Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parrains-Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Archives   Parrains-Archives - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:53

Pseudo : Quinlan
Age en HJ : 27 ans
Rôle sur le forum : Simple membre, mais du genre hyperactif et très impliqué dans la vie du forum.
Motivation : Bah je me disais que comme je passais très souvent sur le forum et que je savais comment ça fonctionnait, je pouvais me proposer comme parrain. Autant se rendre utile, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Parrains-Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Archives   Parrains-Archives - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:49

Pseudo : Daphné Greengrass / Freya Nightingale
Age en HJ : 20 ans
Rôle sur le forum : Princesse des Serpentard (Harmo c'est la chef de gang, c'est pas pareil ok ?)
Motivation : Je suis super patiente (aînée de la famille représente), je suis souvent sur la CB, j'adore aider les nouveaux à trouver leur place / corriger leurs soucis de fiche et, avouons-le, je suis trop sympa. Sauf avec Chad, ok. Mais il le mérite. Promis je serai cool avec les autres ! Parrains-Archives - Page 2 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Parrains-Archives - Page 2 Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Parrains-Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Archives   Parrains-Archives - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:17

Pseudo : Anton Costello
Age en HJ :24 3/4 Parrains-Archives - Page 2 2012411332:
Rôle sur le forum : (Admin, modo, membre, le roi du monde, la miss chocogrenouille, etc)Le beau gosse insupportable Parrains-Archives - Page 2 2012411332:, non je ne suis qu'un simple étudiant d'Haveirson
Motivation : J'étais bien content d'avoir du monde pour m'épauler quand je suis arrivé donc je voudrais rendre la pareille aux nouveaux Parrains-Archives - Page 2 603276722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Parrains-Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrains-Archives   Parrains-Archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser