Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 [Mission de l'ordre] le silence est d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:42

Le 15 janvier 1997


Amaranthe avait envoyé des missives à Dean et au professeur Rogue et elle leurs avait donné rendez-vous à Dublin devant la maison de ses parents à minuit. Il n'y avait pas d'autre moyen que d'utiliser leur cheminée qui était reliée au Ministère.

Elle espérait que sa mère ne soit pas entrain de rédiger un de ses dossiers secrets. Elle observait la façade de sa demeure et aucune lumière ne trahissait la présence de Billius ou Angharad.

Elle avait changé sa couleur de cheveux, ils étaient à présent noirs comme le plumage d'un corbeau et elle avait revêtu un pantalon noir et un haut noir. Elle voulait être invisible aux yeux des riverains.
Dans quelques minutes, ses deux comparses devaient la rejoindre et elle n'aimait pas l'idée de se servir des relations de sa mère pour faire cette mission.

Avait-elle le choix ? Elle s'était lancée dans une cause qui lui imposait de ne pas suivre ses règles. Elle avait confiance en Dean. Par contre, son ancien professeur de potions l'impressionnait par sa prestance et son talent pour concocter des potions. Il n'était pas le plus pédagogue des professeurs mais il était passionné. Et elle le respectait pour son implication dans sa discipline.

Elle regardait sa montre et minuit arriva. Elle releva les yeux et elle distingua deux silhouettes qui venaient dans sa direction. Elle les jaugeait et un léger sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres gourmandes quand elle reconnut ses deux co-équipiers.

Elle mit son index sur sa bouche pour leurs faire comprendre qu'ils devaient se taire et elle monta les escaliers menant à la porte de chez elle.

Elle passa sa main sur la serrure et la porte se déverrouilla. Elle entra, elle brandit sa baguette et elle lança un sort informulé que Rowan lui avait appris pour que les habitants des lieux ne les entendent pas.

Elle leurs fit signe de la suivre jusqu'au salon. Devant la cheminée, elle leurs tendit le pot en terre contenant la poudre de cheminette avant de prendre la parole :


- Bonsoir Dean et Monsieur Rogue. Cette cheminée est reliée au Ministère. Vous n'avez qu'à utiliser la poudre de cheminette pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptySam 14 Nov 2015 - 15:35

En ressortant de la réunion de l'Ordre qui avait eu lieue quelques jours auparavant, Dean était assez inquiet à l'idée d'entrer par effraction dans le Ministère. Même s'il n'avait pas confiance envers les autorités en ces temps sombres, il n'était pas serein à l'idée de pénétrer l'un des lieux les plus sécurisés du pays sans y avoir été invité. Même s'il était important d'effectuer cette mission aux yeux de Dumbledore, il prenait de gros risques à le faire, et il le savait. Néanmoins, il avait clairement confiance en Ama pour cette infiltration, mais il ne savait quoi penser de leur ancien professeur de Potions de Poudlard. Bien que le personnage aspirait à un certain charisme, il n'en restait pas moins mystérieux. Et le revoir à l'Ordre n'avait fait que confirmer cette pensée chez le jeune homme. Quoi qu'il en soit, il devrait lui faire confiance pour cette soirée.

Les jours passèrent. Dean s'occupa avec les cours et surtout avec la préparation de cette mission. Il ne fallait rien laisser au hasard. Ils n'auraient pas le droit à la moindre erreur. Surtout qu'une fois l'objet en leur possession, si jamais ils arrivent aussi loin dans leur projet, ils seraient sûrement repérés et leur exfiltration devra être rapide et minutieuse. Le moindre pas de travers leur serait fatal. Et il fallait avouer qu'il n'avait aucune envie de se retrouver à Azkaban.

C'était pour cela qu'il avait passé beaucoup de temps à préparer son sac pour le fameux jour. Il y avait mis tout ce qu'il pesait utile pour une telle soirée : une corde, des potions explosives, des farces et attrapes, et une robe de sorcier bien noire. Après tout, se fondre dans le décor pouvait impliquer certains déguisements.

Le fameux jour, il s'habilla d'un jean et d'un T-shirt à manche longue, tout deux noirs. Il les teignit en noir. Puis il appliqua ses connaissances de métamorphose sur lui-même. Il se teint les cheveux en noirs, ainsi que la peau. Vêtu ainsi, il n'était plus qu'une ombre, méconnaissable et même invisible dans la pénombre. Il prit son balai et appliqua un sortilège pour ne pas être vu lors du trajet vers Dublin. Il l'enfourcha et quitta le Pays de Galles en direction du foyer de la famille Aislinn. Sauf si des vents violents se levaient, il serait largement à l'heure pour le rendez-vous fixé par la jeune femme, à minuit, devant sa demeure.

Dean s'avéra même en avance. Il survola le quartier. Rien de bien différent des quartiers sorciers paisibles que l'on pouvait trouver dans la banlieue de Londres. Tout était calme et paisible, comme il aurait pu l'espérer. Il alla se poser quelques mètres plus loin, dans une zone non éclairée, plongée dans la pénombre de la nuit. Il rangea son balai dans son sac, qu'il mit sur son dos et il se dirigea vers le quartier endormi. Il évitait autant que faire se peut les zones éclairées afin de rester inaperçu. Jusqu'à ce qu'il vît Rogue. Il s'approcha de lui :

- Bonsoir Severus.

Il évitait de trop hausser le ton de sa voix, pour ne pas attirer l'attention sur eux alors qu'ils avançaient vers le lieu du rendez-vous. Il souleva sa manche pour regarder l'heure qu'indiquait sa montre. Ils seraient pile à l'heure. Alors qu'ils approchaient de leur porte d'accès au Ministère, Dean aperçut une silhouette. Il ne savait pas qui c'était et porta instinctivement sa main à sa baguette. Mais, une fois plus proche, il reconnut finalement Amaranthe, qui, tout comme eux, était finement habillée pour une mission d'infiltration.

Elle leur fit signe de ne pas parler, puis les fit rentrer chez elle. Une fois à l'intérieur, elle lança un sort pour que les habitants ne puissent les entendre puis elle les mena dans son salon. Elle prit le pot de poudre de cheminette qui se trouvait sur l'antre de la cheminée avant de leur dire bonsoir et de leur montrer leur porte d'accès au Ministère. Leur arrivée risquait de ne pas être aussi furtive qu'ils l'auraient souhaité, mais ça l'était sûrement moins que les passages habituels, sûrement condamnés. Dean dégaina sa baguette et prit une poignée de poudre. Il s'avança dans la cheminée et balança la poudre au sol alors qu'il sortait le nom de sa destination :

- Ministère de la Magie !

Il se sentit alors happer par les flammes vertes qui apparaissaient et il entama le transport vers le siège du gouvernement magique de Grande-Bretagne. Lorsqu'il arriva dans le hall, il se faufila aussitôt sur le bord de la cheminée, se fondant dans la pénombre. Il espérait qu'il n'avait pas été vu et attendit l'arrivée de Severus et Amaranthe avant de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptySam 14 Nov 2015 - 17:06

Minuit moins le quart, j'arrivais à Pré-Au-Lard. Vêtu entièrement de noir comme à l'accoutumée, j’accélérai le pas pour être certain d'être ponctuel. Deux aurors me controlèrent avant que je ne transplane. C'était devenu une habitude, les villageois et le personnel devaient se soumettre à tout ses contrôle pour soi-disant leur propre sécurité. Comme si les mangemorts s'y plierait.

J’atterris dans une petite ruelle, à un pâté de maisons du lieu de rendez-vous. J'avais autant envie de faire cette mission que de donner des cours à une bande de cornichons sans cervelle, mais le travail était le travail, et Dumbledore m'avait bien fait comprendre que ma participation à cette mission était obligatoire. Bien sur, il n'allait pas laissé ses nouveaux protégés s'aventurer au ministère seuls. J'avais donc était désigné pour les accompagner, risquant ainsi de dévoiler ma position d'espion, mais je n'avais pas protesté, de tout façon avec Dumbledore c'était inutile. Alors que je me faufilais dans les ruelles londoniennes, je remarquais Watkins qui s'avançait lui aussi, mais dans ma direction. Je tique, et manque de lui foutre une torgnole. On a pas élevé les hippogriffes ensemble non ? Alors pourquoi m'appelle-t-il par mon prénom ?

-Watkins, répliquais-je de ma voix calme habituelle, non sans un petit ton de dédain dans la voix.

Je continuais à marcher dans la direction du rendez-vous. Amaranthe nous attendait en bas des marches. Elle nous entraîna chez elle, incitant d'un geste de la main au silence. Comme si nous avions des choses à nous dire de toute façon... Je me contentais simplement de la saluer à voix basse.

-Miss Aislinn, fis-je de façon plus abordable qu'envers Dean.

Les trois comparses se dirigèrent dans le salon de l'appartement, près de la cheminée. Elle nous expliqua rapidement que sa cheminée était reliée à celle du ministère. Ce n'était pas le moyen le plus discret, mais l'avantage était certain. Cela nous donnait l'avantage d'être directement projeter à l'intérieur, et les chances de se faire prendre par les aurors qui gardaient les entrées venaient de s'envoler. Un ennui de moins. Dean fut le premier à passer. A peine eu-t-il disparu dans les flammes vertes que je me dirigeais dans l'âtre en prenant une pincée de poudre dans le pot que tenait Amaranthe.

Après avoir prononcer l'endroit ou je souhaitais me rendre, je disparus dans des flammes vertes, pour réapparaître directement dans le grand hall du ministère. Je me glissais dans le pénombre aussitôt, tout comme Dean auparavant, et attendit l'arrivée d'Amaranthe...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptySam 14 Nov 2015 - 17:30

Amaranthe se dit que leur collaboration allait être tendue si ils ne réussissaient pas à communiquer entre eux. Elle retint un rire quand elle vit la transformation de Dean, il était méconnaissable excepté son regard. Elle mettait ses parents en danger en utilisant leur cheminée, ils avaient l'habitude de se rendre la nuit au Ministère et elle espérait qu'ils ne l'aient pas déjà utilisé cette nuit sinon la sûreté du Ministère s'en apercevrait.

Elle les laissait passer en premier et elle reposa le pot à la place exacte où il était avant de prendre une poignée de cette poudre.
Elle respira longuement avant d'entrer dans la cheminée et de la lancer en prononçant d'une voix claire :


- Ministère de la magie

Elle fut happée et en quelques secondes, elle arriva à sa destination dangereuse. Elle regarda ses deux co-équipiers et elle leurs demanda dans un murmure après avoir lancé le sort pour que leur échange ne soit entendue que par eux seuls :

- Nous devrions peut-être utiliser le sort de désillusion pour atteindre les ascenseurs dans le hall et nous rendre au niveau neuf.

Elle savait que la porte du service des mystères serait difficile à ouvrir. Son entrée devait être protégée par des sorts complexes et elle imaginait également des énigmes à résoudre. Si ils arrivaient à franchir cette première étape, ils devraient réussir à trouver leur chemin dans le dédale des couloirs qui constituait le neuvième niveau. La rouquine fit une légère pause avant de dire :

- Et nous devrions prévoir une diversion au cas où des membres de la sécurité fassent une ronde dans le Hall, avez-vous des idées ?

Elle n'avait pas pensé à prendre des leurres pour détourner l'attention des employés du ministère. Elle avait juste pris une trousse de premiers secours au cas où l'un d'entre eux soit blessé.

Elle comptait sur l'expérience de son ancien professeur et à ses connaissances. Elle espérait pouvoir s'appuyer sur lui qu'il la verrait comme une alliée et pas comme une simple ancienne élève. Elle savait que Dean suivait le cursus de métamorphoses alors cette faculté leurs serait certainement utile.

Elle souhaitait également que son don ne se réveille pas à cause du stress et de la peur d'être attrapée et que ses parents en subissent les conséquences.


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Sam 14 Nov 2015 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptySam 14 Nov 2015 - 18:06

Dean attendait dans le hall du Ministère de la Magie. Il restait dans la pénombre, là où il ne pourrait être vu avec son accoutrement. Il fermait les yeux, seule partie de son corps qu'il ne pouvait rendre aussi noire que la pénombre elle-même. Il entendit un premier craquement provenant de la cheminée. C'était sûrement Severus qui venait d'arriver. Il ouvrit les yeux pour vérifier, avant de les refermer à nouveau. Ils n'avaient plus qu'à attendre l'arrivée de l'Irlandaise. Dean faisait rouler sa baguette dans sa main droite. Il n'était pas à l'aise d'être ici, à faire ce qu'ils faisaient. Et les risques encourus s'ils étaient capturés n'étaient pas négligeables.

Lorsqu'Amaranthe arriva, elle lança un sortilège pour qu'ils puissent discuter tous les trois sans être entendus des personnes se trouvant dans le Hall et qui ne les avaient toujours pas remarquer. La rouquine, dont les cheveux étaient bien noirâtres pour la soirée, aborda la question de la stratégie qu'ils devaient adopter pour atteindre le Département des Mystères, au niveau neuf. Il était vrai qu'atteindre les ascenseurs n'allait pas être une mince affaire. Elle proposa d'utiliser un sortilège de désillusion. C'était une très bonne idée. Mais il restait néanmoins la question des gardes. Comment allaient-ils passer sous le nez des Aurors qui gardaient le Hall cette nuit ?

Amaranthe proposa d'utiliser une diversion, ce qu'approuva aussitôt Dean. Il fit alors glisser son sac de son épaule sur son bras avant de l'ouvrir. Il fouilla un instant avant de trouver ce qu'il cherchait : de la poudre grise dans un sachet. Il ouvrit le sachet et utilisa sa baguette pour répandre la poudre en une traînée au milieu de l'allée de cheminées. Il leur dit alors :

- Préparez-vous à disparaître. Quand j'allumerai cette poudre, on n'aura pas beaucoup de temps avant qu'ils ne reviennent à leur poste.

Il attendit de voir dans leur regard qu'ils étaient prêts. A ce moment précis, il pointa sa baguette en direction de la traînée de poudre et l'enflamma. Il utilisa alors un sortilège de désillusion pour disparaître, comme les deux autres infiltrés, et se déplacer telle une ombre dans le hall du Ministère, en longeant les murs. La poudre s'illuminait d'abord, comme si elle se consumait. Puis elle finit par éclater, formant une traînée de lumière quelques mètres au dessus du sol. Traînée qui se dissout ensuite en un nuage blanc. Cela occuperait sûrement les Aurors un certain temps. Temps qu'ils utiliseraient pour atteindre les ascenseurs sans se faire prendre. Dean utilisait ses capacités de métamorphose pour avancer plus rapidement et plus silencieusement qu'il ne l'aurait fait en courant. Jusqu'à ce qu'ils atteignirent les ascenseurs.

Dean rentra dans l'un d'eux, attendit que Rogue et Amaranthe en fassent de même et appuya sur le bouton comportant le numéro neuf. Il leur dit alors :

- Ça devrait les occuper un certain temps.

Cependant, il n'était pas dupe. Il savait que les Aurors remettront assez vite de l'ordre dans le hall et se mettront à chercher ce qui ne va pas. Ils devraient avoir du temps avant qu'ils ne viennent les chercher au Département des Mystères, mais ils allaient sûrement devoir se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:41

Severus était patient. Il savait que des rondes étaient organisée depuis quelques mois, d'après Tonks et Shaklebolt, il fallait se montrer le plus discret possible afin de ne pas se faire attraper. Le sortilège de désillusion était donc parfait pour l'occasion, et Severus s'apprêta à saluer l'idée d'Amaranthe lorsque Dean, désirant faire une diversion leur dit de se tenir prêt. Avant même que Severus n'eut le temps de réagir, une fumée blanche s'échappa alors d'une traînait. Ouvrant des yeux aussi grands que des soucoupes, Severus s'apprêtait à se jeter sur Dean pour l'étrangler lorsque des bruits de pas se firent entendre. Il se retint donc de justesse et se désillusionna en quatrième vitesse. Les aurors était bien occupé avec la fumée leur permettant d'atteindre sans problème les ascenseurs.

Une fois à l'intérieur, Severus perdit son sang-froid et attrapa Dean par le col, furieux. Ses deux yeux onyx brillaient d'une rage non contenue, et son visage peu gracieux était déformé par la colère. Severus était particulièrement effrayant à ce moment là. Fallait dire aussi qu'il avait frôlé une syncope! C'était bien la première fois qu'il voyait une telle action dans une mission d'infiltration.

-Vous êtes complètement stupide ! Vous voulez que des aurors nous tombe dessus ? Ne faites plus rien avant de nous attirer des ennuis ! Miss Aislinn à bien dit... AU CAS OU! Ordonna-t-il furieux.

Il relâcha Dean et tenta de se calmer. Il n'avait pas l'habitude de perdre ainsi le contrôle de lui-même, mais pour le coup, Dean avait fait fort et avait réussi à lui faire perdre son self-control.

-Maintenant, ils vont se douter de quelque chose, nous n'avons plus le droit à l'erreur...

L'ascenseur s'arrêta, aussitôt Severus se désillusionna à nouveau par précaution. Sortant de l'ascenseur, se retrouvant dans un couloir desert, il parla de sa voix basse habituelle.

-D'après Shaklebolt, il faut longer le couloir sur la droite et prendre l'avant dernier couloir sur la droite... allons y...

Severus laissa Dean passer devant, priant pour que ce dernier ne fasse rien d'inconsidéré. Il ne doutait pas de ses compétences, mais Severus avait pensé qu'il ferait preuve d'un peu plus de discrétion et de discernement au lieu de leur envoyé des Aurors aux miches.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:46

Amaranthe n'eut pas le temps d'arrêter Dean et elle posa sa baguette sur sa tête pour lancer le sort qui la transforma en caméléon humain. Elle entendit les bruits de pas précipités des gardiens qui se dirigeaient vers la fumée.

Elle marchait d'un pas discret et elle réussit à rejoindre ses coéquipiers sans se faire repérer. D'un geste de baguette, elle annula son sort. Au moment où les portes de l’ascenseur se refermèrent, Severus perdit son sang-froid. Et son visage déformé par la rage était effrayant.

Elle prit la parole d'une voix déterminée avant de s'approcher d'eux :


- Monsieur Rogue, calmez-vous. Dean s'est montré audacieux et il n'aurait pas du. Nous devons nous montrer solidaires. Nous disputer nous met en danger.

Heureusement, leur ancien professeur de potion retrouva son calme. Elle lança un regard navré à son condisciple. Elle savait qu'ils devraient faire vite car ils allaient se séparer pour retrouver la trace des intrus.

Si l’ascendeur restait au neuvième étage, ils sauraient où ils se trouvaient. Elle réfléchit à un étage qui pourrait les occuper pendant un bon moment. Elle appuya sur le niveau deux celui de la justice magique avant de sortir. Elle prit la même précaution que l'ancien serpentard.

Il savait où était situé le service des mystères alors elle le suivit sans prononcer un mot. Comme elle appréhendait d'entrer dans l'antre professionnel de sa mère. Elle avait le sentiment de la trahir.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant la porte qui cachait l'entrée. Elle annula son sort et elle lança un sort informulé pour savoir si il y avait des êtres humains non loin d'eux.

Elle fut rassurée, il n'y avait personne pour le moment. Elle murmura :


- Avez-vous pu obtenir des informations sur les sortilèges qui protègent l'entrée ? Je sais juste que si nous nous trompons plus deux fois, une alarme retentira dans tout le Ministère. J'ai entendu ma mère le dire à mon père et le rassurer avec cette nouvelle précaution quand elle devait travailler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:40

Ils s'étaient tous désillusionnés pour passer inaperçus aux yeux des aurors qui gardaient le hall du Ministère. La diversion que Dean leur avait procurée s'était avérée efficace pour les aider à franchir cette première barrière. Et pourtant, lorsqu'ils arrivèrent dans les ascenseurs et que celui-ci partit, tout se précipita. A peine eurent ils annulé leur sortilège de désillusion que Rogue attrapa Dean par le col. Par la barbe de Merlin, quelle mouche le piquait celui-là !

Rogue passa ses nerfs sur son ancien étudiant. Il lui dit qu'il était stupide et il lui demanda s'il voulait que des aurors leur tombent dessus. Quelle idée ! Si Azkaban se trouvait en bord de mer, il se passerait bien d'y faire un tour. Par Merlin oui, il s'en passerait. Il répondit simplement au professeur de Potions de Poudlard :

- Vous croyiez sincèrement que l'on passerait à travers leur ronde sans être vus ?! Ne soyez pas bêtes, les aurors ont sûrement fait en sorte que leur ronde ne laisse aucun trou. Oui ils vont nous chercher, mais on a encore du temps avant d'être trouvés. Le département des mystères sait se défendre de lui-même. Ils viendront nous chercher ici en dernier recours !

Rogue l'avait lâché mais la tension resta entre les deux hommes. Et pourtant, ils devaient se montrer soudés s'ils voulaient que cette mission ne capote pas. S'ils ne l'étaient pas, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir libres. Cette thèse fut d'ailleurs soutenue par Amaranthe. Lorsque l'ascenseur arriva, ils se désillusionnèrent alors que Rogue leur donnait les directives fournies par Shacklebolt. Dean avança le premier, baguette à la main. Ils devaient se tenir prêts à tout maintenant. Leur planning était serré et ils ne pouvaient plus reculer. Ils devaient effectuer la mission jusqu'au bout.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du département des mystères, ils s'arrêtèrent tous. Amaranthe vérifia qu'ils étaient seuls avant qu'ils n'annulent leur camouflage. Cette dernière demanda alors s'ils connaissaient le moyen de franchir les nouvelles sécurités mises en place par le Ministère. C'était bien pour eux qu'elle ait pu obtenir ces informations en écoutant sa mère, mais, la connaissant, elle devait avoir de sacré soucis de conscience à pénétrer par effraction dans le lieu de travail de sa mère, et la trahir de la sorte.

Pas plus de deux essais ? Autant dire qu'ils ne pouvaient décemment se tromper sans se jeter dans la gueule du loup. Dean se tourna vers Rogue. Si quelqu'un devait avoir cette information, c'était bien lui. C'était lui qui était dans les petits papiers de Dumbledore et c'était lui qui connaissait le mieux les membres de l'Ordre qui étaient à même de posséder de telles informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:49

Dean lui tapait sur le système, mieux valait rester silencieux et laisser passer s'il ne voulait pas rentrer au QG avec un membre en moins. Ils avaient réussi à accédé au bon étage, et voilà qu'à présent un nouvel obstacle se présenter à eux. Ils n'avaient droit qu'à deux essais, heureusement, Kingsley avait réussi à se procurer le mot de passe, en espérant que c'était le bon. Il tapota sur le bois de la porte avec sa baguette et prononça  "Lux atque umbra ostendit veritatem sacramenti." une légère rougeur apparut d'abord, puis la rougeur disparut laissant place à un petit halo blanc et un déclic se fit entendre. La porte s'entrouvrit, laissant le champ libre aux trois espions.

-La réserves des livres se trouve aux alentours de l'allée H, hâtons nous avec prudence.

Il passa devant, ignorant simplement Dean. Les deux Abraxans derrière lui, il cherchait l'allée tout en avançant prudemment. Même ici, ils n'étaient pas certains de ne croiser personne, mieux valait rester prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptySam 16 Jan 2016 - 18:57

Heureusement que le professeur Rogue connaissait l'incantation latine pour entrer. “La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère”, cette phrase ressemblait plus à un code secret qu'à un sortilège.
Ils devaient se rendre à l'allée H mais comme elle n'avait jamais eu la chance de se rendre dans le service où travaillait sa mère. Elle était complètement perdue. Elle décida de le suivre sans prononcer un mot.

Il existait une tension entre Dean et lui qui la mettait mal à l'aise. Ils ne pouvaient pas juste se tolérer pour le bien de cette mission. Ils n'avaient pas le choix, ils devaient s'allier au cas où les aurors retrouveraient la trace des chapardeurs en herbe.

La rouquine tourna son visage vers son camarade d'Abraxan pour lui offrir un sourire un peu crispé à l'idée qu'ils soient découverts par l'un des collègues de sa mère.
Sa démarche se fit légère et elle tenait sa baguette brandie devant elle. La salle était gigantesque et de nombreuses allées la constituaient.

Elle parla dans un murmure :


- Savez-vous si il y a d'autres salles, Professeur Rogue ?

Elle était intriguée par les objets qui étaient posés sur les étagères. Certains lui étaient connus mais d'autres étaient étranges comme cette machine dorée avec des pierres précieuses. Comme elle aurait aimé avoir le temps de s'arrêter pour l'étudier. Elle n'avait pas ce luxe malheureusement alors elle embrassa la pièce des yeux en espérant débusquer cette fameuse lettre "H".

Elle demanda dans un souffle :


- Au cas où nous croisions du monde, savez-vous lancer le sort d'amnésie ?

Elle ne connaissait que la théorie et elle n'avait jamais osé le lancer. Elle appréhendait de jouer avec la mémoire d'autrui. Ce sortilège était très puissant et pouvait créer des séquelles irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:46

Le professeur Rogue ouvrit la porte qui leur faisait barrage. Le mot de passe s'avérait très philosophique. Mais ils n'avaient pas de temps à consacrer à une telle réflexion pour l'instant. Le plus âgé d'entre eux prit les devant et partit en premier. Dean laissa passer Amaranthe et ferma la marche. Il surveillait attentivement leurs arrières, sa baguette à la main. Ils devaient s'attendre à n'importe quoi à partir de maintenant et mieux valait s'y tenir préparé. Il entendit Rogue leur dire de chercher l'allée H car la réserve de livres devait en être proche. Décidément, Shacklebolt leur avait donné toutes les clés dont ils avaient besoin pour la réussite de cette mission.

Ils avançaient prudemment. Ama tourna sa tête pour lui faire un sourire crispé. Dean lui sourit, d'un air rassurant. Il se doutait que la jeune femme ne devait pas être à l'aise d'infiltrer ce lieu, notamment parce que sa mère y travaillait. Et pourtant, il le fallait. Ils ne pouvaient se permettre que les Mangemorts ne mettent la main sur ce livre avant eux. Il l'entendit demander dans un murmure au professeur s'il y avait d'autres pièces. Le français espérait le contraire car celle-ci semblait déjà suffisamment grande. Mais, les objets qu'elle contenait étaient bien plus intrigants que sa taille. Cela dit, il évitait de se poser trop de question sur les objets entreposés de part et d'autre de leur groupe : il devait rester concentré sur leur mission et sur ce qui les entourait. Il devait être à l'affût du moindre danger.

Amaranthe demanda au professeur s'il savait lancé le sort d'oubli. Il fallait espérer que c'était le cas car, dans le cas d'une confrontation, ils en auraient grandement besoin. Ils ne pouvaient se permettre d'être pris ou d'être identifiés. En soit, leur marge de manœuvre était très faible. Le jeune homme restait aux aguets, à la recherche de la fameuse allée H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:31

Ils marchaient doucement, tapis dans l'ombre des grandes étagères dont il se désintéressait des contenus. Ils étaient pressés et n'avaient clairement pas le temps de se préoccuper d'autre chose. Pour ce genre de mission, le silence était de mise hors, Miss Aislinn avait la parlotte facile, agaçant particulièrement l'espion. Les questions qu'elle posait, étaient pour lui, stupides et les risques de se faire ainsi repérer s'agrandissaient.

-Miss Aislinn, avez-vous fini avec vos questions idiotes ? Pourriez-vous enfin vous taire ! Gronda-t-il brusque.

Il avança jusqu'à l'allée que lui avait indiqué Shaklebolt et se faufila entre l'espace large de deux étagères. Ils arrivèrent rapidement devant la porte noire où un écriteau à moitié rongé par la noirceur se trouvait en son centre « bibliothèque ». Il ne faisait doute qu'une bibliothèque dans le département des mystères n'était pas anodine. Les livres qu'on pouvait y trouver devaient être précieux et peu ou pas connus. La porte était protégée par quelques sorts, normal pour des langues de plombs. Mais ces derniers avaient protégés les entrées plus qu'il ne l'aurait cru. Quelques petits sorts jetés et la porte fut déverrouillée.

Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce celle-ci était rectangulaire et on pouvait voir qu'un sérieux foutoir si trouvait. Il y avait bien des bibliothèques pleines, mais une grande majorité de livres se trouvaient... partout, par terre, sur les quatre chaise visibles, et sur l'unique table... Les langues de plombs n'étaient visiblement pas des adeptes du rangement.


-Hâtons-nous de trouver ce fichu grimoire...

Aussitôt, il se déplaça sur sa gauche et commença, par le biais de son lumos à éclairer son côté de la pièce, à chercher le livre convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:41

J'avais oublié à quel point ce professeur avait un mauvais caractère. Peut-être que mon questionnement lui apparaissait comme étant idiot. Et pourtant, il était nécessaire pour poursuivre cette mission. Le sortilège d'amnésie était normalement réservé aux oubliators car ils étaient capable de le doser. Je ne répondis rien à sa remarque blessante, je savais qu'il était impossible de discuter avec lui.

Je levais simplement les yeux au ciel, blasée de devoir collaborer avec lui. Mes yeux noisettes embrassèrent la bibliothèque et s'arrêta sur une porte entrouverte sur le mur du fond.

J'étais intriguée mais si je perdais mon temps à assouvir ma curiosité, je subirais ses foudres.

Il y avait des ouvrages partout et aucune lettre n'était indiquée sur les rayons. Je trouvais étrange ce manque d'organisation pour les langue-de-plomb. Mais peut-être que je me trompais et que ce désordre était organisé pour déstabiliser de potentiels voleurs.

Je savais qu'il était inutile que j'essaye le sort d'attraction. La magie ne serait pas la solution. Il fallait se mettre à la place de l'un des employés de ce service. Je pensais à ma mère et surtout à son bureau à la maison.

Quand j'étais petite, j'aimais y aller pour jouer et elle mettait toujours les documents de moindre importance sur le dessus des piles pour cacher les plus précieux. La plus haute pile était placée au milieu de la table et protégée du regard par d'autres moins grandes.

Je contournais la table et je me rapprochais doucement de la porte entrouverte. Je me penchais pour atteindre le premier tome de cette accumulation gigantesque et au moment où mes doigts l’effleurèrent, un grattement se fit entendre. Une créature avec des griffes impressionnantes me sauta dessus. Je lâchais ma baguette et je me retrouvais clouée au sol.

Je me débattais sans grand espoir de pouvoir me dégager. Elle me lacera le bras droit et je poussais un cri de douleur. Mon cri et l'odeur du sang frais attirèrent un nouveau gardien velu et celui-ci courut pour atteindre Rogue.

Je parlais d'une voix suppliante :


- Aidez-moi et surtout fermez la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : [Mission de l'ordre] le silence est d'or 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptySam 30 Jan 2016 - 18:24

Ils marchaient toujours dans les artères du Département des Mystères. Quand soudain Rogue leur fit signe. Ils se dirigèrent alors vers une porte et entrèrent dans une pièce des plus fascinantes. Il y avait un nombre incroyable de livres. Par contre, le rangement ne semblait pas être le fort des Langue-de-plombs. Les livres étaient tous en pile, ou en tas au sol. Et bien entendu, il n'y avait aucune lettre qui pourrait les renseigner. Chercher le livre pour lequel ils s'étaient déplacés jusqu'ici n'allait pas être simple. Et le temps qui leur était alloué n'était pas bien long. Ils ne savaient pas combien de temps ils avaient avant que les Aurors qui gardaient le Ministère cette nuit-là ne leur mettent la main dessus.

Ils avancèrent dans la pièce et commencèrent à chercher le but de leur visite. Comment pouvaient-ils s'y retrouver dans ce grand bordel ? Est-ce que les Langues-de-plomb prenaient une journée de congé lorsqu'ils venaient chercher un livre ici ? Ou bien y avait-il une logique qu'ils ne voyaient pas et qui, pourtant, organisait la pièce ? Ils se séparèrent pour augmenter leur zone de fouille. Dean commença à inspecter une pile de livres. Les sujets abordés étaient tout aussi fascinants les uns que les autres. Malheureusement, il n'avait pas le temps de s'arrêter et d'en lire le moindre. Il devait se hâter d'inspecter un maximum de ces ouvrages jusqu'à tomber sur le bon. L'expression chercher une aiguille dans une botte de foin prenait tout son sens à cet instant pour le jeune homme. Par Merlin, c'était beaucoup plus simple de rechercher ce qu'il voulait dans les bibliothèques de Beauxbâtons, Poudlard ou Haveirson. Ils en auraient pour des heures à trouver ce qu'ils étaient venus chercher. Mais ils n'avaient hélas pas le luxe de se permettre d'être aussi lents.

Il recherchait le fameux livre quand soudain il entendit du bruit et, aussitôt, la voix d'Amaranthe s'élever dans ce silence de marbre. Ce cri ne laissait rien présager de bon pour eux. Il se retourna immédiatement, la baguette pointée en avant. Il était prêt à attaquer quoi que ce soit qui se trouverait en travers de sa route. Il vit alors deux bêtes des plus étranges. L'une d'elle avait désarmé Amaranthe et l'attaquait alors que celle-ci peinait à se débattre. Elle dit à ses deux compères de faire quelque chose pour l'aider et surtout de fermer la porte. Dean se précipita vers la porte alors que la seconde créature approchait du professeur Rogue. Il fallait qu'il ferme cette porte avant que plus de bruits ne puisse parvenir aux gardiens du Ministère. Il fit volte-face en pointant sa baguette sur la créature qui attaquait son amie. Il expulsa l'air dans ses poumons :

- Expulso !

Le sortilège sortit de sa baguette et frappa la créature. Celle-ci fut projetée contre la table d'où elle était apparue, la faisant valser avec tous les livres qui étaient posés dessus. Le tout fit un vacarme épouvantable. Heureusement que la porte était fermée, ça atténuerait au moins ce brouhaha. Il accourra vers son amie, s'intercalant entre elle et la créature. Il voulait lui laisser le temps de récupérer sa baguette. Il gardait un regard affuté. Mais celui-ci ne se concentrait guère sur la créature. Il balayait le nouveau de livres au sol. Il regardait si leur Saint Graal se trouvait là. Il devait forcément être ici. Dumbledore et Shacklebolt le leur avaient assuré. Il remarqua la créature se ressaisir du coup qu'elle venait de subir. Il pointa à nouveau sa baguette sur elle et lança :

- Stupefix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Professeur Rogue
Professeur Rogue
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/04/2008
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:58

Severus parcourait la première étagère quand il entendit le cri que poussa cette pie que Dumbledore lui avait imposée pour cette mission. Par Merlin, elle ne pouvait pas se taire.
Il se tourna et il vit la créature monstrueuse qui allait se jeter sur lui. Il leva sa baguette et elle ne pouvait être que le fruit d'un sortilège avancé. Il lança un "finite incantatem" informulé et elles disparurent.

Il en profita pour en lancer un autre pour fermer la porte d'où ces apparitions étaient venues. Il regarda le désordre qu'avait provoqué ce freluquet inconscient. Il leva les yeux au ciel avant de lui jeter un regard torve.
Il siffla acerbe :


- Watkins, vous ne pouvez pas réfléchir avant d'agir. Allez donc aider votre pitoyable amie.

Il était accompagné d'incapables et il devait tout faire lui même. Il fit des gestes complexes pour que la salle retrouve son apparence originelle. Il réfléchit quelques instants et se rappela que Aislinn avait voulu atteindre la pile d'ouvrages du milieu. Elle était la fille d'une langue-de-plomb alors peut-être avait-elle compris la logique obscure de ce foutoir ?

Il la fit léviter et la posa sur le sol pour pouvoir étudier chacun des grimoires. Et enfin, il le trouva. Il eut un sourire satisfait avant de le dupliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty
MessageSujet: Re: [Mission de l'ordre] le silence est d'or   [Mission de l'ordre] le silence est d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser