|
| tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) | |
| |
Tell me who you are... Date d'inscription : 09/04/2015 Parchemins : 525 Points d'activité : 66 Multicomptes : Jessica Summers Année : 6 ème
| Sujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Mer 2 Déc 2015 - 10:53 | |
| Et voilà !!! Elle avait gagné ! Il était passé aux aveux ! Elle avait réussi à l’attraper la main dans le sac. Et pourtant … Pourtant elle n’avait pas envie de le voir punir, pas envie de le dénoncer à Mac Go, alors que c’était son objectif principal.
- J’en étais sure ! Je le savais, que tu étais là pour autre chose que pour voir un prof… En temps normal je te dénoncerais directe parce que …
Elle soupira. Cette fois c’était à son tour de dire la vérité aussi. Elle se passa la main dans ses longs cheveux bruns et lui dit d’un air las
- Bon puisqu’on joue franc-jeu, je ne suis pas celle que tu penses. Je m’appelle bien Angel, mais je suis de Serpentard, et … et je suis la préfète ! Quand je suis arrivée tout à l’heure j’ai tout de suite senti que tu cachais quelque chose. Du coup j’ai joué la séductrice pour te faire avouer les choses…
Elle examina sa réaction, espérant qu’au final il ne le prenne pas mal. Car en effet, si c’était ainsi qu’elle voyait les choses au début, elle avait été prise à son propre jeu. Elle approcha la tête de la sienne, espérant ne pas se faire rejeter…
- Cela dit, j’ai pas envie de te mettre à dos... J’ai vraiment envie d’apprendre à te connaitre…
Elle lui caressa la joue et lui dit en faisant la mine d’une petite fille toute mignonne
- Tu m’en veux ? …
|
| | | | Tell me who you are...
| Sujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Jeu 3 Déc 2015 - 6:06 | |
| L’envie dans le regard de Jeremiah se transforma en stupeur. Il voulu reculer, brusquement, mais son dos heurta le mur derrière lui. Il venait de se faire avoir en beauté. Dès le début, il avait compris qu’il y avait quelque chose, mais l’assurance et la beauté d’Angel avaient fait lever tous ses doutes. Aussi, en plus de sa surprise, il était déçu. Les Serpentards étaient-ils donc obligés d’en arriver à se « vendre » pour exister auprès des autres maisons ? Le rouge et or baissa la tête. À présent, il attendait le ton glacial de la préfète. Il attendait son ricanement et la sentence finale. Mais il ne fut rien. Elle n’appela pas un professeur, elle ne rigola pas. À la place, elle se tenait debout, face à lui, sa main caressant sa joue.
- Oui je t’en veux. Tu m’as piégé, tu m’as manipulé en quelque sorte…
Son ton était sec. Puis il pensa alors au fait que lui aussi était manipulateur et que lui aussi avait joué avec elle. Puis il se remémora le goût des lèvres de la Serpentarde. C’était enivrant, et malgré tout Jeremiah voulait de nouveau pouvoir les toucher, se les approprier le temps d’autres baisers. Et la chaleur de sa main lui faisait du bien. Dans ses yeux, l’envie reprit alors sa place. Il devint plus sensuel, et surtout il n'avait plus rien a cacher. Ou du moins, pas plus que d'habitude.
- Mais ça m’a permis de gouter tes lèvres. Alors, tu as deux options. Dans la poche de ma veste, il y a une oreille à rallonge. Tu peux la prendre et en faire ce que bon te semble. Ou alors, tu peux de nouveau m’embrasser.
Dans son ton, on pouvait entendre un mélange de lassitude mais d'espoir, le tout recouvert de sensualité. Il la testait. Si elle disait vrai, si elle ne tentait pas une autre manœuvre de manipulation, leurs lèvres allaient se rencontraient de nouveau. La main du rouge et or alla se poser également sur la joue de la Serpentarde et la caressa. Et il ferma les yeux. |
| | | | Tell me who you are... Date d'inscription : 09/04/2015 Parchemins : 525 Points d'activité : 66 Multicomptes : Jessica Summers Année : 6 ème
| Sujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Ven 4 Déc 2015 - 14:01 | |
| Comme elle s’y était attendue, elle lut sur le visage du beau Gryffondor, une sorte de surprise/dégout ? Ok, ce n’était pas très cool de sa part, mais, elle ne comptait pas devenir aussi proche de Jerem au début. Son but était seulement de reprendre son rôle de Préfète. Et ok elle avait utilisé ce qu’elle savait faire de mieux : la manipulation… Mais les choses avaient pris un autre tournant, durant ces quelques minutes. Et Angel s’était faite prendre à son propre jeu.
Elle vit que Jerem s’était reculé d’un coup, surement dégouté de la jeune fille. C’était fou à quel point elle s’en voulait d’avoir menti et joué avec lui… Elle avait vraiment commencé à l’apprécier, et là-dessus elle était sincère.
Et pourtant elle était une préfète, et Jerem pouvait être aussi charmant que possible, il s’apprêtait à faire une bêtise. Elle se devait de le dénoncer, c’était son rôle de Préfète, et jusqu’à présent elle avait toujours tenu ce rôle parfaitement. Elle ne pouvait laisser passer cela… Même pour les beaux yeux du Rouge et Or.
D’un ton sec, il lui avait fait comprendre qu’il lui en voulait… et elle le comprenait. Elle aurait réagir pareil dans le cas contraire. Elle se sentit encore plus coupable. Sa raison lui disait d’aller chercher un professeur tout de suite, mais son cœur lui disait le contraire, de laisser passer… Elle était tiraillée entre les deux. Et Jeremiah n’arrangea en rien la situation en lui disant qu’il avait dans sa poche une oreille à rallonge : en d’autres termes, la preuve ! Angel soupira, elle se passa une main dans ses cheveux, réfléchissant à mille à l’heure… Que faire ? Le cœur ou la raison ? C’était un dilemme. Et la main du jeune homme qui venait de se poser sur sa joue et la caressait…. Si délicatement …. Non ça ne l’aidait pas à décider… Et pourtant elle allait devoir le faire … Elle retira sa main de la joue de Jerem et la dirigea vers la poche de sa veste… Elle hésita un instant et ferma les yeux en soupirant. Elle devait rester raisonnable. Elle devait faire son boulot. Elle rouvrit les yeux et plongea sa main dans la poche pour en retirer l’oreille à rallonge… Elle regarda Jerem…
- Je suis désolée …
Puis elle fit demi-tour et se dirigea vers la salle des professeurs. Oui c’était le meilleur des choix. Une préfète se devait de punir ceux qui bravaient les interdits, et ça, qui que ce soit ! Après quelques pas, elle s’arrêta net, dos à Jerem. Par la barbe de merlin, elle regrettait d’être passée par là ! Elle n’aurait jamais été dans cette situation si elle n’était pas venue ici … Pourquoi avait-elle croisé la route du Rouge et Or ? Non c’était trop dur. Et pourtant, ce mec-là, elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Eve, il y a encore quelques minutes, alors pourquoi était-ce si difficile de faire ce qu’elle faisait avec facilité d’habitude. Qu’avait-il de plus que les autres ? Ce jeu-là elle y avait joué tellement de fois et jamais elle n’avait eu de scrupules ! Alors pourquoi ça ne passait pas aujourd’hui ??
Et puis merde ça se servait à rien de réfléchir, elle se tourna d’un coup revint sur ses pas et s’approcha de Jerem comme une furie. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait, elle posa ses deux mains sur les joues du jeune Gryffondor et le plaquant complétement au mur elle l’embrassa. Le baiser n’était pas doux comme les précédents, là c’était fougueux, limite on pouvait sentir la haine qu’elle avait contre lui à cet instant précis. La rage d’avoir perdu, la rage de faire défaut à son poste à cause de lui. Elle l’embrassa ainsi, et se décolla de lui avant de dire
- On ne sait jamais vu … On n’est jamais venu dans ce couloir.
Elle l’embrassa une dernière fois, et lui remis l’oreille à rallonge dans sa main, avant de tourner les talons et partir…. Cette fois pour de bon….
- HRP:
je te laisse répondre et cloturer |
| Sujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) Dim 6 Déc 2015 - 6:48 | |
| Jeremiah sentit l’hésitation d’Angel. Il pouvait comprendre qu’elle lui avait menti et manipulé par "nécessité", mais sa fierté s’en était trouvé touchée. C’est la raison pour laquelle il lui avait posé cet ultimatum. Respecter son poste de préfète ou alors rester avec lui ? C’était un pari risqué, mais qui en valait peut-être la peine.
Son regard se décomposa quand il vit Angel s’approcher de lui pour retirer son oreille à rallonge de sa poche. Il soupira de déception, mais ne fut pas vraiment surpris. Après tout, n’importe quel Serpentard serait ravi de voir un Gryffondor perdre des points. Alors, le "je suis désolé", le rouge et or n'en avait que faire.
Réfléchissant à comment il allait pouvoir raconter son échec à ses amis, il s’apprêta à partir quand la préfète tourna les talons. Et, sans qu’il soit le temps de réagir, il était en train d’embrasser Angel, plaqué contre le mur. Fougueusement, mais sensuellement. Les mains du Gryffondor prirent la jeune fille par la taille pour la ramener contre lui. Ce baiser ressenti comme torride par Jeremiah le laissa bouche bée quand Angel se décolla de lui. Il avait envie de lui répondre, mais aucun son ne sortait. Et maintenant, elle était partie. Il mit sa main derrière sa tête, et sourit bêtement.
- Angel, préfète de Serpentard. Ce n’est pas notre dernière rencontre, sois en sûre.
Son ton se voulait sensuel, tout en promettant quelque chose. Mais elle était déjà trop loin pour l’entendre. Il partit dans la direction opposée en sifflotant, les deux mains dans les poches et sautillant de joie. |
| Sujet: Re: tel est pris qui croyait prendre ... (PV Angel Johnson) | |
| |
| | | |
| |
|