-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:16

Jade ne savait pas à quel point elle avait raison. Jess était vraiment dur en tout : Amour comme amitié. Elle avait tellement été déçue et trahie dans les deux domaines que maintenant elle ne se laissait pas avoir comme une débutante. Jess était une fille qui accordait énormément d’importance à ces amis, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle en avait qu’une poignée de vrais amis. Et ceux-là avaient dû lui prouver leur sincérité.

- Pour moi l’amitié c’est très important, je préfère en avoir pas beaucoup, mais des vrais amis que le contraire donc oui je suis un peu dure.

Le fait que la belle brune s’excuse, avait adoucit l’atmosphère. Tant mieux. Elle avait bien apprécié Jade lorsqu’elles avaient organisé la soirée ensemble. Aussi elle était un peu dégoutée, de n’avoir pas pu continuer à faire connaissance. Mais là ça semblait repartir sur de bonnes bases. Jade lui expliqua ensuite qu’elle allait devoir mettre fin à cette conversation.

- Moi aussi je dois rejoindre Aaron. Je ne sais pas encore ce que je fais pour Noel. En tout cas, prévenez-moi pour la virée shopping.

Elle ajouta

- Et finalement je suis contente de cette discussion.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers )   Le hasard ne fait pas si bien les choses ( jessica summers ) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:18

Jade comprenait Jess. Elle avait souvent été déçue par ses amis et en gardait une poignée en qui elle pouvait avoir confiance. Peut-être qu'un jour Jess en fera partie.

- D'accord ! Moi aussi je suis contente qu'on aie pu discuter, répondit Jade avec un sourire.

La jeune Phénix se dirigea vers le parc et Jess repartit dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser