Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Date fatidique de la saint valentin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] - Page 2 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Date fatidique de la saint valentin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:26

La soirée s'achevait pour Malkiél, il était l'heure de rentrer pour lui. La jeune femme n'était visiblement plus cohérente, autant dans ses gestes que dans ses paroles et la laisser ainsi à la merci de sorciers peu scrupuleux lui donner mauvaise conscience. Il la regarda, quelques instants, captant les brides de mots qu'elle prononçait plus ou moins incertaine. Elle ne comprit pas tout, sauf que l'être cher qu'elle avait perdu était un homme et qu'il avait été tué par des moldus. Il ne sut quoi dire. Leur situation était vraiment similaire en tout point, comme leur tristesse. « Je suis navré » , trouva-t-il la force de dire. Il repensait à Ismérie, fauché par la haine des groupuscule sans scrupules. Oui, il en voulait terriblement aux moldus, c'était certain.

Il paya leur consommation, Amaranthe n'étant pas vraiment en état de faire quoique ce soit et alors qu'il avait proposé à Amaranthe une chambre pour qu'elle puisse être en sécurité, cette dernière ne semblait même plus comprendre ce qu'il lui disait. Elle s'écroula sur le sol, se mettant à pleurer. Démuni et complètement estomaqué par cette réaction, Malkiél resta quelques instants debout, figé de stupeur. Il regarda la foule autour de lui qui regardait Amaranthe avec soit pitié, soit curiosité, et cela le révoltait. Loin d'être courageux, il garda ses pensées pour lui, et bougea enfin pour aider à relever la jeune fille. Cette dernière semblait s'être blessée la cheville et l'alcool n'aidant pas, elle ne tenait plus debout. Après une hésitation, il opta pour la porter, préférant éviter de lui jeter un sort de lévitation et de s'attirer par la même occasion les foudres des aurors qui patrouiller dehors. « Monter sur mon dos » , lui dit-elle doucement en se tournant et en se baissant légèrement.

Amaranthe ne comprenait trop ce qui ce passait, du moins le pensait-il puisqu'elle obtempéra. Elle se cala contre son dos alors que Malkiél la tenait par les jambe, ses mains s'accrochant à ses genoux. Ils quittèrent le Dark Night ainsi, sous les regards surpris des quelques invités qu'ils bousculèrent en se dirigeant vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Date fatidique de la saint valentin [libre] - Page 2 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Date fatidique de la saint valentin [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date fatidique de la saint valentin [libre]   Date fatidique de la saint valentin [libre] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:08

Ma prudence avait disparu et je m'agrippais à lui, me retrouvant sur son dos comme un vulgaire sac de patates. J'avais juste la force de glisser mon réticule sur mon ventre et ainsi éviter de le faire tomber. Je plaçais mes mains sur ses épaules pour me tenir.

Mes larmes continuaient de rouler sur mes joues. Je posais mon visage sur son omoplate. Il sortit de la boite sans que je m'en rende compte. Je ne sentais pas le froid malgré le fait que ma cape était restée au vestiaire. Je me laissais bercer par sa marche. L'alcool aidant, je m'endormis au bout de quelques minutes.

Je me mis à rêver de Ben et de notre dernière soirée. Je le revoyais m'avouer son amour et que j'étais la femme de sa vie. J'avais l'impression de sentir son étreinte rassurante, sa chaleur, ses lèvres sur les miennes, le prémisse d'une belle histoire... Je voulais rester dans ce monde onirique et ainsi vivre la vie que nous aurions du avoir si la folie des moldus ne me l'avait pas pris.

Je murmurais Ben dans un souffle sans me réveiller. J'étais loin d'imaginer où cet inconnu allait m'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser