Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Questions-Archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:09

C'est juste parce que je suis un boulet en fait !

J'ai fait une demande d'adhésion il y a quelques temps sur le groupe facebook mmhp, est-il toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:41

Oui mais je sais pas qui s'occupe d'accepter les demandes. Et si on n'a pas ton pseudo FB, on peut pas t'envoyer de demande d'ajout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:45

C'est Anaïs Garçon ^^

Je verrais bien du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:48

Je crois t'avoie retrouvée parmi les homonymes x) faut que tu fasses partie de ma liste d'amie au moins le temps de t'envoyer une invitation d'après ce que j'ai compris sur la page x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:19

Dans ma catégorie de gestions de RP, je voudrais pouvoir le poster en plusieurs messages (un "RP en cours", "RP terminés" etc.) mais seulement comme je galère avec l'HTML, quand je copie ça ne marche pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:52

Faudrait que tu crées plusieurs messages d'affiler dans ta partie si tu veux que je tente de te le faire. Je reprends la même base que tu as là actuellement, c'est bien ce que tu veux ? Si c'est ça, je veux bien essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:12

Oh bah ce serait super gentil Vela, merci ! Je vais faire ça ! J'ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas comment vous faites xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:54

Si je peux me permettre, il te manque le

Code:
<div class="borderadmin"></div>

à mettre autour de chacun de tes codes, c'est ça qui fait le cadre et le fond ^^ Et sinon le code css est fait de sorte que le titre et le contenu remontent automatiquement, donc même si c'est un peu cracra, tu peux faire des sauts de ligne pour redescendre ton contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:08

Merci à toi ! Hermy/Vela a commencé et je vais prendre le relais pour voir si j'y parviens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:18

J'étais exactement en train de lui dire que j'avais repéré ce problème dans son code lol

Par contre, j'ai aucune notion de code à la base alors merci de m'avoir expliqué Noémie ! Maintenant, tu vas avoir le droit de m'apprendre : 1) à faire des gifs animés, 2) coder ! Acceptes-tu le challenge ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:21

Ah bah si tu avais compris, c'est déjà très bien Questions-Archive - Page 2 4110352755

J'accepte ce challenge, bien sûr Questions-Archive - Page 2 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:55

Hihi, il va falloir me l'apprendre à moi aussi ! Questions-Archive - Page 2 2416426944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:38

Bonjour,

Je voudrais supprimer ou confier à quelqu'un d'autre mon double compte Blaise Zabini, est-ce possible ?

Par ailleurs, je me demandais ce que c'était exactement les "points d'activité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Questions-Archive - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:39

Points d'activité? Oo j'ai du loupé un épisode !

Pour Blaise oui on peut te le supprimer si personne ne veut te le reprendre. ^^ A moins que tu veuilles le changer en un autre personnage? Dés que tu t'es décidée n'hésites pas à nous MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:01

Non, je n'ai pas spécialement envie de faire un autre personnage. Peut-être un jour mais là... Je vais poster une annonce quelque part si tu es d'accord.

Les points d'activités apparaissent dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser