-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Date fatidique de la saint valentin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:28

J'avais passé le plus clair de mon temps à étudier les moldus et comprendre ce que les jeunes aimaient. Il m'était difficile de me fondre dans la société des non sorciers. J'étais bien trop guindée et trop coincée pour eux.

Et le jour fatal de la fête des amoureux était arrivée et je ne pouvais assister à la soirée organisée par les élèves de Poudlard et les étudiants d'Haveirson. La haine avait envahi mon cœur et il n'y avait plus de place pour l'amour.

Ben n'était plus et j'avais décidé de me rendre au Dark Night car je savais que je ne subirais pas les fanfreluches guimauves de cette fête. Le propriétaire était un américain aux mœurs légères selon les bruits de couloir que j'avais entendus.

D'habitude, je ne les écoutais pas et j'espérais pour une fois qu'ils soient vrais. J'avais besoin d'assister à une soirée où mon esprit serait embrumé par les vapeurs de l'alcool des boissons que dégustaient les présents.

Je n'étais plus moi même alors je décidais de me vêtir d'une tenue indécente et de me maquiller énormément comme si je portais un masque et que je me cachais pour ne plus souffrir de ce manque qui se faisait sentir jour après jour.

La robe noire que je portais était si courte et si moulante que lorsque je me regardais dans le miroir, je fus incapable de me reconnaître. Mes yeux était ultra-noir et le rouge avec lequel je peignis mes lèvres gourmandes était d'un vulgaire.

Je me chaussais d'escarpins vertigineux avant de me couvrir d'une cape épaisse. Amaranthe n'était plus, Blair venait de faire son apparition.

Je transplanais à Avalon et je me rendis dans ce lieu de débauche. Je posais ma cape au vestiaire et je me dirigeais d'une démarche sensuelle au bar. Je commandais un whisky pur feu car mon aimé adorait ce breuvage.

Je m'assis sur un tabouret et ma jupe remonta laissant découvrir mes cuisses fuselées. Je portais le verre à mes lèvres et je ne pus contenir une grimace de dégoût quand cet alcool titilla ma langue. Je me forçais à en boire une autre gorgée et la chaleur que m'apportait ce liquide atténuait ma souffrance.

J'appréciais la musique. Du rock, j'avais toujours aimé ça. J'étais prête à rencontrer du monde et discuter comme si j'étais une jeune femme sociable et légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:33

Ce que je faisais par ici ? J’en savais trop rien. Mais c’était joli. Alors moi tant que c’était joli, j’allais voir. A ce qu’il paraissait, le village d’Avalon était sacrément animé. Moi, j’avais jamais vraiment eu l’occasion d’y aller mais y avait une première fois à tout non ?

C’était un peu comme la Saint-Valentin. Du haut de mes vingt-quatre ans, j’avais jamais vraiment eu l’occasion de la fêter. Mais là, c’était le quatorze février, et il était temps que je me prenne en main. J’étais une étudiante, oui ou non ? Fini la madame qui donnait des conseils débiles sur la Gazette du Sorcier, qui répondait aux âmes en peine ne sachant à qui s’adresser. A présent j’étais Firiel, l’étudiante en fabrication de baguettes magiques, et plus rien ne pouvait m’arrêter.

Rien non, rien… Sauf les moldus. Et je devais avouer que j’étais sacrément parano dans ce village. Ils vivaient plus par ici normalement, mais ça les empêchait pas de pouvoir se balader dans les environs. Et moi, voir des moldus qu’allaient me dévisager, j’étais pas prête à le supporter.

Alors, comme j’arrêtais pas de regarder autour de moi, de voir des visages tournés vers ma tignasse blonde surmontée d’un petit nœud noir, mon décolleté opulent, ma robe rouge vif, et tous autres accessoires – ceinture noire, chaussure noire, rouge à lèvre rouge, sac à main noir luisant et j’en passe parce qu’une Firiel sans accessoire, c’est comme une baguette sans ingrédient… Bref, comme je voyais tous ces gens me regarder, je passais la porte d’un bar. Le Dark Night. Très bien. J’avais envie de passer une nuit bien sombre.

Enfin à l’intérieur, l’ambiance était loin d’être lugubre. Et tout de suite, je me sentais à l’aise. Mon sourire s‘épanouissait sur mon visage et mes formes opulentes commençaient déjà à bouger en rythme. Jusqu’à tomber sur une jeune femme sacrément provocante. Je m’arrêtais d’un seul coup pour ouvrir la bouche, presque à baver devant elle. Je ne demandais nullement l’autorisation pour m’asseoir, mais après tout j’en avais pas besoin. J’étais Firiel Morvan, je me laissais simplement guider par mes émotions.

- Hey ! T’as de sacrées cuisses toi t’sais !? Si ça se mettait dans les baguettes, je t’assure qu’elles auraient une sacré puissance celles-ci !

Et m*rde, plus débile tu meurs…
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:43

Cette semaine avait été particulièrement difficile pour Malkiél. Quelques jours plus tôt, il avait appris la tragique attaque contre l'hôpital Ste Mangouste. C'était triste oui. Ça l'était encore plus lorsque figurait sur la liste des victimes, une des personnes qui avait compté pour lui. Ismérie Clagg n'était plus. Il en avait fait tombé le journal lorsqu'il avait vu son nom inscrit. Heureusement qu'il avait été assit d'ailleurs, car il serait tombé de haut. D'ailleurs, son propre frère avait été sur place en tant qu'infirmier et il avait fait parti de ceux qui avait porté secours.

Ce soir, c'était la Saint Valentin, la fête des amoureux. Cette fête, il ne l'avait jamais aimée, probablement parce qu'il ne l'avait jamais célébré en couple. Ça paraissait tellement con à dire comme ça, surtout à 36 ans sur le cul, mais c'était pourtant vrai. A Poudlard, il était juste le bon ami. Après Poudlard, il avait poursuivi un apprentissage après sa scolarité qui lui avait demandé énormément de temps, sans compter ses activités de mangemort. Toutes ces petites choses avaient fait qu'il n'avait jamais vraiment fréquenter de femme. Il avait bien eu quelques flirts mais ça s'arrêtait là.

Son frère l'ayant laisser pour la soirée, ayant visiblement un rancart, Malkiél n'eut pas vraiment le cœur à rester là, dans cette grande maison vide. Il n'avait pas oublié sa conversation avec Aldous. L'homme possédait une boîte de nuit à deux pas de la maison. Malkiél après avoir passé des vêtements décents pour sortir, passa sa cape sur son épaule et quitta la demeure.

Il n'eut pas besoin d'aller bien loin, la boîte de nuit était dans le même quartier. Lorsqu'il entra,  il repéra rapidement les lieux du regard, et notamment le bar. L'homme se faufila au milieu de la foule qui dansait avant d'arriver à destination. Il passa commande au barman, «  Un Whisky pur-feu s'il vous plait », dit-il sombrement avant de regarder autour de lui. Sur le tabouret d'à côté, se tenait une jeune femme à la chevelure courte et au maquillage agressif. S'il n'avait pas vu tant d'horreur dans sa vie, elle aurait pu lui faire peur. La pauvre semblait dans un état alcoolisé déplorable. Malkiél se contenta de la regarder en fronçant les sourcils jusqu'à ce que le barman lui donne le verre qu'il avait commandé. « Merci », dit-il en le saisissant d'une main. Il avala une petite gorgé du breuvage, le savourant comme il se devait tout en gardant un œil sur la jeune femme ivre qui venait d'attraper un nouveau verre alors qu'une autre jeune femme qui s'était installé sur le tabouret de l'autre côté accosta l'inconnu d'une bien étrange façon.  Malkiél se risqua à intervenir, inquiet. « Vous devriez peut-être vous calmer sur la boisson... » lui conseilla-t-il sérieusement. Étrangement, en la voyant il se disait qu'elle aurait très bien pu être sa jeune sœur qui refusait toujours obstinément de la voir, sans cela, il aurait très probablement passé son chemin. Il posa ensuite son regard torturé sur l'autre jeune femme, un peu surpris que de telles paroles aient pus être prononcé par elle.

Elles avaient toutes les deux, un accoutrement qu'il pouvait jugé indécent. Pourquoi devaient-elles donc porter des robes aussi courtes? L'homme pensa alors que les deux filles étaient peut-être amies, et opta donc pour les laisser seules, se mettant un tabouret plus loin afin de ne pas déranger et de pouvoir boire quelques verres pour noyer l'espace d'une soirée, sa vie lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:38

Je regardais ce verre à moitié plein et il me dégoûtait alors j'en commandais un autre. Ne sachant que choisir, je fis un petit sourire enfantin invitant le barman à choisir pour moi.

Cet énergumène aurait pu être élégant si j'avais été dans mon état normal. Je voulais juste faire disparaître celle que j'étais. J'avais reçu des regards tellement fermés quand j'étais à Poudlard ou à Haveirson.

J'étais une jeune femme coincée et j'en étais fière jusqu'à la mort de celui qui m'avait révélé. Etre une jeune femme éduquée en sang-pur alors que j'étais le fruit d'un amour vacillant pour ne pas dire inexistant était une ineptie.

Qu'est-ce que j'étais ? Une ancienne serdaigle avide de connaissances, une gryffondor qui s'ignorait par son audace, une poufsouffle pour sa tolérance et une serpentarde qui était hautaine pour ceux et celles que je rencontrais.

Tandis que j'attendais un verre dont le breuvage serait plus doux et agréable sur ma langue. Une jeune femme m'adressa la parole d'une manière que mon passé et ma souffrance auraient pu la trouver indécente.

Au lieu de ça, la chaleur de cet alcool avait réchauffé mon âme torturée et douloureuse.
Je n'étais plus que la moitié de moi-même. La pire ! Je pensais presque être amusée ou pas par cette remarque, telle était la question ?

Mes cuisses ?!?! Elles ressemblaient à celles des rainettes que nous utilisions lors de la concoctions de nos potions avec Rogue, non ? Ridicules donc...

Je répliquais d'un ton faussement amusé avant de boire d'un trait le verre choisi par ce professionnel:


- Mes cuisses n'ont rien à envier à vos lèvres pulpeuses, Miss.

Et un homme prit le siège près de nous. Le brouillard que ces deux malheureux verres avaient créé étaient tel que je dévisageais le nouveau venu d'un air effronté. Mon regard révélait une détresse dont je n'étais pas consciente.

Alors que je serais restée silencieuse normalement. Mon regard noisette le jugeait et ma douleur se lisait malgré mon air bravache.

Je me levais et d'un geste féminin, je posais mon index sur la bouche de l'importun avant de rétorquer :


- Chut ! Ne me jugez pas... J'ai besoin de m'amuser....

Je me dirigeais vers la scène et dans une démarche chaloupée et peu consciente, je réussis à monter sur scène. Je murmurais la chanson que je souhaitais interpréter aux musiciens. Une moldue que j'avais entendue récemment et qui me faisait penser à lui.

Je n'étais pas forcément prête mais pour lui, je pouvais dépasser ma timidité. Je relevais la tête et je me mis à chanter :


"You and me"
"We used to be together"
"Everyday together always"
"I really feel"
"That I'm losing my best friend "
"I can't believe"
"This could be the end"
"It looks as though you're letting go"
"And if it's real"
"Well I don't want to know "


"Bacchus", toi le dieu de l'ivresse qui m'avait emporté et qui m'avait fait me transformer. Je ne peux croire que j'ai osé monté sur scène. Les lumières m'éblouissaient et je ne voyais plus personne.


Dernière édition par Amaranthe Aislinn le Mar 8 Déc 2015 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:29


Un soupir s’esbigna de mes lèvres scellées — Je laissai choir ma tête en arrière à défaut de mieux faire. Tout bien considéré, Avalon faisait piètre figure à côté de cette fourmilière pétulante qu'était mon Londres adoré. Je m'ennuyai tel un rat mort et cela n'irait pas en s'arrangeant si je restai à gober des mouches. De nouveau je soufflai du nez tandis que je peinai à me hisser sur mes gambettes bringuebalantes. Le parterre de cailloux sur lequel j'étais ci-devant étendu avait eu raison de mon échine térébrante qui ne tarda pas à m'arracher une grimace que j'aurais voulu exempter. Il n'y avait personne à la ronde, hormis une sorte de « gorette » affublée d'une perruque bon-marché. Elle avait tout d'une patate ainsi drapée de la sorte ; d'ailleurs comment ses « pis de vache » faisaient pour ne pas déborder de leur balconnet ?  C'était le cadet de mes soucis en fait, puisque je guignai impunément son décolleté racoleur qui me fit déglutir séance-tenante — Elle n'était pas si mal que ça, à tout bien penser.

Sitôt et avant même d'avoir le temps de crier gare, ma gorette à la chevelure de blé s'évanouit dans l'embrasure d'une porte adjacente gardée par un gorille bigrement bien sapé. « Dark Night » Mon sourcil broussailleux s'arqua promptement à la lecture de l'enseigne éclairée de rose fluo ; je feins d'éructer. Maintes fois Isolde m'avait parlé de cet endroit sans que je daigne y mettre les pieds. Intéressant. Il était temps que j'y fasse un tour, et, accessoirement, de mette la main sur cette fille d'Éve à la ligne plantureuse.

Emmitouflé de ma redingote ouaté, j’entrepris une marche allègre en direction de la façade chamarrée de briques. Seulement un passage clouté me séparait de la boîte de nuit. Je m'empressai de le franchir à grandes enjambées — Dès lors un sourire prononcé fendit mon visage raviné. Ce n'est qu'une fois sur place que je pris une dernière bouffée salvatrice avant de m'engouffrer à l'intérieur de ce qui allait bientôt être le théâtre d'une parade amoureuse.

Le lieu était enténébré et suintait de lascivité. Mince alors ! La moquette – Vraisemblablement passé de mode – me léchait la plante des mocassins à mesure que je m’enfonçai. Un escalier, sur ma droite ; je l'empruntai. «  - … That I'm losing my best friend. » Une porte massive se dressait face à moi. « I can't belieeeeve. » D'ici je pouvais distinguer ce qui semblait être un chant. « This could be the end. » Je la poussai, de mon poing fermé. « It loooooks as thought, you're letting goooo. » Ouais pas de doute, j'étais bien au bon endroit. « And if it's real well I don't want to knooooow. » Une rouquemoute gringottait une chanson moldue — Manque de bol j'avais laissé mon parapluie à la maison. Qu'importe. Maintenant j'avais le gosier asséché et je devais étancher ma soif. Quoi de mieux que ma présence pour inaugurer mon nouveau terrain de jeu par le biais d'une pinte ou deux ?

Hep ! Serveuse, à boire s'il vous plaît. Ordonnai-je à la première personne passant un peu trop près de moi.

À présent ... J'avais toute la soirée devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:16

- Mes cuisses n'ont rien à envier à vos lèvres pulpeuses, Miss.

S’il y avait une chose à laquelle je ne pouvais m’attendre, c’était bien sa réponse. Pour autant, cela ne m’empêchait pas d’en être agréablement surprise et de lui lancer un léger baiser, couplé avec un beau clin d’œil et un éclat de rire franc. J’aimais cette légèreté ambiante, cette insouciance, ce monde plus simplement. Je me sentais parfaitement à mon aise, uniquement parce que seuls des sorciers se trouvaient à mes côtés. Je ne pouvais souffrir d’aucun jugement impossible à supporteret cela m’allait très bien.

Mais c’était sans compter l’arrivée d’un parfait inconnu qui, fourrant son nez dans les affaires d’autrui, déconseillait fortement à ma demoiselle de calmer la tise. Au moins étais-je certaine qu’il ne s’adressait pas à moi, puisque je n’avais pas de verre. Fort heureusement, elle l’envoya rapidement valser, mais sembla m’oublier aussitôt, puisque bientôt elle se leva pour aller occuper l’espace scénique.

Ma langue claqua contre mon palais, signalant par là que je désapprouvais totalement ce comportement. Ma mâchoire se contractait et le joli sourire que je pouvais arborer quelques minutes auparavant disparut bien vite. Elle ne voulait pas de moi ? Très bien. Elle ne voudrait sans doute plus de son verre non plus. Sans plus réfléchir, je prenais celui de whisky, à demi terminé, et me l’enfilai cul sec, avant d’essuyer ma bouche d’un revers de manche, faisant déborder par là-même mon rouge à lèvres.

Hep ! Serveuse, à boire s'il vous plaît.

Oh mais pas de souci ! Je n’étais pas serveuse ici mais personne n’était censé le savoir. Prenant le deuxième verre, le cocktail dont d’ailleurs je ne connaissais pas la composition, je m’approchais du jeune homme ayant si gentiment demandé à être servi pour lui coller le verre dans les mains.

- Tiens mon mignon !

Un baiser déposé sur la joue plus tard, me voilà de nouveau repartie, me taillant la route à coups d’épaule et de fessier dans la foule dansante. Si je m’y sentais naguère à l’aise, la colère m’enflammant l’esprit m’empêchait de ressentir quoi que ce soit de positif. Puisque je m’escrimais à jouer avec les verres, j’en prenais bientôt un sur le plateau d’une serveuse. Rempli d’un liquide sucré, sans doute très collant, je pétais bien mon câble et l’envoyais droit sur la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:49

Elle l'avait remis à sa place, refroidissant Malkiél directement. Il s'y attendait, voilà pourquoi il ne se mêlait jamais des affaires des autres avant. Avant oui, parce que ce soir, il avait enfreint l'une de ses propres règles élémentaires sans même savoir pourquoi. Enfin si, il savait pourquoi. La rouquine avait cette lueur dans le regard. Celle qu'on appelait la douleur, le désespoir. Celle qu'on voulait faire disparaître à tout prix, quitte à noyer cela ça dans l'alcool. Et alors qu'il s'effaçait pour la laisser se détruire, elle se glissa jusqu'à la scène d'un pas gauche.

Du comptoir, Malkiél l'observait. Elle semblait si loin de ces lieux. Par merlin qu'avait-elle vécue pour en être arrivé à ça ? Les paroles s'élevèrent et il comprit. Elle avait perdu un proche et aucuns des siens n'étaient là pour l'épauler alors qu'elle sombrait. Malkiél jeta un coup d’œil à la jeune femme au comptoir qui était visiblement entrain de draguer un jeune qui venait d'arriver. N'était-elle pas son amie ? Si c'était le cas elle n'avait pas à être fière d'elle. Il ne la regarda que quelques secondes avant de reporter ses yeux sur l'inconnue, l'observant sans plus pouvoir en détacher le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:40

Je n'étais plus dans mon état normal et j'étais à mille lieux de penser avoir blessé la jeune femme avec qui j'avais échangé quelques mots frivoles. J'essayais d'être une autre mais je ne le pouvais pas.

Chacune des paroles de cette chanson me faisait revivre les souvenirs heureux que j'avais vécus avec Ben. Ils avaient été si fugaces et pourtant, ils marqueraient ma vie entière. Il était le seul à avoir dépassé ma carapace. Celle que je m'étais construite à Poudlard pour préserver mes origines.
Il me manquait tellement. Sans lui, je n'étais plus rien. Mon interprétation maladroite était pour lui. J'espérais que là où il était, il pouvait l'entendre.

Alors que je me croyais seule au monde, la violence me fit revenir à la réalité. Je me pris un verre rempli d'un liquide sucré et alcoolisé sur le front. Il se brisa et entailla ma peau. L'alcool coula pour atteindre mes lèvres gourmandes. Son goût écœurant me donna des nausées.

Je descendis de la scène et je manquais de glisser à plusieurs reprises. Je portais ma main à mes lèvres avant de courir aux toilettes. J'eus le temps de les atteindre, j'ouvris la première cabine et je me penchais pour me libérer.

Je me sentais mal et au moment où j'allais me laver les mains, je croisais mon regard dans le miroir. La jeune femme qui m'observait n'était pas moi. Ce maquillage tape à l’œil ne me ressemblait guère. Je me refusais à jouer un rôle. Je me débarbouillais longuement pour faire disparaître ces artifices féminins. Démaquillée, ma souffrance ne se cachait plus et marquait chacun de mes traits. La coupure était visible et sanguinolente. Je ne la soignais pas car grâce à elle, je m'étais rendue compte que j'avais abusé ce soir.

Je baissais la tête et cette robe noire était indécente. Je pris ma baguette dans mon réticule et je lançais un sort pour la rallonger jusqu'à ce qu'elle atteigne mes genoux. Je bus de longues gorgées d'eau pour essayer de reprendre constance.

J'avais honte de mon comportement avec l'étudiante à lunettes. Comment avais-je pu me montrer aussi effrontée avec cet homme qui m'avait simplement donné un conseil ?
Je sortis au bout de quelques minutes après avoir remis ma baguette dans ma pochette et je me dirigeais vers le bar où le brun était assis.

Je m'arrêtais à quelques pas de lui et je dis simplement d'un ton navré :


- Pardonnez mon comportement. Vous aviez parfaitement raison de me dire que je devais arrêter la boisson.

Je m'approchais du bar pour commander une eau gazeuse et je lui proposais :

- Puis-je vous offrir un verre ?

J'avais envie de me couvrir. Cette tenue rallongée était encore bien trop moulante et suggestive. Il me faudrait une veste mais mon petit sac ne contenait qu'un rouge à lèvre, ma baguette et mon porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:46

La Saint-Valentin. Cette fête si populaire pour tous les romantiques de ce monde. Tant Sorciers que Moldus. C'était la débandade de l'amour. On prenait ce qu'on pouvait. On angoissait. Qui veut être seul? Se faire étiquetter? Non merci. Ce n'est pas tout le monde qui peut supporter les yeux adultes et se faire juger ainsi. Flutis Jones n'y échappait pas. Il détestait qu'on le dévisage. Ce n'était pas pour rien qu'au fil des années, il s'était construit cette réputation de je-m-en-foutisme. Depuis son retour dans le monde académique en Septembre dernier, il s'était arrangé pour ne pas paraitre trop souvent en public. Il se faisait discret.

Cette soirée ne faisait pas exception. Si l'ancien Gryffondor, durant son adolescence, avait multiplié les conquêtes lors du mois de Février, aujourd'hui, il continuait sa routine de l'être discret. Il avait enfilé son uniforme noir moulant que son patron lui obligeait à porter et était venu travailler au Dark Knight. Son endroit de prédilection depuis plusieurs mois. Si l'Université ne lui réussissait pas comme il l'avait imaginé, au moins ici, il faisait un bon travail. La clientèle n'était pas trop difficile à gérer.

Cependant, ce soir, c'était différent. La majorité de la salle était conquise par des célibataires un peu trop mélancoliques (ou alcooliques) et on pouvait attendre gémir à des kilomètres à la ronde. On pouvait comprendre pourquoi ils étaient seuls. Ouch! Le jugement. Cette pensée avait traversé l'esprit du Jones sans qu'il puisse retenir un sourire moqueur. Comme c'était méchant. Et superficiel. Ça résumait bien l'esprit dans lequel se trouvait le Sinistros ce soir.

Entre ses diverses rondes, Flutis ne pouvait s'empêcher de continuer à juger cette clientèle. Des alcoolos, des gens moribonds. Certains essayaient d'oublier leur misérable vie, mais bientôt minuit sonnera et ce personnage Cendrillon que tous jouaient allaient prendre le bord bien assez vite. Ils reviendraient tous à leur pauvre vie normale et le Portugais continuerait d'empocher son salaire d'étudiant. Dire qu'il vivait grâce à la misère de certains. Pathétique. Il n'était guère mieux, mais ça il ne pouvait se l'admettre.

Perdu dans ses pensées, le sorcier se fit bousculer par certains clients. Il aurait bien aimé rouspéter, mais son patron Aldous le maudirait s'il faisait encore fuir des clients. Flutis respira un bon coup et regarda vers la scène. Une certaine voix féminine avait pris possession du spotlight. Habituellement, l'agent de sécurité se lançait un sort de sourdine, mais cette fois, il fut obligé d'écouter. Car il connaissait cette voix...


-Ama, murmura-t-il pour lui-même.

Toutefois, la femme devant n'était pas celle qu'il connaissait. Elle avait changé. Beaucoup même. Elle n'était plus la même femme paisible et douce qu'il avait rencontrée. Que s'était-il passé depuis plusieurs semaines? Flutis avait coupé les ponts avec elle. Préférant ne pas s'attacher à une quelconque relation inutile. Ce n'était pas quand même lui qui l'avait métamorphosée de la sorte. Au loin, le Jones l'a regarda sortir de scène. Elle venait de se prendre un verre en pleine figure. Ce n'était pas joli. Elle se dirigea vers les toilettes ou les vestiaires. Quelqu'un allait sûrement s'occuper d'elle. De son côté, Flutis aurait bien aimé lui offrir son aide, mais le moment était mal choisi. Pas certain qu'elle aimerait le revoir dans cet état...

Il continua à travailler comme si tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptySam 2 Jan 2016 - 11:28

Je finis par détourner le regard. La jeune femme n'était clairement pas dans son état normal, et j'avais un peu honte de la laisser ainsi sans intervenir. J'étais un lâche, je n'intervenais pas dans les affaires d'autrui comme je l'avais si bien appris avec mes anciens amis. Je restais à ma place à me mêler de ce qui me regarder.

Je commande un whisky pur-feu. Boire n'est pas la solution, mais moi aussi j'en ai clairement besoin. Ismérie est morte. Ils l'ont tués et je n'ai même pas la revoir. Je sais que la vengeance n'apporte rien, je n'ai jamais hai les moldus jusqu'ici, en fait j'avais autrefois, rejoint les mangemorts uniquement parce que ça me permettait de découvrir des formes de magies prohibés par le ministère, mais là ce soir, je songe pour la première fois a rejoindre les rangs du Lord pour me battre.

Je fus tiré de mes sinistres songes par la voix de la jeune femme. Elle est à côté de moi et s'excuse. Je suis gêné et lui répond avec hésitation.

-J'aurai du rester à ma place, veuillez m'excuser...

M'offrir un verre ? C'était bien la chose la plus marrante que j'avais entendu depuis ma libération. Elle ne devait pas être au courant de mon statut prisonnier-mangemort, tant mieux. Je laisse échapper un rire malgré moi.

- pourquoi pas !

Bon ok je profite un peu de la situation, mais c'est pas grave, cest juste un verre. Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter,

- Belle chanson, bien qu'un peu... Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:49

J'étais gênée de mettre donner un spectacle ainsi. J'avais des circonstances atténuantes mais je savais que Ben n'aurait pas aimé mon manque de retenue. Il n'aurait pas voulu que je choisisse la facilité en buvant plus que de raison. Il savait à quel point, l'alcool me répugnait et me faisait peur.

Je fis un petit geste de la main à ses excuses. Il n'avait aucunement à m'en faire. Je lui avais manqué de respect alors qu'il était bien plus âgé que je ne l'étais.
Il était déjà entrain d'en boire un et je ne compris pas pourquoi, ma proposition le fit rire. Je ne répondis toujours gênée :


- Le second est pour moi dans ce cas. Mais prenez votre temps pour siroter le premier.

Cette chanson était triste pour ceux qui avaient connu et perdu l'Amour. Elle symbolisait mon manque, ma souffrance, son absence et sa mort injuste. Je l'avais choisi pour dire adieux à mon Aimé.

Par Morgane, je sentis les larmes montaient. Je n'allais quand même pas craquer face à cet homme. Je me servis ma boisson avant de la porter à mes lèvres pour en boire une longue gorgée. Je respirais longuement pour les retenir avant de répondre d'une voix étrange :


- Elle permet de dire au revoir à un être cher... Et vous, qu'essayez-vous d'oublier ?

Jamais, je me serais permise d'être si intrusive sauf avec Rowan. Il m'avait vu dans un état déplorable et je sentais que lui aussi souffrait. Peut-être que deux âmes tourmentées pouvaient se trouver et se soutenir ? Cette soirée n'était qu'une parenthèse dans ma vie alors je pouvais me permettre de me comporter différemment. Il était parfois plus simple de se confier à un parfait inconnu, non ? Il y avait peu de chance que nous nous recroisions, je ne retournerais jamais dans cette boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptySam 9 Jan 2016 - 17:49

La belle semblait ravagé par la tristesse et Malkiél était bien malgré lui atteint sans en connaître la raison. Il n'y en avait peut-être pas d'ailleurs et c'était ça qui était le plus affligeant : l'empathie.
Elle commanda une boisson, et j'écoutais d'une oreille attentive avant de lui sourire. Je n'avais pas vraiment mon mot à dire dans sa consommation, mais cela aurait paru irresponsable de la laisser boire jusqu'à l'ivresse la plus totale, autant pour lui que pour le barman. « Vous voilà redevenu raisonnable. » Il lui souriait tout en tenant dans sa main son verre à moitié plein, ou vide, c'est au choix.

Malkiél jeta un coup d’œil à l'ensemble de la boite, dont la plupart des gens ici présents étaient comme  en transe, suivant le rythme de la musique assourdissante. Il reporta son attention sur la rouquine aux cheveux courts alors qu'elle répondait à sa question. Il laissa un sourire triste prendre possession de son visage alors que ses traits tirés, stigmates qu'il lui restait de ses nombreuses nuits d'insomnies, lui donner une allure maladive. « Je suis navré pour vous », et c'était sincère. Perdre un être cher était toujours une épreuve, peu importait bien l'âge que l'on avait, s'il on été homme ou femme, le résultat était le même, la douleur était la même. « Je bois pour oublier la perte d'une personne à laquelle j'ai beaucoup tenu... », et si seulement il n'y avait qu'une personne... En réalité, Ismérie était la dernière d'une longue liste. Evan, ses parents, son oncle et maintenant Ismérie. Ça commençait à faire beaucoup, et l'amertume lui tiraillait le cœur, comme un poison qui le parcourait jusqu'à atteindre son âme et faire naître en lui le désir d'une vengeance et une haine inéluctable envers ceux qui avait causé son malheur. Il regarda la rouquine et lui demanda «Cela vous a-t-il fait du bien de chanter pour lui donner vos adieux? ». C'était une question intéressée. Malkiél voulait lui aussi extirper sa peine, seulement, il était bien incapable de se laisser aller sur scène comme la douce jeune femme qui lui tenait compagnie. Peut-être que se rendre sur la tombe de la disparue pouvait être une solution ? Toutefois, il ignorait ou elle avait été enterrée. Il était donc dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:45

Se prenait-il pour mon protecteur ? Je trouvais son attitude rassurante. La plupart des hommes m'auraient incité à boire pour que je perde le contrôle et que je sois totalement désinhibée.

Je bus une autre gorgée de ces petites bulles bienveillantes avant de répondre d'une voix neutre :


- Lucide plutôt. Je n'ai jamais aimé l'alcool alors il m'en faut peu pour être écœurée. Et cet alcool fort avait un goût horrible...

Et surtout Ben n'aurait pas voulu. Il n'avait beau plus être là, je le sentais toujours et je l'imaginais froncer les sourcils à mon comportement et secouer son beau visage consterné par ma déchéance. Je ne voulais pas le décevoir et je savais qu'il me voyait là où il était.

Il était étonnant comme les paroles d'un parfait inconnu me touchaient davantage que les condoléances que j'avais reçues des mes condisciples. Il était sincère et sans connaître l'identité de celui que j'avais perdu.

Et il avoua à son tour qu'il était en deuil et je me sentis proche de lui, de sa souffrance et je dis simplement  d'une voix douce et sincère :


- Je suis désolée...

Que répondre à sa demande ? Je ne savais pas si chanter m'avait fait du bien, je l'avais fait sous l'emprise de l'alcool. Je répondis hésitante car j'avais suivi une impulsion éphémère. Je m'épanchais sans faux-semblant :

- Pas vraiment car aucune de ces paroles ne traduisent les sentiments que je ressens à son égard. J'ai envie d'hurler ma rage mais je ne peux pas. Je ne suis pas de celle qui arrive facilement à exprimer mes émotions alors reprendre le texte d'un autre est choisir la facilité. A vous de trouver l'hommage que vous aimeriez lui faire.

Je sentis une première larme roulait sur ma peau opaline. Je l'essuyais rapidement mais je sentais que d'autres risquaient de venir. Je soufflais longuement et ma main se porta à sa bague que je portais en collier. Comme il me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:42

Malkiél ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Celui-ci était rauque et incertain. Il n'avait plus rit depuis... une quinzaine d'année, c'était donc pour lui une redécouverte inattendue et perturbante. Il porta une main à sa gorge, surpris de lui-même avant de regarder la rouquine et de laisser apparaître un sourire gêné. Ne voulant pas qu'elle s'interroge sur lui ni sur la surprise que lui avait procurer son propre rire, Malkiél prit aussitôt la conversation en main. « Si vous n'aimez pas l'alcool, pourquoi en boire ? Ça ne permet pas d'oublier pour autant vous savez ? » Il était mal placé pour lui dire ça, lui-même tenter d'oublier en se plongeant dans quelques verres. La grande différence était que même s'il voulait oublier, il savait parfaitement que ce n'était pas possible. Imbibé d'alcool, il s'avait que cela lui procurerait une douce sensation de plénitude éphémère, lui ôtant la conscience de son malheur pour quelques heures, mais jamais cela permettait d'oublier, juste de relativiser.

La jeune femme semblait tout aussi compatissante avec lui qu'il ne l'avait été avec elle s'excusant même pour son malheur. Il plongea son regard onyx dans le sien et eut un léger rictus, comme une ébauche de sourire triste au coin de ses lèvres. « Vous n'avez pas à l'être, c'est malheureusement la vie. » Il n'était pas philosophie pour deux mornilles, mais il avait fini par croire que le destin était ainsi fait. Que tout était écris, et que lutter était impossible. Une bataille perdue d'avance et qu'il fallait accepter ce fait. Sinon pourquoi avait-il été envoyé à Azkaban lui le mangemort intellect qui n'avait jamais tuer quiconque ? Certes, il avait appris des sorts monstrueusement puissants et dangereux. Des sorts qui donnerait des sueurs froides à n'importe quel être humain qui l'aurait découvert... Il avait su les appliqués pour s'être entraîner, mais jamais sur des êtres humains. Il n'avait jamais eu pour optique de faire du mal, juste de satisfaire son besoin de connaissance. Le sort avait voulu qu'il se retrouve derrière les barreaux, alors que les véritables bourreaux étaient restés libre de leur vie.

La douceur et la fragilité de la jeune inconnue était touchante. Une jeune femme fauchée par la triste réalité de la vie qui lui avait repris un être cher à son cœur. Ils étaient tout deux dans le même cas, un partage inattendu et une souffrance partagée. Le deuil les liaient malgré eux, un lien invisible mais sincère, celui de partager la douleur et de chercher un moyen de s'en défaire. « Toutes les solutions sont de la facilité, ce sont les mots qu'on aurait voulu dire sans avoir osé, ou sans en avoir le temps... Cela s'apparente à un adieu, alors que ce n'est juste le signe de la lâcheté humaine. Celui de ne rien dire quand il est encore temps et de le regretter une fois qu'il est trop tard... ». Et il en savait quelque chose. Malkiél n'avait jamais été du genre à plaire. Chétif et réservé, il avait toujours été dans l'ombre. Loin d'avoir l'assurance de ses pairs, il n'avait jamais trouvé le courage d'aller vers Ismérie. Elle savait qu'il existait, ça il en était certain. Il était juste le bon ami, effacé et présent. A cette époque, il avait toutes les cartes en main et il avait fini par laisser passer sa chance. Elle n'avait jamais rien su de ses sentiments et elle s'était mariée d'après ce qu'il en avait su, à un employé du ministère.

L'heure tournait et Malkiél devait rentrer avant d'inquiéter son frère. La jeune femme qui lui tenait compagnie était malheureusement toujours ivre. La laisser ici aurait été inconscient, il espérait que l'offre qu'il allait lui faire serait acceptée pour ne pas qu'elle est d'ennui par la suite, « Il va me falloir rentrer chez moi, puis-je vous offrir l'hospitalité ? Vous n'êtes pas en état de vous aventurez seule dans les rues du village et vous laissez ainsi serait irresponsable de ma part. » Lui dit-il doucement en se redressant du comptoir ou il était accoudé. « L'ancienne chambre de ma sœur vous sera appréciable, et mon frère étant infirmier aura probablement une potion anti-gueule-de-bois dans ses affaires pour votre réveil... » La proposition pouvait paraître indécente. Il était bien plus âgé qu'elle et ils ne se connaissaient même pas, d'ailleurs, à bien réfléchir, ils ne s'étaient même pas présentés l'un à l'autre. Quoique, même s'il lui disait qui elle était, ce n'était pas sur qu'elle s'en souvienne le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:58

Son rire aurait pu m'apparaître étrange si j'avais été dans mon état normal. Mais là, je flottais sur un petit nuage d'alcool. A sa question, je balbutie une explication peu convaincante :

- L'alcool a l'air de rendre... euphorique... quand je regarde... les présents...

Je commençais à avoir mal à la tête et j'avais soif tellement soif. Je repris une longue gorgée d'eau gazeuse. Ma bouche restait pâteuse et les nausées revenaient. Je me sentais vraiment mal et je dus poser mon verre pour me raccrocher au comptoir.

J'écoutais sa réponse et dans les méandres brumeux de ce qui restait de mon esprit, je ne pouvais pas être d'accord avec lui. Ben avait été assassiné. Une larme roula sur ma joue opaline.

Je murmurais pour moi-même ou du moins je le crus :


- Il a été assassiné par les moldus.

Je ressentais un mélange de rage et de tristesse. Mon regard noisette s'assombrit. Il continua de parler mais je n'arrivais plus à comprendre le sens de ses mots. Je retenais seulement "mot" "dire" "sans avoir osé".

J'avais avoué mon amour à mon aimé et il n'était plus. Je ne voulais plus y penser, j'avais si mal, j'avais envie de me venger sur ces moldus cruels qui n'acceptaient pas nos différences. Comment avaient-ils osé massacré mon peuple ? Des médicomages, des sorciers qui rendaient visite à leurs proches.

La tête me tournait et je répondis simplement :


- Je ne vous entends plus....

J'essayais de prendre mon verre mais comme je voyais double. Mon geste se fit maladroit et il glissa du bar et se brisa.
Il continuait de parler et j'avais juste envie qu'il se taise. Alors sans comprendre ce que j'acceptais, je lui dit oui avant que mes jambes ne me trahissent.

Je me vautrais lamentablement et je me tordis la cheville. Je me mis à pleurer comme une petite fille pas à cause de la douleur, je la sentais à peine mais parce que je souffrais de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser