Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptySam 10 Oct 2015 - 13:31

Janvier était déjà bien entamé depuis bientôt une semaine et partout dans la salle commune des affichettes avaient été placardées pour annoncer qu'il y aurait une fête pour célébrer la nouvelle année. Cette fête devait avoir lieu après les vacances de Noël afin que tout le monde soit revenu au château et puisse y particper. Enfin pas tout le monde ; seulement ceux de la maison Serdaigle. Ce jour-là devait être le premier samedi de janvier afin qu'il n'y ait pas cours le lendamain et que tous profitent de faire la fête aussi tard qu'ils le voulaient.

Ce jour-là était enfin arrivé et Gareth qui était revenu de chez ses parents traînait encore un peu dans son dortoir. Il finissait de coiffer ses cheveux, ayant revêtu un pantalon en jeans et un polo blanc avec un pull bleu marine par dessus. Il se trouvait parfaitement bien habillé. Ce n'était pas n'importe quoi. C'était une fête de jour de l'an selon lui mais version sorcier.

"Bon c'est ok !!" dit-il parès avoir jeté un dernier coup d'oeil sur lui-même dans le miroir de sa table de chevet.

Il descendit dans la salle commune où traînaient quelques serdaigle prêts à s'amuser. La décoration était en place : une bannière bronze et bleu sur laquelle était écrit en lettres bronze,"Happy New Year 1997 - Ravenclaw" était accrochée au dessus de la cheminée, des boissons étaient posées sur une grande table à côté de verre et quelques amuse-gueules attendaient dans des assiettes prévues pour cela.

"Ces elfes ont fait un excellent travail..." remarqua Gareth.

Mais l'initiative de la fête revenait aux préfets qui avaient voulu célébrer la nouvelle année entre eux. Ils avaient juste soliciter un peu d'aide de la part d'elfes de maison car deux préfets seuls ne pouvaient pas gérer une fête comme ça même si peu de serdaigle allait y être.

Le serdaigle se demandait qui allait venir s'amuser ici. Un hibou avait été envoyé par es préfets de Serdaigle afin d'inviter leurs ex-camarade de Serdaigle à venir d'Haveirson pour célébrer le nouvel an. Un nouvel an que les préfets bronze et or avaient organisé en demandant l'autorisation au directeur de Poudlard. Dumbledore avait d'abord hésité en se rappelant les tristes évènements de Noël lors du banquet mais avait finalement accepté en renforçant un peu plus la sécurité.

Gareth allait enfin participer à sa premier et importante fête de Serdaigle. Il avait hâte d'y être mais aussi un peu peur. Personne parmis ses meilleurs amis ne pourraient y assister puisqu'ils n'étaient pas de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:09

Déjà janvier...
Morange avait l'impression qu'en hiver, les jours défilaient à une vitesse folle.
Il n'avait pas profiter un peu de ces cadeaux de noël que hop! On était déjà en janvier.
Et ce soir là, c'était la fête de fin d'année chez les serdaigles. Comme à toutes les fêtes, Morange avait hésite à y aller de peur qu'il y ai trop de monde. Il préférait de loin rester seul à lire ses bouquins que de partager des discussions ennuyantes avec des gens qu'ils ne connaissaient pas. Mais vu que le banquet de noël s'était plutôt bien passé mis à part les quelques complications de la fin...Il avait envie de retenter le coup avec cette fête là. Qui sait ? Peut être allait il encore se faire de nouveaux amis.
Ce soir là, il descendit donc de ses dortoirs et rejoignit l'endroit ou allait avoir lieu la fête.
Pour le moment, il n'y avait pratiquement personne mais le jeune serdaigle savait que ça n'allait pas tarder à arriver.

Il balaya la salle d'un rapide regard et la seule personne qu'il connaissait ou du moins qu'il avait déjà vue était un autre serdaigle de son âge à peu près qui se trouvait non loin de lui. Morange n'hésita et s'approcha de lui, un mince sourire aux lèvres.

<< - Salut! Alors toi aussi tu viens profiter de cette magnifique fête ? >> A vrai dire au début j'étais pas très tenté à l'idée de venir mais après tout...Ce ne doit pas être si horrible. >>

Il accompagna ses paroles d'un sourire plus accentué et regarda autour de lui.
La pièce était vraiment magnifique et c'était sûr, les elfes avaient fait un travail remarquable. La seule chose qu'il manquait dès à présent, c'était des élèves pour remplir la pièce et des discussions pour rendre la soirée plus joyeuse. Mais ça ne devrait pas tarder à arriver...

<< - Sinon comment vas tu ? Tu étais là au banquet de noël ? D'ailleurs si tu ne te souviens pas de mon nom, moi c'est Morange Tiller. Mais on m'appelle Morange tout court. Ou Mo, comme bon te semble. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:47

Rachel avait vu des affiches placardées indiquant qu'une fête était organisée chez les Serdaigles pour célébrer la nouvelle année. Elle n'avait pas envie d'y aller, mais se força. Il ne fallait pas qu'elle reste dans son coin, malgré la mort de son meilleur ami et d'un autre de ses amis, tout deux chez les bleus et bronze. D'ailleurs, elle se demanda qui avait eu la mauvaise idée d'organiser cet événement après ce qu'il s'était passé au banquet de Noel. Le choc avait été terrible pour elle quand elle avait apprit la nouvelle. L'adolescente avait encore du mal à s'en remettre. La présence de ses amis lui manquaient beaucoup. La perte d'un être cher ne lui était malheureusement pas inconnu, mais cela était d'autant plus douloureux puisqu'ils étaient jeunes et avaient encore toute leur vie devant eux. La mort De Kerryon et Ashton l'avait poussé a d'autant plus haïr les partisans des forces du mal. Le climat de peur et de tensions c'était d'autant plus accru.

C'est donc dans le seul but de montrer qu'elle était présente qu'elle se rendit à la fête des Serdaigles. Elle n'avait aucune envie de discuter avec qui que ce soit. Lorsqu'elle arriva dans la salle commune, elle trouva un canapé de libre et s'installa dedans en attendant que le temps passe. L'adolescente s'imagina comment aurait pu être les choses si ses deux camarades étaient toujours en vie. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle les essuya mollement.

Alors que Rachel était plongée dans ses pensées, elle observa la salle pour voir si elle apercevait des amis. Elle fut soulagée de voir Morange qui semblait ne pas allait trop mal. Il était en pleine discussion avait Gareth, un première année qu'elle avait déjà croisé. Elle décida de se diriger vers eux pour tenter de se changer les idées.

- Coucou les garçons, dit-elle timidement.

L'adolescente joyeuse qu'ils connaissaient avaient laissé place à une élève triste et terrifiée. Elle avait beaucoup changé. La tristesse la dévorait à petit feu et elle ne parvenait à s'en défaire. Pendant ce temps, la haine prenait de l'ampleur et elle ne parvenait à la retenir d'exploser. Les deux Serdaigles avaient face à eux une camarade détruite, ravagée par la douleur et la colère. Elle ne parvenait pas à passer au dessus de la mort de ses amis. Depuis la rentrée, elle avait beaucoup de mal à se concentrer et ses résultats étaient en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:49

La fête de Nouvel An allait commencer bientôt. On était le soir du fameux samedi de janvier. Ona n'avait pas vraiment la tête à s'amuser mais avait décidé d'y aller. Elle avait besoin de se changer les idées et d'oublier les facheux évènemants du banquet de Noël 1996.

Elle avait mis une robe assez chaude de couleur verte marron et coiffé ses cheveux roux. Elle était superbe selon ses propres critères et décida donc de sortir du dortoir des filles de quatrième année.

"Bonjour !!" dit-elle quand elle fut arrivée dans la salle commune où se trouvait que peu d'élèves.

Ona se demandait si les autres avaient envie de venir ou pas. Elle espérait car elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans son coin. Elle admira la décoration. Celle-ci était simple mais aux couleurs de Serdaigle. La banderole était magnifique avec ses lettres en bronze.

"Salut Morange." dit-elle en s'approchant de son camarade.

"Je suis bien contente de te trouver là. J'ai eu peur que tu n'aai pas la tête à t'amuser. Bonjour à vous deux aussi."

Ona ne connaissait pas vraiment Rachel et Gareth mais les avait déjà vus ici. Elle allait pouvoir faire leur connaissance et décida de se lancer.

"J'espère que cette fête va être cool. J'ai envie de passer une super année 1997. Et vous, vous parlez de quoi ?"

Ona regarda Gareth puis Rachel et leur dit :

"Je suis désolée mais je ne me souviens plus du tout de vos prénoms."

Elle avait hâte que d'autres viennent se joindre à eux car elle sentait que l'ambiance n'était pas encore au meilleur de sa forme.

"Les elfes ont fait un beau travail. D'ailleurs, j'en ai vue une avec Stela dans la salle commune un soir... Elle était trop mignonne et gentille."

Elle espérait que cela détende l'atmosphère mais elle avait aussi envie de se servir un verre. Elle se diraigea vers l'endroit où était posé les boissons et se servit un verre de bierraubeurre au tonneau installé au centre de la table en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Invité
Tell me who you are...
Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:19

Lune était assise sur son lit, à dresser sa tignasse telle un dompteur dresse un lion. Elle essayait de se faire jolie (enfin, pas plus que d'habitude), car Lune aimait être jolie ou du moins soignée, tout le temps.
Mais décidemment, ses cheveux ne voulaient pas tenir en place aujourd'hui; alors elle décida de les mettre en place avec un béret marron, qui traînait dans un de ses tiroirs. Enfin, elle se dirigea vers le miroir qui était posé sur sa commode personnelle pour retoucher son maquillage: rouge à lèvres très foncé et liner pour souligner son regard, qui aujourd'hui, était assez glacial.
Elle ajusta sa robe brune à manches longues, enfila ses mocassins pour se diriger dans la salle commune.

Est-ce qu'il y aurait du monde à cette petit fête..? Lune est une personne assez timide et glaciale au premier abord, et elle se demandait comment elle allait bien pouvoir se mettre à parler à ses camarades. Elle devait sûrement les avoirs tous vus, mais ne devait pas tous les connaître. Quant à elle, Lune était si discrète que ceux qu'elle ne connaissait que de vue ne devait même pas l'avoir aperçue.

Ce soir-là, la bleue et bronze n'avait ni faim ni soif. En fait, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire à cette fête, à part passer un peu inaperçue. Mais là était le défi qu'elle s'était imposée elle-même: se retrouver au milieu de personnes qu'elle connait ou non. Ce qui était rare, car elle avait l'habitude soit d'être seule, soit de se retrouver avec des amis, c'est-à-dire au grand maximum trois personnes.

Enfin, Lune entra dans la salle, son cerveau était froid comme la glace; elle se demandait même si il fallait mieux qu'elle fasse demi-tour avant que quelqu'un ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:11

Gareth écoutait Morange lui parler puis dit :

"Oui. J'ai envie de profiter de cette fête même si j'ai su que vous avez eu des ennuis au banquet de Noël. Mais heureusement que j'étais absent. J'pense que je serais peut-être pas là pour fêter 1997..."

Le première année ajouta :

"Je sais. Je n'ai pas oublié ton prénom Morange. On se croise parfois à la table des repas ou ici. Et salut Rachel."

La sixième année venait de les rejoindre et Gareth s'était alors tourné vers elle pour lui répondre. Il décida que la fête pouvait commencer et dit alors :

"Je vais me servir à boire."

Garteh revient avec un verre de jus de citrouille servit à une cruche en terre posée sur la table des boissons et amuse-gueule et quadn il revint vers le centre de la pièce, il vit une jeune fille un peu plus âgée que lui saluer tout le monde. Gareth réfléchit quelques secondes et put enfin lui répondre.

"Bonsoir Ona. Je suis désolé mais je ne me souvenais plus de ton prénom. Je l'avais sur le bout de la langue."

Se tournant vers son aînée Rachel, il lui demanda :

"Est-ce que tu sais si d'autres vont venir ou pas. Ils n'ont peut-être pas envie de faire la fête après ce que tout le monde dit du banquet."

Gareth but quelques gorgées de sa boisson qui lui fit grand bien. Elle était rafrâichissant et c'est tout ce dont il avait besoin.

"Je me demande si tu ne pourrais pas dire quelques mots Rachel. Je n'étais pas au banquet et tu connaissais Keyrron et Ashton depuis plus longtemps que nous..."

Il espérait que la sixième année ait la tête à ça mais en doutait beaucoup. Elle semblait pour le serdaigle avoir juste envie d'oublier tous ces évènements tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:03

A peine Rachel venait-elle de se joindre au duo, qu'une quatrième année, qui s'appelait Ona si ses souvenirs étaient bons fit irruption. Elle ne se rappelait plus du prénom de sa camarade et celle-ci se présenta :

- Bonsoir, c'est Rachel.

L'adolescente peinait à afficher des sourires. Elle écoutait à moitié la conversation et n'entendit pas Ona complimenter le travail des elfes. Elle entendit à peine Gareth se demander si d'autres personnes allaient venir. Elle prit un certain temps à comprendre qu'il s'adressait à elle et encore plus avant de répondre.

- Je ne pense pas. J'ai hésité à venir, et je ne pense pas rester longtemps.

Le première année aborda le sujet houleux à propos des événements du banquet. Rachel n'avait pas envie d'en parler, mais elle se voyait forcer de répondre à la question de son camarade qu'elle maudit pour avoir abordé ce sujet. Elle trouvait d'ailleurs cela déplacé.

- Je n'ai rien à dire à ce propos, répondit-elle sèchement pour clôturer le sujet.

Elle avait beaucoup de peine à aborder cette conversation ne serait-ce qu'avec ses amis, alors avec un simple camarade elle avait d'autant moins envie. L'apprenti sorcière avait envie de retourner au dortoir et d'y rester jusqu'à la fin de la soirée. Elle s'en voulut d'avoir décidé d'aller vers des gens. Elle aurait mieux fait de rester dans son coin, au moins il n'y aurait pas eu de questions dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:05

Levi avait longtemps hésité pour venir à cette fête chez les Serdaigle. Après avoir passé le réveillon de Noël chez ses parents, ceux-ci l'incitèrent à se joindre à ses camarades, tout en lui demandant de leur écrire plus souvent. Il était vrai que depuis son entrée à Poudlard, il s'était plus mêlé aux livres qu'aux autres étudiants.

Il vérifia encore une fois que son pull bleu ciel était bien mis sur sa chemise; et soupira de bonheur lorsqu'il vit ses boucles plus ordonnées et moins folles. Il finit par sortir du dortoir, et finit par arriver dans la salle commune. Quelques personnes étaient déjà là; mais presque tous plus vieux que lui...

* Bon sang... Allez Levi, fais au mieux! *

Il s'avança timidement afin d'écouter la conversation entre les élèves, mais ne dit rien... Il n'était pas réellement au courant des événements récents, donc pour lui, il valait mieux écouter et observer avant de parler.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:31

Gareth était content de voir de nombreux serdaigles à cette fête même si l'ambiance était loin d'être des plus festive. Il vit alors son camarade Levi et s'avança vers lui.

"Je suis content que tu sois aussi venu. Je ne savais pas si tu serais présent. Je t'ai pas vu te préparer dans le dortoir. En même temps, je ne faisais pas attention à toi. J'essayais juste d'être un minimum présentable."

Gareth voyait bien que son colocataire de dortoir n'était pas des plus gai. Le serdaigle voulait réconforter Levi mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Il voyait aussi que Levi semblait perdu dans les conversations. Gareth lui parla de ce qui s'était passé ce jour fatidique de Noël 1996.

"Ecoute Levi, je peux te dire tout ce que je sais de ce qui s'est passé le jour du banquet. Je n'étais pas là mais j'ai entendu quelques trucs par ci par là. C'est Dumbledore qui avait organisé ça entre Poudlard et Haveirson. Et à un moment, y'a eu des morts parce que des gens les ont attaqués. Depuis plus beaucoup de gens veulent reparler de cette soirée."

Gareth se sentait un peu mal d'avoir organiser cette fête de Nouvel An mais espérait aussi que ça remonterait le moral de beaucoup de serdaigles.

"Asthon et Keyrron étaient là bas et ils sont morts. Tu vois pourquoi personne n'a envie de s'amuser ?"

Gareth sentait la tristesse monter en lui bien qu'il ne connusse pas vraiment les deux serdaigles décédés. Il n'était à Poudlard que depuis septembre 1996. Les deux défunts serdaigles avaient été répartis à Serdaigle bien avant Gareth. Il dit alors à Levi :

"Si tu veux, on peut aller s'assoir dans un coin tranquille de la salle commune..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Ona O'Sullivan
Ona O'Sullivan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/07/2015
Parchemins : 384
Points d'activité : 23
Avatar : Mackenzie Brooke Smith
Multicomptes : Gareth Davis - Neville Londubat
Image : Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. 1445897165-ona-o-sullivan-image-mmhp-profil
Âge : 15 ans
Année : 5 ème
Situation financière :
  • ★★★★☆

Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. EmptySam 7 Nov 2015 - 19:27

Son verre dans la main, Ona était venu s'installée devant le feu de cheminée qui brulait en ce mois de janvier. Elle était assise par terre sur le gros tapis. Elle se rapprocha un peu afin de mieux profiter de la chaleur.

"Un verre et après je ne reste pas longtemps. Mais pourquoi avoir organisé une fête si personne n'a la tête à s'amuser. Sûrement quelqu'un qui n'était pas le 24 décembre..."

Ona se parlait à elle-même. Elle n'avait plus envie de se mêler à la foule clairsemée d'élèves. Tous ou persque semblaient avoir d'autres choses en tête que fêter la nouvelle année qui commençait. Ona but son verre tranquillement tandis qu'elle entendait au loin de rares conversation.

"Ils ne peuvent pas aller ailleurs ces deux là..." pensa-t-elle en voyant Levi et Gareth se mettre dans des fauteuils non loin de la quatrième année. Ona n'en pouvant plus, se leva et alla voir Morange, Lune et Rachel et leur dit :

"Je finis mon verre et ensuite je pars me coucher. Je n'ai pas la tête à m'amuser. J'veux juste être seule et oublier ce qui s'est passé l'année dernière."

Elle n'avait pas besoin de préciser de quoi elle parlait. Ona savait que ceux qui avaient été là au banquet savaient exactement de quoi il était question. Peut-être qu'eux aussi n'aspiraient qu'à la tranquillité d'un bon sommeil sous des couvertures moëlleuses. Elle reposa son verre sur la table des boissons et lança d'une voix peu enjouée :

"Bonne nuit tout le monde."

Voilà Ona qui était partie se coucher. La fête pouvait bien continuer encore longtemsp, la quatrième année n'en n'avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18590-ona-o-sullivan-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty
MessageSujet: Re: Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté.   Une envolée d'Aigles - Fête pour fêter 1997 en beauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser