Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chill & Conquer The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 6:15

Les noms s’enchaînaient, de plus en plus nombreux : leur liste de futurs Partisans s’allongeait de façon satisfaisante, même si Drago ignorait pour la plupart comment les enjoindre à intégrer leur petit groupe. Certains noms étaient pourtant plus sensibles que d’autres. Yvain avait bien tenté de tourner autour du pot, de prévenir les accès d’orgueil peut-être mal placé de Drago, mais il n’avait pas été dupe. Il avait seulement eu la politesse de faire semblant de ne pas savoir de qui il s’agissait. Harmony, elle, mit les pieds dans le plat. L’assistante de botanique. Ça lui arrachait deux ou trois neurones d’admettre qu’elle serait effectivement un atout de poids dans leur campagne. Visage angélique, réputation irréprochable, sang résolument boueux. Personne ne pourrait les accuser d’extrémisme s’ils râtissaient aussi large. N’empêche que ça le faisait chier. Enfin, Yvain avait l’air d’avoir une solution, et de savoir ce qu’il faisait. Cela contribua à apaiser Drago, qui se sentit soudainement très chanceux d’avoir croisé la route de Gallant. Il réagit alors à ses paroles, un peu pensif, se grattant nerveusement la joue.

— J’espère bien que tu t’en débarrasseras oui. Ça peut nous être utile au début, mais plus on gagnera en puissance, plus elle deviendra encombrante. On risque de perdre les vrais puristes du sang si on y tient trop. On pourra toujours l’utiliser comme martyr, au pire.

Utile, même dans la mort. Ce serait pratique, et ils y gagneraient sur tous les fronts. D’autant plus qu’ils avaient de quoi faire, avec les derniers événements. On soupçonnait encore les Mangemorts d’avoir orchestré l’attaque du banquet, mais quelque chose n’avait jamais collé avec cet attentat. Les cibles n’étaient pas les bonnes, et une Serpentarde avait perdu la vie… Ou alors, tout ceci n’était qu’une mascarade pour justement faire croire que ce n’était pas eux. Drago était assez profondément enfoncé dans le monde des ténèbres pour comprendre qu’ils ne reculeraient devant rien : ne venait-il pas lui-même de suggérer d’utiliser Mayer avant de la supprimer ? Aucune pitié, et ce n’était pas parce que les victimes étaient des leurs à la base qu’ils n’en étaient pas les bourreaux. Tout est plus retors et compliqué du côté obscur, justement parce que les lois de la morale ne pouvaient plus faire office de raccourcis. Tout était possible.

Mais ils avaient d’autres questions plus urgentes que de savoir qui avait fait quoi. Il fallait surtout savoir comment diable allaient-ils pouvoir tirer leur épingle du jeu, comment ils toucheraient les élèves qu’ils côtoyaient moins souvent. Les idées d’Harmony et d’Yvain restaient lacunaires, se focalisant plus sur le ‘quoi’ que sur le ‘comment’.

— Tu comptes utiliser les noms des victimes de quelle manière ? On ne va quand même pas faire un discours…

Les affiches manquaient de subtilité, mais quelque chose de plus vicieux pouvait peut-être être mis en place. Des cérémonies, des commémorations ? Un peu tard, peut-être, mais à chaque mort supplémentaire, la colère ne ferait qu’enfler. Finalement, un discours, bien foutu, pourrait peut-être faire l’affaire. Il fallait juste ne pas passer pour des politiciens avides de récupérer l’événement, mais bien pour de simples sorciers vraiment attristés.

— Je pense que tu pourrais prendre la parole, juste pour appeler à l’union de Poudlard. Quand les moldus attaquent les sorciers, l’heure n’est plus vraiment aux guéguerres entre maisons, non ? Enfin, tu vois ce que je veux dire, Yvain ? Ta rhétorique est meilleure que la mienne.

Difficile à admettre, mais terriblement vrai. Si quelqu’un devait se faire porte-parole, c’était bien lui. Drago se contenterait d’être l’ex-connard inoffensif, et Harmony le symbole du renouveau. Les futures recrues contribueraient quant à elles à la mixité du groupe, et donc à sa dédiabolisation.
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:32

Et Yvain partit dans une tirade bancale, déplaisante. Dissonante, même, à l’oreille de la jeune Harmony. L’assistante de botanique, comparée à de… l’or ? Il ne fallait peut-être pas pousser le bouchon aussi loin. Et puis, on avait bien compris : elle était différente d’eux, née-Moldue, Allemande, marginale en somme. Elle attirerait la sympathie avec son air niais et son idéalisme.
Pas besoin d’en faire un plat. Pas besoin de dire qu’elle était “mignonne”. C’était quoi cet argument ? “Attirante”. A croire qu’on ne pouvait en ces lieux rallier à la cause uniquement par un charme extraverti et avenant. Eh bien, elle était désolée, il n’aurait pas fallu la recruter, elle, dans ce cas. Non pas qu’elle rejetait complètement l’idée : avoir une façade lisse et joviale comme la rumeur décrivait Yvain était bénéfique. Mais axer toute leur politique là-dessus ?

Elle rongeait son frein et la bile amère attaquait sa gorge. Il avait pas bientôt fini ?! Et puis, ces tirades à n’en plus finir… Ils venaient tous de s’accorder à dire qu’il y avait urgence. D’autant plus, dans l’immédiat, alors que la jeune fille était couverte de pustules disgracieux et dont le crâne cognait d’une fièvre violente. Quelle ironie, alors, d’entendre une prose de sottise sur l’attrait supposé d’une fille crasseuse. Elle détestait toute cette théâtralité et croisa les bras pour cacher ses mains agitées.

Harmony fut quelque peu rassurée par la chute. Le regard qu’il lui adressa. Elle ne pouvait évacuer toute l’animosité qui grandissait en elle en l’instant, mais, soudain, elle eut le sentiment que lien était renoué. Ils échangeaient. Au-delà de ce regard, bien plus, n’est-ce pas. Ses lèvres pincées se détendirent quelque peu, se déformant en un rictus peu avantageux. De toute manière, rien de son apparence n’était rattrapable.

Drago ne semblait pas parfaitement emballé non plus. Il appuyait bien sur la nécessité de conserver l’appui indéfectible des sang-purs - il avait certainement raison, d’autant plus que Zabini ne manquerait pas de dénigrer le sang bâtard de la Néo-Zélandaise. Quant à ses doutes, elle les conservait, mais après tout, Yvain en ferait son affaire. S’il voulait se compliquer la tâche, tant pis pour lui. Elle haussa les épaules. “Je te fais confiance, Yvain, tu le sais.”

Elle demanda quelle serait la marche à suivre de manière plus générale. Les grands discours l’agaçaient - il lui fallait du concret. Yvain répliqua que la sympathie serait plus intéressante que la crainte - il n’avait certainement pas bien compris ce qu’elle voulait dire. Elle voulut rectifier, expliquer ses propos, mais il repartait déjà dans de beaux mots inspirants. Par Morgane mais qu’il les garde pour les néophytes ! Eux étaient convaincus et avaient déjà évoqué cela. C’était acquis, pas besoin de le rappeler. Bref, l’information intéressante, c’était qu’effectivement, le Seigneur des Ténèbres n’avait rien à voir avec l’attaque de Poudlard.
Une fois de plus, il s’embourbait dans un discours qu’ils connaissaient parfaitement tous les trois. Heureusement, Drago était là pour le remettre sur les rails. Il appuya sur le fait qu’un discours n’était pas forcément une bonne idée.

“Oui, je suis d’accord avec Drago. C’est-à-dire, je ne pense pas que nous devons faire peur aux gens - par la menace par exemple. Je pense qu’il vaut mieux jouer sur leur peur des événements actuels. Il faut discuter avec eux et quand le sujet est propice, dire que la seule solution, c’est l’union des sorciers, de tous les sorciers contre la menace moldue. C’est ce que tu veux dire, j’imagine ? Et du coup, ce serait en face-à-face, en discutant avec des petits groupes d’élèves pour faire passer l’idée.”

Finalement, Drago semblait changer d’avis sur l’idée d’un discours et il suggérait qu’Yvain le fasse. C’était tout sauf idiot, vu sa propension à partir dans des palabres inspirantes et vu sa réputation. Et il fallait dépasser les guéguerres entre maisons. C’était certain.

“C’est là qu’on pourrait faire référence aux morts, non ? Leur rendre hommage et éviter que leur nombre ne se multiplie…”

Ce qu’elle ne percevait pas dans cette rhétorique, c’était qu’elle remettait en cause toute sa petite vie. Certes, elle avait un ami à Gryffondor et n’insultait pas tous les Pouffsouffle qu’elle croisait - la pauvre Serdaigle avait été une exception. Non, ce qui se cachait encore de ses yeux, c’était cette vérité : pour satisfaire à l’union des sorciers, elle devrait enterrer la hache de guerre dans sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:58

« Hé, je crois pas t’avoir déjà donné de quoi douter de mes intentions, Drago. » Yvain avait croisé les mains sous son menton avec un petit éclat rieur ; l’air le plus innocent du monde collé à quatre clous sur son visage. « Je ferais ce qu’il faut pour nous. Comme toujours. » Jusqu’à enfoncer ses doigts sanguinolents dans la chair à vif d’une ancienne serdaigle ; en extirper un à un les organes. Les broyer dans sa paume assurée tel qu’on le ferait ordinairement avec un fruit trop mûr. Juteux. Puis, dans l’extase du moment, s’en peindre les lèvres d’un carmin putride. Atroce. « L’option martyr est exactement celle que je comptais exploiter. »

Il savait très bien comment rompre les chaînes de la bête, afin de lui laisser tout le loisir d’emprunter les chemins les plus pernicieux. Les plus déroutants. Ils n’auraient aucun problème avec le cadavre de Mayer, sa mise en scène et les coupables tout désignés. Ce genre de détails étaient tracés d’avance par l’instinct ; par le sang ; par le plaisir engendré au creux des larmes et des suppliques.

Le jeune homme eut un frisson incommensurable rien que d’y songer. Avant de s’immobiliser. Repousser le monstre dans ses retranchements et n’en garder rien de trop menaçant. Un sourire toujours enjôleur – et divinement mielleux à son sens –  au coin des lèvres. Qui pourrait se douter des infâmes tractations de son esprit ? Des réelles dissonances d’une personnalité fracturée par l’injuste et la douleur ? Théoriquement, personne.

Néanmoins, ces derniers temps, il avait tendance à laisser bien trop d’indices indésirables. Il devait se reprendre impérativement. Un rien de détestable pourrait le trahir. Ce serait vraiment gênant. Plus pour lui que pour eux.

De nouveau en train de divaguer entre les tables, passant d’une rigueur sérieuse inhabituelle à quelques mouvements dansants – limites joueurs, Yvain écouta avec attention les réflexions de ses camarades. « Oui, c’est exactement ça, Harmony. » Il la gratifia d’un regard entendu. Brûlant de fierté. « On tourne la chose de façon à leur rendre hommage. »

Ses doigts s’agitèrent. Se crispèrent. Entre la frustration et l’excitation. « Nous allons organiser une sorte de recueillement, ouvert à tous. Sans distinctions. Les gens s’y laisseront piéger de bon cœur avec toute la merde qui tourne en ce moment dans les journaux. » Et soudain, ce fut le calme. La joie et ses réminiscences s’effacèrent au profit d’une quiétude avisée. Impitoyable. Sévère. Désormais, il ne s’agissait plus de jouer. « Je leur dirai ce qu’ils ont envie d’entendre, tout en y glissant ce qui peut nous servir habilement. Ensuite, nous improviserons de quoi distraire leur attention. » Un geste lent et moqueur lui vint. « C’est là que nous aurons l’occasion de repérer les sympathisants... Et les brebis esseulées. » Face à des loups affamés et déterminés. « Elles seront faciles à approcher hors de leurs groupes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:55

La réunion, commencée un peu tardivement, touchait doucement à sa fin. Harmony faisait confiance à Yvain, tout comme Drago. Et Harmony était d’accord avec Drago, qui fut rejoint par Yvain. Le triumvirat de l’ombre avait parlé. Se grattant distraitement la joue, Malefoy se tourna vers ses partenaires de crime :

— En résumé, on organise un événement hommage et on en profite pour repérer les éventuelles recrues. Et en parallèle, on s’entretient en privé avec d’autres pour venir encore grossir les rangs. Une fois l’autre greluche de notre côté, on s’en sert pour jouer les gentils, et quand elle devient trop encombrante, on s’en débarrasse en tirant notre épingle du jeu. J’ai oublié quelque chose ?

C’était un résumé un peu lapidaire, mais pas si éloigné de la réalité que ça. Drago continua de frotter sa peau rougie alors qu’il se mettait de nouveau à déambuler dans la pièce. Il faudrait voir s’il était possible d’organiser quelque chose d’assez grand pour rassembler le maximum de personnes, le tout sans trop mettre en avant leurs affiliations. Il ne s’en faisait pas trop pour ça : Yvain avait un réel talent d’orateur, et saurait rameuter la foule sans éveiller les soupçons. Quant à lui, il serait là pour rassurer les éventuels sang-purs, tout en leur faisant un peu de publicité. Ils avaient désespéré besoin de redorer leur image, qui était bien trop vieillote et poussiéreuse. Dangereuse même.

Poussant un soupir, Drago étira les bras en faisant les cent pas dans la pièce. Il devait se faire tard désormais, et vu l’état déplorable de la tronche d’Harmony, ils n’étaient pas prêts de rentrer dormir dans leurs dortoirs. Il faudrait qu’ils passent par l’infirmerie d’abord. Ah, pourquoi l’avait-il touchée, aussi ? Drago se mit à rougir, au-delà des symptômes de sa maladie naissante, et se tourna vers ses deux acolytes.

— Quelque chose à ajouter ?

Il avait clairement envie d’aller s’allonger le plus vite possible, même si ça devait être sur un lit d’infirmerie. Il commençait à y être habitué, de toute façon. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait mendier à Pomfresh un calmant pour l’aider à dormir. Son sommeil était encore particulièrement agité ces derniers temps, et ça n’allait pas aller en s’améliorant…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Chill & Conquer The World - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Chill & Conquer The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:45

La réaction d'Yvain à ses commentaires l'apaisèrent quelque peu. Son affirmation, son regard – qui ne semblait pas spécialement troublé par l'apparence altérée de son amie – la rassurèrent. Elle avait bien sa place ici, ses remarques étaient entendues. D'ailleurs, leur meneur officieux poursuivit. De manière pragmatique cette fois-ci.
L'idée d'un hommage était retenue et étayée. Un tendre sourire se dessinait sur les fines lèvres de l'adolescente, alors qu'elle détaillait les marques de l'agitation de son aîné. Il semblait impatient d'entrer dans le vif du sujet. Oh, il fallait rester prudent : ils n'auraient aucune utilité si, frappant d'un coup trop fort, ils étaient mis hors d'état de nuire. Et l'ambiguïté sur laquelle ils devaient jouer ajoutait à l'excitation.

Après la discussion qu'elle avait eu avec Alycia, elle commençait à goûter aux nuances appréciables de l'intrigue, des demi-mots. Le statut qu'elle y gagnait était tout aussi savoureux. C'était bien le seul intérêt de ne former qu'un petit groupe – son rôle serait retenu, quoiqu'il arrive.
Toutefois, elle n'était pas encore suffisamment à l'aise pour attaquer la matière de front. Elle ne se voyait pas discourir devant la foule, parler trop ouvertement avec leurs cibles – pas encore. L'idée d'Yvain lui convenait donc et elle acquiesça au résumé qu'en fit Drago. Ce plan lui semblait parfait.

Elle tut sa crainte d'être repérée, ointe d'une huile nauséabonde qui la suivrait et lui causerait des embûches supplémentaires – on avait beau être entre Serpentards, une telle couardise n'avait pas lieu d'être ici. D'autant plus face à Yvain et Drago, dont les familles étaient déjà suspectées. Elle, fille d'une sorcière hippie, commerçante respectée et d'un père moldu, n'avait aucun soupçon  à craindre. Ces réflexions ne pouvaient cependant pas supprimer cette peur qui l'envahissait. Savait-elle vraiment dans quoi elle mettait les pieds ?

Drago demanda s'il y avait quelque chose à ajouter. « Ah, oui ! » s'exclama-t-elle avant de sortir un papier soigneusement plié en quatre de sa poche. Elle le tendit à Malefoy. « Alycia m'a donné ça. Je crois qu'elle veut vraiment nous rejoindre. » Elle croisa les bras. L'inscription Noie moi dans ton âme était étrange, mais il ne faisait guère de doute dans ses intentions. Autrement, elle ne serait pas passée par le biais d'Harmony pour délivrer le message. Harmony Sharen elle-même laissait ses petits mots sur l'oreiller d'Yvain – ses yeux s'égaraient vers le visage de ce dernier.

Une nouvelle pensée la saisit. Cela faisait un bout de temps qu'elle tenait cette information. Quoiqu'elle n'avait toujours pas vu de ses yeux sa trouvaille. Mais elle était certaine de ses déductions. « Par ailleurs, je ne sais pas si ça peut être utile, mais, fin novembre, je me suis retrouvée au couloir interdit du troisième étage. Il y avait un Scroutt à Pétards attaché. Il gardait quelque chose et le couloir était humide et vraiment sombre. D'après ce que j'ai lu depuis, je suis sûre que du Filet du Diable est cultivé dans cette partie du château. J'me suis dit que ça pouvait être utile de faire remonter l'information », débita-t-elle d'un ton égal, comme si ce n'était rien. Comme si elle n'était pas spécialement fière de sa découverte.

Son visage la démangeait de plus en plus. Elle enfonça ses doigts au creux de ses coudes, les bras toujours croisés, pour résister à la tentation de se gratter. Elle appréhendait réellement le diagnostic de Mme Pomfresh. Avec un peu de chance, un sérum guérirait son visage débilité en quelques minutes. Et celui de Drago. Lui aussi se couvrait de rougeurs à présent. Heureusement, Yvain ne s'était pas trop approché d'eux. Ils auraient eu l'air fin, tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chill & Conquer The World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chill & Conquer The World   Chill & Conquer The World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser