever.

"Tu pensais vraiment que j'allais m'avouer vaincu aussi facilement ?" dit-il, plongeant son regard dans celui de la Serdaigle.

Et sans crier garde, il resserra sa main autour de celle de sa meilleure amie, et la tira d'un seul coup vers le bas, par surprise ; étonnée de l'action qui s'était déroulée si vite, elle retomba alors doucement sur le Poufsouffle, qui fit tout pour amortir sa chute. Il recommença alors à rigoler, fier de son coup. Lune était toute légère, allongée sur lui, qui mit peu de temps à le rejoindre dans son fou rire incontrôlable. Les deux inséparables ricanèrent en cœur, heureux de partager ce moment, ensemble.

C'était comme ça qu'il aimait la voir ; joyeuse, épanouie, presque comblée. Ne pensant plus à tous ses soucis, à son cousin qui l'ignorait totalement. Aux cours qui, il le savait, la stressaient plus que de raison. Alors dans ces moments-là, elle s'arrêtait tout simplement de réfléchir, et laissait son côté folle ressortir. Profitant au maximum. Aaron en faisait tout autant. Il lui sourit, tandis que leurs yeux se fixaient, sans le moindre mot échangé entre les deux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotages du Samedi [Aaron N. Powell]   Papotages du Samedi [Aaron N. Powell] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser