Tell me who you are...
| Sujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015 Mer 2 Déc 2015 - 23:42 | |
| Heureusement que Mia a posté, ça m'a permis de me rendre compte que je l'avais pas fait Je suis à la fois hyper gênée & honorée de ce design, mais il envoie du lourd sans oublier toutes les nouveautés apportées au niveau du RP (mais je crois que j'ai été suffisamment enthousiaste à propos de tout pour que le message passe ahahaha) sur vous, vous êtes géniaux. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 2:11 | |
| Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous dire un petit mot par ici concernant vos impressions Cette maintenance était particulièrement chargée et nous sommes vraiment ravies qu'elle vous plaise ! Nous prenons en considération tous les commentaires constructifs et nous espérons que la prochaine fois, tout sera à la hauteur de vos attentes à nouveau Bravo à Daphné et Angel pour leur présence sur le design, on vous aime Et un merci plus particulier à nos modos d'amour qui ont fait de toutes ces belles nouveautés un franc succès ! |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 08/06/2015 Parchemins : 613 Points d'activité : 183 Avatar : Dakota Fanning Crédits : Lil Day (Bazzart) Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin Image : Âge : 15 ans - 5 mars 1982 Année : 5 ème Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 36 - 46 - 56 | Sujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015 Jeu 3 Déc 2015 - 22:10 | |
| Je voulais remercier une nouvelle fois le staff pour le boulot immense qui a été fait sur cette màj & au quotidien. L'animation du RP est géniale grâce aux différentes intrigues, aux jeux que vous créez : c'est vraiment du génie auquel vous vous employez ! Il règne, grâce à vous et votre investissement, une atmosphère des plus conviviales sur le forum : c'est une véritable communauté et on s'y sent bien. Je peux honnêtement dire que je me suis fait des ami.e.s, j'ai découvert énormément de choses sur MMHP et je pense bien ne pas être la seule. & je suis heureuse de voir que votre motivation est contagieuse et attire toujours de nouve.lles.aux membres, tou.te.s réuni.e.s pour la joie de RPlayer, dans des valeurs communes de respect et d'entraide, avec la même ferveur créative et la même envie de déconner, sur la CB, dans le flood. Vraiment, ce forum est extrêmement riche de sa diversité, de son activité florissante, de son climat amical. C'est un vrai foyer, & tout ça grâce à vous, votre talent, votre passion, votre implication. Donc un énorme MERCI. |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 03/10/2011 Parchemins : 238 Points d'activité : 0 Image : Âge : 36 ans. Année : Aucune
| Sujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015 Sam 5 Déc 2015 - 0:03 | |
| Bonsoir, =)
Je trouve que le design est vraiment magnifique, certes sombre, mais se mariant parfaitement avec le contexte actuel. Je n'ai pas encore fait le tour de tout le forum, mais j'ai vue quelques nouveautés que j'ai hâte d'explorer =D Toutes mes félicitations vont aux membres du staff qui ont fait un boulot d'enfer pour cette maintenance !
XxX
Malkiél. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015 Mar 15 Déc 2015 - 8:58 | |
| Encore bravo les gens! Je sais bien que mon commentaire manque cruellement d’originalité mais je tenais à vous féliciter personnellement! J'adore l'ambiance Serpentard même si à mon avis, cela rappelle un peu trop la Forêt Interdite, mais sinon je kiffff à mort! Bisous Bisous mes amours :love: |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015 | |
| |
|