-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Blaise Zabini - Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:57




O'Connell
Entrain de chier

Zabini Blaise
Quelque part

Zabini

C
omment va le fils à mOman ? Mec, la couleur de ma lèvre est trop tendance depuis ton coup ! Sans dec' faut trop qu'on remette ça bientôt ! Ah ! J'y pense ! Mon sang sur ton poing t'as fait de l'effet ? La prochaine fois je te le ferais goûter, tu vas voir, tu apprécieras. Je t'assures. Après tout, Mcwood en a jubilé alors y a aucune raison de pas t'en faire profiter !

Ah et au passage, t'as eu le dessus par chance et parce que l'autre cruche a débarqué sinon je t'en aurais collé une moi aussi.

A BientôôôôôôôôôÔt

Au détour d'un couloir,


O'Connell.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:35





Un jour d'Avril;


Cher Zabini,



Rendez vous le 15 avril à la lisière de la forêt.
Sois pas en retard.

Ps : Je veux mon journal.

                                                                                                       
Alycia.






Dernière édition par Alycia McWood le Jeu 24 Mar 2016 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:31




Le 09 avril 1997

Zabini,

Tu as bien de la chance de pouvoir te permettre de prolonger tes vacances... Tout le monde n'a pas cette possibilité. Je peux bien évidemment prendre les cours pour toi, tu n'auras pas à demander à Grant et l'usage de la flatterie était inutile puisque ma réponse aurait été identique. Enfin bon, j'imagine que tu n'as pas pu t'en empêcher ? Question purement rhétorique, bien entendu. Tes cours, je les stocke jusqu'à ton retour ou je les envoie de temps en temps ?

Amicalement,

Lucy

P.S. : Plutôt que de l'argent, si tu pouvais m'acheter la collection complète des oeuvres de Zephinar Rotrindem, ce sont des bouquins sur l'étude des Runes. Doit y en avoir une vingtaine. Je te les passerai de temps en temps, si tu veux.
     
     


Dernière édition par Lucy Rosebury le Lun 27 Juin 2016 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:07




From : Charlie K. Grant
To : Blaise Zabini
Chère Cher Blaise,
Tu me manques pas, blaireau.

Charlie

PS : J'en ai plus, figures-toi. T'es pas censé être riche, d'ailleurs ?
PPS : Et, je t'en prie, passe le bonjour de ma part à Daphné.

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:30




Le 13 avril 1997

Zabini,

Eh, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, alors tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir essayé... En plus tu as dit que tu étais riche, qu'est-ce que vingt livres peuvent te faire ? Surtout que je te propose de te les prêter de temps en temps.

Il m'arrive d'aller me perdre dans la Forêt mais sinon oui, je ne quitte jamais la bibliothèque. Tu sauras en trouver le chemin ? Juste pour rappel, c'est la pièce avec plein de livres partout.

Amicalement,

Lucy

P.S. : De rien.
     
     


Dernière édition par Lucy Rosebury le Lun 27 Juin 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:31

Missive du 16 avril 1997 a écrit:
Blaise,

Pardon pour toute cette merde. Tu sais, je ne le voulais pas. Je veux vraiment la paix entre nous. Et voici mon cadeau.
J’ai récupéré l’aigle et son petit à leur nid. Je suis en train de me diriger vers un autre habitat, sûr et inconnu. Loin des frontières que nous connaissons. Ils seront cachés là-bas.

Je n’aurais sans doute pas toute ma tête en revenant. Mais si c’est le prix à payer pour qu’il puisse grandir en paix, je le fais. Je l’aime énormément, tu sais. Je m’y suis attaché.

Je vous reviendrai dès que possible.

Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:30





Un jour d'Avril;


Cher Zabini,



Je n'ai pas besoin de condoléances. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
Je tiens à m'excuser, Blaise, du tort que je t'ai causé.

Merci de m'avoir rendu ma baguette.
Dois-je te rendre le mouchoir ou puis-je le garder ?


Alycia.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 16:52



Dimanche 4 mais 1997



« Blaise Zabini,
Il nous faut parler. Je te donne rendez-vous dans la salle de classe numéro 11, ce soir-même, pour 20h30.
Sois discret. J'espère que tu auras la délicatesse de venir.



Hope Sara Westminbrook »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:54

Le 15 avril 1997, Daphné a écrit:
Blaise,

Au cas où tu aurais un doute, je ne regrette absolument rien. Tu me manques beaucoup.

Le 21 avril à 21h30 te conviendrait-il ?

D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:22

Le 19 avril 1997, Daphné a écrit:

Blaise,

J’ai attendu jusqu’au 19, je peux donc attendre jusqu’au 21 avant d’ouvrir mon cadeau. Tu sais à quel point je suis patiente.

J’ai commencé à le lire, mais j’ai encore du mal pour l’instant. Avec la version originale et un dictionnaire, cela reste à peu près compréhensible. Il faudra que tu m’expliques un point de grammaire ou deux, en revanche.

Tu ne vas pas le croire, mais j’ai retrouvé ton pull dans mes affaires. Je n’ai aucune idée de comment il a pu se retrouver là, et je crois que j’ai encore omis de te rendre ta bague. Navrée, vraiment.

Je comptais envoyer une lettre à Yvain pour tenter d’avoir des nouvelles de Drago, de toute manière. A ce propos, je vais sans doute partir d’ici dès demain. Je t’expliquerai tout cela le 21.

Merci pour les nouvelles. Je t’aime aussi.
D.

PS - Fais attention à toi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 3:55

Andrew a écrit:
Chers élèves de Poudlard!

Étant moi-même un élève de Poudlard, je suis sûr que vous comprendrez que ce que vous êtes en trains de lire. Ce message n'est d'aucune violence ne vous en faites pas. Mais l'heure est grave et je sais que plusieurs d'entre vous seront là pour m'appuyer durant ce long cheminement. D'ailleurs avant de parler de cet évènement si important, j'aimerai mentionné qu'il y aura une petite réunion qui va se tenir dans une pièce où je vous ai envoyé le plan dans un petit bout de parchemin qu'il y a dans la lettre. D'ailleurs les professeurs ne doivent pas être au courent du lieu de rendez-vous. Pour en arriver à l'évènement! Il s'agit d'une grève. N'êtes vous donc pas énerver de rester enfermer dans cet établissement bien garder par les auror qui de plus ne sont même pas censé pouvoir rentrer dans Poudlard? Je suis sûr que tout comme moi, vous serez enchanté que j'ai eu la confirmation que je pouvais tenir une grève avec vous chers étudient de Poudlard. Alors soyez aux rendez-vous.

Amicalement Andrew L. Coyti!


Réunion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:42

Missive du 10 Mai 1997 a écrit:
Blaise,

Je ne sais pas trop pourquoi je t'écris. Enfin. Je me souviens plus de la raison.... Si ce n'est que je dois le faire.
Mais je serais demain matin à Poudlard.

Yvain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:33





Blaisounet,

Je t'ordonne de ramener ta bonne bouille d'Italien (apprécie le compliment) à mon anniversaire, samedi, 21h, dans le parc. Si tu viens pas je t'empoisonne avec du venin d'Acromentule, et tu sais que je n'hésiterai pas à mettre mon plan à exécution.
Et ramène quelque chose pour boire & fumer & dormir à la belle étoile.

Charlie

PS : Je sais que tu as les réserves de Malefoy, avoue.
PPS : J'ai demandé à Alycia de ne pas te tripoter pendant la soirée, évite d'être trop attirant. Même si ça devrait pas être trop compliqué.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:32



Blaise,

Donc Daphné refait son apparition au château et ça y est, tu disparais des environs de la salle co' ? Mec, je suis choqué et déçu. Ça n'aura pas prit longtemps.

Écoute, je ne sais pas où tu es, mais j'ai coincé ces сукин сын qui m'ont dérobé la bouteille de vodka. Je soupçonne Montague et Baddock qui se sont barrés des dortoirs tout à l'heure et rappliquent 1 heure après, l'air con.

Quand tu reviens, je compte sur toi pour m'aider à les faire avouer. Quitte à leur faire bouffer leur baguette.

Stan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:42



Pour Blaise Zabini

Envoyé par Aldabella Prendergast

02 juillet 1997

Zabini,

J'ai tellement hésité avant de t'envoyer cette missive, mais je me suis dit qu'au final, je n'avais pas le choix. On doit parler, toi et moi, de cette nuit-là, avant les vacances de Pâques. Lorsque mes souvenirs sont réapparus, j'avais pris la sage décision de faire comme si de rien n'était, mais c'est impossible. J'ai combattu aux côtés de Daphné, j'ai vu la peur dans ses yeux de savoir ses amis loin d'elle et en danger. Et c'était exactement la même lueur d'inquiétude qui a traversé son regard, avec Drago.

Je ne te demande pas de détails, il y a une limite à ce qui me regarde et ce qui ne me regarde pas. Cependant, je voudrais simplement savoir ; sais tu s'il va bien ? Je ne l'ai pas vu, ni lui, ni son père lors de la Bataille, le 25 juin dernier et ça m'a... surprise. Je n'ai jamais douté de Drago, jamais, mais je croyais que le Seigneur des Ténèbres forcerait les Malefoy à se battre.

Répond moi, s'il-te-plait. Après toute la merde que tu as infligée aux Gryffondor, tu me dois au moins ça.

Passes de bonnes vacances, tout de même.

Aldabella P.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaise Zabini - Boîte aux Lettres   Blaise Zabini - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser