Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:50

Bonsoir Départ du forum 874914407

C'est réellement avec les larmes aux yeux que j'arrive ici, en vous prévenant mon départ du forum MMHP. Pour tout vous dire, ça a été une très belle aventure, une très belle expérience. Le forum MMHP est le meilleur forum portant sur la saga Harry Potter que j'ai pu connaître. Vous êtes vraiment magnifique, merveilleux, sublime. Que ce soit les membres ou les admins Départ du forum 2416426944

Je suis vraiment déçu de moi-même. Les admins m'ont donnés leur confiance en me donnant un rôle que je n'ai su satisfaire à cause de mon emploi du temps de troisième, c'est d'ailleurs pour cette raison que je dois partir de ce merveilleux forum. En acceptant d'obtenir ce rôle, je ne pensais pas avoir un emploi du temps aussi chargé. Je m'excuse beaucoup, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Départ du forum 3565763239 Je m'excuse aussi pour mes partenaires de Rps avec qui on avait prévu (ou non) un lien. :grosyeux:

Je supprimerai mon compte moi-même avec le fonctionnement que nous propose forumactif. Je voulais juste informer la communauté. Départ du forum 4110352755

Je vous fais de gros bisous. Et si je peux revenir avec un autre personnage, je sauterai sur l'occasion. Je vous aime, vous avez été comme une grande famille avec qui j'ai pu beaucoup partager. Vous êtes supers, ne changez pas. Si vous voulez toujours pouvoir me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. JE VOUS AIME ! Départ du forum 1779756669

Départ du forum 2022073405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:37

Ow dommage que tu t'en ailles si vite !

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:54

Une telle décision est toujours délicate à prendre. Elle implique forcément de mettre les choses à distance, de peser le pour et le contre avant de se décider. Même si je partage tes regrets, je comprends aujourd'hui ta démarche. J'espère seulement que tu ne me tiendras pas rigueur de la dureté des termes que j'ai employé sur la chatbox, vis-à-vis de la fonction de préfet-en-chef.

Ceci dit, je te suis infiniment reconnaissant d'avoir pris le temps de nous prévenir, contrairement à ce que d'autres ont fait depuis le mois dernier. Rien que pour avoir clarifié la situation quant à tes partenaires de RP et au Staff de MMHP, je te remercie du fond du cœur. Vraiment. Espérons que certains fantômes finissent par suivre ton exemple avec franchise et droiture.

Mes meilleures pensées t'accompagnent pour la suite, que ce soit sur internet ou dans la vie réelle.
Belle continuation à toi Départ du forum 680879393


Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Ven 25 Sep 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:11

Et dire que c'est grâce à toi que j'ai eu le courage de m'inscrire. Sache que je t'en serai toujours reconnaissante. Départ du forum 4151138849
Je te souhaite une bonne continuation, et également bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 26 Sep 2015 - 11:18

Merci beaucoup à vous trois. Départ du forum 680879393
Aaron J., merci beaucoup de ton message. C'est très gentil de ta part.
Rowan, ne t'inquiètes pas, je ne t'en vaux absolument pas. Je n'aime pas partir sans prévenir, alors je me suis senti obliger de poster dans cette section. J'espère surtout que tu ne m'en voudras pas concernant le lien qu'on avait prévu. Je suis réellement désolé.
Aaron P., j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir ici. Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais tes premiers Rps sont magnifiques, et ce forum est magnifique pour débuter le RPG. J'ai laissé une petite étoile au forum avant de partir ; toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Départ du forum 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptySam 26 Sep 2015 - 16:00

Oh c'est dommage ! Départ du forum 874914407
Bien sûr, le IRL prime toujours, et je te souhaite beaucoup de succès et du courage pour tes études. Départ du forum 680879393
J'aurai toujours un souvenir ému du jour où tu m'as fait cracher des limaces, et de tes interventions avec les fantômes !

Gros bisous, bonne continuation
& à bientôt, j'espère ! Départ du forum 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:21

Harmony, ton message m'a ému. C'est une chose qui est faite. Gros bisous à toi aussi, bonne continuation et j'espère aussi. Peut-être que je reviendrai dans quelques années. :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser