Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Blaise Zabini - Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:41




BLAISE ZABINI
Poudlard, école de sorcellerie
Pré-au-Lard, Écosse
Royaume-Uni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptySam 31 Oct 2015 - 18:12

Cher Monsieur Zabini,

Votre travail exceptionnel en cours de potions est remarqué et oserai-je même dire fortement apprécié. L'art délicat qui nous réunit est sans nul doute le plus déprécié, mais aussi le plus essentiel au Monde Magique. En ce sens, repérer les esprits vifs et les mains habiles me semble nécessaire pour porter vers le haut la jeunesse florissante de demain. Je vous convie ainsi à une soirée très privée le 4 février dès 20h, en espérant que vous reconnaîtrez là l'opportunité de vous faire contacts et relations.

Salutations distinguées,
Professeur H. Slughorn,
Maître des Potions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:29

Le 1er février, Daphné a écrit:
Blaise,

Puisque tu ne sembles pas réceptif à mes précédentes demandes, espérons que cela marchera mieux par la voie postale :

Pourrais-tu avoir l’obligeance de me rendre mon tome 2 de la Quête d’Aidan, je te prie ? Je n’hésiterai pas à aller le chercher moi-même dans tes affaires, et je ne suis pas persuadée que tu veuilles que j’en arrive à de telles extrémités. Tu es prévenu.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:39











Ceci n'est pas une déclaration d'amour.
En fait, je voulais essayer ce service et voir ce que ça donne.

PS: Tu pues sérieusement des pieds. ARRÊTES de garder tes chaussettes dans le dortoir. On dirait que quelqu'un s'est tapé la chiasse du siècle dans ses chaussures.

Un anonyme outragé par l'odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyJeu 19 Nov 2015 - 0:06

Le 1er février, Daphné a écrit:
Blaise,

Tu es la personne la plus insupportable que je connaisse, et ce depuis qu’on est enfants. Je sais que tu l’as encore et que tu n’oses pas admettre que tu veux le tome 3 car tu meurs d’envie de savoir si Caitlin est vraiment l’Elue ou pas. Rends-moi mon livre sinon je te raconterai la suite.

Non, aucune idée. Si tu arrêtais de laisser traîner tes affaires partout…

D.

En bas de page, visiblement rajouté à la hâte ;

Daphné a écrit:
Il faut qu'on parle. Je sais où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyJeu 19 Nov 2015 - 2:49

Zabini,

Le jour où ton hygiène sera ma seule préoccupation, c'est que tu seras passé du singe à l'homme. Je ne sais pas de quoi tu me parle, mais je ne peux qu'approuver le pourquoi du comment.

Si tu as un problème, on peut régler ça. Je serais ravie de te montrer tout mon amour pour toi

O'connell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:35

Le 13 Février 1997, Daphné a écrit:
Blaise,

Je te rappelle que tu m'as promis de me faire admirer tes talents pour la poésie...

Bon courage !
D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:17








Très cher Crochépointé,

Je suis en ce moment-même sur le qui-vive. J'apprécierai donc que tu ne m'appelles plus par mon nom de baptême à l'avenir. Merlin me vienne en aide si le Ministère (Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) en venait à mettre la main sur nos régulières correspondances. Je te somme donc de te débarrasser de toutes les lettres que j'aie pu t'envoyer par le passé. Pour la veste, envoie-moi tes mensurations et je t'en ferai parvenir une dans le coloris de ton choix. (Je me dois de chouchouter mes clients de temps à autre. Tu ne crois pas ?)


Blaise Zabini - Boîte aux Lettres 1449072996-leplusstyle





Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:44

Le 22 février 1997,

Cher Blaise,

J'espère que vous allez bien.
Vous allez trouver étrange que je vous écrive mais en faisant le tri de mes affaires, j'ai retrouvé un grimoire ancien sur les runes et j'ai eu envie de vous l'offrir.

Cet ouvrage m'avait beaucoup aidé pour passer mon ASPIC même si il va bien plus loin que les cours de septième année.

Les runes sont associées à des sorts de protection et vu ce qui s'est passé à Poudlard à Noël, vous pourriez en avoir besoin.

Amicalement,

Amaranthe




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptySam 12 Déc 2015 - 10:37





Un flocon dans la nuque

Intrigue personnelle : Anton Costello


Chère sorcière, cher sorcier,

Dans ces temps sombres qui nous accablent, où trouver le salut si ce n’est dans ce sang si brillant, si puissant qui coule dans nos veines ? Il semblait jusque alors si apte à nous fournir un point de ralliement, un moyen de faire front contre les menaces qui se dressent au devant de notre communauté. Le futur s’annonce sombre pour chacun d’entre nous, mais nous devons garder espoir que ce ne soit qu’une étape. Seule une prise de position inébranlable et commune contre la souillure des traîtres pourra faire renaître la brillance du statut de sorcier. Les moldus ne sont en réalité pas la véritable source de la déchéance. Pire opprobre encore s’abat sur les fricoteurs et les malhonnêtes. Ceux qui, dans les ombres de leur intimité, se glissent sous les draps d’êtres moindres qui ne devraient que nous servir.

Nul ne doit oublier que la vermine ne s’élève pas si on ne cherche pas à la convaincre de sa propre valeur et de sa propre importance. Il est donc nécessaire, mes sœurs, mes frères, de dénicher ceux qui veulent nous précipiter vers la chute. Ils se cachent parmi nous, convaincus qu’une simple baguette magique peut faire illusion et détourner le regard de leur crime. Je vous en appelle à la prudence envers ceux dont le sang est souillé et qui ne cherchent pas à laver la traîtrise de leurs parents ! Pire encore, défions nous de ceux qui mentent sur leurs origines ! Il convient de les mettre à l’épreuve, de veiller à leur véritable attachement pour notre noble Cause !

La famille Costello a trahi la communauté sorcière. Par ses crimes de bâtardise et de mensonge, elle a trahi toute la communauté sorcière. Aloysius Costello protège un fils bâtard au sang sale, le dénommé Anton, qui cherche à faire valoir une origine qui n’est pas la sienne. Amenons-le à quémander pardon, ou à payer. Il est mon ennemi, le vôtre, le nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:05

Blaise,

Je sais qu'on ne se connaît pas/peu mais grand-père semble penser le contraire. Il m'envoie des lettres avec son teigneux de hiboux presque tout les jours. Jusqu'ici je supportais, mais depuis quelques jours, ta mère me demande aussi de veiller sur toi et de surveiller tes fréquentations. Loin de moi l'idée de me mêler de ta vie, je pense que tu es assez grand pour savoir ce que tu fais, mais j'aimerai qu'on se voit rapidement pour discuter de ce petit problème. Si tu refuses, je pourrais leur raconter pleins de conneries sur toi, histoire de te foutre dans la merde afin de retrouver ma tranquillité quitte a tout reporter sur toi.
Je serai à Poudlard pour mon stage la dernière semaine de février, passe me voir à l'infirmerie (très rapidement) ou envoies-moi un hibou pour qu'on puisse se parler ailleurs si tu préfères. Si on règle pas ça avant la fin de la semaine, je mettrai en place mon plan.

Bonne journée.

Ta chère cousine,

M. O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptySam 19 Déc 2015 - 17:19

Megan, le 25 février au matin. a écrit:
Blaise,

Oh, c'est presque dommage, j'avais quelques idées de rumeurs à balancer sur toi. Va pour le 27, vers 17h.

Megan.

Ps : Oui c'est moi qui dansait avec Rogue. Parce que j'avais envie, et sur nos jambes, ça c'est pas vu ?
Ps2 : je ne pense pas qu'il le sache, et qu'est-ce qui te fait dire qu'il en a quelque chose à foutre de ce que je lui dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:12

Le 6 mars 1997,

Cher Blaise,

J'espère que vous allez bien et que vous n'étiez pas celui qui avait essayé de franchir la limite d'âge à la soirée de la Saint-Valentin même si je vous sais assez audacieux pour avoir tenté de braver cette interdiction.

Vous avez remarqué mon absence, j'en suis étonnée. Je pensais que vous seriez trop occupé à badiner.
Cette soirée n'était pas trop puérile mais disons pour simplifier que j'avais autre chose à faire.

Je vous remercie pour votre présent. Ce foulard est magnifique et il s'accorde parfaitement à ma chevelure.
J'espère vous recroiser si l'occasion se présente.

Prenez soin de vous.

Amaranthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:50





Interrogatoire

Convocation : Blaise Zabini  
Cette missive parvient à Blaise le matin du 26 mars 1997.

Monsieur Zabini,

Vous êtes convoqué au bureau des Aurors, le vendredi 28 mars à 16h00 au département de la justice magique situé au niveau 2 du ministère de la magie. En raison de vos études au collège Poudlard, un mot d'excuse vous est remis ci-joint et sera à transmettre à votre directeur.

Veuillez agréer, Monsieur Zabini, nos salutations les plus distinguées.

A. McMillan,
Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:25

Reçue le 31 mars.


Blaise,

J’en ai marre de te voir toujours dans mon sillage, à te pincer le nez comme si la moindre des choses que je disais était la plus grande des inepties. Je n’ai jamais osé te le dire, mais je te déteste, toi et tes manières d’aristocrate trop fier et trop bouffi d’orgueuil pour se rendre compte que sa vie n’a aucun putain de sens. Fait ce que tu veux, mais m’approche plus.

Drago


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser