(F) Hope Sara Westminbrook (Lily-Rose Depp - négociable)[Prise]
Invité
Tell me who you are...
Sujet: (F) Hope Sara Westminbrook (Lily-Rose Depp - négociable)[Prise] Jeu 2 Avr 2015 - 20:16
Hope Sara Westminbrook
Etat Civil
Nom : Westminbrook Prénom(s) : Hope Sara Date de naissance : 12/03/1982 (soit quinze ans dans moins d'un mois) Origine : Anglaise, aristocratie Sang-Pur. Année : Quatrième année - Serpentard
Hope S. est la fille cadette de Ranulf Alexander Westminbrook, descendant d'une vieille et riche famille de sang pur, ayant tous été à Serpentard. Sa mère, Jessica Karen Hahn, est une ancienne serdaigle dont les aïeux ont aussi été des membres de la maison au serpent. Son frère aîné, Rowan Philip Westminbrook, est un ancien serpentard étudiant actuellement en première année à Haveirson.
Lors de sa quatrième année de vie (1986), sa mère a quitté le foyer après la mise au monde d’un enfant mort-né. Trop petite pour comprendre mais déjà trop sensible à son monde, elle a été particulièrement affectée par cet abandon. Toute son attention s’est portée sur sa grand-mère et les deux hommes de sa vie.
Malgré cet événement, la jeune fille a passé une enfance studieuse et choyée, auprès d'une grand-mère avisée, d’un frère cultivé et d'un père très concerné par la réussite de ses enfants. Ces trois personnes ont toujours été le centre de sa vie.
En juin 1991, Jessica se pose en France pour y exercer en tant que guérisseuse. Ayant enfin une situation stable, elle se propose d’accueillir Rowan et Hope pendant les vacances scolaires. Face à la méfiance exacerbée de Ranulf, les deux enfants ne passent que quelques semaines avec leur mère, tous les étés. Ils voyagent à travers toute l’Europe.
Leur génitrice étant une « mordue » de moldus malgré son statut de Sang-Pur, il se retrouvent à côtoyer ces derniers pendant leurs périples. Toutefois, honteux de ce fait, le frère et la sœur n’en parlèrent jamais. D’autant qu’ils ont été élevés dans un milieu favorisant les théories de la pureté du sang, qu’ils soutiennent eux-mêmes ostensiblement. Difficile alors, pour leurs camarades, d’imaginer quel terrible secret hante leurs nuits...
Par la suite, Hope a intégré Poudlard.
MAJ du 29/11 - Y intégrer les fiançailles de son frère avec l'ainée Greengrass. - Le terrible événement du banquet de Noël (Hope y était présente). - La peur grandissante des moldus. (Je vous laisse carte blanche pour le reste, mais n’hésitez pas à me questionner pour savoir si ce que vous proposez est cohérent ! )
Famille Son père, Ranulf A. Westminbrook : un père autoritaire, complice et aimant. Ranulf A. Westminbrook est né en 1951 (le 15/10). Issu d'une vieille famille de sangs purs et ancien serpentard, il travaille aujourd'hui au ministère de la magie dans les relations internationales magiques. Il a toujours soutenu les idéaux prônant la supériorité des siens. A ce sujet, des rumeurs récentes courent sur son affiliation aux mangemorts. Il est très proche de Hope, qu’il sur-protège et comble de missives. Il lui offre de temps en temps des livres, connaissant son amour pour la littérature magique, et quelques autres cadeaux.
Sa mère, Jessica Karen Hahn : une mère distante et presque étrangère. Jessica K. Hahn est née en 1952 (le 24/01). Ancienne serdaigle, elle descend d'une famille de sangs purs, des adeptes de Serpentard, aujourd'hui tous décimés par les rivalités intestines. Il ne reste plus qu'elle. Guérisseuse aimante et docile dans sa jeunesse, Jessica a épousé le moindre des idéaux de son premier et seul mari, Ranulf A. Westminbrook. Rien de plus évident au sein d'une maisonnée de sangs purs. Cela dit, elle a toujours eu un intérêt dissimulé pour la littérature anglaise et française. Elle a eu de lui trois enfants. La dernière née n'ayant pas survécu à la naissance, toute la structure familiale a été ébranlée. Le couple Westminbrook s'est déchiré, jusqu'au divorce.
Après quoi, pour la première fois de sa vie, Jessica a eu l'opportunité de choisir. Elle a tout envoyé valsé (profession, valeur du sang, enfants) pour se permettre de vraiment vivre. Elle a voyagé à travers toute la planète, se liant aux moldus et complétant ses connaissances sur eux. Avant de se poser en France, pour y exercer de nouveau en tant que guérisseuse.
Quant à Hope : malgré tous les efforts de sa mère pour reconquérir son affection, leur relation est parfois difficile. La jeune fille apprécie le dévouement de sa génitrice et elle essaie de lui être agréable, mais elle ne peut s’empêcher d’éprouver un sentiment de détresse profonde en sa présence. De rancœur. De colère ? Ce n’est pas faute d'éprouver de l'affection à son égard et de partager des points communs avec elle. En vérité, Hope aimerait lui reprocher son abandon et ses défaillances, pourtant... Elle n’y arrive pas.
Son aîné, Rowan P. Westminbrook : un frère de sang omniprésent. Hope s'entend bien avec son frère aîné, ce dernier l'ayant toujours protégé et aimé. Mais ce n’est pas la seule raison : petite, il lui a enseigné tout ce qu’il savait du monde et de sa magie, l’aidant à se cultiver et à devenir une jeune fille intelligente. En outre, ils partagent tout deux le même douloureux secret, sur lequel ils conversent régulièrement.
Ils se connaissent sur le bout des doigts, même si quelques secrets et fissures creusent désormais leur relation. Les mensonges de l'un pour préserver l'autre sont de plus en plus courants, tout comme l'inquiétude grandissante quant aux sordides événements de leur époque. Rowan ne se cache pas d'être prêt à tout pour sa cadette, en dépit des nombreux problèmes parsemant sa propre vie. Si Hope a longtemps considéré avec amour cette bienveillance, il n'est pas impossible que l'adolescence l'oblige à se rebeller... Reste à savoir contre quelle figure d'autorité ?
En dépit de cela, le frère et la sœur tentent de maintenir entre eux une tendre complicité et une cohésion d'ensemble. Ils ont une famille à protéger ainsi que leur héritage. C'est pourquoi ils se doivent d'être loyaux à l’extrême envers les leurs.
Ils s'échangent régulièrement des missives, témoignant de leur affinité avec les lettres. Sans compter qu'ils partagent énormément d'autres passions (les voyages, le quidditch, les pommes).
Sa grand-mère, Sara A. Westminbrook: celle qui l'a élevé. Alors que sa génitrice fuyait sa vie de famille, Hope a toujours pu compter sur sa grand-mère paternelle, en plus de son père et de son frère. Elle l'aime d'une force inconcevable. Sa mort, il y a quelques années (le 26 Juin 1995), lui a fait beaucoup de mal.
Cette dernière était un animagus (un aigle), dont seuls Hope et Rowan connaissaient le secret.
Deirdre et Duncan Westminbrook: les cousins du Grand Nord. Élevés en Norvège, ces deux individus ont longtemps été tenus éloignés des enfants de Ranulf. Quelques rares entrevues, trop courtes quoi que pleines de promesses, ont eu lieu ces dix dernières années. La scolarité de Deirdre à Poudlard a cependant été porteur d'une relation plus durable.
Astoria et Daphné Greengrass : des sœurs de cœur ? Daphné & Astoria Greengrass. Daphné est la fiancée de son frère même si Rowan et elle se considèrent davantage comme frères et sœurs. Les deux familles se fréquentent depuis la plus tendre enfance de Hope, et les deux Greengrass ont toujours fait partie de leur vie. Relation entre Astoria/Hope et Daphné/Hope AU CHOIX.
Les enfants Westminbrook connaissent les familles Greengrass, Malefoy, Aislinn, Evans, Zabini, Neige-O'Hara, Kolagann et Avery dès leur enfance, via l'aristocratie sorcière.
Informations complémentaires
Le petit détail :
→ Les traits de caractères proposés sont indicatifs. C’est pour vous donner une idée globale du personnage, sachant que vous pouvez en modifier plusieurs tant que le tout correspond à Serpentard. Après, elle pourrait bien être choixpeau flou... Mais le tout doit pencher du côté de Salazar, pour ne pas invalider l'histoire du personnage !
→ Dans tous les cas, si vous aimez les personnages complexes, alambiqués et sibyllins, vous venez de tomber sur le bon scénario ! Hope ressemble beaucoup à Rowan (voir ma fiche, si cela peut vous donner des idées), ce qui peut même paraître troublant pour leurs proches ! Si vous souhaitez aussi la faire empathique, c’est possible... Mais vous aurez souvent le cul entre deux chaises, je vous préviens !
→ De ce fait, il est fort probable qu’a l’heure actuelle, Hope ne sache pas non plus de quel côté pencher (Voldemort ou Dumbledore), et ce, malgré sa relation très complice avec son paternel. Vous pouvez la faire évoluer au fil du RP, ou avoir déjà une idée... C’est selon votre goût, mais tout est possible.
→ Hope est excessivement douée en métamorphose. C’est SA matière de prédilection.
→ Pour ce qui est de l'animal de compagnie, des rêves, de l'ambition et de la baguette, vous avez carte blanche. Les goûts sont aussi ajustables dans une certaine mesure (il faut juste considérer en "+" le quidditch, les voyages et les pommes. Le reste faites vous plaisir). N'ayez pas peur de vous approprier le personnage. Je suis relativement ouvert !
→ A préciser aussi : sa taille. Hope doit au moins faire une tête de plus que ses camarades masculins. Pourquoi ? Étant donné le physique de sa famille, à la fin de sa croissance, elle fera environ 1m80. Préparez-vous !
Avatar suggéré : J'ai proposé ici des images de Frances Bean Cobain, mais je suis ouvert à TOUTES autres propositions. N'ayez pas peur de me contacter et de me demander si votre célébrité peut convenir ! Je ne mords pas, je ne grogne pas... Je veux juste que vous vous sentiez bien avec ce personnage, quitte à lui donner une tête différente !
Rôle pris
Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Lun 11 Jan 2016 - 19:25, édité 8 fois
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: (F) Hope Sara Westminbrook (Lily-Rose Depp - négociable)[Prise] Mar 1 Déc 2015 - 1:23
Bien le bonsoir, amateur de scénario (et de Hope en l'occurrence) ! Je reviens ici pour indiquer quelques MAJ notables dans la fiche et ci-dessous.
Tout d'abord, l'âge de Hope a été ajusté (= quatorze bientôt quinze ans) pour davantage correspondre au personnage et à la dynamique du forum. Elle partage ainsi la promotion de Astoria Greengrass et de Harmony Sharen. Je me suis également autorisé à ajouter les liens potentiels avec les autres familles de l'aristocratie de MMHP. Si vous cherchez des attaches à foison (du drama, du love interest et de l'intrigue), croyez-moi, vous aurez votre compte avec ce scénario.
J'ai également réalisé quelques avatars avec Lily-Rose Depp, pour vous donner une idée du personnage. Retenez toutefois que je suis ouvert à la négociation si vous avez une personnalité toute autre en coup de cœur !
Avatars:
Je vous joins également un descriptif de la famille Westminbrook. À noter que certaines informations n'ont pas encore été divulguées ici, mais que j'ai salement bossé l'histoire et la généalogie de leur lignage. Il y a de quoi vous amuser, promis !
Descriptif en question:
ᚖ LA FAMILLE WESTMINBROOK ᚖ (à lire)
Rang : Haute aristocratie Sang-pur. Origine: Vieille famille de l'aristocratie Sang-pur anglaise, dont le nom « Westminbrook » n'a pas toujours été écrit de la même façon. Les premières informations à leur sujet remonte aux alentours de l'an mil, après les invasions scandinaves sur l'Angleterre sous le commandement de Sven Ier (1013). Faits marquants : Famille connue pour ses talents diplomatiques, et quelques mages noirs (de faible envergure) désavoués entre l'an 1300 et 1700. Publiquement, on ne leur connaît plus de débordements liés à ce type de magie, malgré des liens très forts avec certaines personnalités. Récemment (Août 1996), sans ce que cela soit vérifié ou non, Ranulf A. Westminbrook a rejoint les forces de Voldemort. Richesse : Peu foncière, par rapport aux quelques domaines possédés en Angleterre. Plutôt (et surtout) monétaire, bien protégée derrière les portes de Gringotts, accumulée au fil des siècles par les emplois plus ou moins prestigieux des membres de la maisonnée... Tous ayant préféré conserver la fortune acquise plutôt que de la dépenser en faste. Emblème :: Deux corbeaux sur un fond violet. Avec la phrase latine « Durum Patientia Frango ». Membres actuels :: Ranulf Alexander Westminbrook (patriarche), Hope Sara Westminbrook, Rowan P. Westminbrook, une lointaine grande tante paternelle et des petits cousins-cousines du côté de son grand-père. Alliés / contacts : La famille Gallant (vassaux depuis plusieurs décennies), la famille Kolagann (amitié entre les deux patriarches), la famille Avery, la famille Greengrass (presque élevés ensemble), la famille Malefoy, la famille Neige-O'Hara, la famille Zabini, la famille Aislinn, la famille Evans et d'autres lignées de l'aristocratie voire de la bourgeoisie.
Et pour finir, je vous ajoute également la chronologie que j'ai réalisé avec Rowan. Elle est excessivement courte et retrace seulement les grandes lignes. Cependant, je pense qu'elle peut vous être utile.
Chronologie:
Chronologie générale
25 Juillet 1971 – Mariage entre Ranulf A. Westminbrook et Jessica K. Hahn. 22 Avril 1976 – Naissance de Rowan P. Westminbrook, dans la demeure de Raven Heaven. 31 Juillet 1980 – Défaite du Seigneur des Ténèbres face au fils de James Potter. 12 Mars 1982 – Naissance de Hope S. Westminbrook. 9 Octobre 1983 – Première rencontre entre Heath Kolagann et Rowan Westminbrook, grâce à l’amitié entre leurs pères. 7 Mars 1985 – Mise en place des tractations entre la famille Avery et Westminbrook, pour les fiançailles entre Rowan et Autumn. 19 Mai 1985 – Première rencontre entre les enfants Westminbrook et Greengrass. 10 Juillet 1986 – Naissance de Kate Westminbrook, morte-née. 14 Septembre 1986 – Divorce entre les parents de Rowan, et départ de Jessica K. Hahn vers l’Amérique latine en prévision de son tour du monde. 15 Juillet 1987 – Jessica achète une maison dans le Sud de la France et s’y installe. Cet été-là, elle accueille ses deux enfants pendant quatre semaines.
Septembre 1987 à Juin 1988 – Première année à Poudlard. 1 Septembre 1987 – Entrée de Rowan à l’école des sorciers du Royaume Uni. Il est réparti à Serpentard.
Septembre 1988 à Juin 1989 – Deuxième année à Poudlard. 23 Octobre 1988 – Rowan fait la rencontre de Dwight à la bibliothèque. 20 Décembre 1988 – Rowan se décide à soutenir secrètement Vela Pendragon.
Septembre 1989 à Juin 1990 – Troisième année à Poudlard. 27 Septembre 1989 – Annonce officielle des fiançailles entre Rowan Westminbrook et Autumn Avery.
Septembre 1990 à Juin 1991 – Quatrième année à Poudlard.
Septembre 1991 à Juin 1992 – Cinquième année à Poudlard. (HP1) 1 Septembre 1991 – Harry Potter intègre l’école avec Drago Malefoy.
Septembre 1992 à Juin 1993 – Sixième année à Poudlard. (HP2) Octobre 1992 – Rapprochement avec Clemens Neubach, alors que la chambre des secrets a été ouverte.
Septembre 1993 à Juin 1994 – Septième année à Poudlard. (HP3) 1 Septembre 1993 – Entrée de Hope à Poudlard. Elle est envoyée à Serpentard. Mai 1994 – Autumn rompt les fiançailles et s’enfuit de chez elle.
Septembre 1994 à Février 1995 – Séjour au Brésil en compagnie de sa mère, pour contenir une épidémie magique.
Avril 1995 à Juin 1996 – Petits travaux effectués au Ministère, sous les ordres de son père. 26 Juin 1995 – Mort de Sara Westminbrook à l’âge de 66 ans, à la suite d’une longue maladie.
Août 1996 à Juin 1997 – Première année à Haveirson. 19 Août 1996 – Entrée à l’académie de magie. Il est réparti à Sinistros. Début Septembre 1996 – Début de la colocation avec Clemens Neubach et rencontre avec Anna Delflandre. 2 Octobre 1996 – Épisode du cimetière et de la boue, qui se solde par la fuite de Rowan et ses compagnons devant des mangemorts. 28 Octobre 1996 – Bal costumé organisé par Heath et Rowan, pour les célébrations de Halloween. 25 Novembre 1996 – Lancement du festival interculturel à Avalon, dans lequel Rowan participe en tant qu’organisateur. 19 Décembre 1996 – Rowan est emmené de force au repaire du Seigneur des Ténèbres. Il y reçoit la marque comme punition des erreurs de son père. 24 Décembre 1996 – Annonce des fiançailles entre Rowan Westminbrook et Daphné Greengrass. Au soir, l'attaque du banquet de Noël à Poudlard.
Voilà. J'espère avoir fait le tour de tout ça. Ce scénario me tient vraiment à cœur, alors n'hésitez pas à vous manifester... Je suis compote de pomme, tendresse et amour.
Dernière édition par Rowan P. Westminbrook le Mar 1 Déc 2015 - 12:45, édité 1 fois
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: (F) Hope Sara Westminbrook (Lily-Rose Depp - négociable)[Prise] Mar 1 Déc 2015 - 2:45
Coucou toi ! Je suis très intéressé par le personnage, je pense que j'ai le serpytude dans le sang, que je le veuille ou non ! Cela dit, ça ne fait pas encore un mois que je suis inscrit, je voulais donc savoir s'il serait possible de me la réserver jusqu'à ce que je remplisse les conditions pour pouvoir la jouer ? Comment ça quelle audace ? J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un. :P Et puis j'adore la personnalité de Roro', ça aurait pu être moi sans mon côté grand coeur !
Enfin, voilà voilà... !
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: (F) Hope Sara Westminbrook (Lily-Rose Depp - négociable)[Prise] Mar 1 Déc 2015 - 12:36
Oui oui oui oui oui. Je te la réserve sans aucun problème. Diantre, je vais devoir attendre QUINZE JOURS. Mais je m'en fou. CA VAUT LA CHANDELLE.
Ma petite soeur.
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sujet: Re: (F) Hope Sara Westminbrook (Lily-Rose Depp - négociable)[Prise]