Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015    Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:42

Heureusement que Mia a posté, ça m'a permis de me rendre compte que je l'avais pas fait Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 874914407

Je suis à la fois hyper gênée & honorée de ce design, mais il envoie du lourd Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 874914407 sans oublier toutes les nouveautés apportées au niveau du RP (mais je crois que j'ai été suffisamment enthousiaste à propos de tout pour que le message passe ahahaha)

Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 680879393 sur vous, vous êtes géniaux. Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 680879393 Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015    Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 2:11

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous dire un petit mot par ici concernant vos impressions Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 680879393 Cette maintenance était particulièrement chargée et nous sommes vraiment ravies qu'elle vous plaise ! Nous prenons en considération tous les commentaires constructifs et nous espérons que la prochaine fois, tout sera à la hauteur de vos attentes à nouveau Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 4021931481

Bravo à Daphné et Angel pour leur présence sur le design, on vous aime Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 680879393

Et un merci plus particulier à nos modos d'amour qui ont fait de toutes ces belles nouveautés un franc succès !

Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 574275707
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 1478894689-badge-sp
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015    Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:10

Je voulais remercier une nouvelle fois le staff pour le boulot immense qui a été fait sur cette màj & au quotidien. L'animation du RP est géniale grâce aux différentes intrigues, aux jeux que vous créez : c'est vraiment du génie auquel vous vous employez !
Il règne, grâce à vous et votre investissement, une atmosphère des plus conviviales sur le forum : c'est une véritable communauté et on s'y sent bien. Je peux honnêtement dire que je me suis fait des ami.e.s, j'ai découvert énormément de choses sur MMHP et je pense bien ne pas être la seule.

& je suis heureuse de voir que votre motivation est contagieuse et attire toujours de nouve.lles.aux membres, tou.te.s réuni.e.s pour la joie de RPlayer, dans des valeurs communes de respect et d'entraide, avec la même ferveur créative et la même envie de déconner, sur la CB, dans le flood.

Vraiment, ce forum est extrêmement riche de sa diversité, de son activité florissante, de son climat amical. C'est un vrai foyer, & tout ça grâce à vous, votre talent, votre passion, votre implication.

Donc un énorme MERCI.

Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 680879393
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 797540giphy
Année : Aucune
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015    Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 0:03

Bonsoir, =)

Je trouve que le design est vraiment magnifique, certes sombre, mais se mariant parfaitement avec le contexte actuel. Je n'ai pas encore fait le tour de tout le forum, mais j'ai vue quelques nouveautés que j'ai hâte d'explorer =D
Toutes mes félicitations vont aux membres du staff qui ont fait un boulot d'enfer pour cette maintenance !

XxX

Malkiél.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015    Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:58

Encore bravo les gens!Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 4021931481

Je sais bien que mon commentaire manque cruellement d’originalité mais je tenais à vous féliciter personnellement!
J'adore l'ambiance Serpentard même si à mon avis, cela rappelle un peu trop la Forêt Interdite, mais sinon je kiffff à mort!

Bisous Bisous mes amours :love:
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015    Les nouvelles de MMHP et maintenance - Décembre 2015  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser