-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chill & Conquer The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyDim 29 Nov 2015 - 1:01

Cela faisait quelques temps que les Partisans ne s’étaient pas réunis. Les fêtes de fin d’années et après cela, la St Valentin avaient accapparés les élèves de Poudlard, dont nos jeunes héros en quête de justice. Maintenant que les simagrées de la fête de l’amour étaient passées, il était temps de revenir aux choses sérieuses. Qu’allaient-ils faire ce jour-là, bien après le couvre-feu, dans cette mystérieuse salle n°11 ? Quelle question ! Tenter de conquérir le monde !

Sauf que pour l’instant, nos jeunes héros n’étaient que trois adolescents un peu paumés qui avaient bien du mal à recruter autour d’eux. Drago avait quelques pistes, dont il voulait justement parler aujourd’hui, et il espérait que du côté d’Harmony et d’Yvain tout se passait pour le mieux. Cette nuit allait être, paradoxalement, bien plus calmes que leurs nuits habituelles. Réunis à trois, ils ne l’étaient pas pour s’épancher sur leur vie amoureuse désastreuse, mais bien pour parler politique. Quelque part, l’aspect froid et solennel de la réunion rassurait Drago. Il pourrait s’entretenir avec son ami sans se sentir gêné, et discuter avec Harmony sans avoir envie de la buter par jalousie.

Drago leur avait donné rendez-vous ce soir-là, et fut le premier sur les lieux. Il n’y avait pas vraiment d’ordre du jour : pour l’instant, ils n’étaient pas encore assez organisés pour cela. Cependant, l’héritier Malefoy comptait bien aborder le sujet des éventuelles nouvelles recrues, bien sûr, mais aussi leur programme. Que dire pour convaincre ? Devrait-on afficher des tracts ? Poudlard ne bougeait pas et Dumbledore — au grand damn de Drago, soyez-en sûr — était absent. D’un côté, ça n’arrangeait pas les affaires de notre vilain en chef, qui avait une mission à accomplir. D’un autre côté… ça ajoutait de l’eau à leur moulin. Avec les attentats à Ste Mangouste et la mort de Lee Jordan — Lee Jordan ! — s’ils n’arrivaient à recruter, ils allaient vraiment passer pour des branquignols.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptySam 5 Déc 2015 - 11:52

Enfin commençait-il à y avoir du mouvement près de la salle n°11. Harmony avait souri en jetant un coup d'oeil aux quelques mots tracés à la hâte par Drago Malefoy avant de glisser vivement le carton dans sa poche. Ces derniers temps, elle se sentait patauger dans la vase, n'ayant pas d'objectif concret.
Ce n'était que le 13 février qu'elle avait été officiellement intronisée chez les partisans. Et encore, c’était frustrant. Car Yvain l’avait rapidement congédiée au point qu’elle n’avait même pas eu le temps de mentionner la fameuse plante qu’elle avait découverte dans le couloir du troisième étage. Elle avait eu le temps de faire des recherches depuis la fin novembre mais n’avait pas croisé Iridessa - elle n’avait pas osé y retourner seule puisqu’elle n’était pas bien sûre de l’opportunité de défier une nouvelle fois le Scroutt à Pétard, si elle était sûre de ce qu’il cachait.
Peut-être qu’il fallait y retourner, pour détruire le Filet du Diable et mettre dans l’embarras les instances dirigeantes de Poudlard. Mais dans ce cas, McGonagall serait au courant de l’existence d’une branche de personnes mal intentionnées dans le château. Et cela pourrait nuire à la Cause.

Car les circonstances avaient changé. Dumbledore et le trio des trois lascars héroïques avaient quitté les lieux. Dès lors, une attaque de la part du Seigneur Noir sur Poudlard serait mal avisée. A part débarrasser le plancher de quelques nés-Moldus, cela n’avait strictement aucun intérêt - et d’ailleurs, pour Harmony, l’idée était stupéfiante. Il y avait certes des sang-mêlé dans les rangs des Ténèbres, mais elle était fille de Moldu. Parfois, à la rage se mêlait la crainte de ne pas être acceptée, en dépit de tous ses talents, pour la simple et unique raison de sa filiation. Alors elle se devait de redoubler d’efforts, de prouver sa valeur. N’empêche, ce n’était pas rassurant.
Enfin, après l’attaque de Noël, susciter l’effarement et le chaos au sein de l’institution sorcière n’était pas la meilleure idée qu’il soit. En effet, leur cercle était restreint et il s’agissait avant tout de persuader, d’attirer de nouveaux membres à leur Cause. Or, si McGonagall découvrait que le Filet du Diable avait été détruit, elle en profiterait certainement pour lancer une propagande pro-Dumbledore. Et vu la différence de ressources entre la direction et leur groupuscule, ce serait la mort assurée de leur petite campagne.

Bref, toutes ces questions seraient abordées le soir-même.
Harmony passa la journée entre ses cours et des révisions à la bibliothèque, comme à l’accoutumée. Mais ses migraines étaient persistantes et de plus en plus pénibles. Elle se demandait même si elle n’était pas fiévreuse.
Se replongeant dans ses livres, elle chassait l’idée d’être malade - elle n’avait vraiment pas besoin de ça. Non, ce devait être un banal coup de froid, ou l’adrénaline qui naissait en amont de la réunion.
Elle dînait avec Aston et Alycia, discutant de choses et d’autres, se laissant aller à une part de tarte à la citrouille. Elle finit son repas par une eau chaude citronnée qui apaisa l’irritation de sa gorge. Au moment de quitter ses amis, elle prétexta avoir besoin de rendre un livre à… eh bien au remplaçant de cette pauvre Mme Pince, quelle tragédie, tout de même ! Une femme si érudite, un pilier même de l’école. Tout comme Lee Jordan, d’ailleurs - quand bien même elle n’aimait pas le Quidditch, elle devait reconnaître qu’il était une figure symbolique. Que ces horribles extrémistes moldus n’avaient décidément pas de coeur. Enfin, elle devait déposer ce livre, et passer demander une potion pour les maux de tête à Mme Pomfresh avant de rejoindre la salle commune.
Elle les salua et, vérifiant que personne ne traînait dans les couloirs, passa la porte de la salle n°11. Refermant immédiatement la porte derrière elle, elle se retrouvait nez à nez avec Drago Malefoy. Ni Yvain, ni Aylin n’étaient encore arrivés.

Et si Harmony discutait de temps à autre avec le blond héritier, elle se retrouvait rarement seule avec lui. Et ils échangeaient encore plus rarement dans ces cas. Aussi, elle dut combler une gêne toute empreinte de déférence face à son aîné, celui qui était à la tête des partisans. Elle ne songeait même pas à ce qu’Alycia lui avait confié deux jours auparavant - balivernes que ces histoires sordides. Non, il fallait juste qu’elle fasse bonne figure face à un jeune homme qu’elle croyait dominer par le potentiel, mais dont tout son statut social dépendait - car quoi qu’elle fasse, elle lui serait toujours inférieure.

- Bonsoir Drago. Comment vas-tu ?

Elle lui offrait un joli sourire, se redressant, et plaquait une mèche échappée derrière son oreille. Il lui fallait de la prestance. Et aucun faux pas ne serait toléré. Et elle réprimait un ultime toussotement. Dieu qu’elle avait mal à la tête.


Dernière édition par Harmony K. Sharen le Mar 15 Déc 2015 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:51



Spoiler:

Ce n’était pas parce qu’il était le premier arrivé qu’il s’était attendu à être en tête à tête avec Harmony. Ils se parlaient régulièrement, c’est vrai, mais il y avait souvent du public. Yvain, pour ne pas le nommer. Drago pensa à son cher ami en voyant la jeune Serpentarde entrer, et fut persuadé, l’espace d’un instant, qu’il ne devait pas être bien loin d’elle. La jalousie, ce poison. Mais non, Harmony était seule.

— Bonsoir. On fait aller, disons. Et toi ?

Il s’assit sur une des tables, laissant Harmony choisir la sienne. La réunion n’était pas encore vraiment commencée, et quand bien même, Drago doutait de garder un esprit trop solennel. Les discussions seraient sérieuses, mais ce n’est pas pour autant qu’ils devaient s’asseoir autour d’une table comme Arthur et ses chevaliers. Même si l’analogie lui plaisait assez, il fallait l’avouer.

Drago tourna le dos à Harmony pour regarder par la fenêtre. Il ne savait pas trop quoi penser de son amie Partisane à un niveau personnel. Sa proximité avec Yvain était gênante, mais elle l’était au moins autant que celle de Drago lui-même. Son attitude au bal de la Saint Valentin avait été remarquée également, mais à ce propos le Prince des Serpentards avait une opinion un peu plus nuancée. Ils en parleraient quand Yvain les aura rejoints, cela dit.

— As-tu une idée d’où est Yvain ? Vous êtes si inséparables…

Et merde. Il n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque supplémentaire, de quoi foutre les nerfs d’Harmony en pelote avant même que la réunion commence. C’était du propre. Il se mordit la lèvre, et se tourna de nouveau vers elle, le regard fuyant. Si ça ne tenait qu’à lui, il garderait son précieux pote pour lui seul, mais il n’était pas encore assez idiot pour ignorer le potentiel d’Harmony en tant que membre de leur petit comité. Ils étaient le triumvirat parfait, que ce soit en ce qui concernait le recrutement de nouveaux Partisans, ou la mise en place et en action de plan élaborés. Drago en était convaincu : même s’ils ne s’appréciaient pas toujours, lui, Harmony et Yvain étaient suffisamment différents et complémentaires pour que leur association militante puisse croître et prospérer.

Enfin, cela, c’était s’ils réussissaient à passer outre leurs petites blessures personnelles. En fait, ça valait surtout pour Drago, qui avait bien du mal à se sentir à l’aise alors qu’il était seul avec Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:33

Drago Malefoy faisait partie de ces personnes insaisissables, indéfinissables. Insatiable brute, il était devenu, au cours de ces derniers mois, beaucoup plus préoccupé - ce qui pouvait facilement se concevoir, vu sa position. Harmony n’avait aucune idée de sa véritable mission, se contentait de l’affirmation de Drago en tant que meneur de leur groupuscule. Mais hormis recruter d’autres partisan.e.s, elle se demandait quel était leur objectif. Allaient-ils apprendre à se défendre ? Ce serait la moindre des choses. Surtout si l’argument principal pour persuader leurs camarades de les rejoindre était leur peur légitime de la technologie moldue. Il fallait proposer un programme, des solutions, des méthodes.
Bien sûr, les adultes devaient avoir défini ces grandes lignes. C’était une des questions auxquelles Harmony attendait une réponse ce soir. Elle espérait d’ailleurs tenir - elle ne savait pas combien de temps la réunion durerait.
Finalement, elle aurait peut-être dû passer par l’infirmerie pour prendre une potion. Sa migraine s’intensifiait et elle avait froid.

Ce n’étaient vraiment pas les meilleures conditions pour se retrouver en tête à tête avec Drago Malefoy. Lequel semblait maussade. Il répondit sans enthousiasme à sa question - s’il n’y mettait même pas les formes, l’aristocrate devait aller vraiment mal. Encore une fois, au vu du contexte, c’était compréhensible.
L’attaque d’Avalon, où se trouvait l’académie Haveirson, avait fait grand bruit. A la suite des attaques des hôpitaux, la tension était à son comble. Mais si c’était rageant, c’était justement l’opportunité rêvée pour se déployer ! Enfin, elle espérait qu’Yvain dirait des choses comme cela. Finalement, c’était lui le moteur du groupe. Drago en était la caution, et Harmony acceptait d’en être les petites mains. Pour l’instant du moins. Car, si elle aspirait à une position à responsabilité, il fallait bien avouer qu’elle n’en avait pas encore les ressources. Elle comptait bien apprendre auprès de ses deux aînés et briguer rapidement la position de préfète et de meneur. Mais chaque chose en son temps.

- Je vais bien.

Sa voix était enrouée et elle dut tousser.

- Enfin j’ai attrapé froid, mais rien de spécial. Pomfresh règlera ça vite fait.

Bon, elle était vraiment mal à l’aise. En plus, Drago lui tournait le dos. Il avait vraiment l’air à cran. Et Harmony commençait à trouver ça vexant. Elle n’avait que deux ans de moins que lui, elle avait des notes excellentes et était tout à fait dévouée à la Cause. Il pouvait quand même lui montrer un minimum de respect. Et ne pas la traiter comme un vulgaire parasite.
Alors vint la remarque. Blessante.

- Pardon ? Non, je ne sais pas. Il ne doit pas tarder. J’imagine qu’il voulait qu'on vienne en groupe…

Jetant un regard glacial à sa silhouette qui se retournait, elle lui continuait sèchement.

- Même si, avec notre nombre, la précaution est un peu exagérée.

Cherchant le regard fuyant de son aîné, elle sentait ses joues s’échauffer. De colère. Mais aussi d’embarras, car le sous-entendu était inconvenant. D’une voix un peu trop aiguë, digne d’une gamine vexée, elle ajouta donc :

- Et puis on est pas inséparable. Il est très occupé, moi aussi.

Ok, maintenant, il fallait tenir sa langue. Car sa répartie devenait de plus en plus pitoyable. Elle croisa donc les bras, adoptant un air suffisant et conclut d’une voix ferme :

- Bref. On est là pour travailler.

Libre à Drago de s’inventer de nouveaux problèmes, mais elle ne s’y abaisserait pas. Il fallait qu’ils soient soudés s’ils espéraient faire front face aux groupies de Dumbledore. Eux et leurs idées rosâtres et fadasses. Leurs idéaux stupides. Ils seraient la voix du réalisme et de la contre-attaque dans ce château.
Si Yvain arrivait, il pourrait leur expliquer sa stratégie. Car évidemment, il était le plus qualifié des trois en la matière. Les deux blonds n’arrivant même pas à communiquer sereinement entre eux, ils devraient certainement intervenir en seconde main sur un terrain préparé par le brun charmeur - ouh, une nouvelle rougeur.

Ah non mais la chaleur sur ses joues devenait gênante. Irritante. Elle avait presque envie de se gratter. Il faudrait qu’elle songe à emprunter de la crème hydratante à une de ses camarades, sa peau devait être très sèche.
En réalité, elle se couvrait de tout petits boutons rouges. Mais ça, Harmony ne l’avait pas encore compris.


Dernière édition par Harmony K. Sharen le Mar 15 Déc 2015 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptySam 12 Déc 2015 - 18:09

Drago était à cran. Comment ne pourrait-il pas l’être ? Les événements s’enchaînaient, totalement hors de leur portée, et le temps filait si vite qu’il en avait le tournis. Sans compter ses propres problèmes personnels, entre Yvain, Harmony, Alycia et Anton… Il poussa un long soupir. Prendre sa compère Partisane à rebrousse-poils n’était pas non plus l’idée du siècle. Ce n’était pas digne de lui, qui avait été élevé dans le milieu aristocrate. Il s’en rendait bien compte, alors que le ton d’Harmony se faisait plus sec.

Il se tourna vers elle, et s’approcha de quelques pas, forçant un sourire d’excuse.

— Vous passez du temps ensemble, alors je pensais qu’il allait être sur tes talons, te suivant comme une ombre. J’ai eu tort.

Il s’efforça de mettre le moins de sous-entendu dans ce qu’il disait, même s’il doutait fort de son succès. Il avait trop de mal à cacher son amertume et sa jalousie, sa honte aussi. Rien que le fait de se sentir jaloux d’Harmony était un non-sens total. Jaloux d’Anton, oui, ou même de Jeremiah, avec tout le bien que ça pouvait leur faire, mais d’Harmony…

Drago hocha la tête quand elle lui rappela le but de leur réunion. Seulement, il était hors de question de commencer tant qu’ils n’étaient pas au complet. Surtout que pour l’instant, ils n’étaient que trois. Le silence retomba sur la salle, alors que Drago posait ses fesses princières sur une des tables. Son regard s’attarda sur Harmony, dont les joues rosissaient presque à vue d’œil. Sur le coup, cela arracha un sourire à Drago. Un vrai sourire, plein d’étonnement. Peu importe ce qu’il y avait entre Yvain et Harmony, Drago trouvait cela flatteur qu’elle rougisse en sa présence. Après tout, ils n’étaient que deux, si elle voulait dire quelque chose, qu’elle y aille.

— Je te mets si mal à l’aise que ça ? Tu es rouge comme une pivoine…

Visiblement amusé, le Serpentard se remit sur pied et s’avança vers Harmony. Sans la prévenir, il passa une main sur sa joue. Un large sourire étira ses lèvres, alors qu’il riait doucement :

— Yvain va finir par être jaloux lui aussi. Entre ça et ta danse avec Cyril…

Pour des ados, leurs histoires de cœur étaient diablement compliquées, mais pas dénuées d’intérêt. Drago attendait l’arrivée d’Yvain pour aborder le sujet, mais les diverses connexions de chacun allaient sûrement faire toute la différence. Il suffirait juste de mettre les jalousies et les convoitises personnelles de côté. Plus simple à dire qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:55

Le ton de Malefoy s’était légèrement adouci. Le jeune homme avait toujours eu une voix prompte au persiflage. Et depuis l’été dernier, il était devenu de plus en plus irritable. Certainement avait-il remarqué que la relation qui unissait Harmony et Yvain, toute particulière, dépassait les prévisions nécessaires au recrutement de la blonde. C’était gênant, d’autant plus que pour des besoins liés à la réalisation de leur mission, les deux jeunes gens misaient sur la discrétion. Il fallait que leur alliance soit une force, certes, mais ils n’oubliaient guère qu’elle visait un but.

Et elle rougissait à vue d’oeil. Sans pouvoir le maîtriser. Pour ne pas en rajouter, elle choisit de ne pas répondre à sa dernière remarque. Comme son ombre. Yvain n’était pas “son” ombre. En y réfléchissant bien, ils étaient l’un pour l’autre leur ombre. Leur part de ténèbres trouvait une résonance dans leurs échanges et se fortifiait. Yvain était son “Prince des Ténèbres”, après tout. Une créature dangereuse, menaçante. Certainement qu’elle était, elle aussi, une silhouette sombre.

Mais Drago, au lieu de passer à un autre sujet de discussion, comme elle lui avait suggéré, continuait à la taquiner. Il devait apprécier ce petit jeu - il avait toujours aimé se moquer des gens, les mettre à l’aise. Certainement que ça lui donnait un petit avantage sur eux, il les surplombait en les taillant avec ces bassesses.
En soi, ses sous-entendus n’étaient pas méchants. Mais c’était encore plus embarrassant. Harmony songea à répliquer quelque chose d’assez cinglant pour le remettre à sa place, mais rien ne vint et elle se retrouvait à ouvrir et fermer la bouche vainement. Idiote.

Et alors qu’elle commençait vraiment à se poser des questions sur l’échauffement irritant de ses joues, Drago se rapprochait. Et passa sa main sur la joue de sa cadette. Immobile, comme s’il lui avait lancé un sort du Saucisson, elle ne montrait sa surprise que par ses yeux qui ne cessaient de s’écarquiller, lentement. Drago Malefoy. Lui touchait. La joue.
Elle était tétanisée, paniquée. Ce contact intrusif était douloureux pour la jeune fille qui fournissait tant d’effort à la construction de son armure de froideur. C’était comme s’il avait visé la jonction entre deux plaques métalliques pour la chatouiller d’une flèche.

Elle aurait voulu en attraper le tube pour le briser. Arracher la pointe et la planter chez son agresseur. Le détruire d’un mot.
Mais c’était Drago Malefoy.

Et bien qu’elle lui était fondamentalement supérieure - plus leste, plus douée, plus acharnée à la tâche : car elle devait construire sa position et n’en avait pas simplement hérité - elle lui devait le respect. De par son rang, de par sa fonction. Pour s’élever elle devait se garantir le soutien de Drago Malefoy.
Qui, cette fois, se moquait clairement d’elle.
Yvain, jaloux. De lui. De Cyril.
Alors, certainement qu’il serait jaloux, en effet, s’il débarquait à cet instant précis. Et à cette idée, Harmony recula d’un pas. Fronçant les sourcils, cherchant à se ressaisir. A ne pas paraître aussi terrifiée.

- Concernant Cyril, Yvain m’a justement conseillée de m’en faire un allié. Et je pense que l’idée n’est pas mauvaise. Nous devons à tout prix nous étendre et dépasser les murs des cachots. Parmi les élèves de Gryffondor, je pense qu’on peut recruter. Et ça fera les pieds à Potter.

Elle avait balancé ceci d’une voix sèche, mal contenue. Elle respira profondément, tâchant d’oublier le contact brûlant de sa main. Mais sa joues continuait de chauffer. L’autre aussi d’ailleurs. Et passant un doigt sur son visage, elle sentit son grain irrégulier. Pourtant, elle s’appliquait toujours une bonne couche de potion hydratante en hiver.

- Euh, Drago… Est-ce que.. Est-ce que j’ai des boutons ? Je crois que mes joues…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:04

Il aurait dû être sacrément idiot pour ne pas remarquer qu’Harmony se raidissait sous sa caresse, du coup, quand il se rendit compte qu’il avait peut-être fait une erreur — ou au contraire, qu’il avait mis dans le mille et que ça la foutait mal à l’aise — il retira sa main. Sa remarque n’avait pas non plus été bien prise apparemment. N’était-ce pas vrai qu’Harmony était plutôt proche d’Yvain et de Cyril à la fois ? Ce qu’elle en dit fit naître un sourire sur les lèvres fines du sang-pur, qui s’éloigna un peu d’elle.

— Oui, j’allais justement en parler. Cyril est un sang-pur, Gryffondor ou pas. Il pourrait nous être utile. Et même sans ça… Je doute que nous puissions nous payer le luxe d’être trop radicaux.

Ce qu’il se passait en ce moment était du pain béni pour eux, à partir du moment où ils arrivaient à faire passer leur message. Râtisser large était le seul moyen de les faire grossir en nombre, tout en gardant à l’esprit que les mieux nés tireraient toujours les ficelles.

— J’avais dans l’idée de contacter Alycia. Elle nous serait extrêmement précieuse pour les Partisans.

D’autant plus qu’elle me kiffe allègrement le boule.

— Et sa proximité avec Jeremiah est aussi une excellente nouvelle. Après l’intervention du médicomage d’Haveirson, je me suis dit qu’en creusant bien, ce Jeremiah pouvait aussi faire l’affaire.

Drago s’arrêta et réfléchit un instant. Le mieux, ce serait d’avoir un pied dans chaque maison, histoire d’en savoir le maximum sur Poudlard, et de toucher le plus de personnes. Cela dit, il ne savait pas comment faire entrer ses idées chez les Poufsouffle ou les Serdaigle. Il allait reprendre la parole quand Harmony le coupa dans son élan, parlant de… boutons ?

Inquiète, la jeune fille venait de lui demander si tout allait bien. Maintenant qu’il y réfléchissait, Drago avait envie de répondre non. Il arqua un sourcil, s’approchant de nouveau d’elle. Sans brutalité mais sans non plus lui demander, il lui prit le menton en le pouce et l’index, et approcha son visage du sien, comme s’il allait l’embrasser. En voyant l’état de sa peau, il se ravisa et recula, lui lâchant le menton au passage.

— Tu es malade Harmony…

Et merde, il y avait des chances pour qu’il le soit aussi, maintenant qu’il l’avait touchée ! Ce qu’il avait pris pour un simple rougissement était en fait les prémisses d’une éruption cutanée qui ne manquerait pas d’être bien violente. Pourquoi ça tombait toujours sur lui ? Pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptySam 19 Déc 2015 - 15:41

Ce n’était pas tant la remarque de Malefoy que son geste qui avait provoqué la sècheresse de la réponse d’Harmony. Elle détestait être prise ainsi au dépourvu, se trouver vulnérable sous une main qu’elle ne pouvait décemment virer d’un coup sec. Et elle paniquait à son contact. Elle se sentait prisonnière derrière les fins barreaux de la hiérarchie. Elle se faisait violence pour ne pas exploser, conserver toute sa dignité froide.
Son visage en avait décidé autrement, en la brûlant de la sorte, soit, mais elle saurait conserver son sérieux. Refuser les piques.

Heureusement, Malefoy embrayait enfin sur le sujet de leur entrevue tardive. Le déploiement de leurs forces. Ou, en des termes moins ronflants, l’ébauche d’un recrutement. Il acquiesçait à la remarque de sa camarades, notant qu’ils n’étaient pas en mesure, ou qu’ils ne souhaitaient pas, adopter une posture trop radicale dans leur tâche. Harmony supposait qu’il faisait référence aux maisons d’appartenance ainsi qu’à la pureté du sang. Dès lors, elle ne pouvait qu’être d’accord. Il n’y avait qu’à les voir, eux, dans leur petit groupe.

- Bien sûr. Je pense, sans vouloir t’offenser, que c’est même nécessaire. Je veux dire, on le voit bien dans notre groupe : ce n’est pas la pureté du sang qui fait le dévouement. Et puis, oui, avec tout ce qui se passe en ce moment, si on parle d’unité des sorciers, c’est un discours qui peut mieux marcher. Parce que c’est un peu notre but, au fond, non ?


Evidemment, elle et Yvain étant sang-mêlés, ils ne pouvaient avoir un discours trop puriste. Surtout que cela ne leur ferait pas tellement gagner des points. Il fallait être à l’avant-garde. Et ces théories étaient datées, à une époque où l’ensemble de la communauté était attaqué.

Drago mentionna alors Alycia, ce à quoi Harmony hocha vivement la tête. Elle ne pouvait être que d’accord avec lui. De même, elle marqua son approbation au sujet de Jeremiah O’Connell.

- Oui, je crois même qu’elle cherche à se faire connaître des Partisans. Elle ne cache pas ses vues, quand nous nous voyons. Pour l’instant, je ne lui ai donné que des pistes vagues, j’attendais notre réunion pour en parler. Et aussi… tu sais, Winnesser, la petite en première année. Je crois que si on attire Alycia, on la récupère dans le paquet. Et ça, ça risque d’être plus délicat…

Quant à Jeremiah, l’échange qu’elle avait entendu par hasard à la bibliothèque, entre lui et une autre Gryffondor, laissait planer un doute certain quant à son allégeance. Dans un éclat de voix, il avait parlé de riposter à un agresseur avec des pâquerettes. Harmony, qui passait dans un rayon non loin de là, en avait été intriguée et s’était arrêtée, faisant mine de feuilleter un ouvrage. Et elle avait relevé un bout de phrase. “…des moldus de plus en plus violents, tu… magie blanche ?”.
La surprise passée, elle était retournée à sa place et s’était décidée à parler de son cas à Yvain, lorsque l’occasion se présenterait. Il semblait que Drago avait eu la même intuition qu’elle.

- Pour O’Connell, j’ai été témoin d’une discussion… Il semblait faire des recherches sur la magie noire. Je n’en connais pas les raisons mais oui, il y a une piste à creuser. Il a l’air méfiant des moldus, aussi…

Mais, gênée, par l’irritation de plus en plus prégnante de ses joues, elle s’interrompit et palpa son visage. Maladroitement, particulièrement embarrassée, elle demanda à Malefoy si elle avait des boutons. Ça tombait vraiment à plat mais… les démangeaisons étaient pénibles.
Le préfet s’avança, bien décidé à l’examiner.

- Non, attends !…

Trop tard, il prenait son menton entre ses doigts. Reculant, il lui déclara ce qu’elle pensait : elle était malade. Harmony fit un pas en arrière, l’air déconfit. Elle devait être particulièrement laide, avec tous ces boutons. Elle aurait voulu régler ça immédiatement, filer à l’infirmerie. Mais cette réunion était bien plus importante. En même temps, si elle pouvait éviter qu’Yvain ne la voie dans cet état…

- Je.. Euh, j’espère que ce n’est pas contagieux, Drago. Tu crois que je devrais aller voir Mme Pomfresh maintenant ?

Incertaine, elle préférait demander la permission à leur dirigeant en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:26

En fin de journée, un peu crevé par les révisions – ouais, les ASPIC ne tarderaient plus à arriver – et deux-trois conversations avec des septièmes années, le jeune homme avait décidé de s'offrir une petite sieste dans la chaleur bien méritée de ses draps. Emmitouflé dans le tissu jusqu'au ras du nez, il avait fermé les yeux dans un long soupir de soulagement... Qui s'était transformé en un long ronflement en quelques minutes.

Un peu de repos n'était pas de trop : au moins, il parvenait à trier les informations de ces derniers temps avec un peu plus d'efficacité. Parce que, franchement, entre les attentats, les mises en gardes exacerbées de son père, le rapprochement avec Harmony et les préparatifs de sa vengeance... Il y avait beaucoup de choses à penser. Beaucoup.

Lorsque le dortoir tomba aux mains du silence et de la nuit, Yvain s'extirpa de son lit avec lenteur. Oh. Hé. Il avait grave le temps : ils ne commenceraient de toute façon pas sans lui. Ses pas le conduisirent dans la salle commune, où il évita de justesse la silhouette d'Alycia. Putain, elle dormait jamais celle-là ? Toujours l'ombre de Marie sur ses talons, en plus. Mieux valait garder ses distances.

Cette vigilance féminine évitée, il quitta le couvert des cachots au profit de leur salle secrète. Ni une ni deux, il se glissa dans l'entrée dissimulée et débarqua dans le repaire des partisans. Pas loin de ses deux blonds comparses.

Proches. Attendez. Quoi ?

« Hé, salut. » Il voulut s’avancer. Mais le visage de la quatrième année le fit s'arrêter brutalement. Woaw. Ok. Remise en question de la première scène qu'il avait capté en arrivant. Drago n'embrasserait jamais une tablette de crunch. Ja-mais.

Oui, enfin. C'était Harmony quand même. À l'attention de cette dernière, Yvain esquissa un sourire teinté d'inquiétude – et, bon, disons-le, de tendresse. Pour rappeler, l'air de rien, à qui elle appartenait. « Je sais pas ce que tu lui as fait, Drago, cela dit, c'est un poil trop fort. On était pas censé arrêter le bizutage des nouveaux ? » Ouais. Bon. Autant essayer avec de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:12

Non, non, elle ne l’offensait pas. Ça lui aurait certainement arraché la gueule de l’admettre, mais peut-être que le sang-pur n’était pas si important que ça. De toute façon, avec le contexte actuel, l’heure n’était pas aux guerres sorcières intestines mais bien à l’unité face à la folie moldue. Harmony avait tout à fait raison, et Drago le lui fit comprendre d’un hochement de tête respectueux.

— Vu ce qu’il se passe, oui. Autant faire front ensemble, et mettre ce genre de querelles de côté.

Ah, si le Seigneur des Ténèbres l’entendait ! Mettre la querelle de la pureté de sang de côté, comme si c’était accessoire…! Sauf que, dans le cas présent, ça l’était. Yvain et Harmony étaient des éléments précieux, et les rejeter sous prétexte que leur arbre généalogique n’était pas parfait était stupide. Pourquoi s’en faire des ennemis alors qu’ils étaient des alliés de premier choix ? Même Drago, avec le peu de sens politique qu’il pouvait avoir, l’avait deviné.

Ils parlaient donc recrutement, car leur petite association n’irait nulle part s’ils restaient à trois pauvres clampins. Plusieurs noms furent mentionnés : Alycia, bien évidemment, et Marie. Drago fronça le nez. Cette gamine allait être difficile à gérer mais elle pouvait s’avérer utile. À partir du moment où elle savait où était sa place et qu’elle respectait ses aînés. C’était bien simple : Drago ne l’accepterait pas si elle ne lui présentait pas des excuses formelles pour ce qu’il s’était passé il y a quelques jours dans la salle commune.

— Elle est insolente et mal élevée, cette gamine… Je ne l’aime pas mais tant pis. Si elle sait se tenir, elle peut nous être utile.

La Cause passait avant ses petits problèmes personnels. C’était évident, sinon il se serait mis à éviter Harmony comme la peste — blagounette. C’était aussi pour ça que Jeremiah pouvait être un allié de poids. Un pied dans la maison du Lion, d’autant plus qu’Alycia le connaissait et en avait l’air plutôt proche. Ce que savait Harmony de lui confirmait le fait qu’il était un bon candidat. Drago hocha la tête.

Mais Harmony ne semblait pas en très bonne santé. Peut-être que Drago aurait dû l’éviter, finalement… Il s’était approché d’elle pour constater que oui, elle était bien malade, et que si c’était contagieux comme sa cadette le lui faisait remarquer, il risquait fort bien de passer en mode pizza lui aussi. Il allait répondre pour l’invitation chez Pomfresh, quand ils furent interrompus par Yvain.

Ah. Merde. Drago ne l’attendait presque plus. Les yeux rivés sur son ami, le Prince des Serpentards sentit ses joues rougir violemment, de quoi présager une bonne éruption cutanée des familles.

— J’ai rien fait !

Drago s’écarta prestement d’Harmony, ne voulant pas faire croire à Yvain qu’il se passait quelque chose entre elle et lui. Pas parce qu’il avait compris qu’ils étaient plus ou moins ensemble, loin de là — comment aurait-il pu deviner ? — mais pour montrer qu’il était toujours désespérément disponible.

— Mais non, je crois qu’elle est juste malade… On ira à l’infirmerie après. Faut qu’on parle, on t’attendait.

Il se racla la gorge et s’assit sur une table, en essayant de reprendre une contenance qu’il aurait bien du mal à garder de toute façon.

— On parlait recrutement. Pour l’instant, on a Alycia & Marie, puisque apparemment c’est un lot 2 en 1, et de Jeremiah O’Connell, le Gryffondor qui s’est fait tarté à la Saint Valentin. Je pensais aussi à Cyril Evans, puisque Harmony le connait bien. Il nous faudrait un Serdaigle et un Poufsouffle et ce serait parfait : on aurait des yeux et des oreilles partout dans Poudlard.

C’était ça le plan de Drago : s’implanter un peu partout, et gagner ensuite en nombre pour pouvoir faire le poids si jamais quelque chose arrivait de nouveau. Avec l’absence du directeur et de son petit protégé, le moment était venu de frapper, et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:21


Drago Malefoy partageait son avis, et ça, c’était appréciable. Cela faisait quelques mois qu’elle avait cessé de le considérer comme le bully stupide qui répandait une image néfaste de leur maison - les Serpentards étaient loin d’être des moqueurs invétérés qui s’en prenait à plus faible que soi, de préférence des première année au physique disgrâcieux et à l’origine douteuse ; si on les laissait tranquille, ils faisaient leur bonhomme de chemin, ça allait, merci bien !
Mais depuis peu, depuis cette rentrée où Harmony avait ressenti l’urgence de se lier aux Ténèbres - où Yvain avait commencé à l’approcher, où elle-même avait fait ses recherches en vue de son implication concrète pour la Cause qu’elle défendait -, la blonde avait découvert les nouvelles facettes de Malefoy.

Oh, ils n’étaient pas amis pour autant - ils se saluaient cordialement dans les couloirs, à l’occasion, mais jamais ne s’installaient-ils tranquillement pour discuter, une biéraubeurre à la main. Ç’aurait été bizarre. Surtout à présent que Blaise Zabini avait décidé de faire la vie dure à Harmony - pour une obscure et idiote raison, prouvant bien son manque de réflexion (en était-il seulement capable ?). Celui qui diffusait dans son sillage une lourde odeur de karité était le meilleur ami du préfet. Dès lors, rester en sa compagnie signifiait subir les remarques désobligeantes de l’insolent.
Mais à la réflexion, pourquoi ne pas essayer ? Cette idée faisait sourire légèrement Harmony. A présent qu’ils étaient liés dans le noir, Drago et elle n’avaient plus la même relation. Elle se demandait quelle pourrait être la réaction de Zabini, de voir qu’après Daphné Greengrass, son meilleur ami la soutenait.

Mais des considérations toutes matérielles et futiles prirent le pas sur cette réflexion savoureuse. L’échauffement de ses joues était des plus désagréables et elle sentait des boutons naître. Le diagnostic de Drago était sans appel - elle était malade. Et peut-être que lui aussi, à présent.

Et, bien sûr - aurait-il pû en être autrement - c’était alors qu’elle demandait à Malefoy, si proche d’elle, l’air inquiet, si elle devait aller immédiatement chez Mme. Pomfresh, qu’Yvain fit son apparition. Qui les saluait… puis bloquait.
Ah, sympa… Elle devait vraiment faire peur.

Une nouvelle fois humiliée - les occasions précédentes, elle avait réussi à se cacher de sa vue - Harmony rougissait encore davantage. Ses joues devaient à présent être cramoisies. Interdite, elle sentait ses yeux s’humidifier. Elle parvint à sourire faiblement à la remarque joueuse de son aîné.

Drago s’éloignait d’elle, comme s’il craignait les reproches. Yvain lui avait-il dit ? Ou bien était-ce si flagrant ? Dans tous les cas, la situation était gênante. Et Drago parlait d’elle comme d’une chose, et comme si elle n’était pas là.
Ah bon, ils iraient après. Soit. Le chef en avait décidé ainsi.

Elle baissait les yeux, écoutant le résumé fourni par Malefoy en hochant la tête à l’occasion. Elle attendait de voir ce qu’Yvain avait en tête et n’enchérissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:20

À la soudaine exclamation de son camarade, le septième année avait froncé les sourcils. Drago essayait vraiment de... S'extraire de son embarras, là ? Sans déconner ? Faute de plus, le jeune homme avait roulé des yeux. Ça se passait franchement de commentaire : de toute façon, il n'était pas venu pour foutre le bordel dans leur plan. Ni dans leur relation.

Pour éviter que son visage ne trahisse un mécontentement latent, un brin exaspéré par la tentative étrange du Prince de Serpentard, Yvain avait fini par esquisser un sourire amusé. « Bien sûr. » Un voile davantage avenant sur les traits. Pas loin d'être rieur. « Je te fais confiance. Mais si elle se désintègre sur place à cause d'un truc louche, je te jure, je la traîne à l'infirmerie avant la fin de la réunion. » Là, par contre, sous le ton enjoué brûlait la certitude. Il le ferait. Oh oui.

« Bon, plus sérieusement. » Il posa brièvement son regard sur Harmony, se voulant rassurant. « Je vous écoute. »

Le Serpentard glissa distraitement entre les tables, tout en prêtant attention aux noms énoncés par le fils Malefoy. « Alycia et Marie, hein ? » Il n'appréciait ni l'une ni l'autre. Toutefois, pouvait-il laisser des impressions personnelles limiter un recrutement dont ils avaient terriblement besoin ? « Jeremiah et Cyril, c'est une bonne idée. Il nous faut un pied à terre chez Gryffondor. » Ses pas s'arrêtèrent brusquement. « Aylin avait commencé à corrompre Angel. J'imagine qu'elle a des élèves de Poufsouffle et de Serdaigle dans ses filets. » Un éclat moqueur. « Notre préfète est connue pour avoir les dents longues, autant s'en servir. » Ses doigts glissèrent lentement sur la surface de bois à sa gauche. « Pour le reste, je soutiens ton plan. » Qui était, au mot près, celui de Dwight. Et, par ricochet, celui du Seigneur des Ténèbres. « Si nous ne parvenons pas à exporter nos idées hors des cachots, notre cause est morte. »

C'était peu de le dire. « Je vais continuer à travailler au corps mes camarades de septième année ; Rayan Thornfield et Hellie Pendragon. Cela dit, le temps commence sérieusement à me manquer. J'ai entamé une tactique différente avec une étudiante de Haveirson... Si tout se déroule bien, je parviendrais sûrement à la faire pencher vers notre cause... Elle est proche de plusieurs élèves fragiles et manipulables de Poudlard. Il serait stupide de s'en priver, non ? » L'assistante de botanique. La douce et fraîche Isolde Mayer. Qui pourrait se refuser à une créature si naïve et innocente ? Qui remettrait en doute les terribles mots formulés par une bouche aimable ?

Yvain planta alors son regard dans celui de sa partenaire privilégiée. Tant bien même qu'une jalousie aiguë et brutale lui serrait le cœur, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier ses compétences en devenir. La séduction en tête. « Essayons d'être un peu plus vendeurs. » De plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:15

L’infirmerie… Drago esquissa un sourire. Ils auraient sûrement besoin d’y passer tous les deux, Harmony et lui, maintenant qu’il l’avait touchée. Il avait été con aussi, pourquoi il s’était senti de faire ça ? Non seulement ça l’avait mise mal à l’aise — même si ça, à la limite, on s’en fout — mais en plus il était sûrement atteint d’un truc chelou aussi. Enfin. Au moins, maintenant qu’Yvain était là, ils pouvaient commencer à discuter de choses sérieuses.

Yvain était d’accord avec la plupart de ce que Drago avait dit, ce qui était une excellente chose. Il mentionna également Angel, qui ne manquerait pas d’être une très bonne rabatteuse elle aussi. Drago n’était pas hermétique aux rumeurs, et savait très bien quelle réputation la préfète s’était construite. Ce serait sûrement une meilleure arme qu’Harmony quand il s’agirait de recruter au-delà des cachots. Pas qu’Harmony soit totalement nulle là-dedans, mais il y avait quelque chose de séduisant chez Angel, presque lascif. Elle serait sûrement très douée pour convaincre certains de les rejoindre.

— Ok pour Angel.

Mais pour la suite… Hellie et Rayan, oui, pourquoi pas, mais une étudiante d’Haveirson ? Drago fronça les sourcils, perplexe. Il aimerait bien un peu plus de détails mais bon.

— C’est qui ? Je te fais confiance hein, mais faut bien qu’on sache de qui il s’agit…

À moins qu’Yvain n’ait quelque chose à cacher ? Après tout, jusque là, il avait balancé les noms sans trop se soucier de savoir s’ils allaient faire tilt, et tout à coup, c’est juste ‘une étudiante’. Étrange. Drago quitta cependant assez vite sa mine suspicieuse, et finit par acquiescer.

— Je suis d’accord. Il nous faudrait aussi chercher à atteindre des élèves qu’on ne connaît pas. Quelque chose sur le panneau d’affichage ?

Ce n’était pas bien discret ou subtil, mais avec un message bien écrit, ça pouvait fonctionner. Au pire, Yvain lui dirait que c’était une idée de con — mais avec les formes, parce que c’était Yvain — et Drago ne chercherait pas plus loin. Ce n’était pas lui le plus doué avec les mots et il le savait. Ça l’attristait beaucoup, mais au moins il était honnête avec lui-même à ce niveau-là.

— Il faudrait mettre en avant le fait que Potter et Dumbledore aient disparu. C’est quand même un peu bizarre qu’ils se barrent juste avant que ce soit la merde totale…

La réflexion avait germé sur le coup, mais maintenant qu’il y réfléchissait, c’est vrai que c’était plutôt louche. Ils pourraient sûrement jouer là-dessus aussi. Pensif, Drago se gratta la joue, où des rougeurs commençaient lentement mais sûrement à poindre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:57

Bon et bien il semblait que le détour à l’infirmerie attendrait. Quitte à ce que la maladie n’atteigne les deux garçons. Il était vrai que leur réunion était gouvernée par l’urgence et la repousser à cause de quelques boutons aurait été mal avisé. Ça restait gênant pour la jeune fille, mais peut-être était-ce également une occasion de prouver sa valeur. N’était-elle pas forte, à se tenir là, discutant de matières de la plus haute importance alors que son visage indiquait clairement qu’elle se trouvait mal ? Ainsi elle pouvait leur démontrer à tous deux qu’elle était loin d’être une gamine niaise.

Elle se taisait néanmoins, laissant Drago résumer leur conversation - c’était une politesse des plus normales. Yvain reprit, ajoutant des éléments - les pions s’installaient sur la table des stratèges en herbe. Finalement, leur réseau était étendu. Thornfield, Pendragon, Evans, O’Connell, Johnson, Winnesser et McWood : des profils variés qui, s’ils tombaient avec eux, seraient à coup sûr des leviers intéressants.
Restait la tâche la plus complexe : les persuader de passer le cap.

Yvain ajouta qu’il tentait “une approche différente” avec une étudiante d’Haveirson qui avait de l’influence à Poudlard. A défaut de voir ses joues s’enflammer - elles étaient déjà criblées de minuscules pustules - Harmony pinçait les lèvres.
Cela ne lui rappelait que trop une conversation qu’elle n’avait que peu appréciée. Une vision qu’elle aurait voulu effacer de sa mémoire mais que sa jalousie naissante refusait d’enfouir, tordant ses entrailles d’une aigreur toute nouvelle. La jeune femme avec qui Yvain avait dansé. C’était l’assistante de botanique.
Pas de doute, c’était bien d’elle qu’il parlait. Il y avait bien d’autres stagiaires à Poudlard, mais pour Harmony, l’évidence ne nécessitait pas d’autre indice.

Drago semblait méfiant et demandait à leur aîné de préciser. La jeune fille se contentait de croiser les bras et d’enchérir, sur le cas d’Angel.

- Angel a l’air de s’être un peu remise du banquet. Je me demande ce qu’elle en pense à présent, elle est peut-être sur le point de basculer.

Elle hésita une seconde avant d’ajouter, mue quelque peu par une méfiance toute puérile :

- Pour l’assistante de botanique, tu penses vraiment qu’elle rejoindrait nos vues ? Je la vois un peu comme une idéaliste. Du genre à défendre les pauvres moldus, non ?

Le ton mêlait la condescendance et une sècheresse qui travestissait mal son animosité en un argument valable. Drago n’y verrait peut-être rien, mais pour Yvain, rien n’était moins sûr. Mais Harmony était certaine d’être dans son bon droit et que son objection était des plus intelligentes - elle était une fine observatrice, après tout.

Sur la question des méthodes, son opinion était plus mitigée. Effectivement, il y avait une opportunité en l’absence de Dumbledore et du trio mais le panneau d’affichage… C’était risqué. Et McGonagall veillait toujours au grain.

- A quoi penses-tu ? Eveiller la crainte ? Mais comment faire ? Je veux dire, nos ennemis sont moldus, à Poudlard, nous restons protégés de leurs attaques - l’attentat de Noël a été perpétré par des sorciers. Si l’on joue sur l’absence de sécurité, ne va-t-on pas encourager les gens qui ont peur à se dresser contre nous ? Certains doivent encore croire que c’est le Seigneur des Ténèbres qui a commandité cette affaire et sacrifié une sang-pure sans état d’âme ou par hasard, pour instaurer le doute.

Elle fronça les sourcils, se grattant distraitement l’arrête du nez.

- Or ce n’est pas nous, n’est-ce pas ?

Réfléchissant un peu plus en avant, elle songeait aux événements d’Avalon, à l’attaque de Sainte Mangouste et au discours étrange du ministre de la magie.

- Il y a eu un cafouillis récemment, entre le ministre et Dumbledore, non ? On pourrait le rappeler. Et jouer sur les morts des gens de Poudlard - Lee Jordan, Percy Weasley, Olivier Dubois. Ils ne sont clairement pas connus comme étant des puristes. D’ailleurs, ça m’étonne que les Gryffondors n'ont pas plus réagi que ça.

S’il fallait contre-attaquer, préparer la défense de toute la communauté sorcière contre le mal répandu par des Moldus avides d’une nouvelle minorité à dominer, il fallait pointer de la baguette les abonnés absents. Le trio sanctifié et les Aurors semblaient bien inutiles alors que la menace rampante faisait de plus en plus de victimes, sans trouver de résistance.
Mais, Harmony faisait confiance à leur Maître - peut-être avait-il décidé de placer des Mangemorts aux aguets. S’ils défendaient les autres sorciers, alors une première bataille pouvait être facilement gagnée.
A leur petit niveau, les partisans devaient s’en inspirer. Ce qui lui fit penser qu’en fait, elle ne savait rien des ordres donnés à Malefoy et Yvain. Elle devait pour l’instant leur offrir une loyauté aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:00

Bon. Tout était OK sauf cette histoire d'étudiante à Haveirson. Pas étonnant. À jouer avec le flou et l'obscurité pour préserver – tenter, plutôt – le tempérament pointilleux de Drago, il avait attiré l'attention de toute leur petite et misérable troupe. Et bah bravo. La diplomatie dans toute sa splendeur, approuvée et mal appliquée par Yvain Gallant premier du nom. Parfait.

Un sourire mielleux, reflétant l'innocence même du personnage qu'il s'appliquait à jouer devant tous – le rieur et aimant septième année – et en permanence, vint s'épanouir sur son visage. « Mayer. » Avait-il vraiment besoin d'apporter des arguments à son choix ? Depuis qu'il était à Poudlard, il ne s'était jamais trompé.

Et Margaret ? D'accord. Presque jamais trompé. Ce risible pourcentage de ratage était lié à la stupidité de ses sentiments. Comment ça il exagérait ?

« Elle est ce que j'appelle, généralement, le vecteur en or plaqué. » D'un mouvement joueur, il désigna une breloque invisible ; certainement rutilante si elle avait existé dans la réalité. « Attirante, scintillante, franchement mignonne et inoffensive. Avec le critère de supériorité hiérarchique en tant qu'assistante de botanique. » Un éclat plus sombre vint ternir son regard brûlant d'une gaieté impitoyable. Forcée par le souvenir de sa précédente compagne. « L'or est un vecteur privilégié de richesse... Et d'affiliation. Une fois en autre possession, il favorise la confiance... Malheureusement, il est friable. » Il se leva avec agilité, se dirigeant vers la corbeille de leur salle. « Et, quand le temps sera venu, que nous aurons pleinement fait usage de ce pion... » Il mima le lâché d'un objet encombrant et poisseux. « … Nous nous en débarrasserons. »

Le Serpentard tourna alors ses iris vers Harmony. Une brève seconde, s'y lisait une expression carnassière et résolue. Celle qui soufflait, à voix basse et rauque, une promesse tâchée de sang ; je la tuerai de mes mains.

Il n'en doutait pas.

Pourtant, l'instant d'après, le jeune homme croisa les mains tout en riant. Désinvolte. « J'ai de l'instinct sur nos recrues. Mon flair n'a jamais flanché jusqu'à aujourd'hui. » Et ce qu'il ne disait pas, il le sous-entendait énergiquement : n'osez pas douter de moi. Ça l'énervait. Même s'il ne l'affichait pas, l'information étant noyée derrière son visage avenant et aimable. Que l'aigreur et la méfiance ne semblaient pas atteindre.

« Au contraire, je pense qu'il faut que nous éveillons la sympathie. » Il tournoya sur lui-même, avant de s'immobiliser. Son regard soudainement déterminé se braquant sur les deux autres conspirateurs. Le Triumvirat du désespoir. « La compassion. L'union des sorciers. Des valeurs fédératrices qui vont nous attirer un autre regard. Surtout que personne ne s'attend à quelque chose d'aussi peu... Diabolique ? » Ses doigts glissèrent sur son menton, en une caresse vraisemblablement corrélée à une réflexion ciselée. « Pour tous, le Seigneur des Ténèbres et ses suivants sont des monstres. Cassons cette image. » Poursuivons l’œuvre de Mortimer.

« Ce n'est pas nous, Harmony. » En quelques pas lents, il revint se positionner à proximité de ses camarades. « Je ne suis même pas certain que ce soit le Sacrifié... Je ne sais pas, je... » Il s'arrêta. « J'ai l'impression qu'il y a une autre force en présence dans l'équation, que nous ne connaissons pas encore. » Il se mordit furieusement la lèvre. « Raison de plus pour accélérer les choses, recruter, nous dévoiler avec douceur aux autres... Pousser à la conversation, à la réflexion, plutôt qu'à l'opposition. Quitte, effectivement, à employer les noms des défunts... Tout ce qui peut jouer en notre faveur officiellement. »

Il pencha son visage sur le côté, amusé. « Tout en poursuivant en sous main les phases plus... Obscures de nos plans. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser