-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:26

Les conversations qui animaient la table restaient désespérément extérieures à Quinlan, qui n’arrangeait rien en restant en retrait. L’ironie de la chose était que ceux qui le connaissaient pouvaient lui parler quand ils le voulaient et en profitaient pour faire connaissance avec les autres joueurs; et que ceux qui ne le connaissaient pas n’avaient strictement rien à lui dire, puisqu’il ne jouait pas au Quidditch. L’espace d’un court instant, aussi fugace et aigu qu’une soudaine douleur à la poitrine, Quinn regretta d’avoir suivi son frère.

Une Biéraubeurre à la main, il n’avait rien d’autre à faire que de la boire, c’est pourquoi il fut un peu surpris quand Skyler l’apostropha. Cul-sec ? Sérieusement ? Sortant de la mélancolie qui allait presque le gagner, Quinn eut un sourire en coin.

— Me tenter, il ne faut pas, jeune padawan. Regretter, tu risquerais de.

Et relevant le défi de Skyler, il but le reste de sa Biéraubeurre d’un seul trait, avant de poser bruyamment le boc sur la table.

— À toi maintenant, freluquet !

Quinn riait et aurait presque pu manquer la remarque de Blaise : heureusement, ce dernier la lança dans un des rares moment de blanc dans la conversation.

— Rien senti ? Je n’aurais pas été jusque là mais bon. Le cognard t’avait vraiment pas loupé. J’arrive pas à comprendre comment vous pouvez vous prendre autant de coups et aimer ça.

Enfin, si, d’une certaine manière il pouvait comprendre mais les cognards, c’était quand même un truc vachement dangereux, surtout quand ça déséquilibrait des gens qui s’accrochaient à des balais à quinze mètres de hauteur. Quinlan n’aimait pas trop les hauteurs. Pas quand il n’était pas dans une tour, bien protégé par des murs et des garde-fous. Rien que l’idée de grimper sur un balai… grr. Il en avait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:59

Skyler s'installa à côté de son ami et le réconforta quant à sa défaite personnelle du fait de ne pas avoir attrapé le vif d'or. Il pensait que Malefoy avait triché puisqu'il était malhonnête et Serpentard. Le Phénix n'était pas tout à fait d'accord avec les paroles de son interlocuteur. Il ne classait pas tout les Serpentards comme des idiots, et d'ailleurs en la présence d'un autre vert et argent il ne pouvait se permettre de les critiquer. Le concerné réagit à la remarque de Skyler et tourna un regard menaçant en sa direction. Aaron souhaitant apaiser les tensions intervint :

- J'accepte la défaite. Je ne vais pas cracher sur Malefoy, même si je ne l'aime pas, remarque qu'il ajouta à voix basse pour ne pas se faire entendre par des oreilles indiscrètes. De plus, les Serpentard ne sont pas tous malhonnêtes. Même si je n'en apprécie pas beaucoup, cela n'est pas une raison pour faire des généralités.

Sa remarque ne se voulait aucunement blessante, il ne voulait pas créer de dispute avec son camarade. A la dernière phrase de Skyler, il répondit :

- Buvons ! Et il trinqua avant d'avaler une gorgée de bière.

Aaron suivait les conversations avec entrain. Le moment était convivial et aucunes rivalités ne venaient rendre l'instant compliqué. Les discussions tournaient essentiellement autour du Quidditch. La plupart des joueurs ne se connaissant pas, faisaient connaissance. Le jeune homme resta en retrait avant de rebondir sur la réplique de Quinlan, un des deux professeurs. Il faisait référence à un film moldu célèbre qu'il avait déjà vu et qu'il appréciait. Rares étaient les sorciers à s'intéresser au monde moldu, mais durant ses deux années en Italie il avait eu l'occasion de se renseigner sur leur culture.

- Tes paroles font référence à Star Wars. Je ne serais donc pas le seul sorcier à connaitre ce chef-d'oeuvre moldu.

L'Italien but une gorgée de bière qu'il avait commandé peu auparavant. Il se sentait parfaitement détendu. Ce moment était vraiment appréciable et lui permettait de se remettre de sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:46


"Faut boire pour oublier"
The Kawaii lords & ME

Il avait craché sur Drago parce que c’était la loi de la facilité, le bon gros cliché et puis, il fallait avouer que ce blondinet hautain avait une vraie tête de turc, pour un serpent. Ce n’était pas pour rien qu’il s’était pris 3 ou 4 Cognards selon lui. Après chacun pensait ce qu’il voulait. Mais il était vrai que pour le coup, Skyler n’avait pas vraiment fait preuve de sagesse. Surtout que Blaise était un Serpentard aussi ! Il l’avait oublié sur le moment. C’était dire à quel point il n’avait pas vraiment réfléchi aux mots qu’il allait employer.

▬ Oui c’est vrai, je disais juste ça pour te réconforter, j’suis pas vraiment du genre mauvaise langue tu le sais… Quoique ! Haha…

Dit-il en fixant Blaise qui, lui aussi, ne le lachait pas des yeux en disant que son ami attrapeur à l’écharpe verte était doué. Il aurait eu envie de rajouter qu’il gérait bien les chocs avec tous les Cognards qu’il s’était pris mais ça ne ferait qu’envenimer la situation et ce n’était pas le moment. Aaron faisait déjà en sorte que ça ne soit pas le cas.

Alors le Phénix se concentra plutôt sur son pote prof. Qui se mit à parler à l’envers en réponse à ses encouragements. Il aimait bien faire son Yoda. Même si avec eux, la comparaison n’était pas vraiment du coté lumineux de la Force ! C’était plus du Palpatine/Anakin que du Yoda/Luke. Quoi qu’il en soit, il répondit de manière enthousiaste à sa provocation !! Ca lui plaisait ! Un joueur !!

▬ Ta confiance en toi, un peu trop grande me paraît, comme l'est ta foi dans le côté obscur.

Pour un Moldu comme lui, ces références étaient comme tirées de la Bible elle-même. Impossible de ne pas les connaitre, même parmi les sorciers ! Aaron aussi, les connaissait. Evidemment ! Aaron allait céder au coté obscur de la Force lui aussi, il le fallait !! Même s’il devait avoir une gueule de bois à s’en bruler le foie. Lui montrant le chemin, Skyler leva son verre et vida son contenu dans son gosier !

▬ La prochaine tournée est pour moi !!

Il n’avait pas beaucoup de sous, mais il avait trainé si longtemps ici ces sept dernières années qu’à force, les serveurs lui faisaient des ristournes. Et puis c’était l’occasion de faire plaisir à tout le monde. Il espérait que des groupes n’allaient pas se former, c’était plus drôle si tout le monde était dans le même délire. Pour ça, Sky’ avait un plan. Et pour l’instant, tout planait comme sur des Eclairs de feu !

▬ Maintenant, cher Maitre, on va voir qui est le freluquet !

Levant son verre de Bièraubeurre rempli à raz bord, il engloutit tout son contenu d’une traite !! C’était long, il fallait bien respirer avec le nez, malgré la mousse qui glissait sur son visage et SURTOUT, ne pas craquer !!! Ce n’était pas comme de la vraie bière, le goût était beaucoup plus doux et donc plus supportable ! Et puis, cette boisson délicieuse n’était pas très alcoolisé alors il savait qu’il avait une grande tolérance à celle-ci. Après avoir posé le verre bruyamment sur la table, son sourire plein de défi était bien plus grand qu’avant ! S’essuyant les lèvres avec la manche d’un geste rageur, il lui fit :

▬ A ton tour,  Quinn. Ou si tu veux renoncer, il y aura surement d’autres candidats prêts à relever le défi ?

Cela sentait la série de boissons alcoolisées à outrance. Allait-il passer à une mixture plus forte ? D’autres compagnons allaient-il participer à ce petit concours ? Skyler se demandait par exemple si la jolie blonde qui leur avait servi de gardien était aussi douée pour boire que pour draguer leur capitaine ~




Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:31

La remarque de Jeremiah était parfaitement pertinente, et Clemens réalisa à quel point il avait été immature, quatre ans plus tôt. La situation n’était certes pas la même, Celui-Dont-On-Ne-Prononçait-Pas-Le-Nom n’était pas encore revenu, mais jamais il n’aurait imaginé devenir auror. Flitwick le lui avait bien suggéré une fois, après avoir souligné que quand l’Allemand passait un peu de temps à travailler ses sortilèges, le résultat était excellent. Deux jours plus tard, le jeune Serdaigle se trouvait dans le bureau de son directeur de maison, occupé à trier des plumes avec le vain espoir de survivre à une gueule de bois du tonnerre. Néanmoins, il n’insista pas lorsque le Gryffondor préféra apostropher Blaise, plutôt que parler de son avenir. De toute évidence, il se trouvait déjà entre eux une sorte de gouffre générationnel. Clemens baissa la tête en ronchonnant dans sa Bieraubeurre.

L’énorme chope d’étain lui offrait par ailleurs une excellente couverture pour observer la scène en toute discrétion. Les plus jeunes du groupe se chamaillait gentiment, entretenant la rivalité vieille comme le monde entre Gryffondors et Serpentards. La mixité de l’équipe parvenait cependant à chasser les sentiments négatifs et ramenait au goût du jour une camaraderie bon enfant, presque insouciante. L’étudiant ne put s’empêcher de sourire d’un air presque attendri devant tout cet étalage d’innocence. Ses coéquipiers du jour lui paraissaient d’autant plus sympathiques qu’ils parvenaient à rire joyeusement de leurs piques mutuelles. Des éclats de voix bien particuliers cependant attirèrent son attention.

Quinlan venait de sortir de sa torpeur. Très silencieux depuis le début de cette sauterie à laquelle il n’était en réalité pas vraiment mêlé, il se laissait pourtant emmener dans un défi avec un des poursuiveurs. Skyler. Clemens l’avait aperçu quelques fois à l’académie, sans avoir jamais eu l’occasion de lui parler, ou de fréquenter le même amphithéâtre. Sa seule certitude était son cursus : autre-chose-que-la-médicomagie. Depuis l’officialisation de sa relation avec le guérisseur, l’étudiant avait fait l’effort de reconnaître les têtes de ses collègues. Sa jalousie viscérale avait drastiquement besoin de cette information pour passer des journées tranquilles. Ce Phénix là, en revanche, n’était jamais apparu sur un radar. Mais ils se connaissaient bien. C’était une évidence.

Dans la foulée, Aaron décida d’en remettre une couche, se prenant joyeusement au jeu des références moldues. L’Allemand reconnut bien sur le nom de ce prétendu chef d’œuvre, devant lequel il ne s’était amusé que grâce à ses commentaires cyniques. Il s’était même endormi avant la fin, sans avoir concédé à Quinlan une nouvelle soirée du genre afin de rattraper ce qu’il considérait comme une grave erreur de culture. Pour Clemens, l’erreur fatale, c’était de ne pas savoir danser un swing, même si ce n’était pas un point de vue très populaire.

— Je sais pas ce que t’en penses Blaise, mais je me suis toujours dit que le pire cognard, c’était le premier du match. Une fois qu’on a pris celui-là, on sait qu’on sortira pas du terrain indemne. Et comme tu le dis si bien, après le premier, on ne sent déjà plus rien.


Il ponctua sa phrase d’une gorgée de Bieraubeurre. Une seule. Lente et mesurée. Sans monter le moindre signe d’excitation quant à la beuverie qui démarrait à côté de lui. Tout cela lui était parfaitement égal. Il sourit, même. L’étudiant était juste un peu crispé, mais cela venait simplement de son épaule, qui le lançait encore après tous ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:11

Blaise. Ce menteur. Il venait encore une fois de faire son Serpentard. Fier et Arrogant. Tellement cliché. Mais Jeremiah sourit. En effet, ce dernier venait quand même de lui indiquer, à sa manière, qu’il acceptait les « excuses » du Gryffondor. Cette scène était assez rare, et le rouge et or pensa alors au réaction qu’aurait pu avoir les gens de Poudlard. Mais voilà, ils n’étaient pas à Poudlard. Ils étaient au Trois-balais avec des étudiants d’Harveirson ainsi qu’avec des adultes. Peut-être pouvaient-ils tenter de ne pas se prendre la tête ce soir.

Le sourire de Jeremiah se transforma en léger rire devant cette pensée. Mais pourquoi pas ? Le Serpentard et le Gryffondor avait bien grandit depuis leur début. Peut-être pouvaient-ils agir de manière plus mature ? Ou du moins, ne pas en arriver a des extrémités comme dans la salle des trophées…

Le rouge et or préféra ne pas répondre. Il suivait désormais le jeu lancé par Skyler. Aaron avait répondu présent à l’appel. Le poursuiveur et l’attrapeur venait de finir leur bièraubeurre cul-sec. Et Jeremiah se devait de répondre à l’appel. Il accepta alors cette troisième chope du doux liquide. Il ne savait pas s’il pouvait accomplir l’exploit de ses deux précédents partenaires, mais il devait essayer.

- Je voudrais juste féliciter monsieur Fitzsimmons pour son excellent travail de guérisseur. Santé.

Jeremiah porta alors le verre à ses lèvres, et commença à boire. Tout se déroulait bien, puis le précieux breuvage diminuant, il leva sa main et pencha sa tête. Et un filet jaunâtre et mousseux s’échappa par la commissure de ses lèvres. Puis ce filet se transforma alors en quelques chose de plus important. Et le rouge et or senti ce liquide chaud coulait sur ses joues et dans son cou pour finir sur son t-shirt noir.

Il posa sa chope sur la table avec une violence non-contrôler. Il avait réussi le challenge. Il avait bu sa bièraubeurre cul-sec avec un tiers du contenant sur son t-shirt. Mais il s’en moquait. Il se concentra plus sur le fait qu’il se sentait euphorique et prêt à soulever des montagnes. D’ailleurs, il aurait bien aimé voir sa tête à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:15

Blaise a plaisamment répondu à mon compliment et je l'ai écouté avec attention. Drago. Je ne connaissais pas ce nom, mais j'en ai vite déduis avec les commentaires des autres que c'était celui qui avait joué comme attrapeur dans l'équipe adverse. En effet, j'avais pu observer son jeu et je trouvais aussi qu'il avait "géré". Et contrairement à ce que certains de mes collègues suggéraient, je ne pensais pas qu'il avait triché. Mais bon, je pouvais aussi me tromper. J'allais renchérir sur ma perception du jeu de ce fameux Drago, mais Blaise s'est détourné vers Jeremiah, qui lui venait d'interpeller Quinlan... Bref je me suis retirée et j'ai observé un peu de loin la conversation qui tournait entre les personnes présentes.

Et j'ai rien pu faire pour arrêter le tsunami de testosterone qui a englouti la table.

Jeremiah qui met Quinlan au défi de boire sa bièraubeurre cul-sec. Quinlan qui se prend pour Yoda (même si pour le coup sa tournure de phrase mêlée à son comportement me donne plutôt l'image d'un viril homme des cavernes) et qui relève le défi. Blaise qui joue au dur en affirmant qu'un cognard en pleine tronche ça l'affecte pas. Aaron qui déclare son amour pour Star Wars (j'ai bien aimé les films moi aussi mais là je me sens devant des gamins de 8 ans qui s'apprêtent à faire piou piou avec leurs sabres lasers). Skyler qui en rajoute, qui commande une deuxième tournée, qui se place en compétition officielle avec Quinlan pour le titre de meilleur caleur et qui tente de mettre au défi toute l'assemblée d'entrer dans la compétition. Il n'en faut pas plus à Jeremiah, qui s'inonde le t-shirt en même temps que la gorge et qui repose sa choppe avec fierté.

J'ai pas pu compter le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel pendant tout cet intermède, mi-exaspérée, mi-amusée. Les hommes sont comme ça. Tu les prends à part et ils te montrent leur côté doux, sensible et mignon, mais si tu les mets en meute, ils se changent en gorilles et jouent à qui sera le mâle dominant. Qu'est-ce qu'une fille peut faire ?

J'essaie d'accrocher le regard de Clemens, qui me semble un peu crispé et qui n'a pas l'air d'embarquer dans la compétition. Je lui souris, amusée, avant de boire tranquilement ma bièraubeurre. J'ai pas l'intention de la caler pour en renverser la moitié sur mes vêtements, les gars. Pas aujourd'hui le concours de wet-t-shirt. Tant pis pour vous !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:32

Ah ! Il n’y avait bien que Skyler pour savoir à quel point la foi de Quinlan pouvait aller loin dans les ténèbres. Son frère en avait eu un petit aperçu il y a peu, mais il y avait encore de nombreux cadavres cachés dans le placard. Quinn accueillit la remarque avec un rire franc et amusé, reconnaissant le jeu auquel Skyler voulait jouer. Bien sûr, il répondit au défi, et le relança, pas seulement à Quinlan mais à toute la tablée.

Clemens passa son tour, visiblement crispé. Le guérisseur se doutait bien de l’origine d’une telle raideur et d’un tel désintérêt pour le jeu de Skyler. C’était bien simple. Skyler lui-même. Haussant un sourcil, Quinn se tourna vers son compagnon et lui demanda :

— Ouais, en gros, les cognards, c’est comme l’alcool. Plus t’en prends, moins tu les sens ! D’ailleurs, c’est bizarre de te voir siroter ta choppe, t'es jamais le dernier pour picoler, d'habitude... Et tu chantes plutôt bien quand t'es bourré.

Le Sinistros avait oublié, mais pas Quinlan. Il se souvenait avec une précision redoutable le jour où Clemens et son pote s’étaient égarés dans Haveirson et avaient crashé sa soirée chaude avec Jessica. Le guérisseur, sentant la jalousie de son compagnon, n’avait aucun remords à lui renvoyer ça à la figure. C’était fort de café qu’il lui fasse la tronche alors qu’il n’y avait pas cinq minutes, c’était lui qui boudait dans un coin, complètement extérieur au délire quidditchesque. Enfin. Y aller frontalement n’arrangerait rien non plus. Baissant d’un ton et se penchant vers Clemens avec une sincère inquiétude affichée sur le visage, il lui murmura :

— Ne t’inquiète pas, ok ? Ce n'est que partie remise, en ce qui te concerne.

Il lui fit un clin d’œil, et lui embrassa la tempe, comme il aimait le faire quand il sentait Clemens un peu trop tendu. Enfn, ça n’allait pas l’empêcher de relever le défi de Skyler !

Le premier à y réagir fut cependant Jeremiah, qui s’en foutu partout au passage. Quel gros dégueulasse celui-là, sérieux !

— Tu triches ! T’en as mis la moitié sur tes fringues !

Quant à Skyler lui-même, Quinlan n’allait pas laisser son appel sans réponse. Il avait encore un minimum de fierté.

— Le côté obscur… C’est la vraie nature de la Force, jeune padawan !

Il avait répondu d’une voix forte, buvant une nouvelle choppe de Biéraubeurre cul-sec. Quinlan n’était pas le dernier quand il s’agissait de tenir l’alcool, et ce n’était même pas de la vraie bière. Il allait lui falloir quelques litres avant d’être complètement déchiré. Il se demandait combien de choppe les autres pourraient ingurgiter avant de connaître les effets de l’ivresse.

Ses yeux se posèrent alors sur Lanalia. Il avait envie de la taquiner, comme le reste de la table, mais quelque chose l’en empêchait. Perdant soudainement son sourire, Quinn reprit une autre choppe, qu’il vida à moitié, mais cette fois pas par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:30

Toutes ces références moldues demeuraient nébuleuses pour Blaise – comme si les convives échangeaient en une langue qu'il ne comprenait pas. Et Clemens ne semblait pas davantage gagné par la connivence générale : il lui offrait le sujet du Quidditch à la manière dont l'on tracerai un chemin entre les ramures arachnéennes d'une forêt trop dense.  

« Carrément », acquiesça-t-il, « je veux dire quitte à saigner un peu, autant que ce soit pour de bonnes raisons - » mais Quinlan renchérissait ; & ce fut seulement après ça, lors du bref instant durant lequel il se pencha sur Clemens pour en embrasser la tempe, que Blaise prit conscience du fait qu'ils n'étaient pas seulement de bons amis...clignant bêtement les paupières avant de pudiquement détourner les yeux. Comme s'il s'efforçait, par connivence, d'ignorer un geste répréhensible.
Car ce n'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de voir.

(& peut-être était-ce quelque chose qu'il avait l'habitude de moquer...qu'il avait eu l'habitude de moquer. Sifflant à Isolde Mayer des remarques puériles et puis feignant l'indifférence lorsque Gregory Goyle et Vincent Crabbe crachaient, plus violemment, d'impertinentes insultes.
Assénant à Yvain Gallant des quolibets brutaux comme des coup de poings. & surpris de voir Yvain Gallant se dérober sous leurs poids comme sous des coups de poings.
Surpris car les mots ne devraient pas avoir tant d'importance. Car il plaisantait simplement.)

A sa gêne, la compétition a laquelle se prêtaient avec enthousiasme ses camarades offrait une distraction – Skyler et Quinlian enchaînaient fiévreusement leurs verres, l'air fougueux, sous le regard désillusionné de Lanalia. Blaise moqua d'un éclat de rire la performance de Jeremiah - secouant la tête avec résolution, affirmant ;

« Vas-y O'Connell, ça ne compte pas » ; et après s'être affairé à s'exposer en exemple, portant à sa bouche sa coupe pour promptement la boire, il lui intima d'un air insolent, les lèvres brillantes & le goût du sucre tiède dans sa gorge : « Recommence, mec. »

Si Blaise jouissait face à l’alcool d'une robustesse, travaillée lors des soirées un peu dissolues auxquelles se livrait la maison Serpentard – nourrie des liqueurs qu'ils parvenaient à extirper à leurs aînés – le coup qui lui avait été porté au visage, aussi indolore fut-il, l'avait considérablement éreinté..
... & pas suffisamment malgré tout pourtant pour l’empêcher de suggérer dans un sourire de défi ;

« C’est reste un peu facile, avec de la bièraubeurre. Je veux dire, je ne suis pas impressionné. » Puis, parce qu'elle se tenait en retrait, Blaise désigna Lanalia d'un mouvement du menton - s'adressant à elle, amusé ; « Lana non plus, d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 1:08


De la Bièraubeurre pour

les Kawaii Lords




100x100

Ft.

Blaise Zabini, Clemens Neubach, Skyler Thanatos, Lanalia Winslow, Jeremiah O'Connell, Aaron Jefferson, Quinlan Fitzsimmons et qui veut !
100x100

Our Story.

Après le match inter-écoles, l'équipe B, connue sous le nom de Kawaii Lords, décide de noyer son chagrin (ou de fêter sa belle cohésion malgré la défaite). Ils se retrouvent donc aux Trois Balais.
100x100

And...

Dimanche 2 février 1997
 
Le match m'avait plus fatigué que prévu puisque je me suis retrouvé à dissimuler des bâillements derrière ma Bièraubeurre. Une espèce de connivence s'est créée entre Quinlan et Skyler... Si vite ? Je tente de réfléchir à la logique de la situation mais mes neurones fatigués refusent d'obtempérer. Toujours est-il que leur petit délire Star Wars ne semble pas au goût de tout le monde -et surtout pas au goût de Clemens. L'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être l'Irlande de ma jeunesse : en mode "wait, what" entre deux superpuissances prêtes à se balancer des têtes nucléaires dans la tronche.

Je recule très légèrement ma chaise, dans un mouvement de fuite presque inconscient. Je garde ma chope de Bièraubeurre -bientôt vide d'ailleurs- à portée de main : tant qu'à servir comme projectile, autant que je décide de quand elle part, et surtout vers qui. Je préfère ne pas me lancer dans un concours de boisson -ce n'est pas tout à fait mon dada. Et puis tant qu'à faire, autant qu'il reste au moins une personne en l'état de faire transplaner les autres jusqu'à leurs écoles respectives. Avec un sourire en coin, je prends le temps de me demander à quoi ressemblerait cet after si nous avions gagné. Il y aurait probablement déjà un membre de l'équipe en train de danser sur la table.

Mais pas moyen de déterminer si l'ambiance va ou non tourner au vinaigre. Je garde un oeil anxieux sur mon frère, notifiant simplement au responsable de la prochaine tournée que je m'en tiendrais à la Cerise-soda pour la suite de la soirée. Mieux faut rester sobre si je veux être en mesure d'étouffer dans l'oeufs les prémices d'une deuxième Guerre Sorcière.



© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:29


"Faut boire pour oublier"
The Kawaii lords & ME

A la base, si Sky’ avait provoqué le professeur Fitzsimmons, c’était juste parce qu’il le connaissait et qu’il était tout seul dans son coin. Il avait espéré ainsi que tout le monde soit dans la même ambiance, y compris le docteur qui n’y connaissait rien au Quidditch, obviously. Mais sa tentative n’avait pas vraiment l’effet escompté. Pas totalement du moins. Le Phénix sentait qu’Aaron était quelque peu sur la réserve, leur batteur adulte semblait grognon pour une raison qui lui échappait et la gardienne était au dessus de tout ça. Leur capitaine était tiraillé du coup, mais bon ça, il pouvait comprendre. Il sentait la romance flotter autour d’eux comme une flagrance de Carte Noire.

Mais d’un autre coté, il était ravi de voir d’autres les rejoindre comme Blaise et Jeremiah ! C’était d’ailleurs vraiment hilarant de les voir boire leur boisson d’une traite ! Le Serpentard faisait trop le mec, comme si c’était un exploit digne du Guinness des Records. Le Griffondor, lui, s’en foutait partout. Face à ces deux réactions, Skyler ne pouvait s’empêcher de rire. Ca c’était l’ambiance qu’il avait cherché ! Son sourire s’élargissait encore plus quand il voyait que Quinlan était vraiment à fond dans ses provocations. Enfin à fond… Il avait l’air de beaucoup se préoccuper de son ami Clemens et il rendait cela un peu bizarre, surtout avec son bisou… Jamais Skyler ne pourrait imaginer qu’il s’agissait de son petit ami, car il préférait ignorer ce qu’il ne comprenait pas pour revenir aux choppes de bièraubeurre !

D’ailleurs, il était temps de passer aux choses sérieuses comme l’avait très bien fait remarquer l’attrapeur des verts et argent. Commandant un whisky pur feu, Skyler mit son verre bien en évidence pour monter ses provoc’ d’un cran. Tout sourire, il but son verre d’une traite, encore une fois. Bon, le verre n’était pas aussi gros que celui d’une bièraubeurre, heureusement, mais vu l’alcool que c’était, boire tout le verre d’un coup allait assurément le faire planer ! Une fois qu’il eut fini, il ne put s’empêcher de tousser bruyamment pendant plusieurs secondes tellement sa gorge était en feu. Et parce qu’il s’était presqu’étouffer en même temps mais ça il espérait que personne n’avait fait attention.

Essayant de redessiner un sourire sur son visage malgré l’incendie qui lui cramait la gorge, il posa fièrement son verre et dit tout haut :

▬ Alors les lopettes ? … On abandonne maintenant ou tout de suite ? Parce que moi… moi je, je suis chaud ! Que trépasse si je faiblis !!! Voilà… M’voyez.

Il commençait à sentir la chaleur lui monter au nez un peu trop vite à son goût. La fatigue faiblissait ses défenses contre l’alcool et il n’en avait pas conscience…




Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:53

Lourdement appuyé contre le dossier de sa chaise, Clemens était plus éprouvé qu’il ne voulait bien le faire savoir. Tenir tout un match de quidditch, qui plus est au poste de batteur, représentait un exploit pour lui, si lourdement blessé moins d’un an auparavant. Certains dans l’assemblée l’avaient oublié, ou ne le savaient tout simplement pas. Alors il essayait de se faire discret pour passer sous silence les courbatures qui lui lardaient l’épaule droite. Un œil attentif aurait même souligné que l’étudiant portait sa choppe de la main gauche, bien qu’il soit droitier. Mais leur petit rassemblement était occupé avec d’autres priorités. Lana accroche alors son regard, et il lui répond d’un sourire amusé, avant d’être interpellé par Quinlan.

— Ce n’est pas parce qu’on sait boire, qu’on est obligé de le faire, Quin. Tant qu’à faire, je voudrais pouvoir me souvenir de ce moment.

L’Allemand se laissa embrasser, et retourna à sa Bieraubeurre sans plus d’autres commentaires. Les jeunes Poudlardiens ne semblaient pas rechigner à tant de liberté, encouragés comme ils l’étaient, par leurs aînés, à dépasser les limites du raisonnable. Il était cependant une véritable figure d’autorité pour eux, et même s’il ne tenait pas à endosser ce rôle avant le lundi suivant… Il ne pouvait décemment pas les encourager à rentrer saouls au château. Rester indifférent face à ce spectacle désopilant représentait per se un challenge bien assez épicé.

Dans ce contexte, Skyler était en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Skyler et Quinlan, peut-être. Clemens les observait avec intérêt, sans savoir comment se positionner face à leur complicité inattendue. Neal semblait légèrement intrigué, lui aussi, sans que l’étudiant ne parvienne néanmoins à en saisir la raison. Pour une fois pourtant, il ne sentit pas la jalousie l’étreindre, alors qu’elle était d’ordinaire si prompte à se réveiller. Le guérisseur s’amusait sans retenue, face à une personne qu’il devait connaître depuis longtemps. Si la connivence se lisait dans leurs sourires, l’Allemand n’y voyait aucune volonté de flirter. Croisant son bras droit en travers de son torse pour y installer sa Bieraubeurre, il fit le choix de rester silencieux.

En réalité, la pique lancée par Quinlan continuait de lui trotter dans la tête. Il ne chantait que rarement, même seul, même bourré. L’envie de pousser la chansonnette ne raisonnait en lui que quand il se trouvait en présence d’un Allemand, avec qui partager un peu de culture germanique, ou un ami particulièrement proche. Or, il n’avait aucun souvenir de s’être saoulé en compagnie de Rowan depuis son arrivée à l’académie. Il n’aurait jamais oublié une telle expérience. Avec Isolde, peut-être ? Clemens tourna un regard intrigué vers Neal, posant une question silencieuse à laquelle il serait naturellement bien en peine de répondre.

Le botaniste avait pu les entendre chanter sur le chemin du retour, ce n’était pas une hypothèse à exclure. Cependant, il était peu probable qu’un récit de ses talents de chanteur ait été en mesure de suffisamment marquer Quinlan pour qu’il le ressorte à ce moment précis. Clemens fronça les sourcils, perplexe. Il n’avait même jamais été saoul en présence de son amant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:14

Les provocations s'enchaînaient et bien que ça m'amusais de les voir se mettre au défi, je n'étais effectivement pas très impressionnée, comme Blaise l'a souligné au détour de la conversation. Je me suis demandé quelle attitude il valait mieux endosser en cette soirée qui était sur le point de déraper. Je suis du genre plutôt joueuse, d'ordinaire... et le fait d'être exclusivement entourée d'hommes n'était pas pour me déplaire non plus. Au contraire, ça me donnait quand même plutôt envie de me mettre en valeur. Certains d'entre eux avaient quelque chose de très attirant et il est fort probable que dans un autre contexte, j'aurais profité de l'occasion pour boire assez pour taire ma timidité et me mettre en mode séduction pour finir la soirée avec l'un d'eux. Sauf que je sentais pas le moment très opportun pour ça. Déjà, la présence de Quinlan, qui était à la fois un ex-amant et un prof, me perturbait un peu. Sa proximité avec Clemens aussi. Neal était aussi professeur, alors je me sentais pas tellement à l'aise de boire et de commencer à draguer... Je préfère quand même protéger mon image de bonne élève que celle de femme fatale.

Finalement, c'est la remarque de Clemens qui m'a aidée à me décider. C'est pas parce qu'on sait boire qu'on est obligé de le faire. J'ai trouvé ça très sage et plutôt à propos, ce qui ne me surprenait pas de mon... ami ? Clemens était-il mon ami? Je pense que oui. En vrai, si j'avais eu le choix, j'en aurais fait mon cousin, ou quelque chose du genre. Parce que j'avais l'impression qu'il faisait partie de ma famille tellement il avait toujours été là. Présent dans ma vie sans y être vraiment. Bref, ça ne me surprenait pas de lui et j'ai décidé de faire de cette phrase la conclusion de ma réflexion.

J'ai regardé tout le monde en suivant la conversation de loin le temps de terminer ma bièreaubeurre et je me suis levée.

- Bon, je vous laisse entre hommes, messieurs ! Merci Neal de l'invitation, de l'initiative et de la bièreaubeurre, ça m'a fait plaisir de venir partager ce verre avec vous et de rencontrer ceux que je connaissais pas! ai-je dit, souriante, un regard un peu plus appuyé vers Neal. Et si jamais l'envie vous reprend de jouer au Quidditch un de ces quatre, envoyez-moi un hibou?

Je salue timidement l'assemblé et je fais une toute petite révérence avant de me retourner et de me diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:43

Mouais. Entre Clemens et Lanalia, c’était la journée des rabat-joie. Quinlan essaya bien de relativiser à la remarque du Sinistros, mais il avait l’impression diffuse que sa vanne avait été mal accueillie. Ce n’était qu’une blague, cette remarque… Renfrogné dans sa nouvelle biéraubeurre, essayant de ne penser ni à ce qu’il s’était passé avec Lanalia, ni avec ce qu’il se passerait avec Clemens ce soir, il observa les jeunes gens picoler joyeusement.

Évidemment, il fallait bien qu’il y en ait un pour pousser la compétition plus loin que de simples biéraubeurre. L’un des élèves de Poudlard mit au défi les autres, un panneau dans lequel tomba Skyler les deux pieds joints. S’ils passaient aux shots de whisky, Quinn ne les suivrait pas. Pas parce que Clemens le lui avait soufflé l’air de rien d’un air presque passif-agressif, mais parce qu’il fallait bien que le guérisseur garde ses esprits. D’autant plus que la remarque de Skye ne lui plu pas beaucoup plus.

— C’est certainement la lopette de service qui va te porter jusqu’à Haveirson et te border si tu continues, Skyler. À ta place, je lui montrerais un peu plus de respect.

Un sourire éclaira le visage de Quinlan, qui était pourtant très sérieux. Il continua à boire sa biéraubeurre, repartant lentement mais sûrement dans sa coquille de silence. Il n’avait pas grand-chose à dire de toute façon. Il resterait là jusqu’à ce que les fêtards alcoolisés veuillent repartir, et comptait bien s’assurer que Skyler retrouve le chemin vers sa salle commune.

Enfoncé dans sa chaise, Quinn se remit en retrait, observant simplement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il n’avait plus aucune envie d’y participer désormais et ne resterait que parce qu’en tant que guérisseur, il se sentait toujours un peu responsable.

— Vas-y doucement sur les shots quand même, Skye.

Une simple mise en garde, dite sur un ton assez léger, juste pour rappeler que si Quinn était toujours là, ce n’était pas une excuse pour se mettre une mine monumentale. Qu’est-ce que ç’aurait été s’ils avaient gagné le match ? Ils auraient fini à danser sur les tables ? L’image mentale fit sourire Quinlan, qui luttait pour ne pas finir sa biéraubeurre trop vite. Oh et puis merde, il faisait encore ce qu’il voulait : il descendit ce qui lui restait de boisson d’une traite, avant de poser la choppe vide sur la table. Il ne l’avait pas fait par jeu, cela dit. Le peu d’alcool dans ses veines ne ferait pas effet, mais l’action de boire pouvait jouer les placebo. Et puis, ça l’occupait. Il fallait bien qu’il fasse quelque chose, puisqu’il ne parlait quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords   De la Bièraubeurre pour les Kawaii Lords - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser