-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un moment d'innocence à 4H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un moment d'innocence à 4H Empty
MessageSujet: Un moment d'innocence à 4H   Un moment d'innocence à 4H EmptyDim 15 Nov 2015 - 0:38

Un moment d'innocence à 4H Terre10
Gnome - L'enfant de la Terre

Youpi ! Maître Xi va mieux après les fêtes de noël ! Il avait pu beaucoup boire et manger ce jour-là ! Il avait même reçu beaucoup de cadeaux de la part de sa famille ! Et en plus, cette année il avait fait l’effort d’acheter plein de jouets et plein de cadeaux pour ses neveux et nièces.
Je n’avais pas pu assister aux fêtes, nous devions rester sages dans nos cartes du pacte ! Mais j’avais tellement envie de manger du chocolat et des gâteaux ! Mais heureusement, à notre retour à Haveirson, il nous a acheté du chocolat français, trop trop bon ! Il y en avait de toutes sortes que je ne connaissais pas.

Célestin avait organisé une réunion avec les grands esprits, mais nous étions à côté pour écouter. Il parlait d’un genre de plan pour défendre le bureau et l’école des méchants qui nous voulaient du mal. Je ne comprenais pas vraiment de quoi ça parlait exactement, il y avait le mot « cercle », « pacte », et d’autres trucs incompréhensibles !

- Tout le monde, si vous voulez vous reposer, profitez-en aujourd’hui ! Je n’aurais pas besoin de vous invoquer pendant toute la journée.

Hoh cool ! Tout le monde était content de la proposition de Célestin, parce que nous travaillons tous très dur et il nous remerciait très souvent.
Je jouais avec Sylphe et Dikastes quand soudain je vis la porte s’ouvrir ! Sylphe avait peur et s’est cachée dans sa carte et l’élémentaire de glace voulait rester dans le bureau pour se régénérer. Mais s’il y avait un esprit qui en voulait à nous et notre maître, il fallait que je sache qui s’était !
C’est avec mon courage et mes pouvoirs que j’allais à la quête du fantôme qui en voulait à tout le monde !

Voyageant avec mon globe, je roulai par terre en essayant de me fier à mon odorat pour trouver les méchants. Pendant mon aventure, j’avais pu visiter l’académie et rencontrer plein de gens ! Il y avait plein de demoiselles qui voulaient me faire des calins !
Mais … Il était l’heure du goûter ! Je commençais à avoir envie de manger quelque chose de sucré et d’habitude, maître Xi me préparait des pains chocolats avec un verre de lait, mais je devais continuer à chercher des réponses.

J’ouvris une porte et je vis une très très grande salle qui sentait bon ! Je pense que c’était là où on servait de la nourriture aux habitants de l’académie. J’avais envie de goutter plein de friandises… Aller ! Je vais aller voir les gens ! Je roulai avec mon globe vers la première personne qui semblait avoir de la nourriture et lui tira un peu les vêtements pour que cette personne me remarque. C’est pas juste ! Je suis tout petit, on me remarque difficilement !

- J’ai faim ! Vous pouvez me nourrir ? demandai-je à la première personne qui me vit.

Un moment d'innocence à 4H Invoca10
Célestin Xi Ressel - Invocateur
- Putain, mais qu’est-ce que c’était chiant les fêtes encore une fois … J’ai limite eu l’impression que mes frères et sœurs étaient en train de comparer celui ou celle qui avait droit au meilleur mariage et à la plus grosse maison. Dieu merci, Georges était là pour les distraire comme chaque année mais là … Je suis bien content d’être retourné au taffe ! J’ai quand même dû acheter une flopée par possible de cadeau pour leurs salles mioches qui abusent FRANCHEMENT un peu trop de leurs magies, ils ont même essayé de me lancer des malédictions à la con ! Dieux merci, les gamins d’Angérico étaient relativement sages … m’écriai-je en en essayant de rédiger mon rapport.
- … Hah oui, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as fui la France comme la peste … commenta Silène, surprise et limite choquée de mes révélations sur mes relations familiales. Mais, tu n’en retire rien de positif quand même ?
- … Le poulet roti avait bon goût … ?
- … Célestin, tu ne veux pas qu’on organise un repas entre nous ?
- … Si mais … Où se trouve Gnome ?


Cet esprit a un sérieux problème de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser