-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Action ou vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyMar 3 Nov 2015 - 4:10

HJ:

Vendredi le 20 janvier 1996

Penchée sur le lavabo de la salle de bain dans le but de me rapprocher davantage du miroir, j'étais en train d'appliquer un rouge cramoisi sur mes lèvres. Cela avait tendance à les rendre plus pulpeuses et à faire ressortir à la fois mes yeux verts et mon teint de pêche. J'ai laissé mes cheveux lâchés en boucles souples sur mes épaules et je suis retournée vers la commode qui jouxtait mon lit pour choisir ma tenue. Qu'est-ce qu'Anton aimerait voir sur moi...? Je pouvais pas m'empêcher de me poser la question, puisque c'était lui que j'étais sensée rejoindre dans le hall dans quelques minutes, pour qu'on se rende ensemble au Dark Night. J'aimais bien soigner mon image d'ordinaire lors de mes sorties (dans les cours c'était autre chose!), mais là, vu ce qui s'était passé lors de notre dernière soirée ensemble, j'avoue que je voulais fournir un effort supplémentaire pour me rendre encore plus désirable à ses yeux. C'était moi qui avait proposé la sortie. Enfin, proposé... Je lui avais envoyé une missive rapide qui disait seulement ça : "On sort ce soir, rejoins-moi dans le hall à 22h. Lana." J'en avais envie et s'il en avait envie aussi, on se rejoindrait à l'heure dite dans le hall. Mais s'il ne pouvait pas se libérer ou s'il avait pas envie de sortir, eh bien je sortirais tout simplement toue seule, c'était pas grave. Je saurais comment faire en sorte de m'amuser quand même. Bien qu'au fond, j'espérais qu'il serait là, parce que la soirée serait nécessairement mieux avec lui.

J'ai fini par opter pour une robe rouge de type bodycon, suffisamment élastique pour être confortable mais serrée pour faire ressortir mes formes féminines. Je l'ai enfilée, je me suis regardée dans le miroir et... erf, ça faisait trop. J'avais vraiment l'air de le faire exprès. J'ai donc changé d'idée et ai finalement choisi une robe blanche à manches longues qui soulignait ma taille fine mais qui s'évasait autour de mes hanches. La robe était pas mal décolletée, mais au moins, mes fesses étaient moins mises en évidence. J'ai complété la tenue avec des souliers rouges vernis.

Fin prête, j'ai descendu la volée de marches qui donnait accès à la confrérie Sinistros et j'ai descendu encore (ça a été rude pour mes mollets, avec ces talons hauts que je portais) jusque dans le hall d'entrée de l'Académie. J'ai vu ses boucles brunes avant qu'il ne me voit et je me suis approchée de lui pour donner de petits coups sur son épaule avec mon doigt. Il était diablement beau et j'ai failli bégayer en m'adressant à lui... heureusement, je me suis ressaisie à temps.

- Tu es venu! ai-je mentionnée, contente.

Et en lui souriant, je me suis penchée pour relever légèrement ma robe et atteindre le petit étui qui contenait ma baguette, maintenu en place sur ma cuisse par une lanière en dentelle fixée à mon porte-jarretelle. Pourquoi marcher avec ces talons alors que je pouvais transplaner devant la porte du Dark Night?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Action ou vérité  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:42



Anton laissa le filet d'eau chaude couler le long de sa nuque, une main appuyée contre les carreaux noirs de la faïence de sa douche. Il ne savait pas ce qui clochait chez lui en ce moment mais il ne parvenait jamais à avoir l'esprit reposé. Ainsi, lorsqu'il avait reçu un hibou de la part de Lanalia lui proposant de sortir, il avait considéré que de toute façon, le temps passé la-bas serait autant moins de temps passé dans son lit, les yeux rivés au plafond. L'eau chaude se fit de plus en plus rare, signal qu'il était temps pour lui de sortir de la pièce embuée.

il regagna sa chambre, vide sans sa colocataire qu'il ne voyait que très peu en ce moment, une serviette nouée autour de la taille. Il ébouriffa ses cheveux pour se débarrasser des quelques gouttes insistantes qui lui dégoulinaient sur le buste. Après avoir enfilé un caleçon, il ouvrit son placard et ne put s'empêcher de pousser un soupir. Il ne savait jamais comment s'habiller pour ce genre de choses. Classe ? Casual ? Anton sortit plusieurs possibilités avant d'opter pour un polo noir et un jean légèrement déchiré par endroit. Un savant mélange de chic et décontracté. Si sa mère l'avait vu ainsi, elle aurait probablement loupé un battement de coeur. On ne s'habillait qu'en noir, en tenue de circonstance chez les Costello. Il fallait tenir le standing imposé par le rang familial où bien, on ne risquait que de faire honte à leur nom.

Il effaça cette pensée en se glissant dans son jean. Il finit de se préparer rapidement, voyant l'heure défiler et claqua la porte de sa chambre en emportant son manteau hivernal sous son bras. Il traversa la salle commune des Abraxans, où régnait une agréable musique d'ambiance et un bon feu de cheminée. Il ne croisa presque personne en descendant les nombreuses marches qui le menèrent enfin dans le Hall, éclairé à la bougie. Il regarda sa montre et s'appuya sur le mur devant lequel il se tenait, regardant autour de lui dans l'espoir d'apercevoir la jolie blonde qui lui avait proposé cette soirée. Les quelques jeunes femmes qui passaient sous ses yeux, toute sourires à son égard n'avait pas la moindre chance d'attirer son attention mais elles semblaient encore l'ignorer. L'étudiant avait un minimum de standard en matière de filles et celles-ci ne risquaient pas de les atteindre.

il sentit une légère pression répétée sur son épaule et se retourna. Devant lui se tenait la Sinistros qui avait osée le faire attendre. Elle était tout simplement belle. Vêtue d'une robe blanche en toute simplicité qui soulignait à la perfection ce qu'il fallait de sa silhouette avantageuse. Il sourit à sa réflexion.

- En même temps tu ne m'as pas vraiment laissé le choix...

il se remémora la lettre qu'il avait reçu un peu plus tôt dans l'après-midi. "On sort ce soir". Sans équivoque. Certes il ne lui devait rien, mais elle était son amie et en bon gentleman, on ne posait pas un lapin à une aussi jolie fille si l'on avait rein de prévu à côté. Et puis, il s'agissait tout de même de Lanalia, et il avait un revanche à prendre quant à la dernière soirée qu'ils avaient passés tous les deux dans les jardins anglais de l'Académie. Il vit l'étudiante sortir sa baguette, disposée dans un endroit très subtil de sa tenue, et fit donc de même en sortant la sienne, qu'il avait glissé dans la poche arrière de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyVen 6 Nov 2015 - 4:19

Il était toujours aussi beau, particulièrement ce soir, avec ce style mi-négligé mi-étudié qui lui donnait un air chic-nonchalant. Ses épais cheveux bruns décoiffés - l'une des caractéristiques physiques que je préférais chez lui, avec ses épais sourcils soulignant son regard - s'éparpillaient sur sa tête alors qu'il était dos à moi. Il s'est retourné et m'a offert un sourire que je lui renvoyais déjà.

- On a toujours le choix, Anton, tu le sais mieux que quiconque ! ai-je dit en faisant référence à sa situation familiale pour le moins imparfaite.

Il avait sorti sa baguette lui aussi et j'ai glissé mon bras sous son coude pour qu'il m'accompagne vers l'aire de transplanage. De là, je me suis préparée à disparaître.

- On se retrouve devant le Dark Night à Avalon ?

Et sans lui laisser le temps de répondre - décidément j'avais des tendances contrôlantes ce soir -, j'ai transplané.

Mon corps s'est rematérialisé devant le bar dont l'apparence extérieure était plutôt sobre, mais d'où s'échappaient déjà des notes de basses assez enlevantes. Anton est apparu près de moi quelques milisecondes après. J'ai rangé ma baguette sur ma cuisse et, escortée par l'Abraxan, suis entrée dans l'établissement. Grisée par la musique et l'ambiance, je me suis retournée, toute excitée, vers lui. J'avais clairement envie de m'amuser ce soir, j'avais envie d'oublier tous mes soucis et j'espérais qu'Anton était de la même humeur que moi. Et quelle meilleure façon de commencer la fête que quelques shots d'alcool fort ?

J'ai entraîné le jeune homme à ma suite alors que je me dirigeais vers le bar pour commander.

- Deux Scottish Trolls s'il vous plaît ! Ai-je presque crié dans l'oreille de la serveuse.

J'avais aucune idée de ce que contenait ce shot, mais je savais qu'il était puissant. De couleur rouge, il se dégageait des petits verres une fumée verdâtre. J'ai payé la dame et je me suis retournée vers Anton pour lui donner son verre, m'emparant ensuite du mien.

- J'espère que t'as soif !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Action ou vérité  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:12




Lanalia semblait être dans une humeur extrêmement festive, ce qui n'étonna pas le jeune homme. Anton avait, effectivement, toujours connu la belle blonde avec tempérament enjoué. Elle lui fit une remarque sur les choix, qu'il choisit délibérément d'ignorer, sachant parfaitement à quoi elle faisait référence et la suivit donc lorsqu'elle transplana devant ce bar dans lequel il n'avait jamais mis les pieds. Il resta quelques secondes à regarder la devanture. Elle n'avait rien de bien extravagant, comme il s'y était attendu. Ce bar était somme toute banale en apparence tout du moins puisqu'il se doutait que si la Sinistros l'avait amené là, c'est que l'endroit valait le coup.

En entrant dans le bar, il remarqua l'ambiance festive et la musique pop à souhait sortir des hauts-parleurs qui faisaient s'agiter bon nombre de jeunes gens, eux aussi décidés à passer une bonne soirée. Il avançaient relativement aisément dans le bar bondé - l'avantage à être aussi grand - et Anton remarqua un groupe d'hommes reluquant ouvertement Lanalia. En passant devant eux, il leur lança un regard aussi noir que ses pupilles brunes le lui permettaient et ils atteignirent enfin le bar.
Il rendit son sourire à Lanalia, qui lui tendait déjà un verre rempli d'un liquide à l'odeur inconnue et à la fumée suspecte. Mais après tout, il prenait cela comme un défi. Elle avait l'air de vouloir s'amuser et il en faudrait bien plus à l'Abraxan pour céder à l'effet de l'alcool, avec sa carrure Lanalia avait du soucis à se faire pour le saouler, ce qu'il la suspectait de vouloir faire.

Lorsqu'elle lui demanda s'il avait soif, il lui donna pour toute réponse un léger coup dans son verre avec le sien, pour trinquer à sa santé. Il avala ensuite le liquide rouge que contenait le petit verre. Il n'y trouva pas réellement de goût tant la sensation de brûlure prenait le dessus. Il grimaça très légèrement avant d'éclater de rire. il n'y avait qu'elle pour le pousser à boire un truc aussi infecte.

- La prochaine est pour moi !

Il se pencha sur le bar et remarqua la jolie serveuse qui se dirigeait à présent vers elle. Il lui sourit pour attirer son attention afin d'être servit plus vite, ce qui sembla marcher efficacement. Elle lui rendit son sourire et se pencha vers lui pour prendre sa commande.

- Deux Détraqueurs ! lança t-il en levant deux doigts pour se faire comprendre de la jeune femme qui versait à présent le liquide noir dans deux verres à shooter. Il ne savait pas ce que contenait le verre mais savait parfaitement qu'il serait dans tous les cas bien meilleur que les Scottish Trolls... Il sourit à nouveau à la serveuse pour la remercier et tendit son verre à Lanalia. Goûte moi ça ! Santé ! Lança t-il assez fort pour que sa voix grave couvre les basses de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyDim 8 Nov 2015 - 4:42

Le liquide a descendu dans mon estomac en prenant bien soin d'incendier ma gorge et ma bouche au passage. J'en ai presque perdu la voix. Les Scottish Trolls étaient aussi forts et mauvais que dans mon souvenir et les larmes me sont vite montées aux yeux alors que je frappais le petit verre sur le comptoir en grimaçant légèrement. J'ai souri à Anton qui a éclaté de rire, trouvant visiblement que mon choix d'alcool était douteux. J'espérais qu'il allait faire mieux !

Il s'est penché sur le comptoir et n'a eu besoin que d'un sourire et d'un regard pour que la serveuse soit en pâmoison devant lui. J'ai souri en baissant les yeux, consciente du charme qu'il avait et de l'effet qu'il faisait à la gent féminine. J'éprouvais une sorte de fierté à ce qu'il soit avec moi ce soir, même si je savais qu'il pouvait très bien décider de repartir avec l'une ou l'autre des superbes filles qui se déhanchaient sur le plancher de danse. Pendant qu'il commandait, j'ai laissé traîner mon regard sur la foule et j'ai remarqué quelques regards lubriques apprécier mes formes, ce qui m'a fait lever les yeux au ciel et me retourner vers le comptoir. J'aimais pas la vulgarité et je préférais qu'on flirte avec moi sans me faire sentir comme une pièce de viande.

J'ai donc retrouvé le regard d'Anton avec une joie plaisante et j'ai pris le verre qu'il me tendait. Le liquide était noir et pas très appétissant, mais après avoir trinqué, j'ai tout de même rejeté la tête en arrière pour l'avaler d'une traite. Ça goûtait comme... un mélange d'anis et de raisin. C'était à la fois épicé et fruité et j'ai trouvé ça délicieux. Voilà une bonne entrée en matière! Pour la suite, j'avais envie de prendre un peu plus mon temps. C'est pour ça que j'ai commandé un Vélane, un mélange d'alcool blanc, de jus d'ananas et de poussière dorée qui se servait dans un grand verre avec quelques glaçons. Pendant qu'Anton faisait son choix, je me suis dirigée vers une banquette libre et j'ai posé mon verre sur la table, attendant qu'il me rejoigne, l'observant de loin. À cette table, un peu plus loin du plancher de danse, la musique était un peu moins forte et la discussion plus facile. J'avais une petite idée en tête pour pimenter un peu la soirée ; un jeu cliché, puéril et immature qui pouvait prendre une toute autre tournure quand on devenait adulte et qu'on évoluait dans un monde magique... "Action ou vérité".

C'était pas la première fois qu'on y jouait et à chaque fois je m'amusais à découvrir des détails sur lui, sur son histoire et sur ce qui l'habitait, ou alors à le voir faire toutes sortes de bêtises sous forme de défis. Je savais qu'il ne renonçait jamais aux défis... et moi non plus d'ailleurs.

- Dis moi, Anton... ai-je commencé quand il s'est installé devant moi. ...Tu choisis quoi entre... Action et vérité?

Je lui ai offert un sourire innocent, curieuse de voir s'il allait embarquer dans mon délire.

Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Action ou vérité  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:29


Anton descendit son verre de liquide noir en un mouvement sec. Il reposa ensuite celui-ci dans un tintement aigu sur le bar où se rendait déjà Lanalia. Il la suivit et sourit en voyant la boisson tellement féminine qu'elle s'était commandée, mais qui lui était inconnue. l'Abraxan en vint presque à se demander à quelle fréquence se rendait elle dans ce genre d'endroit pour en connaitre aussi bien la carte. Il se pencha à son tour sur le comptoir collant que la jolie barmaid était en train s'astiquer et lui commanda un whisky "on the rocks" comme le lui avait appris son père. Il était un grand amateur de Scotch et autres whisky en tous genre et avait donc considéré qu'il fallait transmettre son savoir à tous ses fils. Petit, cela l'avait fasciné de voir son père, un homme petit et grassouillet, faire tourner le liquide ambré contre les parois de son verre dans une lente valse. Ses frères, deux blonds à la peau pâle et aux yeux fuyants avaient surtout trouvé intéressant de savoir où se trouvaient les bouteilles qu'ils allaient plus tard voler, pour se mettre minables dans un coin de la demeure quelques heures plus tard.

La serveuse revint avec son verre qu'il lui échangea contre quelques gallions et revint donc vers la table à laquelle s'était installée la jeune femme blonde qu'il accompagnait ce soir. Sur son chemin, il bouscula plus ou moins par inadvertance - cela dépendait du degré d'implication que loin voulait bien percevoir - dans un énième gars reluquant aussi peu décemment que faire ce pouvait Lanalia qui semblait tenter d'ignorer la chose. Il lui lança par la suite un regard menaçant avant de s'asseoir aux côtés de la Sinistros.

Il perçu immédiatement à son air satisfait qu'elle avait mijoté quelque chose dans sa tête pour pimenter leur soirée. Ce qui s'avéra vrai lorsqu'Anton, à travers la musique qui battait à ses oreilles perçu les mots "Action" et "vérité", autrement dit, le jeu préféré de Lana. Il en avait déjà fait les frais lors de certaines de leurs soirées où ils s'étaient retrouvés à l'extérieur pour mettre un peu d'action dans les évènements mondains auxquels ils se devaient de participer pour la bonne étiquette. Il se souviendrait toujours de la foi où il avait du mettre le feu à la perruque d'un aristocrate qui avait eu la mauvaise idée de le traiter de "petit crétin" quelques minutes plutôt alors que c'était ce vieux gnomes qui avait marché sur les pieds de l'étudiant.

Il s'attendait donc à un nouveau défi concocté avec soins par la jeune femme qu'il fixait à présent d'un air intrigué. Il porta son verre à ses lèvres avant de répondre :

- Action... dit-il assez fort pour que sa voix grave couvre les basses sortant des enceintes et puisse parvenir jusqu'aux oreilles de Lanalia.

Il le savait, cette soirée risquait d'être mouvementée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:20

J'ai regardé son choix d'alcool en souriant légèrement. Voilà un domaine dans lequel il ne rechignait pas de ressembler à son père, ce qui était plutôt rare. Quand il m'a annoncé qu'il choisissait "Action", mon sourire s'est élargi et j'ai dû avoir l'air un peu diabolique. Qu'eeest-ce que j'allais bien pouvoir lui donner comme défi...

- Excellent choix ! ai-je lancé, avant de boire une gorgée du liquide doré. Voyons voir...

J'ai parcouru la salle des yeux et j'ai remarqué un gars qui lançait des regards noirs à Anton. Quand mes yeux se sont posés sur lui, il m'a lui aussi regardée et m'a souri avant de détailler mon physique sans vergogne. Ça m'a écoeurée et j'ai levé les sourcils, consciente que je venais de trouver mon défi pour l'Abraxan aux cheveux bouclés.

- Alors alors... Tu vois ce gars là-bas? ai-je dit en pointant la direction d'un lever du menton. Il vaudrait mieux que tu lui dise que t'es flatté de son intérêt envers toi, mais que t'es pas attiré par les hommes... Parce qu'il te regarde pas mal, depuis tout à l'heure.

Bon, ses regards étaient haineux, mais ça, pas besoin de le préciser. Anton devait d'ailleurs le savoir, parce que c'était le mec qu'il avait bousculé en venant s'asseoir à la table. J'avais un rire machiavélique interne juste à imaginer le visage perplexe du fameux inconnu lorsque Anton irait insinuer qu'il était homosexuel. Dans mes rêves les plus utopiques, le gars sourirait simplement en disant "Y a pas de mal mec, moi aussi je préfère les filles mais je vois que t'accompagne celle que je regardais alors bonne soirée !".

Quelque chose me disait qu'il aurait une toute autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Action ou vérité  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:39


Anton bu une nouvelle gorgée de son verre en entendant le défi proposé par Lanalia. Il s'y était attendu lorsqu'il avait vu le regard qu'elle lui avait lancé lorsqu'il avait bousculé ce gros tas plein de tatouages et aux dents jaunies. C'était... prévisible. Ce fut donc avec un grand sourire qu'Anton se leva, rajusta son polo et passa une main dans ses cheveux bouclés avant de descendre les quelques marches de bois qui le menaient à la piste de danse et, un peu plus loin, vers le bar où était à présent accouder le sale pervers. Il le regarda d'un air mauvais alors qu'Anton faisait de son mieux pour ne pas sourire de la situation. Il fallait qu'il soit crédible dans son rôle d'homosexuel sinon, il perdrait le jeu.

Il avança encore un peu t se fraya un passage jusqu'au bar où, bien heureusement, la jolie serveuse était occupée un peu plus loin. Il toussota légèrement avant d'approcher l'homme trapu, pour se donner un faux air gêné et posa une main sur l'épaule poilu du type incrédule à présent. D'une voix gênée et calme, l'Abraxan déballa presque mot pour mot ce que lui avait demandé de dire Lana, ce qui fit un effet inattendu au gros bras. Un sourire vint découvrir ses dents jaunes alors qu'il essayait de faire se connecter les 3 neurones présent dans sa boîte crânienne pour décider si c'était une blague ou pas. Mais Anton ne resta pas à regarder s'il était tombé la tête la première dans le panneau ou non. Il se donna un air désolé et revint vers leur table, non sans rouler légèrement des fesses pour en remettre une couche sur son personnage, bien trop efféminé pour être plausible. La possibilité était quand même élevée pour que l'homme l'attende plus tard à la sortie du bar pour régler ses comptes avec les grand brun pour s'être ouvertement moqué de lui.

Il s'assit et pris une nouvelle gorgée de son verre avant de se pencher vers Lanalia.

- A toi j'imagine... ?

Il resta quelques instants penchés vers elle, dans une attente impatiente de la réponse qu'elle allait donné. Puisque quel que soit le choix qu'elle ferait, il l'attendait au tournant pour lui rendre la pareille. Il savait qu'elle serait déçue du manque de réaction de l'homme qui était invisible à présent mais, c'était peut-être mieux comme ça sinon, leur soirée aurait été probablement écourtée, dans ce bar là du moins. Lanalia choisis Action à son tour... Grandiose.

- Je veux que tu ailles essayer de vendre tes chaussures à quelqu'un dans ce bar. Tu as cinq minutes et si tu y arrives, tu pourras me donner un gage...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:50

Impossible de ne pas pouffer de rire quand je l'ai vu s'avancer vers le mec, s'immergeant complètement dans son rôle, marchant d'un pas décidé. J'ai pas entendu ses paroles mais je savais qu'Anton était bon joueur et je lui faisais confiance, j'étais pas mal sûre qu'il lui avait débité ce que je lui avais dit de dire. Le sourire niais sur le visage de l'inconnu m'a fait glousser ; il avait l'air complètement perdu. Par Merlin ! Heureusement qu'il n'était pas venu m'aborder, parce que si peu de substance dans l'esprit d'un homme, ça avait tendance à me faire hérisser le poil. S'il y a une chose que tout Serdaigle dans l'âme ne supporte pas, c'est l'ignorance. Et on peut être assez snob dans ces cas-là !

Mon sourire était toujours aussi franc alors que je regardais Anton revenir vers moi en faisant ondoyer ses hanches. La caricature était amusante en ce qu'elle visait à provoquer encore davantage le fier à bras. Quand il s'est rassit devant moi, j'ai applaudi.

- Je pense qu'il vaudra mieux surveiller tes... arrières pour le reste de la soirée ! Ai-je dit, laissant planer le très mauvais jeu de mot.

Et puis c'était mon tour. Action ou vérité ? Les vérités, c'était des choix de fin de soirée, quand la musique était moins forte et que l'alcool nous déliait la langue. Là, j'avais encore envie de m'amuser et de faire des folies, alors j'ai choisi le défi. Comme à chaque fois, je savais que je m'apprêtais à regretter mon choix. Mais là... VENDRE MES CHAUSSURES? C'était de la torture! Mes beaux talons rouges pétant ! Et avec quoi je marcherais, après, sur le plancher poisseux du bar?  Et comment je ferais pour qu'on me prenne pas pour une gamine, du haut de mon mètre 53 ?

Je l'ai regardé, horrifiée, la bouche ouverte. Mais il était hors de question que je renonce, hors de question que je le laisse gagner.

- Tu vas me le payer, Costello! Ai-je dit, un peu sèchement, en retirant mes talons pour les emmener dans mes mains.

Je me suis dirigée vers un groupe de filles qui bavardaient dans une banquette. Je me suis composé un air de fille qui avait beaucoup trop bu et qui était pas mal en mode fiesta et je les ai saluées, les ai complimentées sur leur tenue et j'ai montré mes chaussures. En prétextant que j'avais besoin d'argent pour continuer à faire la fête, je leur ai demandé si elles souhaitaient acheter mes souliers. Elles m'ont regardé comme si j'étais cinglée et je me suis sentie rougir. J'avais vraiment pas le tour avec les femmes, mon jeu de séduction était souvent inefficace. Elles ont poliment refusé et m'ont évincée sans rien ajouter.

Il me restait peu de temps alors je me suis rabattue sur ma meilleure carte. J'ai vu un homme tout seul à une table pour deux et j'ai présumé que sa copine était partie aux toilettes ou un truc du genre, parce qu'il y avait son manteau et son sac sur la chaise devant lui. J'ai pris place sur cette chaise et j'ai mis les souliers sur la table entre nous. Un petit numéro de charme, des compliments sur la beauté de sa copine, je lui ai vendu l'idée qu'elle serait vraiment ravie s'il lui offrait ces magnifiques souliers en cadeau. Je lui ai dit que j'avais besoin d'argent et qu'on serait gagnant-gagnant. Il avait l'air vraiment hésitant et moi je parlais à toute vitesse... jusqu'à ce qu'il finisse par me dire qu'il ne savait pas si les souliers allaient être trop grands ou trop petits pour sa copine et qu'il ne voulait pas prendre de chance.

- Achète. Ces. Foutus. Souliers ! me suis-je emportée en me penchant sur la table.

Légèrement apeuré, il a sorti quelques gallions et quelques noises de son porte-feuille et m'a dit que c'était tout ce qu'il avait sur lui. J'ai pris l'argent, je lui ai offert un magnifique sourire et je suis retournée vers Anton en marchant sur la pointe des pieds, comme si j'avais encore mes talons.

J'ai fermement posé l'argent sur la table en restant debout et en m'appuyant sur mes mains, penchées vers lui. Il avait une jolie vue sur mon décolleté, dans cette position. Tout ça n'avait duré que 4 minutes et quelques poussières. J'ai regardé Anton, mi-furieuse, mi-victorieuse.

- J'ai payé ces chaussures 30 gallions et je viens de les vendre pour... 2 gallions et 43 noises. Je m'attends à être remboursée. Tu vas donc demander au DJ la permission de faire une chanson au karaoké et tu vas solliciter l'argent des gens s'ils aiment ta performance. Ça a intérêt à être gé-ni-al, parce que je veux 28 gallions !

Hj:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Action ou vérité  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:12


Anton jubilait. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il devait se pencher en avant et en arrière pour pouvoir suivre du regard la jeune femme qui partait décidée à accomplir son défi en moins de 5 minutes. Il la vit prendre un air débraillée et complètement soule pour vendre ses chaussures à un groupe de filles qui la regardaient d'un air pathétique. Outch... Anton éclata de rire devant la mine défaite de Lanalia. Mais celle-ci ne se laissa pas abattre et alla importuner un beau jeune homme à l'air peu sur de lui pour qu'il lui achète les chaussures, probablement trop petites pour sa copine. Il la vit lui forcer la main, puis lui afficher son plus beau sourire. Anton regarda sa montre. 4 minutes 43... Et merde ! Elle avait réussi mais en plus de cela, elle était furieuse, ce qui ne signifiait qu'une seule chose. La vengeance ! Mais il n'était pas inquiet, jusqu'ici, il n'avait jamais échoué lors d'un défi que lui avait lancé la belle blonde qui revenait la tête haute. Il ne manqua pas de remarquer le décolleté plongeant que lui "offrait" Lana dans cette position là, ce qui lui décrocha un sourire en coin. Il plongea à nouveau son égard dans celui de la Sinistros.

- Je vais même faire mieux que ça...

L'Abraxan se leva et se dirigea vers la table où le pauvre homme qui avait dépensé ses allions tentait d'expliquer à sa copine la provenance de ces chaussures qui trônaient au milieu de leur table. Il tapota l'épaule de celui-ci en offrant un sourire désolé à sa copine. "Merci mec, tu sais les troubles psychologiques... pas toujours facile à gérer... "

Il était plus qu'heureux que d'où elle se tenait, Lanalia ne pouvait entendre la conversation qu'il entretenait avec sa victime. La copine, quant à elle, avait l'air de plus en plus perplexe. Il fit signe à la belle blonde de loin pour la saluer comme on aurait fait coucou à une vieille tante malade assise à l'autre bout de la pièce. Il se tourna à nouveau vers le couple et lui rendit donc les gallions qu'il avait offert à Lanalia contre ses chaussures et récupéra la paire d'escarpins avant de revenir vers leur table. Il déposa les chaussures aux pieds de sa cavalière pour la soirée mais ne se rassit pas pour autant.

Il redescendit les quelques marches et traversa la foule qui le séparait de l'estrade sur laquelle trônait le DJ tel le roi de son propre univers. Anton sourit au jeune homme qui ne devait avoir que quelques années de plus que lui, lui serra la main et lui demanda amicalement s'il pouvait lui rendre un service. Anton lui expliqua les circonstances du gage et il fut surpris d'entendre le DJ lui répondre "Pas de problème mec, je connais...". Il le laissa feuilleter le calepin sur lequel était affiché la liste des chansons disponibles. Il laissa son index glisser le long des titres de l'année 1996... Bingo ! Il avait trouvé la chanson parfaite pour coller à l'ambiance de cette soirée. Il prit le micro que lui tendait le DJ et descendit au niveau de la scène et y alla au culot.

- Bonsoir à tous, je m'appelle Anton et ce soir cette chanson a pour but de récolter de l'argent pour une bonne cause... Merci d'avance !

Son sourire était charmeur et il savait que le groupe de filles à quelques mètres sur sa droite serait un généreux donateur à sa cause. Bien sur avait-il omis de préciser que la cause en question était en fait le duo passant une bonne soirée. Certes, on pouvait le considérer comme un salaud profiteur du bon coeur des gens.. mais c'était un salaud qui savait s'amuser ! Il jeta un dernier coup d'oeil au DJ qui lança la chanson hit de 1996 "Wannabe" des Spice Girls, un groupe mordu à la mode. Anton commença à chanter les paroles qui s'affichaient sur différents prompteurs près de la scène. D'abord réservé, il se laissa aller à prendre plaisir de sa performance en s'amusant à se dandiner au rythme de la musique. Il descendit ensuite paris la foule - qui s'était arrêter de danser pour rire de la situation - en s'arrêtant de temps en temps vers un groupe de filles gloussant niaisement. L'Abraxan réalisa donc avec brio le défi que lui avait lancé Lanalia, à en juger par les quelques allions éparpillés un peu partout sur la scène. Après les avoir ramassé, le grand brun remercia une dernière fois l'homme aux platines avant de se diriger vers le bar, où sa grande amie l'attendait tout sourire. Elle le félicita de sa prestation alors qu'il recommandait les mêmes boissons que précédemment. Il la remercia, non sans ignorer le flirt qui se profilait dans leur conversation et revint s'asseoir à la table du duo.

- 47 gallions... 22 mornilles... Je me suis trouvé bon. Lâcha t-il dans un grand sourire charmeur.

Cet argent leur servirait à passer une bonne soirée, ce qui était déjà en bonne voie. C'était donc au tour d'Anton de piéger Lanalia qui venait de choisir Action. Un peu essoufflé, l'Abraxan s'arrêta deux secondes pour réfléchir à une vengeance. Ses yeux parcoururent les bar à la recherche d'une idée. Un sourire vint éclairer son visage lorsqu'il trouva le prochain défi.

- Tu vas devoir passer derrière le bar et servir les gens le plus longtemps possible sans te faire démasquer...

Cela voulait dire qu'il fallait qu'elle se fasse passer pour une serveuse de l'établissement sans se faire prendre et en réalisant, biensur, les cocktails demander à la perfection. L'étudiant passa une main dans ses cheveux bouclés et se cela contre la banquette. Décidément, leur soirée était pleine de rebondissements... C'était bien plus que ce à quoi c'était attendu l'ex-serpentard quand il s'était imaginé sa soirée quelques heures au paravant.


Spoiler:



[/quote]


Dernière édition par Anton Costello le Jeu 12 Nov 2015 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 5:20

Je me suis rassise sur ma banquette, contente de mon idée, triste pour mes souliers. J'avais hâte de voir ce qu'Anton allait me sortir comme performance... Mais quelque chose me disait que je ne serais pas déçue. Il était toujours à la hauteur. Il s'est levé, prêt à aller au front, et moi j'ai bu mon Vélane (beaucoup trop vite d'ailleurs) pour oublier que j'avais plus mes escarpins rouge pétant. Heureusement pour moi, en vrai gentleman, Anton est allé redonner l'argent au mec que j'avais terrifié pour me ramener mes souliers. J'ai plissé les yeux quand je les ai vus me regarder, méfiante par rapport aux paroles qu'ils devaient être en train d'échanger. Mais j'ai pas posé de questions quand il est revenu avec mes chaussures, que je me suis empressée d'enfiler en levant les yeux au ciel.

- T'es content ça y est? M'avoir mise dans cette situation pour me redonner mes chaussures de suite après?

Pff. N'empêche, j'étais contente de les ravoir. Fin prête à profiter de la prochaine performance d'Anton, j'ai posé mes coudes sur la table et j'ai attendue d'être servie. Oh, et l'ai-je été !! Wannabe des Spice Girls... LE tube pop de l'année. Les filles se tenaient en pâmoison devant lui et les gars rigolaient de son ridicule, il était en train de mettre tout le monde dans sa poche. Moi, je peux pas vous dire combien de fois en tout j'ai levé les yeux au ciel, surtout quand il a dit que c'était pour une bonne cause (ce mec n'avait-il donc aucun scrupule?) mais je mentirais si je disais que j'avais pas aimé sa performance ; mon sourire fendu jusqu'aux oreilles me trahirait de toute façon. À la fin, je riais carrément, non pas par moquerie, mais par pur "entertainement".

Je l'ai applaudi, comme les autres, à la fin de sa performance, et j'ai attendu qu'il revienne vers moi avec d'autres consommations pour le féliciter. J'étais bonne joueuse, et il avait complètement fracassé mon défi.

- Tu sais que t'es pas mal sexy quand tu chante ? ai-je mentionné en lui faisant un clin d'oeil.

J'étais prête à recevoir mon gage. L'alcool commençait à faire effet et j'étais de moins en moins poule mouillée. Quand il m'a dit que je devais passer derrière le bar et jouer la serveuse, j'ai levé les sourcils d'un air légèrement indigné, mais j'ai trouvé l'idée absolument amusante. Je me suis levée et j'ai pris les différents verres vides sur la table avant de poser une main sur mes hanches à la manière d'une serveuse.

- Alors mon chou, je te ramène quoi ?

Sans attendre qu'il me réponde, j'ai ramené les verres vides sur le bar et j'ai levé le panneau pour me glisser derrière. Les serveuses étaient toutes très occupées car l'endroit devenait bondé. Un client m'a interpellée et je me suis dirigée vers lui pour prendre sa commande. Deux tequilas en shooter et un gin tonic. Ça le ferait, c'était pas trop compliqué. J'ai trouvé les bouteilles d'alcool et j'ai confectionné son verre.

Évidemment, les serveuses m'ont quand même remarquée. Une, en fait, m'a demandé si j'étais la nouvelle qu'Aldous avait embauchée. J'ai dit oui, bêtement, sans donner plus d'explications. Je savais que le propriétaire des lieux, Aldous, me trouvait sympathique et ça me donnait un peu l'impression d'avoir des privilèges.

J'ai servi le client et je me suis servi un shooter de tequila en même temps, que j'ai bu alors qu'il me sortait son argent. J'ai servi comme ça 5 clients (en me faisant un total 13 gallions de pourboire... j'imagine que ma tenue était payante) avant que la serveuse qui m'avait répondu au tout début de la soirée me repère et me reconnaisse.

- Je peux SAVOIR ce que vous FAITES derrière le BAR, MADEMOISELLE?

Oula. Elle était pas ravie du tout. J'ai balbutié deux trois trucs et...

Oh god. Ai-je vraiment fait ce que j'ai fait ensuite? La honte et la morale m'interdisent de le dire ouvertement mais... disons que ma baguette et les cours de mon cursus d'oubliator m'ont aidée à me faire oublier.

Honteuse mais plus riche de 13 gallions, je suis retournée m'asseoir.

- Anton, mon cher, tu fais sortir mon pire côté. Allez, tu me diras si tu choisis Action ou Vérité pendant qu'on sera en train de danser!

Encore une fois, il n'a pas tellement eu son mot à dire quand je l'ai entraîné derrière moi sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Action ou vérité  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:28



Cette fille n'en finirait donc jamais de l'épater. Ce défi, quoi que proposé sérieusement pouvait comporter des risques pour l'intégrité de Lanalia, comme se faire expulser du bar, ou moquée publiquement. Cependant, là où bien des filles auraient abdiquées et choisis une vérité à la place, elle s'était levée, avait pris un air appropriée est s'était glissées derrière le bar pendant quelques minutes. Ainsi, le grand brun avait pu l'observer de son tabouret servir des cocktails, se tromper dans les commandes, et garder trop de monnaie, tout cela avec un grand sourire, sous le regard de ses nouvelles collègues peu convaincues.

L'Abraxan riait à présent gaiement. Le coude posé sur la table, il passa sa main dans sa barbe de plusieurs jours en regardant l'action se déroulée toujours plus longtemps. Après un bref regard à sa montre, il constata que la belle blonde était restée près d'un quart d'heure derrière le comptoir à servir des clients qui, avait-il cru remarqué après un certain temps, s'empressaient de descendre leur verre pour qu'ils puissent avoir la chance d'être servis à nouveaux par la "petite nouvelle".
Elle battait tous les records... Jusqu'à ce que le patron, un homme grand, barbu et avec un air tout sauf aimable, ne débarque et que Lancia dusse rendre son tablier. Il la soupçonna d'avoir fait usage de la magie en dehors de ses règles de bases lorsque, après qu'elle lui ait offert un grand sourire, il la salua de la main et la laissa repartir sans encombre.

Anton avait assez trainé dans les bars pour savoir que ce traitement n'était réservé qu'aux amis des patrons, souvent peu soucieux de la clientèle qu'ils se faisaient un plaisir de jeter dehors pour mauvaise conduite. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il l'applaudit brièvement avec un sourire en coin, saluant sa performance.

- Arrête tu me flattes... lui répondit-il d'un air faussement moussé.

Mais à peine eut-il le temps d'entendre le mot "danser" sortir de la bouche de Lanalia que celle-ci le trainait déjà sur la piste. Pris au dépourvu, il n'eut d'autre choix que de la suivre, ou risque, sinon, de paraitre mauvais cavalier pour la soirée. De plus, les regards baveux des hommes assoiffés - dans tous les sens du terme - qui se posaient sur la belle blonde, donnaient à Anton une étrange envie d'accompagner la Sinistros sur la piste. Il n'aurait pas voulu savoir ce qui passait en cet instant dans l'esprit de ces gros pervers aux allures de trolls des montagnes. L'Abraxan lui, n'attendait que la provocation pour leur refaire le portrait si cela s'avérait nécessaire.

Il sourit finalement à sa cavalière pour la soirée et lui cria un "Vérité" au milieu de la piste. Il avait besoin d'une petite pause dans l'action, puisqu'au final, ils n'avaient passé que peu de temps ensemble depuis que la jeune femme avait lancé l'idée de jeu, un peu plus tôt dans la soirée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyVen 27 Nov 2015 - 4:57

La musique était entraînante et il y avait plusieurs jeunes gens sur la piste de danse, se déhanchant et se trémoussant sur le rythme. L'alcool qui se diluait dans mon sang et qui diluait mon inhibition au passage déliait mes membres et je me sentais... épanouie. Je tenais Anton par la main et je me suis frayé un passage entre les gens, inconsciente des regards que les autres posaient sur nous, jusqu'à atteindre un endroit un peu plus espacé. Je me suis tournée vers mon cavalier de la soirée et j'ai commencé à danser, me laissant complètement emporter par le rythme et bougeant de manière suffisamment lascive et suggestive pour mettre mes formes en valeur, sans toutefois devenir vulgaire.

Anton était vachement sexy et je sais pas si c'était à cause de l'alcool ou de ses mouvements de danse, mais il me donnait chaud. Il m'a crié un "vérité" que j'ai peiné à entendre par dessus la basse qui faisait vibrer le sol et mon sourire s'est élargi. Je savais beaucoup de choses sur lui, mais il demeurait néanmoins très secret, notamment en raison de son attitude hautaine et arrogante qui faisait que je savais jamais vraiment s'il était sérieux. Je me plaisais à croire qu'il se confiait parfois à moi comme il ne le faisait qu'avec très peu d'autres personnes, mais j'en n'étais pas certaine. Je me suis rapprochée de lui et j'ai collé mon corps contre le sien en enroulant mes bras autour de son cou, dansant soudainement très lentement sur la musique qui continuait néanmoins son rythme rapide et régulier comme un métronome.

Mes lèvres près de son oreille, j'ai lancé ma question suffisamment fort pour qu'il puisse m'entendre.

- Pourquoi t'as jamais essayé de m'emmener dans ton lit?

J'étais vraiment curieuse par rapport à la réponse qu'il me donnerait. Ça faisait longtemps qu'on se connaissait, après tout, et je savais que comme moi, il avait l'habitude de collectionner les conquêtes. Je me demandais si c'était parce qu'il préférait flirter avec moi que passer à l'action, un peu comme c'était le cas pour moi par rapport à lui, ou si c'était pour une raison différente... Me trouvait-il séduisante ou non? Avait-il peur de gâcher notre relation? Me préférait-il comme amie? J'avais ma petite idée mais j'étais heureuse d'avoir l'occasion de l'entendre de sa bouche. J'espérais qu'il se prendrait au jeu et y jouerait avec honnêteté.

Et pendant que j'attendais sa réponse, mon corps chaud bougeant de façon sensuelle contre le sien ne laissait aucun doute concernant ma propre attirance envers lui.

Choix de Lana:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Action ou vérité  Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:56



La musique était entraînante, tout comme le comportement de Lana, qui tirait Anton toujours plus loin dans la foule, jusqu'à trouver un espace plus aéré. Elle ne mis pas longtemps avant de mettre en place la machinerie Lana. Un attirail de danses lascives, de mouvements sexy parfaitement exécutés et ce regard. Toujours plus sensuel mais également rieur.
L'Abraxan allait lui aussi de ses gestes calculés et mesurés au rythme de la musique. Il avait toujours été bon danseur, malgré une carrure qui lui donnait parfois du fil à retordre. Il contrôlait parfaitement son corps et arrivait à en faire plus ou moins ce qu'il voulait.

Il sentit la fine silhouette de la belle blonde venir se coller un peu plus à lui. Elle enroula ses bras autour de son cou alors que lui venait enrouler les siens autour de sa taille. Il ne doutait pas que dans quelques secondes, il entendrait sa question au creux de son oreille. Ce qui ne loupa pas. Et il dû avouer que cette question directe vint le déstabiliser légèrement, bien qu'il ne laissa rien paraître. Il se pencha à son tour à son oreille, pour lui répondre.

- Notre petit jeu n'en est pas encore là... Ne brûlons pas les étapes.

Il afficha un petit sourire satisfait et un regard brillant de malice. En effet, il savait à présent, depuis leur mésaventure dans la tente, que Lana avait de l'attirance envers le grand brun. Et le fait qu'il l'ai embrassé, prouvait bien que cela était en soi, réciproque. Cependant, leur relation avait toujours été basée sur des jeux. En prouvait ce soir, à nouveau. En plus de cela, il savait qu'une fois qu'ils auraient franchit ce stade, les choses seraient forcément différentes. Puisque l'on ne désire jamais plus quelque chose que lorsqu'il est inaccessible.

En croisant le regard de Lana, il aperçu la même lueur de doute qui l'avait animée lorsqu'ils s'étaient retrouvés pris au jeu de leurs stratagèmes respectifs. Elle devait craindre de ne pas être désirable, même si aux yeux de l'Abraxan, c'était tout l'inverse.
Lana avait elle aussi choisit Vérité et il dû se pencher à nouveau pour lui faire entendre sa question.

- Y a t-il quelque chose que tu voudrais changer dans notre relation ? lui murmura t-il.

Par relation il qualifiait cette dynamique d'amis ambigus qui les qualifiait si bien. Un sourire ancré sur son visage, il continuait de dans contre le corps tellement sexy de Lana, pendant que celle-ci réfléchissait à sa réponse. Et il ne doutait pas que ce n'était pas une question des plus facile. Biensur, ce n'était pas le but, l'Abraxan voulait donner du fil à retordre à la belle jeune femme. Et il paraissait sur la bonne voie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Invité
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:47

Sa réponse m'a laissée perplexe, sans toutefois me surprendre. Je me doutais bien que son sentiment par rapport à moi et à la possibilité de coucher avec moi tournait autour de quelque chose du genre, et j'avoue que c'était un peu la même chose pour moi. Autant j'avais tendance à très vite conclure avec d'autres, autant avec lui, je me prenais au jeu et je voulais pas qu'il se termine trop rapidement. Mais le fond de ma question, en fin de compte, et je m'en suis rendue compte juste après avoir entendu sa réponse, c'était plutôt pourquoi avec moi c'était différent d'avec les autres. Car je le connaissais aussi comme quelqu'un qui savait bien s'amuser avec les femmes. Alors pourquoi avec moi y avait-il des étapes à ne pas brûler qui semblaient inexistantes avec d'autres ?

Attention, je me pose beaucoup trop de questions en général, faut pas faire attention.

Au fameux dilemme, j'ai moi aussi choisi vérité, et il s'est penché vers mon oreille pour me susurrer sa demande. Je lui ai souri, pensive, surprise qu'il me demande ça. Comme c'était une question fermée, j'aurais tout aussi bien pu répondre "oui" ou "non" sans rien ajouter d'autre, et le troller un peu. Il le méritait bien, après tout, après les défis auxquels je m'étais soumise tantôt. J'ai pris sur moi de réfléchir à ma réponse et d'opter pour la réponse courte si jamais je trouvais pas.

Ce faisant, car toutes les femmes sont capables de faire plusieurs choses en même temps, je continuais de danser. Je notais les regards envieux des femmes autour, qui mataient le corps du grand brun qui dansait avec moi. Je les savais désireuses car rares étaient les hommes qui dégageaient autant de confiance et de charisme. Bien sûr, dans le cas d'Anton, ça devenait souvent carrément de l'arrogance, mais ça faisait aussi son charme. Qui sait résister à un had boy désinvolte, élégant et fabuleusement beau ? Pas moi, malheureusement.

Quelque chose que je voudrais changer à notre relation. Hm. Je sais pas. J'ai rarement entretenu des relations aussi ambigües avec des gars pendant aussi longtemps. Éventuellement, oui, j'aimerais bien qu'on se branche. J'aimerais bien qu'on se range dans une petite case ; qu'on coche soit amis, amoureux, amants ou rien du tout. Mais je suis pas non plus encore très pressée de le faire.

- Oui, mais pas maintenant.

Pour le moins énigmatique. Tant pis, il a qu'à formuler ses questions de la bonne manière ! Je lui souris et lui fait un clin d'oeil avant de croiser, au dessus de son épaule, le regard d'une fille qui se mord la lèvre à nous regarder danser. Tant qu'à faire des envieuses, autant que ça soit amusant.

- Et si on faisait une petite démonstration à tous ces gens qui semblent apprécier le spectacle ?

Je suis espiègle, alcoolisée, joueuse et prête à en mettre plein la vue. Qu'il me fasse danser, qu'il m'embrasse à pleine bouche ou qu'il fasse des folies en tout genre, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Action ou vérité  Empty
MessageSujet: Re: Action ou vérité    Action ou vérité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser