Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptySam 21 Nov 2015 - 19:45


De la Bièraubeurre pour

les Kawaii Lords




100x100

Ft.

Blaise Zabini, Clemens Neubach, Skyler Thanatos, Lanalia Winslow, Jeremiah O'Connell, Aaron Jefferson, Quinlan Fitzsimmons et qui veut !
100x100

Our Story.

Après le match inter-écoles, l'équipe B, connue sous le nom de Kawaii Lords, décide de noyer son chagrin (ou de fêter sa belle cohésion malgré la défaite). Ils se retrouvent donc aux Trois Balais.
100x100

And...

Dimanche 2 février 1997
 
Malgré le goût amer de la défaite qui a un peu de mal à passer, il faut reconnaître que j'ai eu la chance d'avoir une équipe extraordinaire. Même lorsque je jouais dans l'équipe de Poufsouffle, il arrivait que les passes soient encore hasardeuses et manquent de fluidité, et pourtant nous nous connaissions bien, avec mes camarades. Alors que là, d'une équipe constituée un peu au petit bonheur la chance, nous avions eu l'un des plus beaux jeux que j'aie eu l'occasion de voir.

Les années de danse irlandaise et de Quidditch m'ont appris l'importance de nombreuses qualités que j'avais pu voir aujourd'hui : l'esprit d'équipe, la coordination, la précision du geste... Au final, entre ces deux disciplines, il n'y avait qu'un balai de différence, et j'étais à peu près sûr que Quinlan, sans particulièrement apprécier le Quidditch, avait pu apprécier cela.

Cela étant, j'étais probablement le seul de l'équipe à avoir fait ce genre de rapprochement, et je ne comptais pas en faire la démonstration au milieu d'inconnus juste pour la satisfaction d'avoir eu raison.

Toujours est-il qu'une fois le match fini, après avoir serré la main de nos adversaires, nous avons échangé quelques accolades et mots de félicitations aux vestiaires. A l'origine, je pensais rentrer après le match, mais une telle cohésion d'équipe n'avait pu que me faire changer d'avis. En discutant un peu avec le reste de l'équipe, nous avons convenu de nous rendre aux Trois Balais.

Pour les étudiants de Poudlard, c'était à une distance acceptable de leur école, et pour nous autres vieilles branches d'Haveirson, c'était un paquet de bons souvenirs.

C'est à peine la fin de l'après-midi, et les lieux sont relativement vides. Madame Rosmerta nous arrange quelques tables pour que nous puissions installer la dizaine de glorieux postérieurs que nous représentons. Au reste de l'équipe s'est greffé Quinlan : avec Clemens et moi, il était inimaginable qu'on le laisse de côté. Je m'arrange pour m'installer au plus près des autres poursuiveurs, tout en restant proche de Quin.

C'était un beau match, les gars -et Lana. Je suis franchement ravi d'avoir joué avec vous. Pour la peine, la première tournée de Bièraubeurre est pour moi !



J'espère que la soirée se déroulera paisiblement et dans la bonne ambiance : c'est l'occasion de mettre de côté les habituelles tensions inter-maison, autour des meilleures Bièraubeurres du monde magique !



© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:46

Le match lui laissait un goût amer en bouche qui n’avait rien à voir avec la défaite. Depuis son accident, son but ultime en matière de Quidditch avait été de retourner sur le terrain en tant que batteur. Grâce à Megan particulièrement, mais également au soutien de tous les autres, il avait réussi. Il était monté sur son balai en un seul morceau, et avait retouché le sol exactement de la même manière. Tout cela après quelques belles actions dont il n’était pas peu fier après tant de temps sans une pratique intensive. Cependant, il regrettait que cette rencontre prétendument amicale ait du être interrompue pour fautes. Son équipe avait merveilleusement bien joué, avec une agressivité et une fluidité étonnante pour un groupe de joueurs qui ne se connaissait pas. Clemens n’arrivait pas à se positionner face à cet état de fait.

L’ambiance au vestiaire finit cependant de lui chasser ces idées troubles. Malgré la déception qui se lisait dans leurs yeux à tous, les sourires et les mots de respect s’échangeaient d’un côté et de l’autre, sans que les traditionnelles rivalités entre maison n’interrompent cet instant de camaraderie. Assis un peu à l’écart en train de faire des étirements pour son épaule fatiguée, l’Allemand observait avec amusement ce joyeux revirement. Quand le groupe décida de continuer la fête à Pré-Au-Lard, il ne lui fallut pas une seconde pour se mettre en route. Il sentait le contre-coup arriver, mais serait-il toujours Clemens s’il disait non à une aftermatch ?

Aux Trois-Balais, l’étudiant adressa son flamboyant sourire habituel à Madame Rosmerta, avant de rejoindre ses coéquipiers, chacun ayant brillé par son excellente maîtrise du jeu. Une fois n’est pas coutume, il se laissa tomber sur une chaise à côté de son collègue batteur, accrochant au passage le regard de Lanalia. Il avait apprécié pouvoir se reposer sur une ancienne coéquipière en qui il avait pleinement confiance. Et puis comme par miracle, la première tournée de Bieraubeurre généreusement offerte par Neal atterrit sur la table. Clemens en attira une à lui, avant de la lever en direction du botaniste avec un regard appuyé de remerciement.

— Je suis entièrement d’accord avec Neal, tout le monde a fait un très beau boulot !

L’Allemand entama ensuite sa boisson, le regard fixé sur son collègue batteur dont les capacités à entreprendre des actions très précises aux moments critiques l’avaient plutôt impressionné. Il était encore jeune, pourtant, en tous cas, Clemens ne se souvenait pas de l’avoir croisé dans un match à Poudlard. Ou alors, il était encore en début d’apprentissage et trop mauvais pour être remarqué. Mais ça, c’était une pensée qu’il valait mieux terre.

— Tu joues vraiment bien ton rôle de batteur, Jeremiah. C’est rare de voir un joueur aussi stratégique à ton âge. Tu es dans quelle maison ? Tu as déjà pensé à ce que tu vas faire plus tard ?


Rassuré et motivé par sa capacité à rejouer en match, bien que son épaule le lançait atrocement depuis une demi-heure, Clemens laissait tout son enthousiasme couler dans ses paroles. Peu importait à quel point il était mordu de métamorphose, sa passion primaire, ça avait été, et ça resterait toujours, le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:34

Aaron avait été déçu de ne pas réussir à attraper le vif d'or avant Malefoy. Il n'était pas satisfait de ce qu'il avait fait. Ses coéquipiers avaient pourtant fait un bon jeu et réussit à marquer des buts. Malgré sa déception il avait accepté la proposition de se rendre au Trois Balais. Cela serait une bonne occasion de faire plus ample connaissance et de passer un moment convivial. Le jeune homme pourrait même en oublier sa triste défaite. Mais c'était le jeu, il aurait l'occasion de remporter d'autres matchs et surement des matchs beaucoup plus important. Il visait le niveau sportif et voulait se faire une place parmi les professionnels du Quidditch. Pour le moment, il en était loin et devait continuer ses entraînements intensifs et ses années d'étude. Il ne lui restait plus que deux ans et demi avant de les terminer.

Le Phénix arriva au bar et vit que quelques joueurs étaient déjà présents. Il reconnut Clemens, un ami de sa cousine. Il ne connaissait pas les autres personnes. Il salua tout le monde et se présenta :

- Bonjour ! Je m'appelle Aaron.

Un dénommé Neal proposa de payer une tournée de Bièraubeurre. Aaron raffolait de cette boisson et ne pouvait refuser d'en prendre. Il avala une gorgée avant de prendre la parole :

- Malgré notre défaite, nous avons réalisé un bon score. Vous avez tous très bien joué, dit-il en trinquant.

L'Italien avait déjà laissé derrière lui le souvenir de son amère défaite. C'était dans une atmosphère conviviale comme celle-là qu'il oubliait facilement une défaite. Il avait l'habitude d'aller boire un verre après un match pour renforcer le lien au sein de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:40

Le match ne s’était pas exactement passé comme prévu. Quinlan avait été de tout cœur derrière son frère, son amant et celui qu’il considérait comme son padawan, et force était de constater qu’ils avaient été meilleurs en tous points. Hélas, ce fut l’autre équipe qui remporta le match amical, par une action et une règle de jeu qu’il n’avait jamais réussi à saisir. Le guérisseur trouvait cela simplement… injuste. À quoi bon se casser le coccyx à jouer si seulement un seul des joueurs d’en face pouvait vous retourner le match comme un gant de toilette… ? Qui avait inventé ce jeu ? Qui avait validé ces règles ? Est-ce que ce sport était seulement réel ?

En résumé, le Quidditch était vraiment un des trucs qui dépassait totalement Quinlan. Comme la métamorphose et l’astronomie, tiens. Manquerait plus que Clemens vienne lui parler des étoiles et de la signification des maisons astrologiques pour finir de le perdre. C’était une douce ironie que son amant soit passionné par deux choses dans lesquelles Quinn était horriblement mauvais. Voyons le bon côté des choses : ça laissait la place à l’amélioration.

Après le match, Neal proposa à toute son équipe d’aller boire un verre aux Trois Balais, incluant bien sûr Quinlan. Ce dernier accepta, les rejoignant une fois qu’il se fut occupé de tous les joueurs qui nécessitait ses compétences de guérisseur. Les cognards avaient fusé, et Quinn mentirait — avec talent, bien sûr — s’il disait qu’il ne s’était pas inquiété pour Clemens. Mais tout s’était bien passé, et pour ça il était content.

Cela dit, il eut une pointe de regret en arrivant dans la taverne. Assis autour d’une table, près de son frère et près de Clemens, Quinlan ne put s’empêcher de trouver profondément étrange de voir autant de personnes qu’il connaissait… Un peu comme si plusieurs mondes venaient de se télescoper. Son frère, son amant, une ancienne et très agréable conquête, un ancien patient qui en savait un peu trop à son sujet… Un frisson lui parcourut l’échine. Plongeant le nez dans la biéraubeurre, il tenta de se recentrer sur la raison de leur présence ici.

— Félicitations à toute l’équipe ! Vous n’avez peut-être pas gagné sur le papier, mais c’est clair que vous étiez meilleurs. Et je dis ça, j’y connais pas grand-chose !

Quinn rit un peu, avant de redevenir silencieux. Ils allaient sûrement parler de Quidditch, ce qui était logique, le laissant involontairement sur le banc de touche. Oh, il s’y était attendu, il comprenait. Mais il avait du mal à admettre qu’il n’était pas spécialement à l’aise, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyLun 23 Nov 2015 - 4:20

Malgré la défaite, le match de quidditch avait été d’une intensité extrême. Jeremiah avait été partagé entre joie et tristesse au coup de sifflet final. Silencieux dans les vestiaires, il avait refait le match dans sa tête. Mais rien à faire, il n’était pas parvenu à trouver une grosse erreur de la part d’un joueur. En vouloir à Aaron ? L’attrapeur n’avait pas vu le vif d’or. Inutile. Les poursuiveurs ? Plus de but aurait permis une victoire. Inutile. Tout le monde avait bien joué, et ce fut donc avec plaisir que Jeremiah avait rejoint l’équipe aux Trois-Balais. C’était une occasion de se faire plus de contact. Entre le match de quidditch et le Club de Slug, ce mois de février démarrait plutôt bien.

Après un discours de Neal, qui offrit d’ailleurs une bièraubeurre à toute l’équipe. Après avoir trinqué avec tout le monde, Jeremiah trempa ses lèvres dans la boisson. Un régal. C’était réconfortant, et il en oublia la défaite. Clémens posa une question directement adressé à Jeremiah.

- Merci Clemens, mais il est facile de bien faire son rôle quand notre binôme fait des merveilles. Je suis à Gryffondor, et pour être honnête je n’ai pas encore pensé à mon avenir… Et toi ? Tu fais quoi à Harveirson ?

Puis, parlant à tout le monde.

- Y’a pas à dire, je rejoue avec vous quand vous voulez les mecs, et Lanalia. C’était un plaisir.

Jeremiah, sans rentrer dans les calculs, pensait chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:20

C'était avec un plaisir non feint que j'avais enfourché mon balais le temps de ce match de Quidditch amical entre les écoles et il n'en avait pas fallu davantage pour me rappeler combien ce sport me manquait. Néanmoins, je savais que j'aurais apprécié encore davantage mon expérience si j'avais pu être attrapeuse, parce que c'était sans contredit le rôle que je préférais avoir dans l'équipe. En tant que gardienne, j'avais trouvé ma performance plutôt médiocre... On avait lancé 2 fois dans mes buts et les deux fois, le souafle était passé. Meh. J'étais trop lunatique pour être gardienne.

Mais l'important, c'était que j'avais eu du plaisir et j'éprouvais un sentiment de fierté d'avoir fait partie d'une équipe aussi douée. J'étais peut-être pas objective mais je trouvais qu'on avait pas mal mieux joué que l'équipe adverse et si ça avait pas été de leur attrapeur, ils auraient à coup sûr perdu ! Je savais combien Aaron devait se sentir frustré de ne pas avoir vu le vif d'or en premier... c'était l'inconvénient relié au poste d'attrapeur ; on détient trop souvent entre nos mains la victoire, mais aussi souvent la défaite.

Bref, quand Mr. Fitzsimmons avait proposé qu'on se retrouve aux Trois-Balais pour un aftermatch, j'avais suivi sans hésiter. Et pis il fallait bien que quelqu'un tente de rééquilibrer un peu le taux d'oestrogène dans cette équipe !

J'ai retrouvé l'ambiance du pub avec un mélange de nostalgie mélancolique et de plaisir. J'avais passé plusieurs beaux moments ici durant mes années à Poudlard, mais l'endroit était aussi hanté par les pires fantômes de mon passé. Je les ai vite chassés quand Neal (il faudrait bien que je commence à l'appeler par son prénom) nous a offert la première tournée de bièreaubeurre. J'ai partagé des sourires et des regards entendus avec les autres, notamment avec Clemens, mon ancien partenaire de Quidditch avec qui je m'étais tant de fois retrouvée dans des situations similaires auparavant.

Le seul "intrus" dans notre petit groupe était Quinlan. Il accompagnait visiblement Neal... et Clemens. J'ai essayé de croiser son regard à quelques reprises mais c'était peine perdue, il semblait vouloir se faire tout petit, ce qui n'était pas tellement son genre. Bof, tant pis. J'ai recentré mon attention sur la conversation qui avait cours au statut des choses manifestes plutôt que des choses non-dites.

- Absolument d'accord avec toi Jeremiah, d'ailleurs je suis étonnée qu'on soit si bien tombés ! La chimie a bien opéré entre nous.

Cordiale, souriante, gentille. J'ai bu une gorgée de bièreaubeurre.

- Mr. Fitzsimmons, vous permettez que je vous appelle Neal ?

Et polie, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:17


De la Bièraubeurre pour

les Kawaii Lords




100x100

Ft.

Blaise Zabini, Clemens Neubach, Skyler Thanatos, Lanalia Winslow, Jeremiah O'Connell, Aaron Jefferson, Quinlan Fitzsimmons et qui veut !
100x100

Our Story.

Après le match inter-écoles, l'équipe B, connue sous le nom de Kawaii Lords, décide de noyer son chagrin (ou de fêter sa belle cohésion malgré la défaite). Ils se retrouvent donc aux Trois Balais.
100x100

And...

Dimanche 2 février 1997
 
Mon idée semble remporter l'adhésion de l'équipe, et lorsque les Bièraubeurres arrivent, elles font elles aussi l'unanimité. C'est un plaisir de voir tous les joueurs (et Quinlan) réunis autour d'une table, sans prêter attention à des questions de maisons et de confréries. Chacun congratule son voisin, voire le reste de la tablée, et Quinlan nous félicite tous de son oeil de spectateur (presque) avisé. J'espère que sa présence n'est pas trop mal perçue par les autres joueurs, mais je ne suis pas inquiet.

Un léger sourire aux lèvres et les yeux rieurs, je garde mon attention sur la conversation, essayant de ne pas me focaliser sur un échange en particulier, et de simplement savourer la présence de mes coéquipiers, tout en sirotant ma Bièraubeurre. Bon, il va sans dire que j'aurais préféré un bon verre de cerise soda, mais c'est moins festif, et cette boisson estivale n'aurait certainement pas été au goût de tout le monde par cette saison.

Je perçois vaguement que quelqu'un me parle, et je pourrais difficilement me méprendre sur mon interlocuteur puisqu'il s'agit de la seule demoiselle du groupe. Qui me demande si elle peut m'appeler Neal. Si c'est pas trop mignon !

Bien sûr que si, et puis tu peux aussi me tutoyer. J'aurais bien dit d'éviter en cours mais il ne me semble pas t'y avoir déjà vu -mon infini charisme n'est pas suffisant ?



L'immense sourire qui me barre le visage ne laisse aucun doute sur le fait qu'au demeurant, le fait qu'elle vienne ou non à mes cours m'importe autant que ma première robe. Me tournant légèrement pour mieux lui faire face et reprendre, d'un air plus sérieux mais toujours chaleureux :

Tu es bien Lanalia, je ne me suis pas trompé ? Tu permets que je t'appelle Lana ?



Autant abaisser d'emblée la barrière étudiant/professeur que je n'avais de toute façon pas réussi à maintenir depuis mon arrivée à Haveirson -je n'allais certainement pas commencer maintenant.



© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyMer 25 Nov 2015 - 4:48

J'ai rigolé aux paroles de Neal en premier parce que c'était marrant, mais en deuxième parce j'ai immédiatement enclenché le mode charme. Ça s'est fait tout seul, j'ai rien calculé, en vrai je m'en suis même pas rendue compte. Si j'en avais eu conscience sur le coup, je me serais sans doute écoeurée. Pourquoi j'arrivais jamais à faire autrement, avec les hommes? C'était pitoyable. Heureusement, au moins, j'ai pas ajouté de réplique du style "maintenant que je fais ta connaissance je vais peut-être changer de cursus". C'était déjà ça de gagné.

Il a enchaîné en me demandant mon nom et en demandant aussi la permission de m'appeler par mon surnom. J'ai cligné bêtement des yeux, un peu étonnée par la proximité que cela créerait entre nous. Qu'est-ce qui va pas chez les frères Fitzsimmons?

- Oui oui, Lana, c'est comme ça que tout le monde m'appelle, ai-je dit en souriant toujours.

Tiens-toi le pour dit, Monsieur le Jardinier, c'est pas un privilège que j'te donne, tout le monde fait pareil. Du reste, je trouvais sa compagnie agréable et il me donnait l'impression d'être quelqu'un de plaisant à côtoyer, alors j'avais aucune réticence à ce qu'il m'appelle comme ça.

- Où avez-vous appris à jouer au Quidditch? Enfin tu, où as-tu ! Désolée !

J'ai souri d'un air contrit et je me suis sentie rougir. J'ai baissé les yeux sur mon verre de bieraubeurre, duquel j'ai bu une gorgée. Les conversations allaient bon train entre les membres de l'équipe quand je me suis de nouveau adressée à lui pour ajouter :

- Parce que je t'ai trouvé particulièrement doué.

Un autre sourire. Sincère, gentil, plus-que-poli. J'avais l'impression de perdre mes moyens et l'apparence physique de Neal, qui aurait suffi à déstabiliser n'importe quelle jeune fille dans mon genre, n'y était pas la seule responsable. J'étais profondément troublée par la présence de Quinlan et de Clemens à notre table et j'avais du mal à en faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:17

La fin du jeu avait eu la brièveté d'un songe; il y avait confusément assisté, les mains pressées sur sa bouche fendue, dont  le heurt semblait avoir atteint la chair à l'en faire exploser; sur son nez ensanglanté;  sur  l'écoeurant gâchis, en vérité, de son visage ! La respiration engorgée par un sang collant et noir. Et la peau brûlante de transpiration.
Il avait accueilli la conclusion du match d'un mouvement d'impatience, en dépit des admonestation du frère de Neal - vas-tu rester immobile?!...s'offusquait-il, amusé; et, bientôt, la vision trouble, le souffle court,  Blaise s'y résignait obligeamment.

Ragaillardi lorsqu'il pénétra dans les vestiaires, il offrit à Drago un sourire; lui concédant dans un paresseux haussement d'épaules une apostrophe amusée; "bien joué, mec."
Sonné….et peut-être était-il frustré,  car il était vaniteux et il était arrogant, comme il était possible d'être vaniteux et arrogant lorsqu'il s'agit d'offrir au monde ses vêtements éclaboussés de sang et son visage tuméfié - une affaire de quelques minutes, lui avait-on affirmé ; à condition, bien sûr, de se tenir tranquille.)

Pourtant, personne, ici, n'était belliqueux; alors qu'il passait un sweat-shirt dans les vestiaires compacts de buée & des effluves sucrés du savon, semblables à ceux de fruits trop mûrs, les muscles lourds & chauds, encore,  l’invitation à « prendre un verre » lui fut obligeamment adressé. Après un bref moment de réflexion, il acquiesçait bientôt avec assurance.

Et sans regret, en vérité ! ...quoiqu’il considérait avec perplexité l’hétérogénéité de la table. A l’équipe déjà bigarrée s’était greffé le guérisseur - Quinlan, s’était-il présenté - qui, plus âgé, moins fiévreux aussi, se tenait en retrait. De manière similaire,  la conversation lénifiait Blaise ; il avait salué l’échange de compliments en souriant, offrant d’un geste sa choppe de Bièraubeurre, contre laquelle ses lourdes bagues tintaient imperceptiblement.

Paresseux, satisfait comme le serpent, le goût du sucre tiède dans sa bouche, il écoutait distraitement les échanges entre Neal et Lanalia. La déférence dont elle fit preuve à son égard le surprit ; car il prenait alors conscience de la hiérarchie qui structurait leurs rapports. Blaise n’était pas exactement du genre à s’en formaliser, pourtant ;  

« Ouais, Neal » renchérit-il avec enthousiasme, inconscient du trouble de la jeune fille ; « Le premier tir, avec le balais ? Vraiment stylé. »
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:25

Les salutations se firent rapidement, pour ceux à qui le match avait dérobé la mémoire. Le Sinistros sourit à Aaron, une vague connaissance de Poudlard qu’il aurait souhaité connaître un peu mieux. De l’autre côté de la table, lui parvenait l’échange entre Lanalia et Neal, et il essayait de ne pas trop y porter attention, bien que sa curiosité le pousse à tourner régulièrement les yeux dans leur direction. Il n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec elle depuis leur étrange escapade dans la forêt et les découvertes pour le moins extraordinaires qu’ils y avaient fait. Le sujet était devenu secondaire à l’approche des fêtes, des attaques tant dans l’académie et en dehors. Pourtant, Clemens ne pouvait s’empêcher d’être un peu déçu de n’avoir jamais reçu de réponse à son courrier. Même durant leurs années à Poudlard, ils n’avaient jamais été particulièrement proches, mais il n’aurait pas pensé que le dérapage avec Quinlan puisse à ce point détruire l’opinion que la jeune femme se faisait de lui.

La voix de Jeremiah le ramena à une conversation plus factuelle, plus facile à gérer aussi. Il hocha la tête en souriant, évidemment, à son âge lui non plus ne pensait pas encore vraiment à ce qu’il ferait après. A vrai dire, il n’y avait même jamais vraiment pensé, le contrat avait simplement atterri dans ses mains, et son avenir s’était scellé en un seul grattement de plume.

— Tu me fais trop d’honneur, les batteurs ne peuvent bien fonctionner qu’en duo. J’étudie la métamorphose à Haveirson, mais j’ai joué au Quidditch pendant un moment avant ça.

L’Allemand tapota la anse de sa chope pendant quelque secondes, affichant une moue hésitante. Le jeu entreprenant de son partenaire du jour l’avait honnêtement impressionné, mais il n’était pas sur que son histoire lui paraîtrait très encourageante. Il jeta un regard à Quinlan avant de se décider à raconter un peu de son passé, en essayant de ne pas se perdre dans les détails glauques.

— J’ai été engagé par une équipe allemande, en sortant de Poudlard. Ça se passait bien, mais j’ai eu un accident qui m’a obligé à rediriger ma carrière. Je ne regrette pas d’avoir essayé cependant… Je crois que t’aurais la trempe de te jeter là-dedans. Ou du moins, de suivre le cursus de joueur pro à Haveirson, si tu n’as pas de meilleure idée entre temps. Il faut avouer qu’il y a bien stable comme métier que joueur professionnel, donc si tu te sens de faire un truc académique… McGonagall me l’avait conseillé, et on voit où je suis maintenant, n’est-ce-pas.


Il leva les yeux au ciel dans un geste d’impuissance trop ostensible pour être vraiment sérieux, puis il porta sa Bierraubeure à ses lèvres. L’essentiel de l’équipe semblait les avoir rejoint à présent, mais pour Clemens, il y avait toujours une absente.

— Dis Neal, tu n’avais pas proposé à Isolde de nous rejoindre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyJeu 26 Nov 2015 - 5:01

Jeremiah regarda son équipe du jour. Mais à part les prénoms, et Zabini, il ne connaissait pas ses partenaires. C'est la raison pour laquelle il écoutait les conversations des uns et des autres. C'est comme ça qu'il comprit qu'il y avait un professeur dans le lot. C’était d’ailleurs ce dernier qui avait payé la première tournée de bièraubeurre. Et il autorisait une étudiante à le tutoyer. Jeremiah pensa alors à ses futures années à Harveirson, si jamais il y allait. Car mine de rien, plus qu’un an avant de devoir faire un choix. Mais peu importe ce qu’il choisirait, il voulait Neal Fitzsimmons comme professeur...

D’ailleurs Clemens lui avait répondu. Il étudiait la métamorphose. C’est alors que le rouge et or eu un déclic.

- Dis, tu ne serais pas l’assistant du professeur MacGonagall . J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part… Et maintenant que tu me parles de métamorphose...

Son interlocuteur parle ensuite de quidditch et de son expérience dans ce domaine. Jeremiah écoutait attentivement son ainée. Il avait l’air de s’y connaître, et en effet il s’y connaissait. Un ancien joueur professionnel. Intéressant.

- Je reconnais ne pas savoir ce que je veux faire. Avec ce qui se passe en dehors, j’ai plus envie de protéger ceux auxquels je tiens que de passer mon temps avec un balai entre les jambes… Même si j’aime bien…

Il finit son breuvage après avoir parlé. Sans attendre forcément une réponse de la part de Clemens, il commanda une autre bièraubeurre. Il avait soif. Très soif. Puis il regarda Blaise. Jeremiah voulu rire à la vue de ce dernier et à la remémoration du dernier cognard qu’il avait frappé. Mais il y avait du monde, ce qui força le rouge et or à se retenir. Il décida alors de faire bonne figure.

- Eh ! Zabini ! Pour le cognard dans ta figure, ce n'était pas volontaire.

Oui bon, ce n’était pas vraiment des excuses. Même pour faire bonne figure, fallait pas pousser le bouchon trop loin. Mais de loin, ça y ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyJeu 26 Nov 2015 - 8:46


De la Bièraubeurre pour

les Kawaii Lords




100x100

Ft.

Blaise Zabini, Clemens Neubach, Skyler Thanatos, Lanalia Winslow, Jeremiah O'Connell, Aaron Jefferson, Quinlan Fitzsimmons et qui veut !
100x100

Our Story.

Après le match inter-écoles, l'équipe B, connue sous le nom de Kawaii Lords, décide de noyer son chagrin (ou de fêter sa belle cohésion malgré la défaite). Ils se retrouvent donc aux Trois Balais.
100x100

And...

Dimanche 2 février 1997
 
Je n'arrive pas à déterminer si Lana est amusée ou un peu gênée par ma façon de procéder -j'espère que c'est plutôt de l'amusement. Elle a un charme indéniable, et je ne peux pas vraiment m'empêcher de lui accorder un sourire en retour du compliment, qui semble sincère. Blaise saute sur l'occasion pour s'intégrer à la conversation, et il a droit au même sourire. Je me sens presque flatté d'avoir été remarqué pendant le match -même s'il faut avouer que vu les efforts que j'ai déployés en ce sens, l'inverse m'aurait fait mal.

J'étais dans l'équipe de Poufsouffle pendant mes études à Poudlard. Puis dans le cadre de mon apprentissage, j'ai été amené à beaucoup voyager dans la communauté sorcière. Mine de rien, le Quidditch est un sport international, et j'ai appris beaucoup au contact des gens. Certains coins ont même leur variante locale, et si on ne peut pas utiliser leurs règles, leur développement favorise de nouvelles figures, qui...


Arrivé au milieu de ma phrase, je réalise que je me laisse peut-être emporter par mon enthousiasme -je veux dire, Lana m'a demandé où j'avais appris à jouer, pas un récit par le menu de comment j'ai appris chaque figure, pas vrai ? Je pique du nez dans ma Bièraubeurre, et reprends à un rythme plus modéré :

Bref, j'ai beaucoup appris au contact des gens.


Super, je dois avoir l'air aussi gêné qu'un gamin qui vient de se faire prendre la main dans le paquet de Dragées Surprises. Pour tenter de sauver les apparences, je me tourne vers Blaise pour développer un peu le coup du Pouffbillon de la gloire.

C'est un truc qu'on a développé quand j'étais encore à Poudlard. Un de mes camarades s'était amusé à créer un paquet de figures pour mettre des buts de façon classe. Probablement un choixpeauflou Serdaigle !


Je me souviens avec une netteté presque irréelle des feuilles de calculs qu'Owen nous mettait sous le nez à peu près chaque week-end et chaque soir d'entraînement. Assez peu d'entre nous étaient volontaires pour tester la plupart de ces figures -sauter de son balai pour le prendre en main et frapper le Souafle avec fonctionnait certes sur le papier, mais semblait un poil trop dangereux-, l'Ouragan, comme il avait appelé ça, avait fait l'unanimité. La figure combinait l'aspect spectaculaire, le fun de faire quelque chose d'inattendu, la maîtrise technique requise pour frapper la balle au bon moment pour marquer, la puissance du coup et surtout, elle permettait de faire un concours de "qui a le moins la gerbe après". Une façon de faire parfaite, en somme.

Blaise, ton jeu était aussi beau à voir, cela dit. Et toi Lana, tu ne t'es pas trop ennuyée pendant le match ?


Après tout nous n'avions laissé passer les poursuiveurs adverses à travers nos lignes qu'une paire de fois durant le match. Si elle avait voulu repeindre son balai, elle en aurait largement eu le temps. Je n'avais jamais vraiment jouer en tant que gardien, et je ne savais pas vraiment à quoi cela pouvait ressembler pour elle -ni même si c'était son poste habituel.

Je suis distrait par une question de Clemens. Après une nouvelle gorgée de Bièraubeurre -pour m'hydrater-, je réponds, un brin perplexe :

Je l'ai croisée en sortant des vestiaires, et je lui ai dit qu'elle était la bienvenue si elle le souhaitait. Mais de ce qu'elle m'a dit, elle travaille au Parker's aujourd'hui, elle n'aura pas le temps de venir.


Je comprends que son absence ennuie Clemens, cela dit. Je me contente donc d'un haussement d'épaules indécis pour conclure ma phrase, et me replonge dans ma boisson avant de recommencer à radoter sur le "bon vieux temps".



© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyVen 27 Nov 2015 - 5:21

Blaise a renchéri à ma question et je l'ai remercié intérieurement, ça me permettrait sans doute de me replacer les idées un peu ! J'ai bu une gorgée de bièreaubeurre et je me suis repliée un peu, le temps de suivre la conversation et d'écouter avec attention la réponse de Neal à ma question.

Le frère Fitzsimmons était indéniablement charismatique, il n'avait pas eu tort du tout en le mentionnant tout à l'heure. J'ai bu ses réponses avec intérêt et il m'a fait sourire quand il a semblé se rendre compte qu'il parlait un peu trop. Son air timide. Son expression contrite. Il est charmant. Et comme toujours quand je sens que la personne qui me fait face perd un peu d'assurance, j'ai repris un peu de la mienne. Neal s'est repris aussi et a répondu à Blaise, avant de rediriger la conversation vers moi.

- Oh, j'avoue que j'ai pas l'habitude de jouer comme gardienne, je suis attrapeuse en temps normal. Et comme j'ai la fâcheuse tendance à me perdre dans mes contemplations quand je suis sur un balais, ce qui peut se révéler fort avantageux pour une attrapeuse, j'ai pu constater que c'était plutôt un tort chez les gardiens ! Je me suis pas ennuyée parce que j'adore le quidditch, mais je me sentais enchaînée à mes buts et c'est pour moi très contre-intuitif de faire du surplace sur un balais volant.

J'ai agrémenté ma réponse de sourires gentils et mon regard s'est promené de joueur en joueur, pour éviter que la discussion ne se situe qu'entre Neal et moi. Il s'est d'ailleurs détourné pour répondre à une question de Clemens et j'en ai profité pour renchérir sur ses propos.

- C'est vrai Blaise, c'était fun de te regarder jouer, t'avais l'air vraiment à l'aise. Tu joues déjà dans l'équipe de Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:53


"Faut boire pour oublier"
The Kawaii lords & ME

Défaite. Le vif d’or avait été attrapé si vite… Le résultat du match en fut bouleversé… C’était toujours aussi frustrant de voir qu’un seul joueur pouvait clôturer le jeu à lui tout seul. Mais bon, c’était ainsi. Et s’il était injuste qu’une telle action soit possible, cela n’enlevait en rien l’époustouflant spectacle que son équipe avait offert au public ! Lui-même était surpris d’avoir pu placer plusieurs belles actions !! Et encore plus de voir qu’il avait réussi à coordonner  ses actions avec celles d’un élève qu’il détestait jusqu’à présent. Blaise et lui avaient passé de nombreuses années à se moquer l’un de l’autre plutôt méchamment. Et là, ils avaient joué de concert en mettant plusieurs buts grâce à leur esprit d’équipe. C’était assez troublant. Mais pas déplaisant pour autant. Comme quoi tout était possible. Qui sait ? Maintenant que les années avaient passé, peut être pourraient-ils s’entendre ?

Après, Skyler n’avait pas pu s’empêcher de pouffer de rire quand il avait vu le Cognard lui atterrir sur la gueule !! Mais bon, il s’était calmé ensuite quand il a vu qu’il saignait. Jamais il ne se serait inquiété pour lui, avant ! Maintenant, ils étaient aux Trois Balais tous ensembles et ils trinquaient les uns pour les autres.

S’étant assis à coté d’Aaron pour lui remonter le moral, Skyler avait pris son meilleur ami par les épaules pour le secouer un peu en lui répétant que les règles étaient ainsi, et ça ne voulait pas dire qu’il avait mal joué ! Tout le monde s’était donné à fond.

▬ T’inquiète Ron’, j’suis sur que Malefoy a encore triché pour trouver le vif d’or aussi vite. C’est pas possible qu’il puisse gagner honnêtement, c’est un Serpy après tout ! Et puis, tu t’es bien battu ! Allez, faut boire pour oublier haha !!

C’était un peu leur slogan « Faut boire pour oublier ». Qu’est-ce qu’ils avaient pu se la donner ici aux Trois Balais. On pouvait encore voir les cicatrices d’anciennes soirées mémorables ! Comme le coin de la poutre qui soutenait l’étage et qui se trouvait juste au dessus du bar ! Il n’était plus pointu depuis qu’Aaron avait porté Sky’ sur ses épaules tandis que lui-même était debout sur le bar. Ils avaient porté un toast épique qui s’était soldé par une chute tout aussi phénoménale. Et pendant celle-ci, Skyler s’était cogné la tête tellement fort qu’il avait cassé le coin de la poutre ! D’ailleurs, le morceau de bois triangulaire qui en était tombé leur servait dorénavant de trophée… Rien qu’en se remémorant ces souvenirs, il était nostalgique.

Mais ce n’était pas le moment de se laisser porter par la triste joie du passé, ils étaient maintenant en train de se créer un nouveau souvenir ! Et même s’il y avait trois professeurs parmi eux, ça se voyait à l’âge, il fallait croire qu’ils n’étaient pas non plus des personnes super strictes et inhumaines comme il l’avait toujours pensé, au fond de lui. A vrai dire, il connaissait Quinlan, qui les avait accompagné en tant que soigneur, et il avait toujours été pour lui le professeur qui était l’exception à la règle. Comme quoi, tout était possible. D’ailleurs, celui-ci semblait un peu à l’écart. Un peu trop à son goût.

▬ Bah alors M. l’Infirmier ? Ce n’est pas parce que tu n’as pas joué au Quidditch avec nous que tu es dispensé d’aftermatch !! Tu es ici avec nous, une Bièraubeurre à la main alors cul sec ! Il t’en reste pas beaucoup, allez !!! Fais nous rêver !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:47

« Mettre des buts de façon classe » : Blaise acquiesçait.  Car cette arrogante ambition, il la partageait, évidemment.    Et son sourire était exempt de raillerie ; il se trouvait suffisamment rasséréné par la bienveillance de ses interlocuteurs pour délaisser brièvement l'insolence fière qui, toujours, l'avait qualifié. S'amusant des plaisanteries de Lanalia alors qu'il portait la bièraubeurre à ses lèvres.

« Hey, merci. », apprécia-t-il. A sa question, il hocha la tête avec assurance ; « ouais, c'est ça – avec Drago. »

Primordiale, cette amitié qui le liait à Drago Malefoy !... Il y était attaché de manière un peu candide ;  et la revendiquait fièrement, en dépit de l'ombrageuse réputation dont souffrait la famille du jeune homme depuis l'été précédent. Lucius Malefoy, à Azkaban !...Un déshonneur.
Au sein de l'aristocratie sorcière, cette alcôve étriquée et hostile, l'évocation des Zabini n'était pas moins lugubre, scabreuse – invoquait d'ombrageux récits ; de scandaleuses rumeurs, répétées mille fois en murmures désapprobateurs ; il y était question de poison et de meurtres – de deuils, d'exorbitants héritages & de foudroyants mariages.

(cette façon dont les corps se crispaient, comme victimes d'un pincement cruel et gratuit, à l'entente de son nom ! Leurs yeux brûlants de questions et les visages tout-à-fait froissés, troublés comme ceux d'enfants injustement réprimandés.)

« Attrapeur, lui aussi, donc. Et il gère. » Expliqua-t-il, glissant un regard défiant à Skyler qui, auprès d’Aaron, s’afférait à incriminer le jeune homme avec enthousiasme…Lui concédant un rictus désabusé toutefois. Amusé par cet idiot de Skyler Tanathos, auquel il pouvait concéder, après des années à en moquer la maladresse, de la bonne volonté.

O’Connell, en revanche...!

Il accueillit d'un haussement d'épaules paresseux son apostrophe, se détournant vers lui, désintéressé ;

« Ouais, c'est ça », acquiesça-t-il, portant machinalement sa main à son visage, pressant la paume de ses mains contre ses paupières - le mouvement machinal d'un gamin fatigué ; car il l'était, lénifié par la toile des échanges, chaleureux & denses - les muscles alourdis par l'effort - tout-à-fait détendu en vérité  - « Comme si tu avais suffisamment de force pour me blesser, O'Connell. » argua-t-il, l'air crâne ; et c'était la façon dont il acceptait ses rudimentaires excuses.  

...Et à Quinlan, qui, non loin de lui, pouvait assurément contredire sa présomptueuse affirmation après s'être afféré sur son visage poisseux de sang, Blaise offrit un sourire rayonnant.

« Exact ? » s'exclama-t-il ; « Je n'ai rien senti.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser