Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 Demeure des Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Demeure des Taylor - Page 2 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Demeure des Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Taylor   Demeure des Taylor - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:09

Aidan avait cette assurance et ce regard bienveillant qui mettait tout le monde à l’aise avec lui. Cette facilité qu’il avait de s’ouvrir aux autres et de communiquer me faisait cruellement défaut. Déjà avant, j’étais du genre effacé, le gamin qui suivait le groupe sans dire un mot et aujourd’hui encore, j’étais replié, plus par honte de mon passé peu glorieux. Je laissais donc Aidan et Blair discutaient entre eux, me contentant d’écouter sans ouvrir la bouche. Misty s’affaira aussitôt aux fourneaux après que notre invitée est formuler ses souhaits de nourriture. La commande me laissa perplexe. Comment une jeune femme aussi mince pouvait manger autant? Je ne fis aucun commentaire, peut-être n’avait-elle pas eu un bon repas depuis un moment? Toutefois, elle ne semblait pas être victime de malnutrition.

La conversation entre Blair et Aidan se poursuivit, courtoise, “Vous n’aimez pas l’alcool mais vous en buvez quand même? Y-a-t-il une logique?” sourit-il aimablement, tout en examinant la cheville, il ajouta après à la question de la jeune femme “Oh, ce serait avec plaisir, mais je vais malheureusement devoir partir, je dois prendre mon service dans peu de temps et je ne suis pas en avance. Si vous le souhaitez vous pourrez revenir nous rendre visite et je vous l’apprendrai...” dit-il sans se départir de son sourire amical. Aidan se redressa et en profita pour demander à Blair “ Vous habitez à Avalon? A moins que vous ne fassiez partis des étudiants de l’académie qui a ouvert ses portes récemment?” demanda-t-il par curiosité alors que j’étais à mon tour intrigué.

Je ne connaissais rien de notre invitée, hormis qu’elle semblait avoir vécu des moments difficiles ces derniers temps et qu’elle avait perdu un être qui lui était cher. Aidan nous salua et quitta la pièce. Je l’entendis de loin monter les escaliers, probablement pour se hâter de se préparer. Nous étions donc tous les deux en compagnie de Misty, j’en profitais pour lui répondre, “la fiole entière, c’est des fioles consue pour des doses individuelles” lui expliquai-je doucement. La taille de la fiole n’était pas bien grande, il devait y avoir à tout cassé, trois gorgées à l’intérieure et encore...

Quelques minutes plus tard, Aidan réapparut en enfilant son blouson et nous souhaita une bonne journée avant de partir, cette fois-ci en franchissant la porte d’entrée. C’est d’ailleurs à ce moment là que Misty servit une assiette copieuse à Blair ainsi qu’une tasse bien fumante. J’allais me resservir un café tou en restant silencieux. Je ne savais pas trop quoi dire, et je n’étais pas aussi à l’aise que la veille lorsque je l’avais vu mal en point. Mais je ne voulais pas non plus qu’un silence s’installe pour ne pas créer de malaise, je laissais donc des mots sortir librement, sans même me demander s’il y avait convenance à les prononcer “ Vous avez bien dormi?”.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser