Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye PendragonImage : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sujet: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Lun 8 Juin 2015 - 16:16
Birtheday Party !
▴Feat les amis invités (ou pas xD) de Luunie :) ▴
HJ:D'abord les amis que j'ai gentiment invités :D vu que c'est l'anniv de Luunie, elle a organisé un minimum sa soirée x) Pour ceux qui veulent s'incruster demandez moi avant :D pck ce soir, la Reine c'est Luuuunie !
Première réponse réservé à Quinian, après vous pouvez suivre :D Have fun!
20h30. Luuna était toujours dans sa chambre à s’agiter comme une abeille pour se préparer à sa soirée. Elle avait mangé rapidement un bout vers les 19h dans la grande salle d’Haveirson en compagnie de Lanalia. Evidement, elle avait à peine prit le temps de manger qu’elle s’était précipitée dans sa chambre pour se faire belle pour sa petite soirée. Ni une ni deux, elle s’habilla de sa jolie robe verte qu’elle avait soigneusement sortie du placard, de ses accessoires et de ses magnifiques chaussures à talons. Fort heureusement, elle s’était déjà douchée, coiffée, il ne manquait plus que le maquillage qu'elle s'appliqua en quelques minutes à peine. Sans attendre le retour de son amie de la salle de bain, Luuna attrapa son sac à main et son épais manteau d’hivers pour rejoindre le Dark Night en criant à son amie qu'elle l'attendait directement sur place. Lanalia avait un peu de retard, mais Luuna ne voulait en aucun cas faire attendre ses amis, elle préférait prendre de l’avance et filer directement au club. Il n’était que 21h, mais qu’importe elle voulait arriver en avance !
En quelques minutes à peine, malgré le froid du début du mois de novembre et de ses talons, elle arriva sans encombre et sans chûtes au lieu de sa soirée. Elle donna son nom au videur qui la salua avec un grand sourire (qui ressemblait plus à un regard de pervers qu’un sympathique sourire…). Enfin à l’intérieure la jeune femme constata rapidement qu’elle était belle et bien la première arrivée. Bien. Luuna se dirigea vers les vestiaires se débarrassent ainsi de son douillet et encombrant manteau. De nouveau dans la salle, la jeune femme se mit à observer les alentours. Il n’était que 21h20 mais le club était déjà remplis de quelques jeunes gens. A défaut d’attendre ses amis, Luuna se dirigea vers le bar commander un verre. Elle se faufila sans difficulté au comptoir.
« Un Cosmopolitain s’il vous plait. Merci. » Luuna se retourna en attendant sa commande et manqua de bousculer un charmant jeune homme. Il devait faire bien une tête de plus qu’elle. Un beau brun aux airs charmeurs. « Oh excusez moi. Je ne vous ai pas vu… »
Elle leva la tête penaude et gênée d’être aussi maladroite, quand elle crut reconnaitre ce visage familier. Peut être l'avait elle déjà croisé dans les couloirs d’Haveirson? Mais oui, mais qui était il?
« On ne se serait pas déjà croisé? Votre visage m’est familier… »
Luuna se redressa de sa petite taille et tentait un sourire. La soirée commençait bien, elle avait manqué d'écraser la moitié des orteils de ce pauvre jeune homme !
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Lun 8 Juin 2015 - 16:59
Birthday Party !
Ft. plein de gens avec qui je ne devrais même pas être...
C’était un soir classique en ce début du mois de novembre. Bien sûr, cela voulait aussi dire que bientôt, ce serait l’anniversaire de Quinlan. Encore une année de plus… Franchement, s’il avait pu arrêter le temps quand il avait vingt-cinq ans, il l’aurait fait. Ou pas. Accoudé au comptoir, Quinn secoua la tête, arborant un sourire à moitié triste. Cette période de sa vie avait été un bordel sans nom. Parfois, il se demandait comment il avait pu s’en sortir indemne. La réponse tenait en quatre lettres, en fait : Neal.
Mais assez du passé ! Quinlan n’avait pas envie de se tirer une balle dans le pied en jouant le beau brun ténébreux et torturé. Ce trope ne marchait que dans les films : dans la vraie vie, si on ne voulait pas rentrer seul, il fallait sourire, rire, et faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Si on était assez bon acteur, on finissait par y croire et ça devenait, l’espace d’une nuit, réalité.
La soirée venait à peine de commencer, et le club n’était pas encore bondé. On pouvait encore voir les visages assez clairement, d’autant plus que l’alcool n’avait pas encore pris possession du corps de Quinlan. Il jeta un coup d’oeil alentour, se félicitant intérieurement pour ses choix vestimentaires. Il avait bien fait de mettre son t-shirt blanc — celui qui était un peu trop petit par endroits — car ce soir au Dark Night les lumières noires étaient de sortie.
Allant vers le bar pour commander quelque chose, il faillit percuter une jeune femme, qui s’excusa immédiatement… avant de bloquer sur lui.
“Ça ne m’étonnerait pas.” répondit Quinlan avec un sourire. Il commençait à avoir l’habitude de traîner dans les mêmes endroits que ses étudiants. “Vous étudiez à Haveirson, non ? J’y suis professeur. Quinlan Fitzsimmons, guérisseur.”
Il lui tendit la main avec un petit sourire, avant de se tourner vers le barman pour commander son cuba libre rituel.
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Lun 8 Juin 2015 - 18:02
Avec Luuna et ses invités
Enfin une occasion d'aller au Dark Night ! Le club d'Avalon n'était certes pas le plus réputé de Grande-Bretagne, néanmoins, il avait déjà sa petite réputation parmi les étudiants de Haveirson. Clemens devait être un des seuls - enfin... - qui ne s'y était pas encore rendu. Ses dernières sorties avaient plutôt tourné au drame, voire à la complète aventure. Ses amis avaient des idées plutôt farfelues en matière d'amusement, ce qui était d'ailleurs loin de lui déplaire. Les batailles de boue et les débordements qui pouvaient entourer une simple pâte à gaufres se développaient en moment d'anthologie. Néanmoins, l'Allemand avait une certaine réputation de fêtard qui commençait à faire grise mine. Le carton d'invitation à la fête de Luuna lui avait réchauffé les sangs dès que ses yeux s'étaient posés sur les premières lignes. Une bonne vieille soirée à l'ancienne... ? Et comment !
Au fur et à mesure que la soirée approchait, une certaine excitation commençait à gagner l'étudiant. Ce vendredi là était un de ses jours "Plus" selon le rythme qu'il s'était imposé depuis le début de l'année. A savoir, les jours "Moins" faisaient leur propre vie, les jours "Plus" se passaient à la bibliothèque. Dans de telles circonstances, sa concentration avait été mise à rude épreuve. Heureusement, il était tombé sur un ouvrage passionnant traitant de l'Animagisme - un des rares livres courants qu'il ne connaissait pas encore, vraisemblablement - et était parvenu à ne pas bouger de sa chaise avant dix neuf heures. Cependant, lorsque la grande horloge de l'académie avait sonné sept coups, il avait remballé ses affaires en trois gestes. Cette soirée n'était pas seulement une bonne sortie, mais aussi l'anniversaire de Luuna... Question de priorités, en somme !
Sourire aux lèvres, chapeau sur la tête, l'Allemand passa la porte du Dark Night peu après 21h30. Pour une fois, il avait essayé de prendre un peu de temps pour choisir sa tenue. Question de respect pour l'initiatrice de la soirée. En d'autres occasions, il aurait sans doute attrapé les premières frusques qui lui seraient tombées sous la main. Cette fois néanmoins, c'était vêtu d'un élégant gris cendré et d'une chemise blanche qu'il s'approcha du bar. Il ne lui suffit que d'un coup d'oeil pour reconnaître Luuna, vêtue d'une fantastique robe verte qui la mettait à son avantage. La voir déjà accompagnée ne le ralentit pas et il aborda droit son amie.
" Luuna ! Joyeux anniversaire ! J'ai été ravi de recevoir ton invitation. "
Spontanément, Clemens serra la jeune femme dans ses bras, retombant pour un instant dans ses habitudes allemandes. Il se tourna ensuite vers le premier invité et ses yeux bleus dévisagèrent Quinlan Fitzsimmons avec une lueur intriguée. Il resta immobile pendant une seconde, sans savoir comment réagir, d'autres idées revenant avec force se mélanger dans son esprit. Cette soirée s'annonçait encore... palpitante. Enfin, son espièglerie reprit le dessus.
" Mais vous êtes partout, Professeur. " dit-il avec un demi-sourire, la main tendue vers le guérisseur.
Uneraell
Luuna Greenleaf
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye PendragonImage : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Lun 8 Juin 2015 - 20:06
Birtheday Party !
▴Feat les amis invités (ou pas xD) de Luunie :) ▴
Le jeune trentenaire se retourna vers Luuna armé d’un sourire. Elle se trouvait un peu bête d’autant plus qu’il se présenta comme étant le professeur de soins, qui est plus aussi le Guérisseur de l’Académie. Evidement qu'elle avait entendu parlé de ce professeur. Certaines filles gloussaient déjà rien qu'à l'entente ou à l'énumération de son nom imprononçable... soit. Luuna devait bien avouer qu'il était charmant, après ça ne faisait pas tout. C'était aussi le professeur de sa cousine étudiante en Médicomagie, autant rester courtoise et en rester là pour le moment, les profs elle avait suffisamment donné pour le moment ! (HJ: ahah ref: Logan pour ceux qui ne savaient pas xD).
« Oh. Oui effectivement… ça me parait plus clair. » dit elle amusée. Le jeune professeur lui tendit la main. Elle l’accepta avec plaisir et ajouta. « Enchantée professeur ! Luuna Greenleaf. »
Les présentations faites, il se retourna pour commander à son tour une boisson. Luuna n’eut le temps d’ajouter quoique se soit qu’elle entendit une autre voix familière derrière elle l’appeller. Elle se retourna et vit Clemens. Un sourire spontané illumina le visage de la jeune femme, elle était plus que ravie de le voir.
« Clem! Par Merlin je suis heureuse de te voir! » Le Sinistros arriva à sa hauteur et prit Luuna dans ses bras lui souhaitant par la même occasion un joyeux anniversaire. Tout sourire elle ajouta : « Merci c’est gentil. Mais c’est normal, une soirée sans mon Clem n’est pas une soirée réussit! »
Luuna se mit à rire taquine, le relacha et l’observa un instant sans un mot. Il était habillé élégamment pour la soirée, à se demander s’il s’était pas fait « beau » pour elle. Luuna garda sa réflexion pour elle et écouta avec attention l’échange entre les deux jeunes hommes présents à ses côtés.
« Vous vous connaissez ? » dit elle entres eux. Elle jeta un regard à l’un puis à l’autre avant de reprendre en s'adressant à Clemens. « Je viens tout juste de rencontrer Professeur Fitzsimmons. »finit elle pour justifier la présence du professeur.
Luuna entendit un petit « bling » derrière elle. Elle se retourna et vit le serveur ramener les verres de Luuna et de Quinian. La jeune femme remercia le serveur et lui tendit la monnaie pour son verre. Avant de le prendre en main et de laisser filer le serveur, elle s'adressa de nouveau à son ami.
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Mar 9 Juin 2015 - 19:00
Birthday Party !
Ft. plein de gens avec qui je ne devrais même pas être...
La jeune femme était effectivement une étudiante, comme Quinlan s'en était douté. Il ne fréquentait pas assidûment la salle des professeurs mais s'il y avait croisé une femme aussi charmante, il s'en serait souvenu. Cependant, il doutait de l'avoir déjà eu en cours. Il empoigna sa main et la serra avec fermeté, le tout agrementé d'un large sourire.
— Tout le plaisir est pour moi.
Ils commandèrent ensuite leurs boissons, avant que Luuna ne se fasse héler par une voix décidément bien familière. Quinn se retourna par réflexe pour tomber sur l'Allemand qui hantait beaucoup trop ses rêves. Même quand il ne dormait pas, c'est dire. Il y eut un moment de flottement, le temps pour chacun d'entre eux de digérer l'information. Jusqu'à ce qu'enfin, le visage de Quinlan ne s'éclaircisse d'un étrange sourire.
— Clemens.
Il marqua une pause, comme s'il savourait seulement le fait de prononcer ce prénom, avant de reprendre :
— Depuis qu'on m'a parlé de cet endroit, je le hante plus que je ne devrais. Comme l'a dit Luuna, pur hasard.
Mais le hasard faisait bien les choses, non ? Quinlan récupéra son cuba libre qu'il entama bien plus qu'il ne l'aurait voulu, et tilta enfin. Il se tourna vers Luuna, échappant pendant quelque temps au regard bleu perçant de Clemens, et lui lança un tonitruant :
— Joyeux anniversaire !
Puis, avant même qu'elle ne puisse réagir, Quinlan se tourna vers le barman pour lui signifier qu'il payait pour les deux jeunes gens qu'il avait eu le bonheur de croiser si tôt en soirée. Pas le temps de protester, Quinn avait déjà sorti ses gallions pour payer la première consommation de Luuna et Clemens.
— Cadeau !
Dommage pour les autres invités, sûrement encore en route. La vie est injuste.
(c) MEI
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Mar 9 Juin 2015 - 20:41
HJ: Désolé pour la présentation poche. Mais je ne possède pas vos talents en codage, donc...
Flutis Jones était prêt. Depuis quelques jours, sa meilleure amie, Luuna Greenleaf, lui parlait sans cesse de sa fête. Comme quoi, ce serait l'évènement de l'année 1996 et qu'en bon fêtard qu'il était, il ne pouvait clairement pas manquer ce rendez-vous avec l'histoire. Surtout que Flutis avait manqué les deux derniers anniversaires de son amie et il devait à tout prix se racheter. Du moins, c'était ce que son amie lui baratinait. Et ce soir, il n'avait aucun plan. Pas de nanas en vue, pas de Quidditch, pas d'autres fêtes ringardes organisées par un de ses amis vivant à l'autre bout de l'Angleterre. L'ancien Gryffondor avait par contre déjà prévenu son amie qu'il ne resterait pas longtemps, une couple d'heures tout au plus. Le jeune homme essayait de garder de saines habitudes à Haveirson et pour cela, il devait se limiter dans ces soirées-pas-du-tout-mondaines.
Il était donc passé les 21 h 30, quand Flutis se pointa dans son lieu favori, le Dark Knight. À son retour en Angleterre, il avait passé plusieurs soirées dans cette boite de nuits légendaire (pour les étudiants et jeunes adultes). Avec ses copains du Quidditch, c'était leur lieu de prédilection. Par contre, le Sinistros espérait que ce bar devienne sa deuxième maison prochainement, car il espérait décrocher ce job comme agent de sécurité ici-même. Ce serait quelques gallions gagnés facilement en devant regarder quelques abrutis ingurgités un peu trop d'alcool.
Pour l'occasion, Flutis avait revêtit une chemise carreautée aux couleurs de son ancienne maison avec les manches retroussées jusqu'aux coudes. Il l'avait accompagnée d'une cravate écarlate et d'un jean bleu casual. Même s'il faisait froid, il était important pour le jeune homme de garder un minimum de style. Une fois passé la porte d'entrée, il aperçut bien rapidement la fêtée. Elle lui faisait face et parlait avec deux jeunes hommes que le Sinistros n'identifia pas instantanément. Il s'avança vers son amie et déposa deux baisers sur ses joues.
-Joyeux anniversaire la grande, s'exclama-t-il. Le Portugais ne s'aperçut que par après qu'il avait certainement coupé court à leur conversation. Il s'excusa brièvement, mais vit que l'un des deux jeunes hommes en question, avec lequel s'entretenait Luuna, était son "ami" Clemens Neubach. Il lui lança un regard poli, mais pas très amical avant de poser ses yeux sur l'autre jeune homme. Il paraissait plus vieux, de quelques années, mais semblait bien à l'aise avec les deux autres Sinistros. C'était le nouveau copain à son amie italienne?
-Je ne crois pas qu'on se connait. Flutis Jones, ami de la charmante fêtée. Et vous êtes? dit-il en tendant la main à Quinlan.
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Mer 10 Juin 2015 - 16:34
Avec Luuna et ses invités
L'expression de Luuna avait instantanément apporté un sourire sur son visage. La jeune femme était si vive et joyeuse en toutes circonstances qu'il était presque impossible d'être de mauvaise humeur en sa présence. Clemens avait donc fait la moue comme s'il réfléchissait et doutait des paroles de son amie. Ca n'avait évidemment été que de la taquinerie, la remarque lui avait fait plaisir, bien que – comme toujours – il ait du mal à montrer ce genre de choses.
Son attitude avait néanmoins légèrement changé face à Quinlan. Un échange de sourire, une salutation formelle avec un brin de sous-entendus, et puis la situation était retournée à la normale. Bonne enfant, prompte à l'amusement.
« Oui, nous nous sommes entre autres croisés au cours de médicomagie. Et à d'autres occasions. » expliqua-t-il à Luuna d'une voix espiègle.
D'un geste négatif de la tête, Clemens empêcha Luuna de lui offrir à boire, après tout, c'était son propre anniversaire ! Si quelqu'un devait payer des verres ici, ce serait lui. Il avait déjà l'habitude de le faire sans raisons, alors maintenant qu'il en avait de bonnes, il n'allait pas déroger à sa réputation. L'Allemand se pencha par dessus le comptoir pour se faire entendre du serveur et commanda un White Russian. Dans son dos, le professeur venait de lâcher un tonitruant vœu d'anniversaire à son amie. Clemens en profita pour camoufler son expression amusée.
Avant même qu'il n'eut le temps de payer les consommations, Quinlan s'en était chargé. Quelques souvenirs des Trois Balais lui revinrent en flash et il adressa un sourire de remerciement à leur aîné. Il ne savait vraiment pas comment interpréter la situation et le comportement du guérisseur à son égard. Tant que maintenant, il pouvait se contenter de laisser couler mais… il était curieux. Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps de relancer la conversation, une nouvelle voix familière se fit entendre. Décidement, cette soirée serait mouvementée.
« Salut Flutis »
Le salut n'était que poli, sans chaleur. Clemens était conscient que son ancien rival allait faire tout son possible soit pour l'ignorer superbement, soit pour le provoquer. Dans la situation actuelle, il ne savait pas ce qui était la meilleure option. Le temps de se décider, il lui laissa un peu de place aux côtés de Luuna. Autant essayer de ne pas faire de remouds en fêtant l'anniversaire d'une amie commune. L'Allemand s'appuya donc en silence contre le bar et entama son White Russian. Son flegme seulement trahi par l'expression amusée et attentive de son regard. De toute évidence, il avait hâte de voir l'évolution de la soirée.
Uneraell
Luuna Greenleaf
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye PendragonImage : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Mer 10 Juin 2015 - 17:47
Birtheday Party !
▴Feat les amis invités (ou pas xD) de Luunie :) ▴
Hj: ahah t'inquiétes Flutis je triche j'ai pris les codes sur bazzart. Si ça t'intéresse je te passerai mon compte ^^
Luuna était au milieu entre les deux jeunes homme sans perdre son sourire enthousiaste. Quinlan eut une drôle expression sur le visage, un sourire bien plus que familier. Se connaissaient ils? Clemens confirma à la question de Luuna, ils se connaissaient bien d’après un cours … mais pas que. Pas que? Un sourcil s’arqua. Luuna était intriguée, le sourire qu’adressa Clemens au jeune professeur était aussi énigmatique. Qu’avait elle loupée? Une boule au ventre s’empara d’elle.
Mais elle n’eut le temps de se poser 46 000 questions que le serveur juste derrière elle ramena les boissons. Elle voulut offrir un verre à son ami qui instantanément refusa d’un signe de la tête. Elle n’eut le temps non plus de payer sa part, que Quinn fit signe au serveur que c’était pour lui, suivit d’un enthousiaste « Joyeux Anniversaire ». Surprise elle lui sourit touchée.
« Oh mais fallait pas ! Merci beaucoup, c’est très aimable. »
Clemens rendit à son tour un sourire en guise de remerciement au Guérisseur. C’était très sympa de sa part, elle devait le reconnaitre. Mais après tout ce soir, c’était elle la reine ! Une fois par an elle pouvait en profiter, c’était tout à fait légitime ! Ahah ! Mais sans aller dans la prétention, elle aimait être entourée de ses proches amis le jour de son anniversaire, comme à Noël elle appréciait retrouver sa famille si importante dans sa vie. En parlant d’amitié forte, c’était à ce moment là qu’elle vit apparaitre son meilleur fendre la petite foule pour venir la rejoindre accompagné d’un enthousiaste « Joyeux Anniversaire ». Son habituel sourire illumina de nouveau son visage et tendit les bras à son vieil ami.
« Flutis! » ce dernier vint l’embrasser, elle ajouta aussitôt après: « Merci ! Je suis contente que tu es put te libérer! C’est une belle surprise ! »
Appercevant la présence du professeur inconnu, son meilleur ami se présenta ignorant volontairement, probablement Clemens. Luuna jeta un regard à Clemens qui attaqua son cocktail, en silence. La jeune femme se mordit la lèvre se demandant si c’était une bonne idée de les avoir invités tous les deux dans la même pièce? Elle ne se doutait pas de leur amitié envers elle et qu’ils tenteraient probablement d’être polis et courtois… Mais elle venait de réaliser que pour Megan et Lanalia ça allait être une autre paire de manches… Megan était toujours aussi virulente auprès de sa camarade de chambre. Par Merlin que tout se passe bien ce soir ! Luuna se gifla mentalement pour rester positive au bout déroulement de son anniversaire ! Elle se retourna vers le bar prit son verre en main.
« Tu veux commander quelque chose Flut’? Tu trinques avec nous? On va faire que ça pendant la soirée, mais on peut commencer !… » dit elle soudainement joyeuse d’avoir déjà ses premiers invités.
Lanalia ne devrait pas tarder. Elle n’était pas en avance, mais l’ayant croisé dans la salle de bain, elle devait être là dans quelques minutes. Cela n’empêchait pas en effet de commencer à boire un petit verre en attendant ses camarades. Luuna avait privatisé une table un peu plus loin pour pouvoir être tous ensemble, s’assoir et consommer en toute liberté, sans être tous écrasé au bar.
« Quand on sera un peu plus nombreux, on ira là bas. J’ai réservé une table pour nous ! »
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Mer 10 Juin 2015 - 23:26
Bon, une fois n'était pas coutume, Gareth était en retard. Mais bon, c'était pas sa faute, il n'avait reçu le petite sésame l'après-midi même précédent la soirée ! Et encore, ce n'était qu'un hasard. D'habitude, lorsqu'il allait relever son courrier à la volière, il n'ouvrait que deux boîtes parmi les trois qui le concernaient : la boîte « Docteur Love » et la boîte dédiée aux déclarations d'amour. Bizarrement, aujourd'hui, il se décida à ouvrir celle qui le concernait nommément. Qui pouvait savoir depuis combien de temps cette invitation traînait là ? Cette fameuse invitation à la soirée d'anniversaire de Luuna Greenleaf. Au début, Gareth fut étonné de recevoir une telle invitation, après tout, la première fois qu'il l'avait vu depuis qu'il était à Haveirson, il était parti précipitamment de peur que la jeune femme ne se rappelle d'un événement qu'il préférait laisser dans l'oubli, puis elle l'avait pris en grippe, sûrement à cause de ça bien qu'il ne l'ai pas su avec exactitude, vu que madame ne daignait lui adresser la parole directement. Aussi avec les femmes, on ne pouvait jamais savoir exactement quelles raisons les poussaient à vous tirer la gueule. Bref, tout ça pour dire qu'il avait dû réagir vite pour se préparer et ne pas être trop en retard à ladite soirée. Finalement, la nuit était tombée depuis bien longtemps lorsqu'il quitta son dortoir en direction du village d'Avalon, vêtu d'un trench-coat beige et d'une écharpe en laine grise, et la tête pleine de questions sur les raisons qui avaient poussé Luuna à l'inviter alors qu'elle avait décidé qu'ils étaient en froid.
Une fois son trench-coat déposée aux vestiaires, Gareth pénétra la salle prévue pour la petite sauterie, montrant à tous ses mocassins et son jean noir, sa chemise à carreaux bleus et blancs manches retroussées et son écharge grise qu'il avait gardée. Il y avait peu de monde pour l'instant, quelques petits groupes de personnes éparpillés par-ci par là puis un groupe qui attira son attention : Luuna et ses invités, ou plutôt, Luuna et ses prétendants. En effet, elle était littéralement entourée de mecs ! A croire qu'elle n'avait invité que des hommes ! Il reconnu de loin son sacré Clemens, ainsi que Flutis Jones, un rude concurrent de Quidditch du temps de Poudlard. Il y avait aussi avec eux un homme, plutôt beau gosse (mais moins que lui bien évidemment), et surtout, l'air un peu plus « mature » pour un étudiant d'Haveirson. Après tout, du haut de ses vingt et un ans, il faisait partie des plus vieux pensionnaires du campus.
Cette image de Luuna entourée de trois prétendants se déchirant pour lui faire la cour lui donna une idée. Une sorte d'événement ou bien de jeu télévisé (il en était devenu fan durant ses années dans le monde moldu) comme une certaine émission qu'il avait eu l'occasion de voir et permettait de former des couples. Il était en train d'imaginer une émission ou une princesse, plutôt mignonne, pleine aux as, cherchait l'amour et une myriade d'hommes se battaient entre eux pour avoir le privilège de passer du temps avec elle et la convaincre de les garder. Toutes les semaines, un candidat serait éliminé jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, qui devrait être vraisemblablement son âme sœur. Non, vous ne rêvez pas, Gareth venait d'inventer le concept de la Bachelorette.
En attendant, il y avait trop de monde autour de Luuna pour ce qu'il voulait faire : avoir une discussion seul à seul avec elle pour s'expliquer sur leur situation actuelle et l'état de leur relation. Aussi il n'y avait pas de copines à Luuna ce qui le chagrinait au plus haut point. Tant pis, Gareth alla toucher deux mots au jeune homme qui s'occupait de la musique, puis se tourna vers le bar, commanda un whisky sec et s'installa au comptoir, profitant de cet instant de répit pour se réchauffer la gorge et se donner un peu de courage. La soirée allait être sport, il le sentait, mais il avait un plan, et les gallions qu'il avait donné au DJ n'étaient que la première partie de ce plan. La deuxième était d'attendre sans rejoindre le groupe de prétendants, tout en restant à portée de vision de Luuna pour qu'elle sache qu'il était arrivé. Qu'elle vienne à lui ou pas n'avait pas d'importance. Il attendait juste le moment opportun, guettant sa proie. Normalement, le prédateur qu'il était se tapissait dans l'ombre avant d'attaquer. Pourtant, peut-être un peu par orgueil, Gareth ne prit pas la peine de se cacher, se montrant à la vue de tous, comme clamant que personne ne pourrait l'empêcher d'arriver à ses fins ce soir. La chasse pouvait commencer.
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Mer 10 Juin 2015 - 23:30
Spoiler:
HJ : Faudrait des liens mes petits parce que je vais improviser du coup pour le moment
Aaron avait reçu l'invitation de Luuna pour son anniversaire. Bien sûr qu'il avait accepté, il ne pouvait refuser l'invitation de sa très chère cousine et qui plus est pour ses 20 ans. Qui plus est pour un fêtard comme lui il ne pouvait qu'apprécier cette occasion de s'amuser. Et puis, il aimait bien aller en boîte et le Dark Night était un lieu idéal. Il y avait mit une ou deux fois les pieds depuis le début de l'année et avait apprécié ses soirées passaient là-bas. Mais celle-ci serait encore mieux que toutes les autres puisque c'était celle de quelqu'un à qui il tenait énormément.
Pour l'occasion le jeune homme avait revêtu un pantalon noir et une chemise. Il avait soigné sa tenue mais sans trop en faire. Il fallait un juste milieu qu'il savait toujours trouver. Si bien, qu'en essayant de perfectionner sa tenue il n'avait pas vu le temps passer et se dépêcha de partir en espérant ne pas arriver trop en retard. Il se demanda qui la Sinistros pouvait bien avoir invité. L'ancien Poufsouffle connaissait la plupart de ses amis pour passer du temps avec sa cousine.
Aaron poussa la porte de la boîte de nuit. Il y avait beaucoup de monde, mais il ne tarda pas à apercevoir Luuna ainsi que des amis à elle. Il fut surprit de voir sa cousine porter la robe qu'il lui avait offerte. Un magnifique habit vert qu'il avait acheté en suivant les conseils d'amis de Luuna. Elle lui allait à merveille et il était content de son choix et ravie de voir qu'il lui plaisait. Le Phénix sourit à son approche et la salua.
- Bien le bonsoir ma chère cousine, dit-il en tirant une révérence et en lui tendant un bouquet de fleurs.
Il se tourna ensuite vers ses amis dont il en reconnut certains, Flutis et Clemens étaient au rendez-vous. Un homme qui semblait avoir la trentaine était également présent. Son visage lui semblait familier, cependant il ne parvenait pas à se souvenir où il l'avait vu.
- Bonsoir, je suis Aaron pour ceux qui ne me connaisse pas.
Le jeune homme se retourna de nouveau vers sa cousine.
- Tu es ravissante, comme toujours. Je vois que la robe que je t'ai offerte te plais. Au passage, elle te va à merveille, dit-il en lui adressant un clin d’œil complice.
Il lui tendit ensuite le paquet qu'il tenait dans ses mains.
- Voici un autre présent pour toi.
Un album photo, voilà ce que l'emballage cachait. Cette idée de cadeau lui était venue au dernier moment, alors qu'il avait déjà acheté la robe. Le sorcier avait tout de même voulu lui faire cette surprise. Il savait que cela lui plairait. Il avait minutieusement regroupé des photos de famille qu'il avait récupéré à droite et à gauche. Elle était gâtée, c'était certain, mais il n'hésitait pas à faire des folies pour sa cousine.
Dernière édition par Aaron Jefferson le Jeu 11 Juin 2015 - 23:07, édité 1 fois
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Jeu 11 Juin 2015 - 16:17
Birthday Party !
Ft. plein de gens avec qui je ne devrais même pas être...
Le Dark Night était un endroit public et tout le monde pouvait y venir comme il le souhaitait, mais ça ne voulait pas dire que Quinlan allait s'incruster toute la soirée à l'anniversaire d'une étudiante qu'il ne connaissait même pas. Et ce même si Clemens était présent. Justement, ce soir il préférait presque rester en retrait et les regarder s'amuser en repensant à ses propres soirées estudiantines. On savait faire la fête chez les médicomages, ça ne changeait pas beaucoup du monde moldu sur ce point ! Bref, il paya les consommations de Luuna et Clemens, juste à temps avant que d'autres invités n'arrivent.
Tout d'abord, il y eut Flutis Jones, à qui Quinlan serra fermement la main. Il ne connaissait pas, et nota son air particulièrement froid envers Clemens. Il y avait de la tension entre ces deux-là, raison de plus pour commencer à s'éloigner.
— Quinlan Fitzsimmons. Luuna m'a juste percuté par inadvertance et il s'avère que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Clemens auparavant.
Le guérisseur se sentait de plus en plus de trop, et fit un pas en direction d'une table vide.
— Sur ce, je vais vous laisser fêter cet anniversaire comme il se doit !
Il ne quitta pas le club pour autant. Il se contenta de rejoindre une table vide, diamétralement opposée à celle qu'avait réservée Luuna — et ce, involontairement bien sûr — et sirota tranquillement son cuba libre en attendant que la piste se remplisse. Une fois son verre vide, il irait sûrement danser et flirter, bref, une soirée typique.
HRP:
Comme Quinlan reste dans le Dark Night, n'hésitez pas à venir me voir si vous voulez qu'il intervienne. Sinon, il fait sa vie.
(c) MEI
Megan O'neill
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/12/2005 Parchemins : 6962 Points d'activité : 212Avatar : Emilie de Ravin Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél TaylorImage : Âge : 19 ans. Année : Deuxieme année à Haverison - Cursus : Médicomagie. Situation financière :
★★★★★
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Jeu 11 Juin 2015 - 17:16
Megan ϟ Les autres
ϟ La folie, elle me tient, dans ses bras, et je suis bien...
Depuis qu'elle était rentrée à l'académie, Megan faisait preuve de sérieux et d'un travail acharné. Elle oscillait tant bien que mal entre ses cours, ses révisions et ses missions pour l'ordre. Elle n'avait donc plus eu le temps de s'amuser comme elle savait si bien le faire à Poudlard. Ce soir c'était l'occasion idéale. L'anniversaire de sa cousine. Pour l'occasion, Megan avait troqués ses vêtements confortable pour une tenue beaucoup plus féminine. Une robe verte qui allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle n'était pas très à l'aise dans se genre de tenue, notamment parce qu'elle épousait bien les formes de la jeune femme.
C'était pourtant bien connu que Megan était du genre garçon manqué. elle enfila des escarpins blancs pour accompagné le tout et fila au Dark Night après s'être passé un coup de peigne rapidement. L'endroit était bruyant et très peuplé, ce qui rassura un peu Megan. Les mangemorts ne tenteraient pas d'attaquer une boite de nuit avec autant de sorciers, sauf s'ils laissaient Crabbe prendre les décisions... Elle se mordit la lèvre inférieur, tentant de repérer sa cousine, en vain. Malgré ses escarpins, elle atteignait même pas le mètre 65. Heureusement, elle répara une tête familière. Flutis! L'ancien Gryffondor surplombait la plupart des gens d'une tête. Il était facilement repérable dans la foule et sachant que Luuna et Flutis était très proche, il ne pouvait être là que pour l'anniversaire de sa cousine. Elle se faufila jusqu'à eux, manquant de frapper une fille qui lui avait malencontreusement marché sur les pieds. Une fois de plus Megan réussi à garder le contrôle et passa son chemin. Un grand pas! Elle arriva jusqu'au petit groupe déjà présent.
-Salut ! Joyeux anniversaire Luu'! Tu as bien reçu mon gentil message ce matin?
Le gentil message? Une beuglante qui criait à tue tête, "joyeux anniversaire Luuna", et cela, à 6heures du matin, histoire de mettre sa cousine de bonne humeur. Elle regarda les personnes présente: Flutis & Clemens ainsi qu'Aaron et... le copain de Clemens qui les avait libérés de la salle des travaux pratiques... Comment il s'appelait déjà? Gareth? Luuna était donc ami avec ce boulet sur patte?
-Salut tout le monde! ça fait longtemps! Alors Flutis, comment tu vas? J'suis ravi de te revoir Aaron, alors l'italie? c'était bien?
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Jeu 11 Juin 2015 - 18:28
À une époque pas si lointaine, quand Flutis Jones entrait dans une pièce, cela ne prenait pas de temps pour que cette pièce soit remplie. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il avait rejoint Luuna et les deux inconnus que les étrangers s'étaient pointés et que leur cercle d'amis s'était agrandi. Entre temps, l'ancien Gryffondor avait serré la main et fait la connaissance de Quinlan Fitzsimmons. Ce nom lui était familier. Était-ce un professeur à Haveirson? Certainement pas. Son amie draguait beaucoup, mais elle n'allait quand même pas se compromettre avec un enseignant de l'Académie. Malheureusement, pour le curieux Jones, il ne put lui demander. Le mystérieux homme s'était déjà déjà éloigné vers une table vide.
Ce n'est qu'ensuite que Luuna proposa à son amie de prendre un verre. Flutis s'était fait la promesse de ne pas trop consommer d'alcool, mais comment pouvait-il refuser une pareille demande de la fêtée. C'était bien trop impoli, donc l'ancien Rouge et Or hocha positivement de la tête et alla se chercher rapidement une bière au bar. À son retour, c'est là qu'il vit que deux nouveaux visages s'étaient joints à eux. Cette fois-ci, le jeune homme les connaissait et même très bien. Le premier était Aaron Jefferson, cousin de Luuna. Sans être des amis proches, Flutis respectait beaucoup le cousin de Luuna. Il était un bon joueur de Quidditch et n'était pas du genre à rechercher toujours l'attention. En plus, lors de leur passage à Poudlard, Aaron n'avait jamais cherché des ennuis au Gryffondor. Quand Flutis arriva, il remarqua qu'Aaron avait offert un cadeau à Luuna et Flutis se frappa mentalement. Il avait complètement oublié de lui apporter quelque chose.
La seconde arrivée était un visage très familier à Flutis. C'était la terrifiante Megan O'neill. Un peu plus jeune que le reste du groupe, Megan était probablement l'une des rares filles de Poudlard que Flutis n'avait jamais dragué. Plusieurs raisons s'y collaient, mais cela n'avait pas empêché le gaillard de bien s'entendre avec cette petite peste. Cette dernière n'avait pas peur de personne et c'était sans doute pour cela qu'il l'appréciait autant. Elle lui demanda comment cela se passait pour lui.
-Je me porte très bien. Heureux de te voir ici. Toi, comment vas-tu?
Il savait qu'elle lui avait posé la question, surtout par politesse, mais pour une raison quelconque, cela lui avait fait plaisir d'y répondre. Il prit une gorgée de sa bière et regarda furtivement Clemens. Aussi bien entouré, Flutis n'avait pas besoin de boire beaucoup pour pouvoir supporter Neubach. À cette pensée, il sourit. La soirée s'annonçait parfaite.
Luuna Greenleaf
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005 Parchemins : 7243 Points d'activité : 0Avatar : Keira Knightley Crédits : Bazzart Multicomptes : Hellie Skye PendragonImage : Âge : 20 ans Année : 1ére année à Haveirson Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Jeu 11 Juin 2015 - 19:32
Birtheday Party !
▴Feat les amis invités (ou pas xD) de Luunie :) ▴
Flutis opina de la tête et accepta avec bon coeur de boire une bonne bière. C’est à ce moment là que le professeur prit la décision de quitter le petit groupe pour rejoindre une table un peu plus loin. Elle le remercia encore une fois pour le verre et le salua poliment. Elle se retourna vers son meilleur ami qui récupérait déjà sa bière. Clemens était un peu en retrait, néanmoins elle lui jeta un petit regard, un sourire qui en disait long. Elle connaissait bien évidement la discorde entre ses deux amis mais elle n’aurait put choisir pour son anniversaire entre l’un ou l’autre. C’était comme choisir entre se couper un bras ou une jambe ! Oui la comparaison était glauque mais c’était vraiment le sentiment qu’elle ressentait pour ses deux proches amis.
Fort heureusement Luuna n’eut le temps de tervigercer bien longtemps car elle vit fendre la foule son meilleur allié, son « frère de coeur » Aaron ! Le visage de Luuna s’illumina pour la éniéme fois de la soirée. Par Merlin quelle bonne nouvelle qu’il soit là ! Au moins si un scandale éclatait il serait le premier à temporiser tout ça. Il était diplomate et avait horreur des conflits inutiles. Bon elle ne l’avait pas invité pour cela évidemment, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur lui si les choses dérapait. Mais ce n’était pas encore la question, elle se contenta de le prendre dans ses bras hyper enthousiaste. Il n’était pas non plus dans sa nouvelle confrérie. Encore quelques années séparés de son proche cousin. Ce n’était ça qui allait l’éloigner de lui, mais elle s’était fait tout un film à l’arrivée à Haverison espérant être dans la même chambre que lui, mais il en fut autrement.
« Ti… Aaron! » Se rattrapa t’elle. Oui « Tigrou » c’était dans l’intimité, entres eux. Retiens toi Greenleaf comme dirait Flutis. Son cousin lui tendit un bouquet de fleur à peine arrivée, après la tendre accolade que sa cousine lui donna. « Oh encore? Mais il fallait pas voyons! Merci Aaron. »
Elle le remercia avec grand sourire elle prit le bouquet se retourna vers le serveur et demanda s’il pouvait lui garder pour la soirée dans un vase en attendant. Le jeune homme s’executa sans un mot ravit de pouvoir aider Luuna. Cette dernière pivota devant ses invités, mais Aaron en avait pas finit: il la complimenta sur sa tenue, évidement c’était lui qu’il l’avait offert ! Elle rougit soudainement gêné que les regards soient sur elle.
« Arrêtes ! Je ne pouvais pas la laisser dans le placard, je l’adore. »
Elle n’eut le temps d’ajouter quoique se soit qu’il lui tendit un autre paquet. Surprise elle le remercia, ça avait la forme d’un gros livre. La Sinistros jeta un oeil à son cousin avant d’entamer un déballage féroce. Oui elle adorait les cadeaux et c’était une vilaine petite fille en ce qui concernait les paquets cadeaux ! Pas de quartiers ! Elle découvrit alors un album de famille, d’elle et d’Aaron principalement. Il y avait pas mal de photos d’eux mais aussi des photos des membres de sa famille d’Italie qu’elle voyait finalement peu. Puis elle tomba en évidemment sur sa mamoune qui comptait énormément pour elle qui avait disparut. Luuna se sentit soudainement émue, voyant sa mère lui sourire serrant contre elle la petite Luuna qui devait avoir 5 ans, car le gateau posé à coté avait 5 bougies…
« Oh Aaron… » elle porta sa main sur la bouche sans quitter sur la photo. Soudainement prise par l’émotion elle claqua le livre et prit son cousin dans les bras. « Merci tu ne pouvais pas me faire plus plaisir! ».
Elle lâcha son cousin, lui sourit et reprit rapidement le contrôle d’elle même. Elle se retourna sur le comptoir prit son verre et leva son verre.
« Et bien, en attendant le reste des invités je léve déjà mon verre à Clem, Flutis, toi Aaron. Tchin ! Oh mais attends tu en n'as pas… S’il vous plait. »
Elle fit signe au serveur d’amener le verre au choix à son cousin. C’est alors que Megan sa cousine par sa mère cette fois, arriva. Luuna cligna un instant des yeux n’étant pas sure que c’était elle avec le peu de lumière de la boîte avant de se mettre à sourire aussitôt.
« Megan! Tu es sublime! Viens trinquer avec nous Aaron vient tout juste de commander. Que veux tu boire? »
Pendant qu’elle salua sa cousine, elle aperçut au loin Gareth qui était appuyé contre le bar. Que faisait il ? Pourquoi venait il pas? Luuna voulut lui faire signe mais Megan la stoppa dans sa lancée lui demandant si sa beuglante d’anniversaire lui avait fait plaisir. La Sinistros explosa de rire.
« Et bien, j’ai trouvé ça presque drôle mis à part mon coeur qui s'est stoppé net un instant. Mais je pense que même Clem l’a entendu à l’autre bout du couloir. Pas sure qu’il l'ait apprécié autant que moi… n’est ce pas ? » dit elle en se retournant vers son ami en retrait.
Bon il fallait bien que Flutis et Clem restent courtois certes, mais elle n’avait pas non plus envie qu’ils se mettent l’un ou l’autre en retrait. Voyant évidement qu’il était de côté, elle n’allait pas se gêner pour le faire revenir de temps à autre. :P Quant à Flutis, elle ne l’oublierait pas plus. Elle comptait bien gérer sa soirée comme la soirée du mois ! Heath et Rowan pouvaient bien s’accrocher elle comptait rivaliser :D
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Sujet: Re: Birthday Party ! (Amis de Luuna) Jeu 11 Juin 2015 - 23:39
Avec Luuna et ses invités
Son White Russian en main, un air faussement stoïque sur le visage, Clemens regardait Luuna et Flutis se retrouver. Il n'éprouvait pas une once de jalousie à cette vision, mais il était un peu inquiet. Il n'avait absolument pas pensé à lui demander qui elle avait bien pu inviter. Or, il ne pouvait pas voir en peinture certains de ses amis, ce qui pouvait se révéler problématique pour le reste de la soirée... Il comptait se tenir, évidemment, d'autant qu'il n'était pas connu pour être particulièrement provocateur ou violent. Cependant, avec un peu d'alcool dans le sang et son ancien rival en entourage si proche, la situation pouvait rapidement déraper. Heureusement, Aaron arriva quelques instants plus tard pour se mêler à la fête. Les deux hommes n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils s'étaient toujours bien entendus du temps de Poudlard. Avec leurs cursus différents et sans partager la même confrérie, ils n'avaient pas trop eu l'occasion de se croiser ces dernières semaines. Clemens le salua avec un grand sourire.
" Salut Aaron ! Ca faisait longtemps. Je suis content de te voir !"
Néanmoins, il se limita à ça pour le moment. De nouveaux invités commençaient à affluer, et évidemment, ils se ruaient tous sur Luuna. Appuyé au comptoir, Clemens les observait d'un air détaché bien qu'un peu amusé. Une fois que les présentations seraient faites et que les premières phases de catch-up seraient terminées, la soirée pourrait vraiment commencer. En attendant, il savait que c'était inutile d'essayer de se lancer dans une conversation avec qui que ce soit. Deux minutes et une nouvelle tête suffiraient à l'interrompre.
Quinlan semblait peu à peu mal à l'aise dans ce rassemblement d'étudiants auquel il n'avait pas été convié. Avec beaucoup de courtoisie, il paya leur verre puis s'éloigna vaquer à ses propres activités. Le Sinistros le salua d'un signe de tête et leva son cocktail en son honneur, le remerciant à nouveau du "cadeau". Une voix familière vint s'ajouter à la myriade de bruits qui l'entouraient. Evidemment, Megan devait être de la fête, c'était la cousine de Luuna après tout ! Entre elle et Aaron, on en tournait presque à l'affaire de famille... Et c'était à peine un euphémisme, car après sept ans à Poudlard, et celles qu'ils s'apprêtaient à rempiler à Haveirson... Leurs relations à tous allaient finir par être complètement incestueuses. Clemens étouffa un rire. Il était lourd, ce White Russian, faudrait se calmer sur la suite.
" Salut Megan !"
Voilà, les présentations, c'était fait, quand tout le monde se serait posé, on verrait pour la sociabilisation. L'échange entre Megan et Luuna lui tira cependant un sourire. Il se tourna vers les deux cousines et répondit avec un brin de nonchalance.
"Oh, t'inquiètes pas, c'est pas comme si j'étais un lève-tard hein!"
En réalité, il s'était réveillé furieux alors qu'il n'était couché que depuis deux heures. Mais bon, il n'allait pas le lui dire, si ?
HRP !!!:
Désolée de n'avoir plus posté dans ce topic. Comme je suis à présent absente, mais qu'il serait incohérent pour Clemens de quitter la fête avant la fin, considérez simplement qu'il se tient au bar et discute sans faire d'émules.
Uneraell
Dernière édition par Clemens Neubach le Lun 29 Juin 2015 - 20:08, édité 1 fois