Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:06

Aujourd'hui, Jade s'était levé du bon pied même si le temps n'était pas au rendez-vous. La neige ne faisait que tomber non que cela ne plaisait pas à la jeune Phénix mais parfois, un peu d'accalmie permettait d'aller dehors. En attendant, elle se baladait dans les couloirs plein de courants d'air et remis bien son écharpe.

Elle se rendait aux Serres et avait découvert une potion qui pourrait permettre de soigner certaines blessures sur les licornes. Comme elle voulait se spécialiser là-dedans, il lui fallait quelques plantes qu'elle ne trouverait pas ailleurs. Jade tenait son livre à la main et continua son chemin, espérant que la potion difficile qu'elle s'apprêtait à faire fonctionnerait sur les licornes dont elle s'occupait à Haveirson.

C'était son but de la journée même si elle avait encore quelques devoirs à rendre avant Noël. Elle n'assisterait sûrement pas aux festivités car elle rentrerait chez elle. Les festivités...cela lui rappelait la soirée catastrophique qu'elle avait organisé avec Jessica et Autumn. Pour une fois qu'elle prenait une initiative, elle aurait pu s'en abstenir. Mais ce sont les gens et leurs comportements qui ont tout gâché et on ne pouvait rien y faire. Elle n'avait pas recroisé les filles depuis. Quoi que...

Au détour d'un couloir, elle vit arriver Jessica avec son bonnet plein de neige. Elle devait sûrement revenir de l'extérieur. Elle avait l'air frigorifié.

- Hey Jessica ! l'arrêta Jade. Comment vas-tu ? Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu en salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:21

Ça y est l'hiver était bel et bien là. Installé pour un bon moment. Les étudiants ne sortaient plus sans leurs écharpes et leurs bonnets. C'était en tout cas, le cas de la Phénix, Jessica. Elle s'était emmitouflée dans sa grosse écharpe en laine, son bonnet ainsi que ces gants. A croire qu'elle était au pôle Nord. C'était en tout cas l'impression qu'elle avait, frileuse comme elle était. Bref chaque sortie était une épreuve pour la belle brune. Et pourtant elle ne pouvait rester enfermée dans son dortoir.

Elle devait se rendre sur le terrain de Quidditch où Aaron devait s’entraîner. Elle lui avait promis de passer le voir, mais elle ne se doutait pas qu'il ferait un temps pareil. Pourtant une promesse était une promesse. Aussi elle était sortit le rejoindre. Comment pouvait-il s’entraîner sous la neige ? A croire qu'il devait être vraiment passionné. Bref elle ne resta pas longtemps. Au bout de cinq minutes à peine, elle s'était transformée en glaçon humain. Aussi pris de pitié pour elle, son meilleur ami lui avait conseillé de retourner à l’intérieur. Jessica ne se fit pas prié, elle décampa sur le champs et retourna à l’intérieur, complètement gelée de la tête au pied, malgré la tonne de laine qu'elle portait sur elle.

Arrivée au premier étage, avec encore de la neige un peu partout sur son bonnet et sa cape, elle bifurqua dans un des innombrables couloirs sans fin pour retourner rapidement à sa confrérie, lorsqu'elle vit au loin Jade... Surement la personne qu'elle n'avait pas envie de voir... Elle baissa la tête et accéléra le pas, espérant que cette dernière ne l'ait pas reconnu, mais c'était sans compter sur le hasard qui faisait si bien les choses. Jade l’arrêta et la salua, lui demandant comment elle allait et que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu dans la salle commune. Normal puisque Jess l'évitait.

Que s'était-il passé pour que Jade passe d'une connaissance sympathique avec qui Jess avait organisé une soirée, a un persona non grata en si peu de temps. Et bien la raison était Dean. Oui ce dernier avait annoncé à sa petite amie qu'il était sorti avec Jade. A la limite, si ce n'était que ça... mais non il lui avait indirectement fait comprendre qu'elle était supérieur à elle. Du moins c'était ainsi que Jess avait interprété la phrase de Dean. Et cela avait suffit à s'éloigné de la jeune Jade. Elle ne voulait plus avoir à faire à elle et encore moins la voir aux alentours de son petit ami.

Elle voulu passer en l'ignorant complètement. Mais il fallait qu'elle mette certaines choses au clair avec elle et ça tombait très bien.

- Ça tombe bien que tu sois là

Dit-elle sèchement sans un bonjour ou un ça va.

- Faut qu'on parle toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:08

Jade ne s'était pas rendue compte que Jessica avait pressé le pas pour l'éviter. Elle était un peu naïve sur les bords et ne remarquait pas souvent le comportement des gens. Elle était plutôt contente de voir sa camarade mais cela n'avait pas l'air d'être son cas.

Elle s'arrêta et fit volte-face avant de lui parler. Sèchement. Ni un bonjour, ni un " Comment ça va ? ". Jade se mit à paniquer intérieurement. Elle fit les gros yeux. Parler ? De quoi ? De la fête ? Bon, ok, elle était aussi en tort vu que cela ne s'était pas bien passé mais Jess avait passé le plus clair de son temps avec Dean ( si on zappe la dispute avec Flutis ), cela avait du la rendre heureuse...ou pas. Qu'avait pu faire Jade pour rendre Jessica énervée ?

- Euh...oui si tu veux. Pour la fête, je suis désolée que cela se soit mal passé. Enfin, si c'est de ça que tu voulais parler, s'exclama la jeune Phénix.

Elle ne savait pas trop où se mettre tellement le regard de Jess la liquéfiait. Elle connaissait de réputation les colères de sa camarade mais n'avait jamais eu à y faire face. Peut-être qu'aujourd'hui, Jade allait découvrir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:26

Jessica n’avait pas à être aussi froide avec Jade. Après tout, cette denière n’avait rien fait de mal à proprement parlé. Elle était juste sortie avec Dean, à une époque où il était célibataire alors elle n’avait aucun droit à lui en vouloir.

Pourtant la jeune phénix était quelqu’un de très jalouse et possessive et ce qui l’énervait en réalité, c’était le fait qu’ils soient en contact et soient restés en bons termes. Elle savait que voir Jade en compagnie de Dean, la ferait douter, même s’ils ne font rien. Et pour ça, elle ne pouvait rien faire. C’était ça qui l’énervait.

- Pour la soirée, tu n’y es pour rien. C’est l’autre imbécile de Jones qui a tout fait foirer. Non je voulais te parler de Dean en fait …

Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

- Où plutôt de ta relation avec Dean …

Cela ne servait à rien de passer par quatre chemins, elle devait savoir ce qu'elle ressentait exactement pour le jeune Français et lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on vienne mettre le bazar dans son couple. Même si au final, c'était elle même qui mettait le bazar là où il n'y avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:35

Jessica restait là, face à elle et n'avait pas l'air très contente. Elle paraissait énervée et Jade ne voyait pas du tout ce qu'elle avait pu faire pour la mettre en colère. Elle ne lui en voulait pas pour la soirée. La jeune Phénix accusait surtout Jones. Il est vrai qu'il avait mis la pagaille et Jade ne l'appréciait pas beaucoup.

- Dean ?

Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Jade ne l'avait pas vu depuis la soirée. Elle espérait qu'il ne s'était pas disputé avec sa chérie. Peut-être que Jessica voulait se confier. Cette dernière croisa les bras sur sa poitrine, signe qu'elle était peu susceptible d'accueillir les propos de Jade, quels qu'ils soient.

- De ma relation ? Bah, on est amis. Attends...il a du te dire quelque chose...Bon ok.

Jade inspira un grand coup. Dean avait du parler pour que Jessica soit dans cet état même si la jeune Phénix ne comprenait pas pourquoi. 

- On est sorti ensemble quelques mois à Poudlard mais on s'est vite rendus compte qu'on était des amis très proches, plutôt qu'un couple. Donc voilà...on est restés en bons termes après ça et il m'a parlé de toi, souvent. Je suis contente que vous soyez ensemble aujourd'hui parce que c'est ce qu'il voulait. Mais pourquoi tu me demandes ça ? Il y a un problème entre vous ?

Oui, Jade avait été contente de les voir enfin réunis même si cela lui avait fait bizarre. Un petit pincement au coeur sans doute. Dean avait été sa seule relation de Poudlard et elle en gardait un souvenir encore un peu vivace. Heureusement qu'ils étaient toujours amis et continuaient à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:37

Jade commença par dire qu’ils étaient simplement amis, avant de comprendre, vu la tête que faisait Jessica, que cette dernière en savait forcément plus. Elle comprit alors que Dean avait certainement dû parler. Encore heureux, qu’il n’avait pas caché les choses. Ça n’aurait été que pire sinon. Elle finit donc, après un soupir, par dire qu’effectivement ils étaient bien sortis ensemble lorsqu’ils étaient à Poudlard. Mais qu’ils ne sont restés ensemble  que quelques mois, ce qui était déjà trop pour elle. Soit disant, ils s’étaient rendu compte qu’ils étaient plutôt des amis proches…

- Ah bon il t’a parlé de moi ? C’est marrant ça !

Dit-elle d’un ton plein d’ironie

- Il parle de moi à ses petites amies, mais à moi, qui essaye de le joindre par tous les moyens, il m’ignore ?

Elle reporta son attention sur Jade.

- T’es sure que c’était ce qu’il voulait, être avec moi, parce que d’après ses dires, tu es bien mieux que moi !

Bon d’accord, il n’avait jamais dit ça vraiment, mais c’était ce qu’elle avait interprété, elle. Enfin elle n’était pas là non plus pour faire le procès de Jade, quelque part elle ne pouvait rien lui reprocher à elle. Aussi, elle se calma un peu. Elle se passa une main dans ses mèches rebelles, les remettant en place puis dit à Jade

- Je sais que je n’ai pas à m’énerver sur toi, mais… tu aurais quand même pu me le dire !


Dernière édition par Jessica Summers le Mar 8 Sep 2015 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:56

Mais pourquoi Jessica employait un ton ironique lorsqu'il s'agissait d'elle et Dean. Cela allait si mal que ça ? Non, Jade n'allait pas lui poser la question, du moins pas tout de suite. Pourtant, cela fait peu de temps qu'ils se sont mis ensemble mais vu le tempérament de la jeune Phénix, cela n'était pas trop étonnant au final.

- Bien sûr qu'il m'a parlé de toi. Il n'arrivait pas à t'oublier. C'est également ce qui a fait qu'on s'est séparés. Il était et est toujours d'ailleurs, amoureux de toi.

C'était plus compliqué que ça. Jade n'avait pas toutes les clés en main pour lui répondre mais elle savait que Dean aimait Jess depuis longtemps. Il a réussi à lui avouer ses sentiments et a tenté de l'oublier. Mais il n'a simplement pas réussi. C'est difficile de revenir après ça sans savoir ce que l'autre ressent.

- Mieux ? s'étonna Jade.

Elle ouvrit de grands yeux. Il avait dit ça ? Bon, ok, Jade n'ignorait pas qu'elle avait des qualités mais quand elle voyait Jess, elle ne pouvait se mettre à son égal ou au-dessus. Déjà, physiquement, elle était complètement différente et la jeune Phénix la trouvait beaucoup plus jolie qu'elle. Son tempérament de feu devait plaire à beaucoup de garçons alors que Jade, personne ne se souvenait d'elle.

- Bon, écoute, je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais la seule chose que je sais, c'est qu'il a eu du mal à revenir vers toi. Faut le comprendre aussi, c'est dur de revenir vers quelqu'un dont on est amoureux sans savoir si elle vous aime en retour. Après, je ne sais pas ce qu'il t'a dit sur moi, mais ne le crois pas. Enfin, j'en sais rien...

Jade s'emmêlait sérieusement les pinceaux. Elle ne savait pas ce que Dean avait dit, comment pouvait-elle se défendre ? Finalement, Jess se calma et passa la main dans ses cheveux. La jeune Phénix reprocha à Jade de ne pas lui avoir dit qu'elle était sortie avec Dean.

- Comment tu voulais que je te le dise ? Que je me pointe et que je dise : " Au fait, c'est moi l'ex ! ". Je n'en voyais pas l'intérêt. Au final, c'est mieux que ce soit lui qui te l'ai dit.

Jade avait déjà du mal, enfin, un peu à oublier son histoire avec Dean, elle n'allait pas en plus l'afficher dans tout Haveirson. Dean était 100 fois plus heureux et amoureux de Jess et pour lui, cela n'avait pas compté. Enfin non, ce n'était pas vrai et Jade le sait. Mais aujourd'hui, tout est bien qui fini bien. Ils étaient faits pour se retrouver et Jade n'avait été que le dommage collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:30

Jade lui confirma bien que Dean n’avait cessé de parler d’elle et qu’il avait toujours été amoureux de la belle. Ça lui faisait chaud au cœur c’était sûr ! Mais en même temps elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il s’était infligé cette souffrance, il aurait pu éviter tout cela en lui parlant simplement. Bref ça ne servait à rien d’essayer de comprendre les choses, il fallait simplement oublier cette mauvaise passe et aller de l’avant.

Jade ne semblait pas comprendre ce que Jess voulait dire par « mieux ». D’ailleurs elle l’a regarda avec étonnement. Puis elle expliqua, une énième fois, essayant de défendre le jeune Français, qu’après tout il avait agi comme cela et que cela se défendait. Et encore une fois Jessica ne comprenait cette façon d’agir. Aussi elle ne put s’empêcher de dire

- Alors toi tu préférais vivre dans le doute et rater l’opportunité d’être avec celui que tu aimes, alors que s’il faut tu pourrais vivre le parfait amour avec lui ? Et pour ce qu’il a dit sur toi, tout ce que j’ai compris c’est que tu étais bien mieux que moi.

Bon en réalité il avait simplement dit que ses petites amies n’auraient jamais agi de la sorte, comme l’avait fait Jones. Mais trop énervé Jess avait compris autre chose et l’avait surtout interprété à sa manière.

- Enfin la n’est pas la question. Dis-moi ce que toi tu ressentais pour lui ? J’ai besoin de le savoir. Ok soit disant lui était encore amoureux de moi et c’est ce qui vous a fait rompre. Mais toi ? Étais-tu amoureuse de lui ?

Jade lui expliqua ensuite qu’elle ne voyait pas comment elle se serait pointée devant la belle brune en se présentant comme l’ex du jeune Abraxan. Bon ok elle marquait un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:06

Dean n'était jamais là quand on avait besoin de lui, encore une fois ! Cela aurait été bien qu'il règle cette histoire avec elles. Ce n'était pas évident pour Jade de répondre à sa place ou de le défendre. Mais la jeune Phénix n'aurait pas réagi comme lui de toute façon ! Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas attendu la réponse de Jessica au lieu de s'enfuir en courant comme un débile. Parfois, elle avait du mal à le comprendre.

- Mais moi je n'aurais pas fait comme lui. Je n'aurais pas fui. J'aurais attendu une réponse. Il a agit autrement, il a du t'expliquer la raison depuis le temps. Moi, je n'en sais trop rien. 

Jade croisa les bras. Elle avait été contente de retrouver sa camarade de confrérie mais là, ça commençait à la soûler. Elle connaissait le tempérament de Jess mais là, elle voyait clairement que c'était une tornade qui ne voulait rien entendre.

- Mais mieux en quoi ? s'écria Jade. On a sans doute des points communs mais on est assez différentes. Il a du te dire ça pour te faire rager je pense.

Jade ne voyait pas autre chose. Elle était peut-être douée dans ce qu'elle faisait mais elles étaient dans deux sections différentes. Jessica commença à lui parler de sentiments. De ses sentiments à elle. Qu'est-ce qu'elle allait lui dire ? Terrain glissant bonjour !

- Mais bien sûr ! Pas totalement amoureuse non plus mais j'étais heureuse avec lui même si je savais que tu étais encore dans sa tête. C'est un garçon charmant, faut pas se leurrer. Je ne sors pas avec quelqu'un si je ne ressens rien pour lui. Ce n'est pas dans mon tempérament.

Jade avait été franche. Elle n'avait pas voulu faire autrement et attendait de voir la réaction de Jess. Ça passe ou ça casse ! On allait quand même pas lui reprocher d'avoir été amoureuse, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:51

Jessica ne pouvait pas en vouloir ainsi à Jade. Elle n’y était pour rien dans l’histoire, s’il y a une personne à qui elle devait demander des comptes, c’était bien à Dean et à lui seul. Pourtant la jalousie prenait le dessus, et elle n’arrivait pas à faire autrement.
Jade lui expliqua ensuite qu’à la place de l’Abraxan, elle n’aurait pas agi de la sorte. Elle avait laissé la jeune fille répondre et qu’elle ne savait pas pourquoi Dean avait fait cela, mais que s’il l’avait fait c’est qu’il avait surement une raison. Ouais, une raison qu’il n’avait pas vraiment à lui donner. Enfin bref…

Elle avait fini par lui poser la question qui la tenaillait depuis qu’elle avait appris la nouvelle : à savoir, les sentiments de la jeune fille envers son petit ami. Jade joua alors la carte de l’honnêteté en expliqua que oui elle avait bien des sentiments pour le jeune homme, que sinon elle ne serait pas sorti avec lui… Jess se rendit compte à quel point elle était différente d’elle. Ce n’était pas du tout son cas. Elle, elle refoulait les sentiments et finissait par quitter la personne dès qu’elle sentait que des sentiments étaient naissants. Enfin, elle apprécia la franchise de Jade.

- Hum… Et aujourd’hui ?

Elle la regarda droit dans les yeux, en espérant qu’elle continue à être honnête avec elle.

- Es-tu sure à 100 pour 100 qu’il n’y ait plus aucun sentiment amoureux refoulé au plus profond de toi ? Et sois honnête… s’il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:03

Dean était en fait un cachottier. Jade irait sûrement lui parler après ça pour avoir une discussion avec lui.

- Non, aujourd'hui non. Bien sûr, cela me fait quelque chose quand je le vois ou même quand je le vois avec toi. Mais je sais qu'il ne reviendra jamais vers moi. On peut parler d'un pincement au coeur je pense mais c'est surtout dû à la nostalgie. Après je ne suis pas comme lui, je ne suis pas passé à autre chose vu que je n'ai rencontré personne d'autre. C'est plus difficile.

Oui, plus difficile. Jade ne se l'expliquait pas. Non pas qu'elle se trouvait magnifique, intelligente et drôle mais quand même. Elle n'avait jamais eu beaucoup de succès à Poudlard et se disait que cela irait mieux à Haveirson mais non. C'était pire. Elle avait plus de succès quand elle rentrait chez elle, dans sa ville moldue. La jeune Phénix ne plaisait pas et la solitude, c'était plus lourd à porter qu'elle le pensait parfois.

- Non, Jess. On ne peut pas, on ne peut plus parler de sentiments. C'est un petit truc qui fait que j'aurais toujours de l'affection pour Dean. Mais ça s'arrête là. Mais en qui tu n'as pas confiance ? En moi ? En lui ? En toi ? En vous ? Il y a quelque chose quand même pour que tu me poses toutes ces questions !

Dean ne perdait rien pour attendre. Il avait attendu Jessica pendant des plombes pour l'avoir à lui seul et il avait l'air de tout faire capoter. Il se rendait compte de la fille qu'il avait en face de lui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:17

Jade expliqua qu’elle n’avait plus de sentiments pour Dean, à proprement parler. Cela dit, elle avait toujours un petit pincement au cœur quand elle le voyait. Elle lui demanda ensuite en qui elle n’avait pas confiance pour être aussi méfiante. Elle avait raison. Le vrai problème, ce n’était pas Jade. Le vrai problème c’était la peur de refaire confiance à Dean. Il l’avait bien abandonné une fois, pourquoi ne le referait-il pas ? Mais bon ce n’était certainement pas à Jade qu’elle allait se confier de son manque de confiance dans son couple. Elle répondit alors vaguement

- ça n’a rien à avoir à un manque de confiance, c’est juste que je ne crois pas à l’amitié après une histoire d’amour. Pour moi, il reste toujours une étincelle prête à ravir la flamme.

Elle soupira un coup avant de se passer une main dans ses longs cheveux bruns

- Mais bon je n’ai pas à m’en prendre à toi, a moins que tu me mettes un couteau dans le dos, et si c’est le cas, je risque de très mal le prendre.

Elle fit une pause avant de reprendre

- Mais tu n’as pas l’air d’être ce genre de filles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:38

Jade n'était pas d'accord avec Jessica. L'amitié fille-garçon pouvait exister après une histoire d'amour. Tout dépendait de la rupture et de la maturité des deux personnes. Il reste forcément un peu de nostalgie après une histoire mais pas forcément des sentiments amoureux. La jeune phénix trouvait que sa camarade avait un point de vue assez pessimiste sur les relations amoureuses. Elle espérait que Dean ne souffrait pas trop de son tempérament de feu.

- Mais non je ne vais pas te mettre un couteau dans le dos. Je ne suis pas comme ça. Je te connais. Jamais je ne te ferais ça, s'exclama Jade.

La jeune phénix avait des principes. Elle ne ferait jamais ça à une camarade de confrérie ou une amie. Pourtant, si elle ne connaissait pas la personne et qu'elle aimait un garçon déjà pris, elle ne sait pas comment elle réagirait. C'est le genre de situation qui se sait uniquement lorsqu'elle a lieu.

- Autre chose, il reste peu de temps avant Noël et Amaranthe, que tu as du voir à la fête, m'a proposer de faire des achats avec elle. Tu veux nous rejoindre ? J'aimerais à la fois passer du temps avec toi et m'excuser pour le malentendu qui a du te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:58

Jade confirma le fait qu’elle n’était pas une fille à marcher sur les plates-bandes des autres. C’était bien ce que pensait la belle brune. Elle radoucit donc en se disant qu’elle se devait de laisser une chance à leur histoire d’amitié, même si cela lui en fendait le cœur. Par contre c’est une seule chance. Au moindre écart de conduite, elle ne pardonnerait pas. Ni à l’un, ni à l’autre. Elle finit par regarde Jade, et lui fit un début de sourire.

- Ok alors je t’accorde ma confiance, par contre je tiens à te préciser, je suis quelqu’un de très rancunier et ma confiance, je ne la donne qu’une fois… et c’est bien le problème entre Dean et moi … Enfin on ne va pas revenir là-dessus.

Elle en avait par-dessus la tête de se prendre la  tête  à ce sujet. Aussi elle voulait aller de l’avant  et pour ça elle devait enterrer la hache de guerre. A ce moment précis, Jade lui parla d’une virée shopping avec Amaranthe. Autant lorsqu’Ama lui avait proposé, précisant que Jade en serait de la partie, elle avait refusé, autant maintenant que cette petite conversation a eu lieu, elle hésita avant de finir par répondre

- Ok j’accepte, ça sera l’occasion de vraiment faire connaissance toutes les deux…


Elle lui fit un nouveau sourire après un soupir. Elle n’avait pas l’air d’être méchante comme nana, mais voilà Jessica était une jalouse possessive, c’était juste ça le problème.

- Tu n’as pas à t’excuser, après tout tu n’as rien fait de mal. Si il y a quelqu’un qui doit s’excuser c’est plutôt moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:45

Jessica a l'air d'accorder beaucoup d'importance à la confiance. Tout comme Jade au final. Elle a souvent été trahie par ses amis moldus pour ne plus jamais laisser passer le moindre écart. Elle n'est pas si rancunière mais étant franche, elle déteste le mensonge. Elle part du principe que quand quelque chose ne va pas, il faut en parler.

- Je suis un peu pareil. Je préfère la franchise. Mais tu as l'air dur en amitié, répondit Jade.

Jess s'excusa mais c'état bien mieux pour les deux jeunes femmes d'avoir mis les choses au clair. Jade ne pu s'empêcher de sourire. Elle était bien contente que cela se termine comme ça.

- Par contre, il faudrait que je te laisse. Je dois aller aux Serres m'occuper des licornes avant de partir en vacances. Tu restes pour Noël ? demanda la jeune Phénix.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser