Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Une rencontre renversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:27

Spoiler:

Le cours de défense contre les forces du mal avec Rogue venait de se terminer et heureusement Rachel n'aimait pas beaucoup le professeur, même si elle voyait bien que derrière son tempérament dur envers les élèves se cachait bien des secrets. Et pus, elle appréciait cette matière. Elle était une des meilleures de sa classe en raison de son appartenance à l'AD. Elle suivait ses réunions depuis le début de l'année. C'était Mina qui l'avait incité à y participer. Elles prenaient toutes les deux à cœur la politique chez les sorciers et s'indignaient contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et sa clique de Mangemorts. La bleue et bronze avait été élevé dans une famille qui se battait corps et âme contre eux.

L'apprenti sorcière avait des devoirs à faire et avait envie de grignoter quelque chose en même temps. Pour se faire la grande salle était le lieu idéal. Et puis, peut-être rencontrerait-elle quelqu'un de sa connaissance plutôt que de rester enfermé dans la salle commune de Serdaigle. Non pas qu'elle n'apprécie pas les camarades de sa maison mais tout simplement parce qu'elle les côtoyait déjà bien souvent et qu'elle connaissait d'autres personnes en dehors de ce cercle là.

Rachel tenait un manuel dans ses mains qu'elle lisait tout en marchant si bien qu'elle ne faisait pas attention à où elle allait. Elle ne remarqua donc pas qu'un élève se baladait dans la grande salle un verre à la main. Celui-ci ne faisait pas attention à où il allait non plus et rentrant violemment dans l'adolescente. Le contenu du verre se renversa sur l'adolescente qui laissa son livre tomber par terre et trébucha dessus. Elle termina sa course allongée sur le sol en gémissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:12

Aaron venait de s'installer à l'une des tables de la grande salle pour apprendre son cours d'Histoire de la Magie. 15h00. Il avait une petite heure d'études pour s'avancer. Il venait de sortir du cours de Métamorphose avec le Professeur McGonagall. Ce dernier avait été vraiment passionnant. Même si Aaron n'avait pas réussi du premier coup, il avait finalement transformé cette fichue thêière en tortue, et avec ses pattes cette fois-ci.

La salle était plutôt calme, si bien que la plupart des élèves présents travaillaient. D'autres discutaient ou mangeaient. Aaron observait le plafond de la salle, plein d'étoiles. Même après 4 années passées à Poudlard, il le trouvait toujourrs aussi fascinant. L'adolescent avait retenu plus de la moitié de sa leçon. Il bénissait souvent sa mémoire qui lui permettait d'apprendre très vite, même des choses totalement inutiles.
Cela faisait un peu plus d'un quart d'heure qu'il bossait, et il commençait à avoir un petit creux. Voire même un gros. Il fixa ses mains qui commençaient à trembler de faim, et attrapa 2 croissants aux chocolats qu'il engloutit rapidement, et chercha des yeux un pichet d'eau sur la table. il était un peu plus loin. Il n'osait pas faire de bruits, et se leva doucement avec son verre vide pour aller à la rencontre du fameux pichet. Il se servit, se retourna, et commença à marcher pour rejoindre l'endroit où il était installé. Il fit à peine deux pas qu'il heurta violemment quelqu'un, son verre d'eau se renversant sur la personne en question. Cette dernière fit tomber son bouquin, et glissa dessus, finissant allongée sur le sol, tandis que le Poufsouffle eut le temps de prendre appui sur une table voisine.

Aaron rougis de honte. Il se précipita pour aider la jeune fille à se relever. Vu sa tête, Elle s'était fait mal. L'adolescent était totalement confus.

"Je suis vraiment désolée, je regardais ailleurs et je ne t'ai pas vue arriver. Tu ne t'es pas trop fait mal j'espère? demanda-t-il en lui tendant la main, une expression d'inquiétude inscrite sur son visage.
Décidément, faire tomber les gens devenait une habitude chez lui.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:53

L'inconnu confus s'excusa auprès de Rachel. Il s'inquiéta de savoir si elle allait bien et lui tendit une main pour l'aider à se relever qu'elle accepta. Elle se mit debout tant bien que mal tout en reprenant ses esprits.

- C'est ma faute je ne regardais pas où j'allais, idiote que je suis. Rien de cassé, ne t'en fais pas pour moi, dit-elle en lui souriant pour le rassurer.

L'adolescente jeta un coup d’œil à ses vêtements et remarqua qu'ils étaient trempés. Elle attrapa sa baguette et lança :

- Recurvite.

Le sortilège sembla fonctionner puisque l'eau disparut. La magie pouvait se montrer bien utile dans des situations même banales. Elle attrapa ensuite son livre qui était toujours par terre. Heureusement, il avait échappé de peu à la catastrophe et n'avait reçu que quelques gouttes d'eau.

La Serdaigle en avait presque oublié la présence du jeune homme. Elle se tourna vers lui pour l'observer. Il arborait les couleurs de Poufsouffle et semblait être dans la même année qu'elle. Il faisait à peu près sa taille et avait une silhouette plutôt frêle. Sa tête était ornée d'une tignasse châtain clair. Elle ne l'avait jamais croisé, ou du moins ne s'était-elle pas attardée sur lui. L'apprenti sorcière ne savait donc pas grand chose sur lui.

- On ne s'est même pas présenté ! Moi c'est Rachel, dit-elle en lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:14

- C'est ma faute je ne regardais pas où j'allais, idiote que je suis. Rien de cassé, ne t'en fais pas pour moi, dit-elle en lui souriant pour le rassurer.

Les paroles de l'adolescente le rassurèrent. Il se détendit légèrement, pendant que ses yeux se posaient sur la silhouette de la jeune fille. Son visage ne lui était pas inconnu, Aaron l'avait sûrement déjà croisée quelque part, sans pour autant lui adresser la parole. Impossible d'oublier cette longue chevelure rouge. Elle faisait plus ou moins la même taille que le Poufsouffle. Et elle était trempée.
Aaron était sur le point de lancer le sortilège pour remettre à sec ses vêtements lorsque qu'il l'entendit prononcé le sort en question. Bien sûr, on ne peut pas juger les performances d'une personne sur un seul et unique sort, mais elle n'avait même pas réfléchi et son coup de baguette fut efficace. Elle était douée, c'état indéniable. Les paroles de l'adolescente l'extirpa de ses pensées :

- On ne s'est même pas présenté ! Moi c'est Rachel, dit-elle en lui souriant timidement.

"Ç'aurait été original de faire connaissance alors que tu avais les fesses par terre," répondit Aaron en rigolant. "Je m'appelle Aaron, je suis en 5ème année à Poufsouffle, heureux de te rencontrer Rachel. Serdaigle je présume, à en voir ton écharpe. Il n'y a que des élèves de cette maison pour lancer des sorts aussi impeccables. continua le garçon, toujours le sourire aux lèvres. "Tu t'exerces souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:43

Le Poufsouffle répondit à Rachel avec humour ce qui eut pour effet de la faire rigoler à son tour.

- Tu n'as pas tord, répondit-elle en riant de plus belle.

Il se présenta à son tour, il s'appelait Aaron et était en cinquième année. Elle avait donc bien estimé son âge.

- J'avais vu à ton insigne que tu étais à Poufsouffle. Je t'ai devancé, dit l'adolescente en lui adressant un clin d’œil.

Le dénommé Aaron visa juste quand il remarqua qu'elle appartenait à la maison Serdaigle. Il lui avoua qu'il avait trouvé son sort parfaitement réussi et qu'il n'y avait que les bleu et bronze pour les faire aussi bien. L'adolescent lui demanda si elle s’entraînait souvent. Il avait vu juste s'était une élève assidue.

- Oh et bien merci du compliment. Mais certains élèves d'autres maisons sont tout aussi doué ! s'exclama t-elle avec franchise. Oui, je passe beaucoup de temps à travailler. C'est le secret de ma réussite, ajouta l'apprenti sorcière.

Rachel s'installa à une table et invita son camarade à faire de même :

- Tu n'as qu'à t'asseoir ici, comme ça nous pourrons discuter. En plus les elfes de maison ont déposé de quoi manger et boire. Et en général c'est délicieux, confia t-elle en chuchotant comme pour lui confier un secret.

En début d'année elle avait eu l'idée avec un ami de se rendre dans les cuisines du château. Qu'elle n'avait pas été leur surprise de se faire accueillir très chaleureusement et de repartir les bras chargés de victuailles qu'ils avaient partagé avec leur camarade de Serdaigle qui en avaient été ravi. A ces souvenirs, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une rencontre renversante 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:05

Gareth, sac à dos sur l'épaule entra dans la grande salle. Il n'y avait pas tellement de monde à cette heure-là puisque la plupart des futurs diplômés sorciers avaient cours. Le serdaigle avait une heure de creux aujourd'hui et il était venu manger un bout.

"Pitié, pitié, pitié !! Calme-toi !!" disait-il à son estomac.

Ce dernier faisait le bruit caractéristique d'une personne mourrant de faim. Gareth n'était pas mourant mais avait un petit creux et rien de mieux qu'un bon goûter à Poudlard.

Alors qu'il avançait vers la table des serdaigle, la table habituelle où le première année déjeunait toujours ; il ne vit pas l'eau par terre et glissa sur le sol. Ses mains heurtèrent doucement les dalles.

"Aie, aie, aie, aie, aie !!" n'arrêtait pas de crier l'adolescent.

Il finit par se laisser glisser entièrement au sol et ne bougea plus. Il espérait que la douleur s'en aille vite vait bien fait.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ?" fut tout ce qu'il trouva à dire.

Au bout de quelques minutes, il se sentit mieux et se releva doucement. Il n'avait rien de grave lui semblait-il. Gareth décida d'aller s'assoir et alors qu'il commença à avancer ; il remarqua qu'il avait oublié son sac à dos.

"Merde !" pensa-t-il.

Il le retrouva un peu plus loin sous le banc aux pieds d'un élèves plus âgé. Gareth se baissa et tendit la main pour l'attraper mais n'y arriva pas vraiment. Il réessaya une deuxième fois et put enfin le récupérer.

"Excuse-moi de t'avoir dérangé. Je récupérais mon sac à dos par terre." dit -il au jeune homme.

Gareth lui sourit quand il reconnut son ami Aaron Powell qu'il avait rencontré quelques jours auparavant dans le parc, un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:49

"Oh et bien merci du compliment. Mais certains élèves d'autres maisons sont tout aussi doué !" s'exclama t-elle avec franchise. "Oui, je passe beaucoup de temps à travailler. C'est le secret de ma réussite", ajouta l'apprenti sorcière. "Tu n'as qu'à t'asseoir ici, comme ça nous pourrons discuter. En plus les elfes de maison ont déposé de quoi manger et boire. Et en général c'est délicieux," confia t-elle en chuchotant comme pour lui confier un secret.

Aaron sourit, et accepta sans hésiter sa proposition. Il alla rapidement chercher ses affaires, et se joignit à la Serdaigle avec plaisir, salivant à l'idée d'engloutir tout ce qui se trouvait sur la table.

"Ce serait chouette qu'on s'entraîne ensemble à l'occasion, je n'ai encore jamais fait de duel avec un élève plus vieux que moi. Ce serait une bonne expérience, surtout que j'ai encore un tas de progrès à faire en pratique," ajouta le jeune homme, enthousiaste.

Il regarda la jeune fille, puis ses yeux se posèrent sur le livre qu'elle avait fait tomber quelques minutes auparavant, posé sur la table à côté d'un plat de biscuits au chocolat.

"Tu sors du cours de Défense contre les forces du mal ? Ce cours est passionnant, même si Rôgue n'est pas mon professeur favori," ajouta le jeune sorcier.

Au moment même où le Poufsouffle finit sa phrase, il aperçu une silhouette sous ses pieds.

"Excuse-moi de t'avoir dérangé. Je récupérais mon sac à dos par terre." dit-il au jeune homme.

Aaron se retourna et put voir le visage du garçon qui avait prononcé ces paroles. Il lui fallut peu de temps pour reconnaître Gareth, son jeune ami. Il lui lança un sourire. Il était heureux de revoir le jeune Serdaigle. D'une certaine façon, il lui avait manqué depuis dimanche.

"Encore toi? Je vais finir par croire que tu me suis," lui lança-t-il en rigolant. Je ne pense pas avoir besoin de faire les présentations entre deux Serdaigle, si? demanda-t-il en regardant les deux élèves. "Si ça ne pose pas de problèmes, tu n'as qu'à te joindre à nous!" Continua le Poufsouffle.

La conversation allait devenir vraiment intéressante.


Dernière édition par Aaron N. Powell le Sam 29 Aoû 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:26

Aaron lui avoua qu'il aimerait affronter l'adolescente en duel. C'est vrai que cela pourrait être amusant. Rachel adorait les duels et se surpasser. Et puis, elle pourrait aider le jeune Poufsouffle qui d'après ses dires avait beaucoup de progrès à faire. Cette idée était vraiment bonne et elle espérait que cela pourrait se faire. Voilà une perspective qui l'enchantait.

- Cela serait avec grand plaisir ! Tu n'auras qu'à m'envoyer un hibou pour me donner un rendez-vous.

Tout en observant le livre qu'elle avait fait tombé, l'apprenti sorcier lui demanda si elle sortait du cours de Défense contre les forces du mal. Il avait vu juste, en même temps c'était le thème du manuel. Il lui avoua qu'il adorait ce cours, mais pas tellement le professeur. C'était le cas de la plupart des élèves, mis à part les Serpentards. Ce n'était pas trop le cas de Rachel qui essayait de comprendre son comportement et de voir au delà des apparences et puis il ne lui avait jamais causé de tord.

- Oui, c'est exact. Tu es observateur. Rogue est... particulier, mais je l'aime bien. Je comprend tout de même que cela ne soit pas ton cas, il peut se montrer hautain avec certains élèves. Je pense sincèrement que ce n'est pas quelqu'un de méchant au fond.

Alors que l'adolescente répondait à la question de son camarade elle ne remarqua pas qu'un élève de première année était arrivé. Elle le connaissait de vue puisqu'il était à Serdaigle. Un dénommé Gareth, si ses souvenirs étaient bons. Visiblement Aaron semblait le connaitre qui l'invita à se joindre à eux.

- Bonjour Gareth ! Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une rencontre renversante 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:51

"Encore toi? Je vais finir par croire que tu me suis," lui lança-t-il en rigolant. Je ne pense pas avoir besoin de faire les présentations entre deux Serdaigle, si? demanda-t-il en regardant les deux élèves. "Si ça ne pose pas de problèmes, tu n'as qu'à te joindre à nous!" Continua le Poufsouffle.


Gareth était content de voir son nouvel ami et lui répondit gentillement. Heureusement que le serdaigle appréciait Aaron car quleuqu'un d'autre aurait pu prendre le ton du poufsouffle pour une remarque méchante.

"Je viens juste manger un bout en attendant. J'ai une heure de creux mais surtout mon estomac n'arrête pas de faire du bruit..."

Comme pour confirmer les paroles du première année, son ventre se mit à gargouiller. Gareth se sentit un peu gêné.

"Non. Pas besoin. Tu es Rachel si je me souviens bien. On s'est sûrement croisés plus d'une fois aux repas ou en salle commune."

Gareth s'assit donc à côté de son ami car il n'avait pas envie de faire le tour pour aller à côté de sa camarade de maison. Et puis il y avait suffisament de place à cette table pour s'assoir où l'on voulait. En faite Gareth avait la flemme de marcher encore un peu plus longtemps. Il avait vraiment besoin d'une pause.

"Je sors tout juste du cours de potions. J'ai vraiment envie d'une pause là..."

Gareth se rendit alors compte qu'il n'avait même pas salué ses camarades futurs sorciers diplômés. Il afficha son habituel sourire qui en faisant craqué plus d'un. Un sourire qui donnait souvent envie aux gens de s'attendrir sur le garçon et de le serrer frot dans ses bras comme un petit frère adoré.

"Salut Rachel. Salut Aaron."

Il entama directement la conversation.

"Vous venez faire quoi ici ? Y'a vraiment pas beaucoup de monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:19

Aaron se décala un peu pour faire de la place au jeune garçon, content qu'il accepte sa proposition. Il sourit lorsqu'il vu le visage de Gareth recouvert par un large sourire. Il avait l'air plus heureux que lors de leur dernière rencontre.

"Et bien, à la base, j'étais venu réviser un peu, j'ai une petite heure de pause avant mon cours de Botanique. Aucun de nous deux ne regardait où il allait, on s'est foncé dedans, et j'ai renversé mon verre sur ses vêtements. S'en est suivi un début de conversation," avoua le Poufsouffle en se grattant la tête, d'un air gêné.

Aaron rebondit ensuite sur la réponse de la jeune fille, heureux qu'elle soit positive.

"Je fais ça au plus vite. Je suis impatient de pouvoir me mesurer à toi."annonça-t-il, surexcité. "Ce n'est pas que je ne le déteste, c'est que je ne n'aime pas sa façon hautaine de rabaisser les moins forts. Je n'arrive pas à cerner son personnage, même si je pense qu'il n'est pas comme la plupart des Serpentards..," continua Aaron.

Le Poufsouffle en profita pour attraper des cookies, posés juste en face de Rachel, et les engloutit rapidement. Aussi, il put enfin boire de l'eau sans en renverser sur un inconnu. Ça faisait vraiment du bien. Il jeta ensuite un coup d'oeil vers son ami, Puis fronça les sourcils. Il n'avait pas vraiment fait attention la première fois, mais Gareth lui paraissait pâle et fatigué.

Ça va vieux? t'as pas bonne mine, s'inquiéta le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:58

Gareth avait bonne mémoire puisqu'il se souvenait du prénom de Rachel. En même temps, comme il le souligna ils s'étaient croisé plusieurs fois dans le château.

- C'est exact, confirma t-elle avec un léger sourire.

Il leur expliqua qu'il sortait du cours de potion. Il ne salua les deux élèves qu'après ce qui agaça la bleue et bronze. Cela lui donna le sentiment qu'il était plutôt impoli. Elle ne fit aucune réflexion mais n'en pensait pas moins. Elle n'avait pas envie de s'embrouiller pour une chose aussi insignifiante. Néanmoins cela ne changeait rien au fait que cela l'avait agacé. Il y avait beaucoup de choses qui l’agaçaient mais dont elle se retenait d'en faire part pour éviter que des disputes éclates trop vite. Il leur demanda ce qu'ils venaient faire ici, ce que le Poufsouffle s'empressa d'expliquer.

Aaron prit le temps de répondre à sa question au sujet de Rogue en lui expliquant qu'il n'aimait pas son comportement vis-à-vis des moins forts qui consistaient à les rabaisser. Mais, il avait néanmoins comprit qu'il n'était pas comme la plupart des Serpentards.

- Oui, c'est vrai qu'il peut se montrer agaçant. Cependant c'est ce que j'aime bien chez lui, avoua t-elle un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

Elle ne parvenait pas à l'expliquer mais elle appréciait le professeur de Défense contre les forces du mal et comprenait dans un certain sens son comportement.

Le jaune et noir souligna le fait que le nouvel arrivant semblait plutôt mal en point. Rachel détourna son regard dans sa direction et remarqua qu'en effet il n'avait pas l'air dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une rencontre renversante 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptySam 12 Sep 2015 - 20:58

Gareth bien installé sur le banc, répondit à son ami.

"Ne vous inquiétez pas. C'est juste que j'ai mon ventre qui crie famine. Je suis jsute venu manger un bout en attendant la prochaine heure de cours qui doit être celui de Défense Contre les Forces du Mal. J'adore ce caours-là mais je ne suis encore qu'un débutant de première année."

Gareth attrappa un fourré à la pomme posé dans une assiette de viennoiserie et craqua à pleines dents dedans. Que cela lui sembla bon. Lui qui adorait tout ce qui était à la pomme. Il dit, un fois la bouche pleine :

"Je n'en pouvais plus du cours. Le professeur Slughorn est vraiment étrange. Ils nous a demandé de faire un potion Tue-Loup. Et j'ai presque réussi mais il n'arrêtait pas de parler de nos familles et vouloir savoir ce que faisait nos parents et de quels gens connus on connaissaient. J'ai cru que c'était un autre cours que celui de potions. J'ai cru qu'on allait apprendre comment se faire des amis riches et connus."

Gareth rajouta, stupéfait :

"Et puis il nous a dit qu'on n'étaient pas vraiment prêts pour aller au club de slurg..."

Il se tourna vers ses deux camarades et leur demanda :

"Mais c'est quoi ce club ? Un genre de société secrète ?"

Gareth avait été intrigué quand leur professeur leur en avait parler très rapidement, ne préférant pas s'étendre sur le sujet. Le serdaigle avait fini par oublier le club pour se reconcentrer sur sa potion. Ce n'est qu'une fois à table avec Rachel et Aaron, qu'il s'était souvenu du fameux club. Enfin pas si fameux que cela puisqu'il était inconnu du première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:48

Aaron fut rassurer par les paroles de son ami. Il se détendit, commençant vraiment à se faire du soucis pour son ami.

Tout en écoutant son ami parler, le jaune et noir attrapa le chocolat chaud et s'en servit dans une grande tasse. Cette chaleur se déversant dans sa gorge lui fit le plus grand bien. Il s'arrêta brusquement de boire lorsqu'il entendit Gareth parler d'un club. Le "club de slurg", s'il avait bien entendu. Il releva un sourcil, un air interrogateur posé sur le Serdaigle.

"Pour tout te dire, je n'en sais pas plus que toi. Bien sûr j'en ai vaguement entendu parer mais étant donné que j'écoute à moitié les cours du professeur Slughorn, je ne retiens pas grand chose. Je les trouve particulièrement inintéressants.." répondit-il. "Les trois quarts du temps, il part dans son propre délire et en oublie totalement le cours.." ajouta-t-il, avec une pointe d'agacement dans la voix.

Le professeur Slughorn était quelqu'un d'apprécié, même Aaron ne pouvait pas nier sa bonne foi et sa gentillesse. Seulement, il ne le trouvait pas vraiment qualifié pour cette profession.
En réalité, le jeune homme en savait un peu plus sur le sujet, mais il ne savait pas si ses informations étaient bonnes. Il lui semblait que ce club était réservé à "l'élite", c'est à dire des élèves sélectionnés par le professeur Slughorn qui selon lui avait les qualifications requises pour y rentrer, étant l'homme qui avait eut l'idée d'inventer ce groupe. En revanche Aaron n'en savait pas plus sur la sélection de ces derniers, ni ce qui se passait pendant les quelques réunions qui se déroulaient de temps en temps. Il préféra alors garder ses informations pour lui, en attendant la réponse de la jeune femme.

Puis il se tourna vers Rachel, attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:32

Gareth expliqua à ses camarades qu'il avait juste faim et venait manger un bout avant son cours de Défense contre les forces du mal. Il avoua qu'il adorait ce cours, Rachel comprenait son enthousiasme, elle aussi l'appréciait beaucoup. Enfin sauf l'année dernière quand Dolores Ombrage avait été nommé professeur. Cela avait été une année terrible et la Serdaigle avait eu de nombreuses lacunes dans cette matière comme tout les autres élèves. Heureusement que c'était une bonne élève qui apprenait vite.

Le première année prit de nouveau la parole en avouant qu'il trouvait le comportement du professeur Slughorn étrange, puisqu'il cherchait à tout savoir à propos de ses élèves. Il leur demanda si il savait quelque chose à propos du club de Slug. Bien sûr, qu'elle en savait quelque chose. Le professeur était suffisamment barbant avec cela pour qu'elle sache de quoi il s'agissait. En revanche, cela n'était pas le cas d'Aaron qui avoua qu'il n'aimait pas beaucoup ses cours et donc qu'il n'en savait pas plus au sujet de ce club.

- C'est le professeur qui sélectionne les élèves qu'il juge dignes d'intérêt pour en faire partie. J'ai entendu dire que les réunions se déroulent autour d'un dîner, ou de fêtes. Je suis bien contente de ne pas en faire partie, cela m'a l'air bien étrange et ennuyant. J'espère que j'ai répondu à ta question !

Rachel attrapa une part de gâteau qu'elle grignota tout en observant ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une rencontre renversante 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:20

- C'est le professeur qui sélectionne les élèves qu'il juge dignes d'intérêt pour en faire partie. J'ai entendu dire que les réunions se déroulent autour d'un dîner, ou de fêtes. Je suis bien contente de ne pas en faire partie, cela m'a l'air bien étrange et ennuyant. J'espère que j'ai répondu à ta question !


La réponse de Rachel était plutôt évasive. Elle ne faisait pas partie du club donc devait juste savoir ce que les autres en racontaient ou ce que le professeur voulait bien leur dire. Gareth non plus n'en ferait pas partie. Il ne voyait pas ce qui faisait de lui un sorcier extraordinaire surtout qu'il venait juste de débuter l'apprentissage de la magie. Il n'était finalement qu'en première année et n'avait aucun exploit à son actif ni aucune réputation qui le précède.

"Finalement ça me va comme réponse. De toute façon, je ne serais jamais dans ce club. J'suis pas sûr d'être digne d'intérêt. Surtout pour dîner avec des gens. Autant que je fasse ça avec des amis à moi..."

Gareth se tourna vers Aaron et lui dit :

"Ca va ? Tu ne dis plus rien..."

Le serdaigle adorait sincèrement son nouvel ami de poufsouffle et cela lui aurait déchiré le coeur de le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rencontre renversante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante   Une rencontre renversante Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser